Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

 


La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°28157069
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 22-10-2011 à 20:35:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

She_wolf a écrit :


 
Bah c'etait une faute a moitiee  :o  ici c'est Activite Paranormale , j'ai fais un mix des deux :D  
Sinon ce soir, jcompte voir la version Japonaise Paranormal activity Tokyo night Il parait qu'il est mieux que la version Us, on va voir alors  :love:


 
je l'ai vu aujourd'hui  
ma fois c'est supérieur à PA 2 , voir meme à PA 1  
y a un petit coté "ring " sur la fin que j'aime bien  
 
d'ailleurs je disais que je suis une légende est très bien en livre , je trouve que ring est parfait aussi avec par contre une adaptation ciné parfaite ( japonaise pas le remake merdique américain )


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 22-10-2011 à 20:35:24  profilanswer
 

n°28158134
sandy kylo
Posté le 23-10-2011 à 00:16:30  profilanswer
 

Comme quoi les goûts et les couleurs ... j'ai largement préféré la version US. La version jap est quasi imbitable, il manque des éléments clés dans le scénario qui permettraient de bien saisir l'intrigue, et les effets spéciaux ( = des mecs qui font des grimaces dans des placards) sont ridicules.

Message cité 3 fois
Message édité par sandy kylo le 23-10-2011 à 00:18:17
n°28158135
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 00:17:14  answer
 

Regardé Livre de sang, c'est lent, laborieux et même pas peur quoi... :/

n°28158624
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 03:09:23  answer
 

sandy kylo a écrit :

Comme quoi les goûts et les couleurs ... j'ai largement préféré la version US. La version jap est quasi imbitable, il manque des éléments clés dans le scénario qui permettraient de bien saisir l'intrigue, et les effets spéciaux ( = des mecs qui font des grimaces dans des placards) sont ridicules.


Grimaces placards ridicules dans ring 1,euh non du tout déjà.
Ring version u.s c'est quand même bien aseptisée.

n°28158769
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 23-10-2011 à 08:24:38  profilanswer
 

sandy kylo a écrit :

Comme quoi les goûts et les couleurs ... j'ai largement préféré la version US. La version jap est quasi imbitable, il manque des éléments clés dans le scénario qui permettraient de bien saisir l'intrigue, et les effets spéciaux ( = des mecs qui font des grimaces dans des placards) sont ridicules.


 
peut etre parce que dans l'ordre :
-j'ai lu tout les livres
-vu le film japonais  
-vu le remake  
 
du coup je pouvais faire les liens facilement  
 
par contre pour le coté grimacant dans le placard je me souviens pas  [:aaaabe:2]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°28158814
urotsukiga​lly
Posté le 23-10-2011 à 09:04:37  profilanswer
 

sandy kylo a écrit :

Comme quoi les goûts et les couleurs ... j'ai largement préféré la version US. La version jap est quasi imbitable, il manque des éléments clés dans le scénario qui permettraient de bien saisir l'intrigue, et les effets spéciaux ( = des mecs qui font des grimaces dans des placards) sont ridicules.


 
Waow t'es un peu dur la quand même , Ring version jap est un petit bijou d'angoisse , les comédiens sont tip top ( le mec de san ku kai kwa  !! ) sans parler de la zik de Kawai et de la montée en puissance du stress tandis que le compte a rebours s'égrenne pis y'a la présence impalpable et menaçante de Sadako qui apparait en plus tardivement lors d'une scéne d'anthologie , le remake je l'ai trouvé fade et soporifique et y'a pas d'mecs qui grimacent dans Ring

Spoiler :

sauf si tu fais allusion a la petite retrouvée morte chez ses parents ou des autres jeunes victimes de Sadako et qu'on entrevoit brièvement lors d'un flash back mais bon ils grimacent de terreur c'est compréhensible  !! et j'ai trouvé cette façon d'amener la journaliste et nous a s'interroger sur les raisons de cette grimace assez efficace et simple.


 
Ring n'a pas besoin d'effets spéciaux kikoo pour être efficace , l'ambiance prime !
 
'Fin bref les goûs et les couleurs ^^

n°28158936
moonboots
Posté le 23-10-2011 à 09:44:51  profilanswer
 


il parle peut-être de Paranormal Activity

n°28158963
moonboots
Posté le 23-10-2011 à 09:51:31  profilanswer
 

je ne suis pas fan du Ring japonais même si j'aime bien leur approche de l'horreur, plus basée sur l'ambiance que l'horreur US par exemple, par contre j'avais vu un ou deux autre films d'horreur japonais (ou coréen maintenant que j'y repense  :sweat:  enfin asiatique quoi  :o  ) assez connus et que j'avais préférés, impossible de me rappeler les titres...
 
à part ça j'ai vu l'Associé du Diable, je ne m'attendais à rien et finalement c'est pas mal, ça en fait des tonnes mais ce n'est pas gênant, il y a une ambiance à la Polanski première époque (le Locataire et surtout Rosemary's Baby) même si moins subtil, quelques moments assez dérangeants, les acteurs sont très bien, dont Pacino bien sûr qui a pu se lâcher à fond   :D

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 23-10-2011 à 09:52:30
n°28159072
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 23-10-2011 à 10:03:37  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
peut etre parce que dans l'ordre :
-j'ai lu tout les livres
-vu le film japonais  
-vu le remake  
 
du coup je pouvais faire les liens facilement  
 
par contre pour le coté grimacant dans le placard je me souviens pas  [:aaaabe:2]


Y'a le livre Paranomal activity?  :??:  
Sinon les grimaces m'en souviens pas non plus :o  
 

karoliko a écrit :


 
je l'ai vu aujourd'hui  
ma fois c'est supérieur à PA 2 , voir meme à PA 1  
y a un petit coté "ring " sur la fin que j'aime bien  
 
d'ailleurs je disais que je suis une légende est très bien en livre , je trouve que ring est parfait aussi avec par contre une adaptation ciné parfaite ( japonaise pas le remake merdique américain )


 
Moi je l'ai prefere a PA 2 et 3 mais moins bien que le 1 qui m'a foutue la frousse longtemps apres  :whistle:  
Sinon en parlant de PA3 j'ai trouvee qu'il n'apporte rien a l'histoire ou alors c'est moi qu'ai rien compris du tout, en tout cas si quelqu'un a une explication je suis preneuse  :jap:  
 
 


---------------
!! Get down on your knees !!
n°28159179
moonboots
Posté le 23-10-2011 à 10:14:23  profilanswer
 

She_wolf a écrit :


Y'a le livre Paranomal activity?  :??:  
Sinon les grimaces m'en souviens pas non plus :o  


non mais je crois qu'il parle de Ring   :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 10:14:23  profilanswer
 

n°28161571
urotsukiga​lly
Posté le 23-10-2011 à 13:14:37  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
je l'ai vu aujourd'hui  
ma fois c'est supérieur à PA 2 , voir meme à PA 1  
y a un petit coté "ring " sur la fin que j'aime bien  
 
d'ailleurs je disais que je suis une légende est très bien en livre , je trouve que ring est parfait aussi avec par contre une adaptation ciné parfaite ( japonaise pas le remake merdique américain )


 
je viens de le voir ce PA tokyo night je l'ai trouvé franchement moyen , z'auraient du ancrer leur truc dans le folklore nippon plutôt que tenter de coller aux films ricains, pour le coup même si y'a un chouia de flippe ici et la ça tombe vite a l'eau j'trouve , c'est con j'aime beaucoup les fantômes asiats aux cheveux longs et sales qui rampent en faisant de drôles de haaaaaaaaaaaaa .

n°28162184
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 14:45:14  answer
 

moonboots a écrit :

je ne suis pas fan du Ring japonais même si j'aime bien leur approche de l'horreur, plus basée sur l'ambiance que l'horreur US par exemple, par contre j'avais vu un ou deux autre films d'horreur japonais (ou coréen maintenant que j'y repense  :sweat:  enfin asiatique quoi  :o  ) assez connus et que j'avais préférés, impossible de me rappeler les titres...
 
à part ça j'ai vu l'Associé du Diable, je ne m'attendais à rien et finalement c'est pas mal, ça en fait des tonnes mais ce n'est pas gênant, il y a une ambiance à la Polanski première époque (le Locataire et surtout Rosemary's Baby) même si moins subtil, quelques moments assez dérangeants, les acteurs sont très bien, dont Pacino bien sûr qui a pu se lâcher à fond   :D


Dérangeant l'associé du diable bof bof,ça se laisse gentiment regarder mais voilà quoi et les acteurs sont plus que moyen.

n°28162244
Cizia
Posté le 23-10-2011 à 14:54:04  profilanswer
 

pacino cabotine sévère dans celui la  :D  mais ça reste un bon film  :)


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°28163851
moonboots
Posté le 23-10-2011 à 19:20:26  profilanswer
 


je trouve que la montée de folie de Charlize Theron est réussie, encore une fois c'est très polanskien, même si on est loin du niveau de qualité du Locataire notamment (le film fait cependant plus penser à Rosemary's Baby à cause du décor et de l'histoire), et j'ai bien aimé les acteurs, Pacino cabotine à fond c'est sûr mais je ne me rappelle pas l'avoir vu avoir autant de liberté dans le jeu alors c'est sympa à regarder, franchement c'est un film d'horreur grand public réussi selon moi  

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 23-10-2011 à 19:21:15
n°28163917
Rasthor
Posté le 23-10-2011 à 19:30:54  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je trouve que la montée de folie de Charlize Theron est réussie, encore une fois c'est très polanskien, même si on est loin du niveau de qualité du Locataire notamment (le film fait cependant plus penser à Rosemary's Baby à cause du décor et de l'histoire), et j'ai bien aimé les acteurs, Pacino cabotine à fond c'est sûr mais je ne me rappelle pas l'avoir vu avoir autant de liberté dans le jeu alors c'est sympa à regarder, franchement c'est un film d'horreur grand public réussi selon moi  


[:predicator]
Je l'avais vu au cinema. :D

n°28164015
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 19:41:29  answer
 

moonboots a écrit :


je trouve que la montée de folie de Charlize Theron est réussie, encore une fois c'est très polanskien, même si on est loin du niveau de qualité du Locataire notamment (le film fait cependant plus penser à Rosemary's Baby à cause du décor et de l'histoire), et j'ai bien aimé les acteurs, Pacino cabotine à fond c'est sûr mais je ne me rappelle pas l'avoir vu avoir autant de liberté dans le jeu alors c'est sympa à regarder, franchement c'est un film d'horreur grand public réussi selon moi  


 
Film d'horreur je dirais plutôt thriller fantastique.

n°28166019
moonboots
Posté le 23-10-2011 à 22:33:17  profilanswer
 

oui, mais pour le grand public ça tient lieu de film d'horreur   :D  

n°28166731
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-10-2011 à 23:23:49  profilanswer
 


Des gens qui font des grimaces cachés dans le placard avec des fantômes maquillés comme dans un spectacle du centre aéré de Nouan-Le-Fuzelier, c'est plutôt dans The Grudge ça, il doit confondre.  :o

n°28166796
lsage
Le sage des forums
Posté le 23-10-2011 à 23:33:00  profilanswer
 

moonboots a écrit :

je ne suis pas fan du Ring japonais même si j'aime bien leur approche de l'horreur, plus basée sur l'ambiance que l'horreur US par exemple, par contre j'avais vu un ou deux autre films d'horreur japonais (ou coréen maintenant que j'y repense  :sweat:  enfin asiatique quoi  :o  ) assez connus et que j'avais préférés, impossible de me rappeler les titres...


 
Tout pareil! Je cherche d'ailleurs le titre d'un film, japonais il me semble, où une toubib cherche un médoc contre la douleur et ca marche trop bien: les gens éprouvent du plaisir à avoir mal. Il y a une scène merveilleuse où une femme fait frire des crevettes dans de l'huile bouillante et vient à l'idée merveilleuse de tremper sa main dans la friteuse pour la manger après :love:
 
Ca vous dit quelque chose?

n°28166845
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 23:37:40  answer
 

lsage a écrit :


 
Tout pareil! Je cherche d'ailleurs le titre d'un film, japonais il me semble, où une toubib cherche un médoc contre la douleur et ca marche trop bien: les gens éprouvent du plaisir à avoir mal. Il y a une scène merveilleuse où une femme fait frire des crevettes dans de l'huile bouillante et vient à l'idée merveilleuse de tremper sa main dans la friteuse pour la manger après :love:
 
Ca vous dit quelque chose?


