Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°29415472
karlit
NO FEAR
Posté le 02-03-2012 à 09:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Machette, le film français, qui passe sur canal+ ce mois-ci .
Bien ?

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 09:49:46  profilanswer

n°29416695
Cizia
Posté le 02-03-2012 à 11:12:49  profilanswer

karoliko a écrit :

faudrait que je vois le 1 alors [:klemton]

ouep,le premier est le "meilleur" de la série ....  enfin j'ai pas vu ce 4  :)

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29416808
urotsukiga​lly
Posté le 02-03-2012 à 11:20:35  profilanswer

karoliko a écrit :

alors hier j'ai regardé ca  
http://www.filmsfix.com/wp-content [...] ster-1.jpg

franchement surpris deja parce qu'il y a un 4 je m'attendais à un truc vraiment pourri et en fait c'etait correct à part un jeu d'acteur assez mauvais ( 4 oblige surement )  

les effets spéciaux sont pas trop mals , les morts "corrects " et inventives , j'aime bien les dernieres .

je mets un sanguinolants
les 1, 2 ,3 ca donne quoi ?

J'ai vu le 1 , je l'ai trouvé sympathique avec ces consanguins hideux et brutaux qui s'amusent à chasser le touriste paumé , z'étaient bien laids ( effets spéciaux made in Stan Winston et sa team ) les tarés mais bon grosse impression de déja vu ..
Le deux est consternant de débilité mais ça le rend forcément plus intéressant que le premier surtout grâce à Henri Rollins qui roule des yeux en braillant tandis que les héros du film ( des participants a une émission de TV réalité ) se font dégommer les uns aprés les autres par des cannibales ..

J'dirais que ça se regarde mais faut pas s'attendre a des perles rares , plutôt a des séries b ( Z pour le 2 ! ) honnêtes avec quelques bons moments ici et la ..

Pas vu ni le 3 ni le 4 ...  

Sinon hier soir j'ai un " La créature du Marais " de Wes Craven avec Madame Adrienne Barbeau et Ray ' leland palmer ' Wise , histoire d'un scientifique qui se transforme en géant vert aprés avoir accidentellement été mis en contact avec une substance étrange issue des marais qu'il étudie , chassé par des mercenaires du dimanche il va devoir sauver sa peau et celle de sa dulcinée .

Ben c'était tout pourri mais plus c'est pourri plus j'aime en ce moment et ce film vaut son pesant d'or  !!
Déja y'a les mercenaires qui ressemblent plutôt à une bande de gros beaufs partis chasser la bécasse qu'a des combattants intrépides, j'ai été émue en voyant ce mec arborant fièrement dans sa tignasse frisée un bandana rouge , la mâchoire tombante et le regard vide !!

Et puis y'a Alec le scientifique qui se transforme donc en " géant vert " , un mec qui se balade revêtu d'une combinaison verdâtre en maudissant sa nouvelle condition pour l'instant d’après contempler béatement Adrienne Barbeau topless qui se lave dans les marais ( y'a un côté david hamilton dans cette scène  !!  :love: ) ...

Y'a aussi un nain, un boss de fin qui ressemble à un méchant dans bioman ...

'Fin bref ce film a un côté " craignos monster " très sympathique qui m'a emballée , c'est une jolie zéderie avec quelques longueurs ici et la et pas de violence sanguinolente mais c'est sympa de voir que Wes Craven s'est essayé à ce genre de truc en faisant de son mieux avec un budget riquiqui !!

sanguinolent

Message cité 1 fois
Message édité par urotsukigally le 02-03-2012 à 11:21:22
n°29417531
Emzy
Kaiju
Posté le 02-03-2012 à 12:07:28  profilanswer

karoliko a écrit :

alors hier j'ai regardé ca  
http://www.filmsfix.com/wp-content [...] ster-1.jpg

franchement surpris deja parce qu'il y a un 4 je m'attendais à un truc vraiment pourri et en fait c'etait correct à part un jeu d'acteur assez mauvais ( 4 oblige surement )  

les effets spéciaux sont pas trop mals , les morts "corrects " et inventives , j'aime bien les dernieres .

je mets un sanguinolants
les 1, 2 ,3 ca donne quoi ?

De mémoire, le 1, un film moyen avec des passages bizarrement biens et des passages complètement WTF/nuls (je crois me souvenir d'un passage avec un arc [:sombrero67])

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°29417598
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-03-2012 à 12:11:36  profilanswer

Emzy a écrit :

De mémoire, le 1, un film moyen avec des passages bizarrement biens et des passages complètement WTF/nuls (je crois me souvenir d'un passage avec un arc [:sombrero67])

un des consanguins est archer oui  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°29417795
Emzy
Kaiju
Posté le 02-03-2012 à 12:27:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

un des consanguins est archer oui  :D

Ah je croyais que c'était Eliza Dushku qui se construisait un arc. [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 02-03-2012 à 12:28:11

---------------
n°29417909
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-03-2012 à 12:36:41  profilanswer

Emzy a écrit :

Ah je croyais que c'était Eliza Dushku qui se construisait un arc. [:ddr555]

possible quelle le fasse aussi, j'ai vu le film y'a quelques années et il me semblait que c'était le cas mais maintenant que tu le dis, la gonzesse ne se transforme pas en sorte de Rambo des forêts ?  :D  

---------------
n°29418149
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 02-03-2012 à 12:58:08  profilanswer

De mémoire dedans y a une des bonasses de Buffy, notre série culte à tous ici sur ce topic [:guarana2]

n°29418529
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-03-2012 à 13:33:49  profilanswer

tombig a écrit :

T'as l'air calé sur les cours de math aux USA :o

Tu verras que quand tu seras adulte, quand tu te blesses, tu ne pleureras plus aussi souvent :)

Pour le reste, dis-toi que, bien que le film soit classé horreur, il y a énormément de finesses et de maîntrise du réalisateur qui n'a pas besoin de montrer pour suggérer. Je te conseille donc d'aller au bout du film.

Hum... Heu... J'ai rien pigé à la fin.
Pourquoi le père élève une de ses filles comme un chien ? Pourquoi la sauvage se barre avec la gamine ? quel est le sens de la scène psychédélique après le générique (je crois que c'est ça qui m'a le plus perturbé).

urotsukigally a écrit :

Sinon hier soir j'ai un " La créature du Marais " de Wes Craven avec Madame Adrienne Barbeau et Ray ' leland palmer ' Wise , histoire d'un scientifique qui se transforme en géant vert aprés avoir accidentellement été mis en contact avec une substance étrange issue des marais qu'il étudie , chassé par des mercenaires du dimanche il va devoir sauver sa peau et celle de sa dulcinée .

Ben c'était tout pourri mais plus c'est pourri plus j'aime en ce moment et ce film vaut son pesant d'or  !!
Déja y'a les mercenaires qui ressemblent plutôt à une bande de gros beaufs partis chasser la bécasse qu'a des combattants intrépides, j'ai été émue en voyant ce mec arborant fièrement dans sa tignasse frisée un bandana rouge , la mâchoire tombante et le regard vide !!

Et puis y'a Alec le scientifique qui se transforme donc en " géant vert " , un mec qui se balade revêtu d'une combinaison verdâtre en maudissant sa nouvelle condition pour l'instant d’après contempler béatement Adrienne Barbeau topless qui se lave dans les marais ( y'a un côté david hamilton dans cette scène  !!  :love: ) ...

Y'a aussi un nain, un boss de fin qui ressemble à un méchant dans bioman ...

'Fin bref ce film a un côté " craignos monster " très sympathique qui m'a emballée , c'est une jolie zéderie avec quelques longueurs ici et la et pas de violence sanguinolente mais c'est sympa de voir que Wes Craven s'est essayé à ce genre de truc en faisant de son mieux avec un budget riquiqui !!

sanguinolent

Ça sera pas le seul bijou d'Alan Moore broyé au cinéma.

Message cité 1 fois
Message édité par Tangrim le 02-03-2012 à 13:34:16

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°29418797
sandy kylo
Posté le 02-03-2012 à 13:52:10  profilanswer

Tangrim a écrit :

Hum... Heu... J'ai rien pigé à la fin.
Pourquoi le père élève une de ses filles comme un chien ? Pourquoi la sauvage se barre avec la gamine ? quel est le sens de la scène psychédélique après le générique (je crois que c'est ça qui m'a le plus perturbé).

Ça sera pas le seul bijou d'Alan Moore broyé au cinéma.

A part Watchmen  [:cerveau discobeck]  et V pour Vendetta  [:cerveau discobeck] , y a eu quoi d'autre comme adaptations ?

Message cité 1 fois
Message édité par sandy kylo le 02-03-2012 à 13:52:41
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 13:52:10  profilanswer

n°29420416
Spaune
Cordialement
Posté le 02-03-2012 à 15:30:56  profilanswer

sandy kylo a écrit :

A part Watchmen  [:cerveau discobeck]  et V pour Vendetta  [:cerveau discobeck] , y a eu quoi d'autre comme adaptations ?

From Hell

n°29421328
sandy kylo
Posté le 02-03-2012 à 16:35:11  profilanswer

Spaune a écrit :

From Hell

:jap:  
C'était regardable encore From Hell.

n°29421485
Spaune
Cordialement
Posté le 02-03-2012 à 16:46:57  profilanswer

sandy kylo a écrit :

:jap:
C'était regardable encore From Hell.

Je suis d'accord, moi non plus je vois pas quelle adaptation de Alan Moore a été massacrée :??:

Ah si en fait : La Ligue des gentlemen extraordinaires, voire Constantine

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 02-03-2012 à 16:52:44
n°29421729
sandy kylo
Posté le 02-03-2012 à 17:05:13  profilanswer

C'est de lui aussi ça ? Il a tout fait ce type  [:implosion du tibia]  
Mais les films sont pourris, c'est indéniable.

Message cité 1 fois
Message édité par sandy kylo le 02-03-2012 à 17:05:35
n°29421810
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-03-2012 à 17:10:03  profilanswer

tombig a écrit :

De mémoire dedans y a une des bonasses de Buffy, notre série culte à tous ici sur ce topic [:guarana2]

ce qui me permet de rebondir sur ce que j'ai vu :

http://www.films-horreur.com/wp-content/uploads/2009/11/psychosis.jpg

dans lequel on retrouve la sur pulmoné charisma carpenter qui a ... vieilli et le traitement botox commence à ce voir .
le theme  , une ecrivain va dans une maison reculée pour finir un livre et a des apparitions .... voila un pitch super original , pour un film que j'ai arreté au bout de une heure ( sur un total de 1h 20 environ ) , intrigue en mousse ( on s'en doutait vu le pitch ) , acteur nul ( charisma ne sauve pas son jeu avec son expression botoxé et ses gros nib qu' on ne verra jamais )

sortie direct en DVD pour ce film en angleterre et j'ai compris pourquoi ... si vous croisez ce film fuyez mais plus vite que charisma qui semblait gênée pour un excès de poid vers l'avant .

deuxieme film , the echo :
http://www.sevensept.com/sites/sevensept.com/files/imagecache/gallery/uploads/images/films/echo.jpg

je copie colle le pitch , j'aurai pas fait mieux :

Citation :

Après être sorti de prison, Bobby tente de refaire sa vie en trouvant un emploi et en essayant de renouer avec son ancienne petite amie, Alyssa. Il part habiter dans l’ancien appartement de sa mère, décédée lorsqu’il était en prison. Dès son arrivée il fait la connaissance de ses voisins, en particulier Gina et son mari, un policier violent. Peu à peu il est confronté à des phénomènes étranges et découvre que la mort de sa mère serait liée aux locataires de l’immeuble. Commence alors un terrifiant combat pour découvrir la vérité.

alors l'acteur principal que l'on voit sur la fiche DVD à trois expressions de jeu , celle sur la fiche qui mime l'intrigue , le doute , la faim , le désir et la culpabilité . LA deuxieme c'est  la meme chose les yeux fermés , il dort . La troisieme il l'a fait de dos on ne la voit jamais j'imagine que c'est sa meilleure .

passé ce léger défaut , le film est regardable même si le scénario est également du archi déja vu ( il parait que c'est inspiré d'une histoire sur un  rouleau inca ...), j'ai même sursauté deux fois .

disons qu'en faisant autre chose ca se regarde , mes notes  

pour charisma ca sera un perfusion mais au ketchup  
pour bobby l'ex taulard et ses problemes d’acouphène ( echo .. humour toussa  :whistle: ) ca sera un perfusion avec du vrai sang et un complément vitaminé  

les bons films se font rares ma bonne dame  [:avant]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°29421986
Spaune
Cordialement
Posté le 02-03-2012 à 17:24:54  profilanswer

sandy kylo a écrit :

C'est de lui aussi ça ? Il a tout fait ce type  [:implosion du tibia]  
Mais les films sont pourris, c'est indéniable.

Alan Moore est un génie. Period.

Message édité par Spaune le 02-03-2012 à 17:25:13
n°29422211
Cizia
Posté le 02-03-2012 à 17:50:31  profilanswer

karoliko a écrit :

ce qui me permet de rebondir sur ce que j'ai vu :

http://www.films-horreur.com/wp-co [...] chosis.jpg

dans lequel on retrouve la sur pulmoné charisma carpenter qui a ... vieilli et le traitement botox commence à ce voir .
le theme  , une ecrivain va dans une maison reculée pour finir un livre et a des apparitions .... voila un pitch super original , pour un film que j'ai arreté au bout de une heure ( sur un total de 1h 20 environ ) , intrigue en mousse ( on s'en doutait vu le pitch ) , acteur nul ( charisma ne sauve pas son jeu avec son expression botoxé et ses gros nib qu' on ne verra jamais )
  [:avant]  

+666     [:shadowknight]

sinon je suis toujours aussi friand du baratin marketing " par les producteurs de .... "

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 02-03-2012 à 17:51:09

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29422419
Tangrim
Posté le 02-03-2012 à 18:14:13  profilanswer

Spaune a écrit :

Je suis d'accord, moi non plus je vois pas quelle adaptation de Alan Moore a été massacrée :??:  

Toutes !

---------------
n°29422463
Spaune
Cordialement
Posté le 02-03-2012 à 18:18:43  profilanswer

Faut pas abuser non plus :sarcastic:  

n°29422610
moonboots
Posté le 02-03-2012 à 18:34:32  profilanswer

Watchmen était vraiment honnête (surtout graphiquement en fait, un des films de superhéros les plus sympa de ce point de vue, avec les Hellboy pour qui j'ai un faible - et le Blade de Del Toro si on le met dans la même catégorie film de sh)

n°29423030
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-03-2012 à 19:22:13  profilanswer

moonboots a écrit :

Watchmen était vraiment honnête (surtout graphiquement en fait, un des films de superhéros les plus sympa de ce point de vue, avec les Hellboy pour qui j'ai un faible - et le Blade de Del Toro si on le met dans la même catégorie film de sh)

le premier hellboy est bon le reste joue effectivement uniquement sur le graphisme
tiens je sais plus qui disait que  dans the woman y avait la pire lecon de science ou je sais pas quoi de l'histoire du cinéma ,c'est faux .  

j'ai vu la pire leçon hier dans prédiction avec nicolas cage , un cours du MIT ou le truc le plus technique à été la température du soleil  [:quardelitre dei]  [:o_doc]  

Message édité par karoliko le 02-03-2012 à 19:24:20

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°29423045
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-03-2012 à 19:23:24  profilanswer

Watchmen est plus que honnête c'est excellent  :D

---------------
n°29423416
moonboots
Posté le 02-03-2012 à 20:01:42  profilanswer

les personnages et les rapports entre personnages n'étaient pas assez travaillés à mon avis, et la fin est capillotractée mais c'est dans la BD... franchement pour moi c'est le visuel qui sauve ce film, avec qq belles séquences très réussies comme celle de la prison

V pour Vendetta était honnête aussi, un niveau en dessous quand même, peu de surprise dans ce film, et la musique tout du long c'est insupportable...    :/

n°29423459
Emzy
Kaiju
Posté le 02-03-2012 à 20:07:48  profilanswer

Ouais je suis d'accord, s'il faut en sortir du lot, ce sont V et Watchmen.

V est joliment mis en scène, y a de bonnes idées et des très mauvaises (notamment la fin), des combats impressionnants mais aussi très clichés. Le film essaye de nous faire avoir un impact émotionnel fort et ça passe ou ça casse : on peut ne pas du tout adhérer à l'histoire de la lesbienne aux roses racontée sur PQ.

Watchmen est, comme tu dis Moonboots, très beau, avec quelques bons passages, j'ai bien aimé. Le film a tendance à calquer le comics et personnellement ça ne m'a pas déplu, même si ça relance le débat de l'adaptation et des libertés qu'il faut ou ne faut pas prendre vis à vis de l'œuvre originale. Pour ma part, j'ai trouvé ça pas mal, j'ai bien aimé Rorschach, le comédien, Dan aussi.

Il faut dire aussi que Watchmen est horrible à raconter en un seul film : avec les flash backs à la pelle, les deux époques qui s'entrecoupent, les sous-entendus, le point de vue de Docteur Manathan sur la nature humaine, etc. Je trouve que le réal s'en est pas mal sorti, même s'il n'a pu s'empêcher de mettre des ralentis partout (notamment quand Rorschach saute de l'immeuble et se casse la cheville dans le comics ; Là il fait une chute de six mètres et trouve la force de se castagner comme un diable arrivé en bas).

---------------
n°29423493
moonboots
Posté le 02-03-2012 à 20:11:35  profilanswer

Watchmen n'est pas assez humain, c'est ça que je dirais, on ne s'attache pas aux persos, on ne comprend pas bien leurs relations, ou bien elle ne sont pas bien expliquées, ou jouées, alors que ça aurait dû être fondamental, du coup le film se termine et on se demande quand le film a commencé, mais il y a quand même du plaisir à le voir et à le revoir...

et en effet Rorschach est très bien

n°29423665
Tangrim
Posté le 02-03-2012 à 20:32:24  profilanswer

moonboots a écrit :

Till Lindemann a écrit :

Watchmen est plus que honnête c'est excellent  :D

Le monsieur Moore en question n'est pas du tout d'accord avec vous.

---------------
n°29423888
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-03-2012 à 20:56:15  profilanswer

moonboots a écrit :

Watchmen n'est pas assez humain, c'est ça que je dirais, on ne s'attache pas aux persos, on ne comprend pas bien leurs relations, ou bien elle ne sont pas bien expliquées, ou jouées, alors que ça aurait dû être fondamental, du coup le film se termine et on se demande quand le film a commencé, mais il y a quand même du plaisir à le voir et à le revoir...

et en effet Rorschach est très bien

perso j'aime beaucoup le film sans avoir lu les comics c'est peut être pour ça. Pour les persos on aime Rorschach en en ayant pitié aussi, on arrive à haïr Le Comédien et le professeur Manhattan est franchement envoutant je trouve . Après je ne sais pas ce qu'il fou sur ce topic  :D

---------------
n°29423912
Cizia
Posté le 02-03-2012 à 20:59:38  profilanswer

je me posais justement la même question  :D

ici c'est tripaille,énucléation et autres démembrements  :o

---------------
n°29423953
moonboots
Posté le 02-03-2012 à 21:04:21  profilanswer

nous les amateurs de films d'horreur on est ouverts à tous les sous-genres   [:moonzoid:5]

n°29424014
Cizia
Posté le 02-03-2012 à 21:12:43  profilanswer

même olga est d'accord avec moi  :o

heuu Je ne suis plus si sur finalement ....
                               /
                              /
http://daily.greencine.com/Zombie-eye-splinter-Fulci.jpg

[:shadowknight]

Message édité par Cizia le 02-03-2012 à 21:13:10

---------------
n°29424231
Emzy
Kaiju
Posté le 02-03-2012 à 21:41:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

perso j'aime beaucoup le film sans avoir lu les comics c'est peut être pour ça. Pour les persos on aime Rorschach en en ayant pitié aussi, on arrive à haïr Le Comédien et le professeur Manhattan est franchement envoutant je trouve . Après je ne sais pas ce qu'il fou sur ce topic  :D

Le comédien est celui qu'on déteste le plus parce qu'il est le seul qui a compris le vrai sens de la nature humaine. Seul Rorschach l'a compris et c'est pour ça qu'il l'admire.
Mais c'est vrai que je ne sais pas trop pourquoi on parle de ça. :D

---------------
n°29427181
Spaune
Cordialement
Posté le 03-03-2012 à 10:08:59  profilanswer

Tangrim a écrit :

Le monsieur Moore en question n'est pas du tout d'accord avec vous.

Pas exactement :

Citation :

Alan Moore, fidèle à son habitude, a refusé d'attacher son nom à cette adaptation de son travail et a déclaré n'avoir aucune intention de voir le film, expliquant qu'il ne doutait pas que le script soit aussi proche que possible de son histoire mais que son œuvre était « une bande dessinée. Pas un film, ni un roman. Une bande dessinée. Elle a été écrite d'une certaine manière et dessinée pour être lue d'une certaine manière : dans un fauteuil, confortablement installé près du feu avec une tasse de café »

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 03-03-2012 à 10:09:33
n°29427493
Mechsliod
Posté le 03-03-2012 à 11:30:07  profilanswer

Au risque de m'attirer les foudres... :spamafote:

Watchmen j'ai détesté, j'ai arrêté au bout de 30 minutes.
V pour vendetta est un des plus mauvais films que j'ai vus, à chier, 0/20.
From hell à l'époque j'avais aimé juste pour la scène où on voit une Dodge Viper, à part ça c'est nul.
Le seul film d'Alan Moore que j'ai aimé c'est La Ligue des Gentlemen Extraordinaires. :love:

Cizia a écrit :

sinon je suis toujours aussi friand du baratin marketing " par les producteurs de .... "

Le dernier que j'ai vu comme ça c'est Shark night 3D "par les producteurs de" Destination finale 3D. Shark night est un film dans la grande tradition du nanar : scénario minable, scènes d'attaque de requins lolesques, effets spéciaux bon marché, psychologie des acteurs hallucinante... 0/20. Il y a deux explosions où des débris volent. Ca donne envie de s'acheter une télévision 3D pour profiter pleinement de ce film.
[:poutrella]  

Autre film minable : The loved ones. J'avais de bons espoirs car j'aime bien les films australiens mais en fait, non. Apparemment, ils ont voulu faire un truc un peu conceptuel, très violent. Mais c'est juste nase, gratuit, avec des scènes too much. En plus, un film de 1h15, on sent les mecs qui se sont pas foulés.

n°29427556
moonboots
Posté le 03-03-2012 à 11:43:44  profilanswer

en effet The Loved Ones est vraiment mauvais  :/
quant à The Echo cité plus haut bah malgré les bonnes intentions c'est vraiment loupé, c'est très japonisant dans l'esprit (ou coréenisant), me demande si ce n'est pas un remake...

n°29428367
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2012 à 14:02:40  answer

Bonjour les saigneurs je m'inscrute parmi vous,grand fan de frissons devant l'éternel.

Candyman,très sympa,rugueux,poisseux,certaines scènes sont à tomber.
Un sanglant bien mérité.

n°29428515
Cizia
Posté le 03-03-2012 à 14:18:01  profilanswer

moonboots a écrit :

en effet The Loved Ones est vraiment mauvais  :/
quant à The Echo cité plus haut bah malgré les bonnes intentions c'est vraiment loupé, c'est très japonisant dans l'esprit (ou coréenisant), me demande si ce n'est pas un remake...

mais vous êtes fou! oh oui [:angelusdeus]  

il est fort bon the loved ones,les critiques sont du même avis     ex: http://www.leblogducinema.com/crit [...] oved-ones/

perso,je le conseille à tout ceux qui l'auraient loupé [:666]

Message édité par Cizia le 03-03-2012 à 14:18:27

---------------
n°29428685
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-03-2012 à 14:38:08  profilanswer

y a eu un remake ou c'est l'original dont tu parles ?

---------------
n°29429523
Spaune
Cordialement
Posté le 03-03-2012 à 16:40:15  profilanswer

Mechsliod a écrit :

From hell à l'époque j'avais aimé juste pour la scène où on voit une Dodge Viper, à part ça c'est nul.

:??:

n°29429874
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2012 à 17:26:11  answer

karoliko a écrit :

y a eu un remake ou c'est l'original dont tu parles ?

L'original   :jap:  y à pas eu de remake il me semble...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2012 à 17:30:55
n°29430207
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-03-2012 à 17:59:17  profilanswer

Mechsliod a écrit :

Le seul film d'Alan Moore que j'ai aimé c'est La Ligue des Gentlemen Extraordinaires. :love:

J'ai gardé les 2 meilleures pépites de ton post [:yoshikawa]

* From Hell: l'histoire se passe en 1888  
* La Ligue: un des films les plus moisis (17% chez Rotten Tomatoes)

Oui, le candwman, qui est tiré d'une nouvelle de sang de Mr. Barker, est un film sympa mais trop éloigné du roman malheureusement... Un peu comme Midnight Meat Train :/

Message cité 1 fois
Message édité par tombig le 03-03-2012 à 17:59:45
n°29430330
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2012 à 18:13:25  answer

Oui, le candwman, qui est tiré d'une nouvelle de sang de Mr. Barker, est un film sympa mais trop éloigné du roman malheureusement... Un peu comme Midnight Meat Train :/[/quotemsg]

Sauf que c'est Barker le scénariste unique du film...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)