Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4273 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°31231062
Jack_Power
Posté le 07-08-2012 à 02:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg
[:afrojojo]  

De quoi stoppé ta frustration moyennant finance bien sur .... :D  
http://www.amazon.co.uk/Lizard-Wom [...] 0037Z96BO/

ps: Ce post cache un easter egg  :D

A peine ma dépense journalière en dvd et bluray  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 07-08-2012 à 02:16:08

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 02:09:50  profilanswer

n°31241193
Jack_Power
Posté le 07-08-2012 à 19:57:42  profilanswer

melonfarmers.co.uk >

103:39s 1971 Italy/Spain/France giallo by Lucio Fulci
The BBFC passed a long version 18 uncut for the 2010 Optimum DVD.
This appears to be the fully uncut version aggregating the most complete version from several international releases.

The uncut region 2 DVD is available at UK Amazon  
The uncut region 1 DVD is available at US Amazon.

Reviews différantes éditions:  http://www.dvdbeaver.com/film3/dvd [...] s_skin.htm
Runtime 1:39:33 (4% PAL speedup)  
Optimum
Region 2 - PAL
Si tu rajoute les 4% tu es a environ 1h44 en 24 images secondes .

Optimum a la meilleur version mondial tiré du négatif INTEGRALE et original du film , la ou les versions us ont recollés des morceaux bout a bout de différents master a la qualités douteuse pour obtenir le film complet , ce qui donne de sacré différences de qualités d'une scène a l'autre , chose que l'optimum n'a absolument pas. Comble du bonheur des ST Eng en supplément!
Tu peu demander a cizia , je lui ai fait acheter la même édition , et j'ai pas de nouvelle dessus depuis , je pense sincèrement que si cela aurait été du caca , la j'aurais des nouvelles salé  :lol:

Message édité par Jack_Power le 07-08-2012 à 20:01:37

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°31245569
Jack_Power
Posté le 08-08-2012 à 00:21:51  profilanswer

Ca c'est l'édition usa z1 a éviter carrement justement , lit bien le comparo sur dvdbeaver , tu comprendra assez vite.
"Les Salopes vont en enfer" et  "Le venin de la peur" étaient les titres français en effet !  :D  
Bien.... dans les 70's le truc bizarre c'est que la censure coupé tout mais cela les empêcher pas d'utilisé des titre nawak racoleur qui ne correspondaient pas de plus avec les films puisque tout était quasiment censuré et cut (gore et nichons) dedans , cela devait faire un paquet de déçus a l'époque  :D  
Mais bon il avaient pas internet pour crier au scandale non plus après la scéance :p

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 08-08-2012 à 00:24:14

---------------
n°31247795
Cizia
Posté le 08-08-2012 à 10:27:07  profilanswer

Le venin de la peur OK,un bon titre.
mais les salopes vont en enfer,Quelle drôle d’idée  :whistle:  

titre parfait pour un western spaghetti des seventies,mais surement pas pour ce Fulci ( fort bon d’ailleurs)

Message édité par Cizia le 08-08-2012 à 10:27:15

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°31247832
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-08-2012 à 10:29:51  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Ca c'est l'édition usa z1 a éviter carrement justement , lit bien le comparo sur dvdbeaver , tu comprendra assez vite.
"Les Salopes vont en enfer" et  "Le venin de la peur" étaient les titres français en effet !  :D  
Bien.... dans les 70's le truc bizarre c'est que la censure coupé tout mais cela les empêcher pas d'utilisé des titre nawak racoleur qui ne correspondaient pas de plus avec les films puisque tout était quasiment censuré et cut (gore et nichons) dedans , cela devait faire un paquet de déçus a l'époque  :D  
Mais bon il avaient pas internet pour crier au scandale non plus après la scéance :p

et c'etait pas forcément plus mal  

c'est ma réaction epidermique du jour au torrent de connerie apparaissant sur facebook et twitter dont les gens croient utile d'en abreuver leurs contacts

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°31253716
Spaune
Cordialement
Posté le 08-08-2012 à 15:59:36  profilanswer

Tu veux coller des sous-titres sur un fichier avi?

n°31253781
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-08-2012 à 16:02:55  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu veux coller des sous-titres sur un fichier avi?

non sur son dvd

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°31253852
Spaune
Cordialement
Posté le 08-08-2012 à 16:06:14  profilanswer

Bah tu rippes le DVD en avi, et hop, ça fait un fichier avi :)

n°31255336
balou182
Posté le 08-08-2012 à 17:14:31  profilanswer

En lisant le dvd avec vlc, ya pas moyen d'y rajouter le fichier srt directement :??:

n°31255733
Cizia
Posté le 08-08-2012 à 17:33:30  profilanswer

il a raison,ça fonctionne avec VLC  :)

tu lance ton DVD,clic droit -> sous titre et tu ouvre ton fichier SRT.

Message édité par Cizia le 08-08-2012 à 17:36:24

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 17:33:30  profilanswer

n°31257806
Cizia
Posté le 08-08-2012 à 19:41:34  profilanswer

Le parfum de la dame en noir UNCUT / Francesco Barilli / 1974

Un Giallo/fantastique/atypique porté par la délicate Mimsy Farmer,qui offre une performance de premier ordre  :sol:  

une intrigue assez proche d'un rosemary baby,avec un soupçon d’Alice au pays des "Horreurs" ... le final est de toute beauuuté  

un film de grande qualité à l'atmosphère unique,que je conseille à tout les fans de "Jaune" italien (et aux autres)  [:odiable]

sanglant

http://4.bp.blogspot.com/-8mo14bb0Xo0/TYcpwOA2QgI/AAAAAAAAFGc/A3gND3FN5D0/s1600/04.jpg

Message édité par Cizia le 11-08-2012 à 01:55:40

---------------
n°31257875
Spaune
Cordialement
Posté le 08-08-2012 à 19:49:03  profilanswer

Ah ben oui, j'suis con, ça marche très bien ça :)

n°31258019
Cizia
Posté le 08-08-2012 à 20:02:40  profilanswer

j'ai testé,ça fonctionne très bien [:souk]

le plus dur est d’être synchrone  :D ( quoique rectifiable avec VLC)

---------------
n°31263238
Cizia
Posté le 09-08-2012 à 10:18:10  profilanswer

y a un décalage de 2 sec avec le .srt

Le genre de truc qui pourrait me rendre agressif ou dépressif [:odiable]
c'est très désagréable  :/

Message édité par Cizia le 09-08-2012 à 10:18:45

---------------
n°31265347
Cizia
Posté le 09-08-2012 à 12:21:41  profilanswer

Aaah,tu as pris "Qu'avez-vous fait à Solange?"  un bon choix!

un Giallo HDG à l’enquête passionnante [:jmaulas]

Edit/anecdote: et jack,tu sais qui étais le directeur photo de ce film?   ....

Spoiler :

Joe d'amato [:666]

---------------
n°31276513
Jack_Power
Posté le 10-08-2012 à 01:38:47  profilanswer

Je t'avais rien caché  [:cosmoschtroumpf] , y compris sur la qualité du BR WS , tu vas prendre une très grosse claque vis a vis de ton xvid ou de ton tube tipiak  :lol:
Pis ta un beau fourreau Suspiria  [:cerveau love] .

Par contre les frissons de l'angoisse j'ai très hâte de voir leur édition chez WS comparé a la blue underground , parcequ'il faut bien avouer que le travail qui a été fait sur ténèbres et suspiria (moins bon sur inferno) et tout simplement hallucinant ! On a l'impression que les films ont été tournés hier , c'est clair - net et trés vif niveau couleurs (un peu trop même parfois).
Comme pour le Zombie de romero en BR , la France bénéficie avec suspiria et ténèbres des meilleurs BR mondiaux pour les Argento , chose rare pour ne pas être signalé.
Alors bien sur certains puristes ont criés direct au scandale a l'époque , les argento ont plutôt des couleurs délavés et très saturé avec un espèce de voile flou (comme tu nous avait fait par avec tes captures des éditions dvd d'ailleurs) , tout le contraire des éditions WS , m'enfin perso je préfère le boulot de WS même si il colle un peu moins aux masters originaux de dario , que de me retrouvé avec un BR a 20 euro complètement flou  :D  

Citation :

Qu'avez-vous fait à Solange?
Who saw her die?"

Grossière erreur de confondre les 2   :whistle: , mais cette erreur et une très bonne chose au final puisque "Qu'avez-vous fait à Solange?" est loin d'être dégueux et vraiment a voir (celon les reviews) , de plus tu vas retrouvé dedans une tête familière...  :D  

Pour ma part réception BR de la journée (que j'attendais comme un mort faim), un indice ...
http://images4.static-bluray.com/reviews/6019_20_large.jpg

Citation :

Edit/anecdote: et jack,tu sais qui étais le directeur photo de ce film?   ....

Spoiler :

Joe d'amato [:666]

Marrant ça ....  :D
Perso j'ai choppé "Qu'avez-vous fait à Solange?" en édition simple pour 0.90 centime y'a quelques semaines a présent , acheter pour la présence de qui tu sais a la base , en revanche pas encore vue , pas trop le temps faut dire ... M'enfin le dvd ne va pas s'envoler non plus! :D

Message édité par Jack_Power le 10-08-2012 à 02:09:38

---------------
n°31277073
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 10-08-2012 à 08:11:57  profilanswer

0.9 euros sacré affaire  [:aaaabe:2]  

tu as trouvé ca ou ?

---------------
n°31280561
damien87
Posté le 10-08-2012 à 12:30:28  profilanswer

Qu'avez vous fait à Solange cette première partie jusqu'au meurtre de la .....,assez surprenant,j'en dis pas plus,vraiment superbe pleins de grands moments :love:  :love:  
La 2ème est moins bonne ( un côté trop vaudevillesque giallo à mon gout)et moins crédible malgré 2-3 scènes et  un bon dénouement  :o  

n°31281142
Cizia
Posté le 10-08-2012 à 13:21:19  profilanswer

Jolie [:xauhaus]

---------------
n°31281244
urotsukiga​lly
Posté le 10-08-2012 à 13:30:57  profilanswer

Cizia a écrit :

Jolie [:xauhaus]

Vi j'aime bien aussi les motifs beiges jouant avec le blanc c'est un joli tissu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par urotsukigally le 10-08-2012 à 13:31:19
n°31281304
Cizia
Posté le 10-08-2012 à 13:35:56  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Vi j'aime bien aussi les motifs beiges jouant avec le blanc c'est un joli tissu  :D

Un petit coté seventies,ça colle parfaitement   :D

---------------
n°31282349
urotsukiga​lly
Posté le 10-08-2012 à 14:49:14  profilanswer

Cizia a écrit :

Un petit coté seventies,ça colle parfaitement   :D

Carrément !!  :lol:  

Sinon j'viens de tomber sur le dernier projet de Darren Lynn Bousman ( saw chais plus combien et le remake de Mother's day entre autre ) , il s'attaque au mythe du Diable du New Jersey via " the barrens " ( pas trouvé de trailers), histoire d'une gentille famille qui part faire du camping et est confrontée aux violentes manifestations d'une étrange créature et même si je ne porte pas ce réal dans mon coeur le mythe de cette bestiole m'a toujours interpellée depuis l'épisode des X files " le diable du New Jersey " , j'vais suivre ça de prés en espérant ( naïvement ? ) que cette fois le film ne sera pas un naveton ..  

n°31284148
Cizia
Posté le 10-08-2012 à 16:36:48  profilanswer

[:cerveau lent]

Mais pour parfaire le tout, il aurait fallu colorer l'eau en ROSSO  [:tesphong]

---------------
n°31291504
Cizia
Posté le 11-08-2012 à 01:37:58  profilanswer

Je ne connais pas the innocent //il m'a l'air fameux si j’écoute les critiques [:syl_83]

Edit: avec un peu de retard,le montage italien offre "1" minute de plus (quelques plans supplémentaire,sans doute pour éviter le -18 par chez nous)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 11-08-2012 à 01:45:17

---------------
n°31291564
damien87
Posté le 11-08-2012 à 01:49:36  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Carrément !!  :lol:  

Sinon j'viens de tomber sur le dernier projet de Darren Lynn Bousman ( saw chais plus combien et le remake de Mother's day entre autre ) , il s'attaque au mythe du Diable du New Jersey via " the barrens " ( pas trouvé de trailers), histoire d'une gentille famille qui part faire du camping et est confrontée aux violentes manifestations d'une étrange créature et même si je ne porte pas ce réal dans mon coeur le mythe de cette bestiole m'a toujours interpellée depuis l'épisode des X files " le diable du New Jersey " , j'vais suivre ça de prés en espérant ( naïvement ? ) que cette fois le film ne sera pas un naveton ..  

Ma pauvre  :o Bousman quoi, ce nom ,sa voie est logiquement tracée.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)