Ca semble correspondre:

Citation :

(parmi lesquels "Naked Blood", de Hisayasu Sato, où la découverte d'une drogue qui transforme la douleur en plaisir permet de voir une femme tremper sa main dans l'huile bouillante avant de la dévorer goûlument)


http://www.fluctuat.net/cinema/chr [...] trange.htm

n°28166881
lsage
Le sage des forums
Posté le 23-10-2011 à 23:43:33  profilanswer
 

Oui, merci! :jap:
 
Ma recherche google sur "film horreur japonais huile bouillante main" n'avait rien donné...

n°28166892
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 23:45:34  answer
 

J'ai tapé la même chose sans le japonais :o
 
Il y a des extraits sur youtube, ca m'a l'air charmant.

n°28167576
Cizia
Posté le 24-10-2011 à 02:31:41  profilanswer
 


 
[:petoulachi:4]  
 
 
les jap's sont tout de même un peuple a part  :d


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°28168035
sandy kylo
Posté le 24-10-2011 à 09:20:00  profilanswer
 

Je faisais allusion à ça :
 
http://0e.img.v4.skyrock.net/0ef/the-ring-le-cercle/pics/2854416676_small_1.jpg
 
En version jap il me semble que les mecs retrouvés morts tirent une tête pas possible, javais éclaté de rire à l'époque.
Mais bon, je les ai vus dans le mauvais ordre (version US en premier), et le scénario de la version US est prémaché, tout est clairement exposé, contrairement à la version jap où on passe des fois du coq à l'âne sans explications.
Je les ai quoiqu'il en soit vu il y a une éternité, faudrait peut-être que je revois la version jap maintenant que j'ai un peu de recul  :jap:

n°28168248
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 24-10-2011 à 09:52:17  profilanswer
 

Au final, on a le cas typique de la même histoire vue du coté jap et ricain: la version asiatique joue sur l’ambiance, donc si on n'est pas dedans, c'est gnan-gnan! Un peu comme Blair Witch.
Le remake est basé sur des effets chocs (les grimaces extra-terrestres des morts) et sur la bonne compréhension des spectateurs.
 
Au final, comme d'habitude, le remake est moisi mais conviendra à 99% de la population, l'original est un bijou asiatique, que peu de gens comprendront, surtout les occidentaux que nous sommes, mais c'est clairement celui-ci mon préféré (sûrement l'ayant vu en premier)

n°28168264
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-10-2011 à 09:53:48  profilanswer
 

Ah ça les effets explicites et les ingés son qui font joujou avec la molette du volume...
Une des raisons pour lesquelles j'ai détesté The Descent par exemple, qui pourtant avait des critiques pas trop mauvaises...


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28168302
Rasthor
Posté le 24-10-2011 à 09:58:29  profilanswer
 

J'ai vu Saw 7 hier soir.
Pas trop mal. Bien gore par moment. Par contre, je n'ai pas vraiment ete surpris par le twist final.
Mais heureusement que la serie est finie, car ca commence a tourner en rond. :o

n°28169027
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 24-10-2011 à 11:09:11  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

J'ai vu Saw 7 hier soir.
Pas trop mal. Bien gore par moment. Par contre, je n'ai pas vraiment ete surpris par le twist final.
Mais heureusement que la serie est finie, car ca commence a tourner en rond. :o


 
c'est fini parce que y avait plus de jeu de mot potentiel ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°28169619
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-10-2011 à 11:58:04  profilanswer
 

Il y a eu combien de versions/remake de Night of the demons ?
Je me souviens d une VHS louée au vidéoclub avec le quota black(qui survit en plus) respecté et une scène nibard ou une blonde s'enfonce un rouge à lèvres dans le téton d'ailleurs


---------------
Vends Blu Ray récents
n°28196060
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 20:00:10  answer
 

Bon vu The descent,bien sympa mais loin d'être la bombe entendu ici et la,un peu trop long à démarrer aussi ce qui est dommage.

n°28203528
take it or​ leave it
Posté le 27-10-2011 à 14:13:53  profilanswer
 

Des gens regardent la nouvelle série American Horror Story ?

n°28204287
urotsukiga​lly
Posté le 27-10-2011 à 15:07:13  profilanswer
 


 
Je l'aime beaucoup celui la , j'trouve Jun très très "sympathique " à sa façon  :D  

n°28205633
sandy kylo
Posté le 27-10-2011 à 16:42:32  profilanswer
 

Il est très bon effectivement  :jap:

n°28206277
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 27-10-2011 à 17:31:40  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

Des gens regardent la nouvelle série American Horror Story ?

Vu que le premier épisode pour l'instant, c'est très téléphoné et déjà vu. J'ai ouï dire que le deuxième était du même acabit (Haïfa) (/foot), mais que le troisième remontait le niveau... Wait & see.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°28206433
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 27-10-2011 à 17:42:53  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

Des gens regardent la nouvelle série American Horror Story ?


 
j'ai vu le pitch ca put à plein nez le racolage à base de fantome pour nous  parler en fait d'un mari adultere et d'une fausse couche d'une quadra
 
sinon j'ai vu
 hellraiser 5 ,hellraiser 6  
 
ca s'en sort pas mal , plus grand chose à voir avec le 1 voir le 2 mais agréablement surpris  
pinhead reste un pretexte et non plus le propos  
 
mais pas trop mal


Message édité par karoliko le 27-10-2011 à 17:45:35

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°28209609
wolfen94
Posté le 27-10-2011 à 22:16:28  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

Des gens regardent la nouvelle série American Horror Story ?


Je la trouve excellente, les acteurs sont très bons, bonne ambiance horrifique, les effets sont loin d'être dégueux, bref bonne petite série d'épouvante pour les amateurs d'histoire de maison hantée :)

n°28213284
take it or​ leave it
Posté le 28-10-2011 à 11:13:17  profilanswer
 

Merci pour les retours sur la série, j'vais y jeter un oeil.

n°28217322
-neon-
Illuminé
Posté le 28-10-2011 à 17:37:47  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

Merci pour les retours sur la série, j'vais y jeter un oeil.


Idem. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28223665
Cizia
Posté le 29-10-2011 à 05:14:10  profilanswer
 

personne n'a encore reluqué "the dead" ?  http://www.imdb.com/title/tt1386925/   ( j'en cause vaguement page 192)
 
je le conseille au amateurs de zombies,pas un chef d’œuvre mais il mérite un bon coup d’œil  :)


Message édité par Cizia le 29-10-2011 à 05:21:46

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°28223800
Jack_Power
Posté le 29-10-2011 à 09:20:24  profilanswer
 

Attention Mesdames et Messieurs! :o  
Pour fêter comme il se doit halloween , et comme tout les an , canal plus diffuse une exclu ou  
avant première ; et pour cette année il ne s'agit ni plus ni moins d'un de mes petits favoris :D
http://www.programme-tv.net/cinema [...] our-grave/
 
Se soir donc a 00h00 pétante , pour débuter se week-end festif en beauté :
"I spit on your grave 2010" sur c+ , version non-censurée.
J'ai hate de voir le présentation de Yannick Dahan concernant le film  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 29-10-2011 à 09:20:53

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°28223853
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 29-10-2011 à 09:40:10  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

Attention Mesdames et Messieurs! :o
Pour fêter comme il se doit halloween , et comme tout les an , canal plus diffuse une exclu ou
avant première ; et pour cette année il ne s'agit ni plus ni moins d'un de mes petits favoris :D
http://www.programme-tv.net/cinema [...] our-grave/

 

Se soir donc a 00h00 pétante , pour débuter se week-end festif en beauté :
"I spit on your grave 2010" sur c+ , version non-censurée.
J'ai hate de voir le présentation de Yannick Dahan concernant le film  :whistle:

 


je plussoie largement sur ce film  :jap:
d'ailleurs l'actrice est excellente et mérite d'etre revu dans un autre registre

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 29-10-2011 à 09:40:36

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR