Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°29588577
Cizia
Posté le 19-03-2012 à 16:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1     d'Half-Life  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 16:30:02  profilanswer

n°29588596
Jack_Power
Posté le 19-03-2012 à 16:31:39  profilanswer

moonboots a écrit :

ça ne m'enthousiasme pas spécialement ce trailer, jveux dire ça ressemble à un film comme un autre parmi ceux qui sortent en ce moment, avec un rendu CGI à mort... enfin bon on va bien voir...

Je vais te dire , j'aimerais BEAUCOUP que tout les films qui sortent en ce moment et justement un tel rendu et lui ressemble :lol:

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°29588629
Jack_Power
Posté le 19-03-2012 à 16:34:09  profilanswer

Cizia a écrit :

+1     d'Half-Life  :D

Faite gaffe , Gabe va demander des droits ensuite a Ridley  [:zinbou:2]  

http://cdn.gamerant.com/wp-content/uploads/Gabe-Newell-Billionare.jpg

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°29588685
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-03-2012 à 16:39:29  profilanswer

Tiens si ca interesse quelqu'un la trilogie The ring (l'original) en DVD je veux bien me séparer du mien .. j'aime po regarder 2 fois les films de fantomes ca me fou trop la pétoche :o

edit : omg je viens de regarde et ca se vend entre 70 et 100 euros ce coffret en forme de VHS .. pourtant c'est tout pourri cest un pauvre boitier carton

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 19-03-2012 à 16:42:09
n°29588805
Jack_Power
Posté le 19-03-2012 à 16:49:47  profilanswer

micky78 a écrit :

Tiens si ca interesse quelqu'un la trilogie The ring (l'original) en DVD je veux bien me séparer du mien .. j'aime po regarder 2 fois les films de fantomes ca me fou trop la pétoche :o

edit : omg je viens de regarde et ca se vend entre 70 et 100 euros ce coffret en forme de VHS .. pourtant c'est tout pourri cest un pauvre boitier carton

Occaz env. 30-40 euros, neuf 60-100 euro en effet. C'est aussi l'unique coffret existant en france , non réédité par studio canal , et non sortie non plus en bluray depuis ici.
Attention a l'étranger les films ont été édités en blu-ray depuis.  
Soit tu joues la sécurité et revend bien des maintenant , soit tu attends encore , les prix peuvent encore grimpés mais tu prends le risque aussi de voir débarquer entre temps l'intégrale en coffret bluray , et la ton coffret dvd vaudra 10 euro a tout casser ensuite.  

ps: Il est vraie que le coffret fait très cheap , je l'ai également , c'est d'ailleurs les même plus ou moins que studio canal avait utilisé a l'époque également pour les films de carpenter , j'appel ça : la boite chaussure carton , en quelque sorte :D

Message édité par Jack_Power le 19-03-2012 à 16:52:59

---------------
n°29589005
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-03-2012 à 17:03:40  profilanswer

Je comptais vendre ça 20 euros si ça intéressait quelqu'un (d'ailleurs si un habitué du topic le veut je lui laisse pour ce prix)

n°29589930
Cizia
Posté le 19-03-2012 à 18:12:22  profilanswer

- tu pense bien pour Forget me not  :D  à oublier  

- pas très flippant Grave encounters  

à part 2/3 coups de speed,ça traine pas mal ... il à plutôt eu l'effet d'un lexomil sur moi  :D

pas vu les autres ....

Message édité par Cizia le 19-03-2012 à 18:14:21

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29590465
Emzy
Kaiju
Posté le 19-03-2012 à 19:03:50  profilanswer

Psalm 21 : pas mal, j'avais adoré le jeu des acteurs. Vu dans un festival, c'est suédois et c'est sympa et terriblement satyrique.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°29590740
Emzy
Kaiju
Posté le 19-03-2012 à 19:29:43  profilanswer

Amer :

Le film est découpé en trois parties, je te résume mon avis sur les trois :

1 - La meilleure : incompréhensible, psychologique, WTF, effrayante.
2 - La bonne qui devient moyenne : une façon étonnante de filmer les femmes dans leur beauté, et une réflexion sur la sexualité. Mais c'est très bizarre et pas facile de rentrer dedans. J'ai commencé à décrocher ici.
3 - Là par contre j'ai détesté. Trop sombre, trop bizarre, trop incompréhensible. Mais surtout, surtout, trop sombre. Et je ne parle pas de la scène de la baignoire.

Du coup, à la fin j'étais super énervé d'avoir supporté ce film, mais c'est surtout à cause de la fin qui durait, durait, durait... Mais je dois admettre que le début m'a vraiment surpris et que j'attendais beaucoup la suite.

---------------
n°29590901
Cizia
Posté le 19-03-2012 à 19:44:05  profilanswer

susprisia?   Suspiria !!   [:delusive]

un des plus beaux,Un classique   [:dr w]

Message édité par Cizia le 19-03-2012 à 19:45:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 19:44:05  profilanswer

n°29590908
Emzy
Kaiju
Posté le 19-03-2012 à 19:44:41  profilanswer

Amer, c'est un hommage aux giallos italiens des 70's mais personnellement j'ai jamais trop accroché au genre.

Par contre si t'es public, ouais c'est expérimental et y a de quoi faire.

Message édité par Emzy le 19-03-2012 à 19:46:28

---------------
n°29594581
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 19-03-2012 à 23:20:15  profilanswer

tu as tenu 11 minutes , respects  

tu peux le mettre dans un cerisier d'ici 2-3 mois il fera peut etre peur au moins au oiseaux ce film  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°29594970
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 19-03-2012 à 23:45:43  profilanswer

Bah moi pourtant j'ai bien aimé le twist final. Je ne m'y attendais pas vraiment.

Bon, mes derniers visionnages:

- Eden Lake: bon film, qui prend bien aux tripes. Un peu lent au démarrage toutefois, mais Kelly Reilly est juste  :love: ...et cette fin ...

Spoiler :

Ça met quand même mal à l'aise. Familles de demeurés  :sweat:  J'aurai bien voulu qu'elle s'en sorte la pauvre, elle le méritait. Et quand elle renverse la gosse en voiture on en jubilerait presque qu'elle tienne là ne serait-ce qu'un peu de vengeance bien méritée.

sanglant

- Grave Encounters: j'ai bien aimé. Pareil, un peu long à démarrer et ça traîne un peu sur la fin mais l'ambiance y est je trouve.  sanglant

- Reincarnation: assez bof. Je me suis pas mal ennuyé. sanguinolent

- Human Centipede 2: faut s'habituer au noir et blanc.  :D  On comprend parfois ce qui a poussé Martin à agir comme ça

Spoiler :

sa mère castratrice, son médecin qui le viole

, mais j'aurai aimé une autre fin

Spoiler :

et celle qui accouche dans la voiture, elle s'en sort pas ? Et je comprend pas qu'il puisse continuer son boulot malgré les 12 meurtres qu'il a fait. Genre les flics s'en occupent même pas de ces 12 disparitions, ça inquiète personne :??:

sanguinolent

J'ai encore ces films à me voir: Girl Next Door, The Woman, May, Straw Dogs, Panic Button, The Broken, Le Cas 39

Message cité 2 fois
Message édité par Lurker dans l'ame le 19-03-2012 à 23:46:08

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°29595154
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 19-03-2012 à 23:58:21  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Bah moi pourtant j'ai bien aimé le twist final. Je ne m'y attendais pas vraiment.

Bon, mes derniers visionnages:

- Eden Lake: bon film, qui prend bien aux tripes. Un peu lent au démarrage toutefois, mais Kelly Reilly est juste  :love: ...et cette fin ...  

Spoiler :

Ça met quand même mal à l'aise. Familles de demeurés  :sweat:  J'aurai bien voulu qu'elle s'en sorte la pauvre, elle le méritait. Et quand elle renverse la gosse en voiture on en jubilerait presque qu'elle tienne là ne serait-ce qu'un peu de vengeance bien méritée.

sanglant

- Grave Encounters: j'ai bien aimé. Pareil, un peu long à démarrer et ça traîne un peu sur la fin mais l'ambiance y est je trouve.  sanglant

- Reincarnation: assez bof. Je me suis pas mal ennuyé. sanguinolent

- Human Centipede 2: faut s'habituer au noir et blanc.  :D  On comprend parfois ce qui a poussé Martin à agir comme ça

Spoiler :

sa mère castratrice, son médecin qui le viole

, mais j'aurai aimé une autre fin

Spoiler :

et celle qui accouche dans la voiture, elle s'en sort pas ? Et je comprend pas qu'il puisse continuer son boulot malgré les 12 meurtres qu'il a fait. Genre les flics s'en occupent même pas de ces 12 disparitions, ça inquiète personne :??:

sanguinolent

J'ai encore ces films à me voir: Girl Next Door, The Woman, May, Straw Dogs, Panic Button, The Broken, Le Cas 39

gagne du temps laisse tomber straw dogs

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°29595180
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 20-03-2012 à 00:00:33  profilanswer

Ah ouais, j'avais pas précisé: le remix de 2011 pour Straw Dogs

---------------
n°29595283
Kyosh1ro
...
Posté le 20-03-2012 à 00:09:06  profilanswer

moonboots a écrit :

quote du topic des gif animés, si vous reconnaissez les film...

Plus qu'un à trouver :

1. Zombie Massacre
2. Morse
3. Sylvia Scarlett
4. L'Exorcisme
5. Freddy vs Jason
6. Virgin Suicides
7. Freddy vs Jason
8.  
9. Inkubus
10. Tomie: Unlimited
11. Scream 3
12. The Walking Dead S02

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°29595340
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 20-03-2012 à 00:14:10  profilanswer

http://www.google.fr/search?tbs=sb [...] d=0CB0Q9Q8

EDIT: ça aide pas plus que ça en fait :/

Message édité par Lurker dans l'ame le 20-03-2012 à 00:22:00

---------------
n°29595524
Jack_Power
Posté le 20-03-2012 à 00:50:05  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Ah ouais, j'avais pas précisé: le remix de 2011 pour Straw Dogs

Oui oui on avait très bien compris justement  :o , d'ou la recommandation (très utile  [:ozon94] ) de karoliko :D

Tu as quand même préféré mettre 13.98 euro pour I spit on your grave BR que scream 4 , rassure moi ?  [:cupra]  :lol:

Message édité par Jack_Power le 20-03-2012 à 00:53:48

---------------
n°29596512
moonboots
Posté le 20-03-2012 à 09:38:10  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Plus qu'un à trouver :

[:implosion du tibia]

n°29596529
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 20-03-2012 à 09:39:43  profilanswer

J'en tiendrai compte  ;)

---------------
n°29597021
anordem
Posté le 20-03-2012 à 10:24:21  profilanswer

Petit rattrapage ce week-end, quelques avant-premières et un peu de HS. :o

Destination Finale 5 : Sanglant
Je ne m'attendais pas à une telle qualité après le 3 et le 4. Là, on revient aux sources de la série, sans fioriture. Et la fin est carrément géniale ! Petit bémol sur les effets spéciaux qui dégoulinent de numérique.

Human Centipede : Saignant
En faisant abstraction du délire pipi/caca, on a un film à la réalisation soignée avec d'excellents acteurs et une horreur essentiellement psychologique.

Human Centipede II : Sanglant
La scène d'ouverture (qui est le final du 1) montre que le noir & blanc masque des détails :

Spoiler :

la blancheur des 2 cadavres ne contraste pas avec la fille du milieu et le visage de la dernière fille n'apparaît pas infecté.

Cela annonce une suite beaucoup moins subtile avec une horreur plus graphique. L'ambiance est oppressante du début à la fin grâce à une réalisation et une photo très esthétiques (j'adore les plans larges qui se font de plus en plus rares dans les films). Sans oublier les acteurs qui là encore, se surpassent.

La Route : Sanguinolent
Sympathique parce que j'adore tout ce qui est post-apo, mais un peu trop mou à mon goût.

Hell : Sanguinolent
Petit film allemand en compétition à Gerardmer (Hell = Lumière en allemand). Très bonne ambiance pour ce post-apo qui présente une Terre brulée en train de mourir, où les principales préoccupations sont de trouver de l'eau et de fuire le soleil et les autres survivants. A part ça, il n'y a rien d'original.

Bellflower : Sanguinolent
Film indépendant au budget de 17,000$. Mais même si elle reste psychologique, la violence n'en est pas moins présente. La fin est un peu trop onirique, difficile à suivre, dans le style d'Amer puisqu'il a été évoqué plus haut. A voir ce que le réalisateur pourra faire avec un vrai budget...

Message cité 3 fois
Message édité par anordem le 20-03-2012 à 10:27:36
n°29597340
boubousse5​2
Posté le 20-03-2012 à 10:45:46  profilanswer

anordem a écrit :

La Route : Sanguinolent
Sympathique parce que j'adore tout ce qui est post-apo, mais un peu trop mou à mon goût.

Ce film  [:cerveau lent]  

j'adore le post apo celui la je l'ai trouvé vraiment bon  
ayant même lu le livre après qui est très detaillé  
si vous avez d'autre post apo à me conseiller je suis preneur :)

Message édité par boubousse52 le 20-03-2012 à 10:47:13
n°29597742
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 20-03-2012 à 11:13:23  profilanswer

Par contre pour avoir lu le livre "the road" avant, le film j'ai pas réussi à le finir... Trop différent, je trouve qu'il passe à coté de la trame principale avec sa femme qui est bien moins présente dans le livre, sans parler des flashback  :pfff:  

Sinon, en post-apo, ca part de "mad max" (le premier :love: ) jusqu'à "Je suis un légende" :spamafote:

Message édité par tombig le 20-03-2012 à 11:14:04
n°29598110
anordem
Posté le 20-03-2012 à 11:39:09  profilanswer

Dans les plus récents que j'ai vu, tu as : Infectés, Daybreakers, Le Livre d'Eli, Stake Land et Hell que j'ai cité dans mon précédent post. Ils ne sont pas exceptionnels mais j'ai bien aimé.  

n°29598343
moonboots
Posté le 20-03-2012 à 11:53:38  profilanswer

anordem a écrit :

Destination Finale 5 : Sanglant
Je ne m'attendais pas à une telle qualité après le 3 et le 4. Là, on revient aux sources de la série, sans fioriture. Et la fin est carrément géniale ! Petit bémol sur les effets spéciaux qui dégoulinent de numérique.

je n'ai pas vu les #3 et #4 et je ne pense pas qu'ils vaillent le coup, mais je me demande si mon préféré n'est pas le #2

anordem a écrit :

Human Centipede : Saignant
En faisant abstraction du délire pipi/caca, on a un film à la réalisation soignée avec d'excellents acteurs et une horreur essentiellement psychologique.

horreur psychologique pour Human Centiped ? tu y vas un peu fort   :D   quant à la réalisation je ne la trouve pas très soignée
on va dire que c'est une grosse rigolade, petit film je trouve...

n°29598643
Cizia
Posté le 20-03-2012 à 12:16:36  profilanswer

moonboots a écrit :

horreur psychologique pour Human Centiped ? tu y vas un peu fort   :D   quant à la réalisation je ne la trouve pas très soignée

je suis désolé mais j'ai alerté un modo [:spamafote]    ( [:joce] )

Message édité par Cizia le 20-03-2012 à 12:16:48

---------------
n°29598918
Emzy
Kaiju
Posté le 20-03-2012 à 12:44:20  profilanswer

anordem a écrit :

Dans les plus récents que j'ai vu, tu as : Infectés, Daybreakers, Le Livre d'Eli, Stake Land et Hell que j'ai cité dans mon précédent post. Ils ne sont pas exceptionnels mais j'ai bien aimé.  

Daybreakers post-apo ? [:klemton]

Remarque, c'était sympa Daybreakers.

---------------
n°29599119
urotsukiga​lly
Posté le 20-03-2012 à 13:02:30  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouais sympa en effet , j'aime bien l'idée de ces vampires qui contrôlent le monde et sont confrontés a une disette a venir et tentent de trouver un palliatif ( me souviens d'une scène de test foiré en début de peloche avec résultat assez explosif  !! ) pis ça fait toujours plaisir de voir Ethan Hawke et son personnage de suceur de sang " humaniste " est super intéressant sans parler de Willem Dafoe  ou de Sam Neil :love:  

n°29599137
anordem
Posté le 20-03-2012 à 13:03:49  profilanswer

Emzy a écrit :

Survival si tu préfères, c'est pratiquement pareil. :o
Et puis un monde dans lequel les vampires ont pris la place des humains, si c'est pas apocalyptique, je ne sais pas ce qu'il te faut ! :D

moonboots a écrit :

je n'ai pas vu les #3 et #4 et je ne pense pas qu'ils vaillent le coup, mais je me demande si mon préféré n'est pas le #2

Rien que pour la scène d'ouverture qui est le plus beau carambolage que j'ai vu dans un film !  :love:  

moonboots a écrit :

Disons que je m'attendais à plus de"gore". Au final il n'y a rien de visuellement crade, mais on ressent malgré tout un malaise. C'est donc que la réalisation est correcte et que les acteurs ont bien fait leur boulot. J'en demande pas plus.

Message édité par anordem le 20-03-2012 à 13:18:18
n°29599162
boubousse5​2
Posté le 20-03-2012 à 13:06:32  profilanswer

anordem a écrit :

infectés pas trop mal  
le livre d'eli pas mal non plus pour l'ambiance mais l'histoire en elle même bof  

les 2 autres inconnus pour moi je crois  

contagion j'ai aimé qu'ils montrent bien le deroulement contrairment au autres films ou on ne sait rien  

n°29599320
Emzy
Kaiju
Posté le 20-03-2012 à 13:19:16  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Ouais sympa en effet , j'aime bien l'idée de ces vampires qui contrôlent le monde et sont confrontés a une disette a venir et tentent de trouver un palliatif ( me souviens d'une scène de test foiré en début de peloche avec résultat assez explosif  !! ) pis ça fait toujours plaisir de voir Ethan Hawke et son personnage de suceur de sang " humaniste " est super intéressant sans parler de Willem Dafoe  ou de Sam Neil :love:  

Ouais c'est toujours un plaisir de les revoir, surtout Sam Neil pour ma part, l'un de mes acteurs fétiches.

---------------
n°29599346
moonboots
Posté le 20-03-2012 à 13:21:20  profilanswer

urotsukigally a écrit :

j'ai trouvé l'idée très sympa mais c'est quand même très série B...   :/
pour du bon film de vampires -----> Blade 2... ça c'est quelque chose   :D

n°29599418
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 20-03-2012 à 13:26:13  profilanswer

boubousse52 a écrit :

contagion j'ai aimé qu'ils montrent bien le deroulement contrairment au autres films ou on ne sait rien  

+1

moonboots a écrit :

j'ai trouvé l'idée très sympa mais c'est quand même très série B...   :/
pour du bon film de vampires -----> Blade 2... ça c'est quelque chose   :D

Le 1 est mieux  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)