| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 18:50:27 ![]() ![]() |
anatole303 | Calvaire, c'est de Du Welz, donc BELGE |
grozibouille | Piranha 3D sur NT1 ce soir, pour les amateurs du genre. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Emzy Kaiju | J'ai vu The Devil's Reject de Rob Zombie.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
cmanu03 |
Emzy Kaiju |
Till Lindemann heirate mich | il est bien The house of 1000 corpses, j'adore la scène d'entrée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cmanu03 | Oui il est très bien. Et effectivement il est beaucoup moins sérieux que la suite. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 22:23:04 ![]() ![]() |
damien87 |
Sachant que son 3ème et 4ème films sortent cette année Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 13-05-2014 à 22:48:47 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
grozibouille | Bon j'avais pas vu Piranha 3D, je dirais que c'est un nanard honorable, mais loin d'être un remake réussi. Pour le reste, c'est du gore façon série B avec sa dose de cris, de comportements idiots et de nichons (dont un paquet d'actrices X au casting Bref, un remake bien loin de la qualité de celui de Hills Have Eyes. 5/10, pas plus. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 14-05-2014 à 00:57:29 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
anatole303 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
cmanu03 | Celle qui fait du "parachute" derrière le bateau surtout. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Spaune Cordialement | Il était concon son premier film Message édité par Spaune le 14-05-2014 à 10:57:20 |
anatole303 | Je parle des avis des spectateurs, pas des sites |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
micky78 Get ripped or die tryin' | Putain l'horreur |
moonboots |
|
moonboots |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Monsters faut savoir à quoi s'attendre avant de le mater sinon effectivement on peut se sentir léser. Perso j'ai beaucoup apprécié l'ambiance du film |
Spaune Cordialement | Ouais, en fait c'est la romance bidon qui m'a gonflé |
Ikebukuro | Vu Godzilla ce matin : les monstres sont très peu présents, c'est un film catastrophe à la gloire de l'armée américaine, à l'héroïsme des soldats et, en toile de fond, il y a des combats de monstres mais si peu... très décevant. Message cité 1 fois Message édité par Ikebukuro le 14-05-2014 à 19:17:23 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Emzy Kaiju |
duc-leto aka Duke | Non mais c'est surtout exactement le contraire de ce qu'il décrit. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ikebukuro |
|
Jack_Power |
|
moonboots |
|
-cas- Bescherelle proof |
Je pense que j'ai vu la version non censurée (nudité, sang..). Uncut je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 28-05-2014 à 15:50:44 --------------- |
Spider Dijon Marine biologist. | Ça existe des bons films d'horreur autour des poupées de cire? --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |