| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 21:04:48 ![]() ![]() |
vautrin I can help |
|
Spaune Cordialement |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Spaune Cordialement |
Idem |
Ikebukuro |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 17:23:45 ![]() ![]() |
vautrin I can help |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Zho | Le 2 est mieux. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
damtoul Un boulot! | Juste 12 ans. Elle est motivée à fond pour le voir, limite elle se fait déjà son film à elle toute seule, bon j'imagine que même une grosse daubasse ça va passer mais bon... Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 20-08-2014 à 09:40:35 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Zho |
Message cité 1 fois Message édité par Zho le 20-08-2014 à 15:19:22 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
moonboots |
|
Daphne kernel panic | Le Retour des Morts-Vivants 1 et 2 (surtout 2) pour du gore un peu rigolo, ça peut le faire aussi ! |
Zho |
Zho |
moonboots |
|
Zho |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 20-08-2014 à 16:42:24 |
uxam | scream à 12ans, c'est parfait. |
Zho |
moonboots | tu dis un truc et son contraire, tu aurais été reconnaissant qu'on te montre Chainsaw à 10 ans mais tu ne veux pas que ton neveu regarde Je Suis une Légende qui est nettement plus soft ? |
Zho |
moonboots | il faut apprendre à écrire, relis-toi, je ne cherche pas la petite bête j'essaye de comprendre ton point de vue et c'est incompréhensible |
Zho |
moonboots | ok au temps pour moi, l'absence du "ne" de ta négation m'a enduit d'erreur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |