| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 09:04:14 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Hier soir j'ai vu un Master of Horror de la Saison 2 (j'en avais vu qu'un seul jusqu'à présent de cette saison), un certain Dream Cruise par le réalisateur de Ring 0 notamment d'après ce que j'ai compris.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
daviddetroyes Toi tu creuses. | La mouche, pour moi. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ikebukuro | Scanners de Cronenberg
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | La conférence de presse --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 02-08-2014 à 06:22:03 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 01:26:54 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
Spaune Cordialement | Come pour Mama, Conjuring et You're next? Faut laisser sa chance au produit... |
moonboots |
Daphne kernel panic |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Daphne kernel panic | Sinister est une légende urbaine, Sinister n'a jamais existé, personne ne l'a jamais vu et donc personne ne doit plus jamais en parler. |
lsage Le sage des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 17:03:37 ![]()
|
Ikebukuro | "Dick Smith, le maquilleur de l'Exorciste et du Parrain, est mort" : la news date d'il y a une semaine, quelqu'un en a parlé ici?
|
shopin | Dans le rubrique nécrologie il y a également Marilyn Burns, l'héroïne de «Massacre à la tronçonneuse». |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 11:56:39 ![]() une des plus grandes screaming queen |
Ikebukuro |
Angellus2 | Elle avait eu un petit rôle dans le récent remake, d'ailleurs. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
urotsukigally |
|
Ikebukuro | Dans les bonus du DVD (repris dans le blu-ray?), il est dit que dans une scène elle hurle vraiment, elle pète un câble car ça fait des heures et des heures que Tobe Hooper filme car le contrat avec les techniciens s'arrête le soir même et qu'il faut IMPERATIVEMENT finir le film ce jour. Résultat : des journées à rallonge, des acteurs épuisés, Marylin Burns nerveusement excédée et qui hurle car elle ne veut pas rejouer une scène et veut que tout ça se termine.
|
moonboots | et apparemment Leather Face les effrayait vraiment
|
Spider Dijon Marine biologist. | En quoi vous avez si peu aimé Sinister?
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Daphne kernel panic | Pour ça :
|
Spider Dijon Marine biologist. | Ok, mais j'ai quand même flippé --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 17:09:00 ![]() volia ce que j'avais mis pour ma part
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 17:10:01 |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 17:25:47 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Que t'aies été déçu c'est une chose, que tu qualifies Sinister de pourri, c'est juste que t'as pas vu beaucoup de films... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 17:43:11 ![]() |
cmanu03 | Non il est pourri. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Daphne kernel panic | Je trouve aussi et j'ai vu beaucoup de films, c'est bizarre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |