| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
BCNY | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 19:06:37 ![]() ![]() |
ducky9 | Dernier film vu et probablement revu ici : Land of the Dead (Romero).
|
BCNY | C'est un classique |
abbeyroad | Salut Igor !
|
igor1984 | pas de souci, de toute façon cette "intrigue" là n'est qu'une partie du film donc pas de grosse surprise gâchée !
|
biboulMRPN |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
jello | Petite serie de films récents.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 17:25:10 ![]() Pour le casting de MMT, c'est quand même sensé se passer dans un milieu arty/underground, où même les petits café sont peuplés d'artistes en puissance: le genre d'endroit où il n'y a que des bombes (voire bombes tendance nerd, style le proprio du café).
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 17:25:10 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et Black sheep, vu ce week-end : sympa, marrant, à la con, un très bon film repassage --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bien Martyrs, la fin perd en intensité mais alors la scène de la vengeance au début... Waouh! J'ai adoré! C'est bien brutal comme j'aime. |
DaMehdi | Bonjour,connaitriez vous un film où la victime finit par se rebeller contre le tortionnaire et se venger ?
|
Kyosh1ro ... | Euh bah à peu près tous les slashers en fait... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
igor1984 | cherche tous les films de rape and revenge déjà comme I spit on your grave. Puis les Kill Bill, etc... il y en a des centaines (des milliers en fait je crois) |
angellus2 |
|
Rasthor |
|
igor1984 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 21:40:47 ![]() Je viens de voir Outpost, franchement c'est du bon ciné d'horreur comme je n'en avais pas vu depuis un sacré moment |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 16-03-2009 à 21:57:45 |
richurules | SAW.. |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Kyosh1ro ... | Polémique ou pas, il est très sympa ce film, c'est à voir... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mustdav Toujours être ailleurs | j'ai bien aimé aussi, inconnu au bataillon avant, et vraiment, ça m'a bien plus aussi. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Kyosh1ro ... | Je plussoie, May m'a agréablement surpris, j'avais absolument jamais entendu parler de ce film avant de le voir sur le Sat... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Rasthor | J'ai vu May en DVD. J'ai trouvé intéressant, mais sans plus.
|
Kyosh1ro ... | Merci pour le link... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kryptos Smokin' | Les derniers qe j'ai pu voir :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
pahtp | moi hier j'me suis matter black sheep (comedie horreur) vraiment tordant de rire (pas autant que shauw of the dead) --------------- www.cine-game.fr | Le jeux du screenshot sur le cinéma avec lots à la clef |
pahtp |
--------------- www.cine-game.fr | Le jeux du screenshot sur le cinéma avec lots à la clef |
Rasthor | Sinon y'a Dagon qui est très sympa, niveau ambiance, bizarrerie et du gore qui tâche (surtout à la fin). |
pahtp | Dagon connais pas ... enfin juste le groupe de musique ^^ --------------- www.cine-game.fr | Le jeux du screenshot sur le cinéma avec lots à la clef |
kryptos Smokin' |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kryptos Smokin' |
Kyosh1ro ... | Tiens m'en souvenais pas de ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angellus2 | quekqu'un a deja vu catacombs? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
take it or leave it |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Rasthor | Et question: quelqu'un a vu le Diable dans le sang (Chemical Wedding), fait par le leader d'Iron Maiden ? http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 35203.html Message édité par Rasthor le 25-03-2009 à 12:40:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |