Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°26825240
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 12:45:57  answer

Reprise du message précédent :
Vu The Reef hier.

Spoiler :

[:hephaestos]

Préféré Deep Water, là j'ai eu l'impression d'être face à un remake. :/

mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 12:45:57  profilanswer

n°26825955
moonboots
Posté le 16-06-2011 à 13:50:07  profilanswer

Effaceur a écrit :

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28598.html

Triangle est sortit le 14 juin en DVD/BR.

Il a l'air bien sympatoche :o

très bien, ça commence assez classique, on s'attend à une mauvaise série B et en fait plus ça avance plus on est entraîné, la fin est glaçante    [:cerveau ouch]  

je l'ai vu récemment et je n'ai pas accroché du tout   :/

Emzy a écrit :

En tout cas l'affiche se pose fièrement en étendard des stagiaires sous photoshop.
Non mais le HELP dans l’œil... Mais mine de rien vous m'intriguez, j'irai peut-être le voir.

oui pas terrible le HELP, par contre le contre-jour est osé

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 16-06-2011 à 13:55:12
n°26826368
sandy kylo
Posté le 16-06-2011 à 14:23:33  profilanswer

Emzy a écrit :

En tout cas l'affiche se pose fièrement en étendard des stagiaires sous photoshop.
Non mais le HELP dans l’œil... Mais mine de rien vous m'intriguez, j'irai peut-être le voir.

moonboots a écrit :

oui pas terrible le HELP, par contre le contre-jour est osé

Si vous allez voir le film, vous comrpendrez que placer le "HELP" à cet endroit est justement une idée remarquable  :jap:

Message édité par sandy kylo le 16-06-2011 à 14:25:09
n°26826763
Cizia
Posté le 16-06-2011 à 14:54:15  profilanswer

+1 pour insidious,bon film d’épouvante :)

ce james wan ( deja réalisateur du 1er saw) est clairement un très bon real de film d'horreur  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 16-06-2011 à 14:54:31

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26826916
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 15:04:13  answer

tain mais vous avez tous de la grosse merde dans les yeux, je comprend now !
Insidious ça ne fait PAS peur (ma fille de 10ans a rigolé en le regardant), cest pas très bien joué, l'histoire est pompé sur tous les films de maison que jai put voir, cest de la MERDEUUUUU §§§§§

n°26826928
moonboots
Posté le 16-06-2011 à 15:05:33  profilanswer

Cizia a écrit :

+1 pour insidious,bon film d’épouvante :)

ce james wan ( deja réalisateur du 1er saw) est clairement un très bon real de film d'horreur  :)

bof   :sweat:    j'ai vu trois de ses films et je ne suis pas convaincu (il est passé à côté d'un bon film avec Dead Silence par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 16-06-2011 à 15:06:17
n°26827198
Zho
Posté le 16-06-2011 à 15:24:51  profilanswer

J'ai vu Territoires, de Olivier Abbou dimanche soir. Sortie plutôt discrète (deux salles je crois, dont le Publicis sur les Champs-Elysées). Film fait par un Québécois mais en anglais, et qui sort du scénario standard des survivals américains.

Dans le genre super-glauque, poisseux, dérangeant, c'est assez réussi, et j'ai déjà vu pas mal de trucs assez flippants. Le côté réaliste des images grisâtres, l'impuissance face à l'injustice et les personnages particulièrement creepy sont bien interprétés. Ce n'est pas sur-écrit, il reste de sparts d'ombres mais le peu d'indices donnés sur les motivations des tortionnaires se tiennent globalement debout.

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 86986.html
http://www.imdb.com/title/tt1683970/

The Loved Ones: pas mal, voire bien même si le côté burlesque de certaines situations désamorcent un peu trop souvent la tension.

Frozen: le pitch aurait été bon pour un court-métrage. Et je veux bien accepter quelques incohérences pour que l'histoire puisse avancer

Spoiler :

mais  dormir sans gants en tenant la barre, laisser son anorak ouvert sur sa gorge nue, les loups qui attaquent en meute à 100 m d'une station de ski (qui ferme dans des coditions un peu space)

, ça fait un peu trop.

Triangle: pas forcément un film d'horreur mais le scénario est captivant. Ensuite il faut s'accrocher pour s'y retrouver dans les différents cycles. Je l'ai trouvé très original, bien joué et assez flippant. Assez surpris qu'il ne sorte qu'en DVD en France car il a de plutôt bonnes critiques et le forum d'imdb est innondé de combats de théories par les fans du film.

Kill Theory: un groupe de jeunes qui doivent s'entretuer jusqu'à une heure imosée par leur agresseur. Pas mal même s'il manque d'originalité.  

Train: Hostel dans un train. Un scénario complètement débile mais dans le genre gore, boyaux et souffrances, ça le fait. Un bon gros tas d'invraissemblances qui ruinent le tout.

Sorority Row: des greluches dans une maison d'étudiantes qui s'amusent à un jeu qui va mal tourner. Avec tous les stéréotypes des étudiantes à l'américaine et une fin tarabiscotée mais le tout est assez distrayant.

Dying Breed: un survival cannibaliste dans la jungle australienne avec un des acteurs de Wolf Creek. Aurait pu être bien. Quelques bonnes idées.

I Spit On Your Grave: très inspiré de La dernière maison sur la gauche. Histoire de vangeance plutôt réussi. Assez glauque. Et gore.

Borderland: Un voyage de copains étudiants au Mexique qui tourne mal lorsqu'ils tombent sur un culte qui pratique des sacrifices humains. Assez convenu mais passable.

Mother's Day: Avec Rebecca de Mornay (La main sur le berceau) en mère de famille psychopate qui revient dans la maison dont elle a été expulsée avec ses fils, tryands meurtriers. Plutôt prenant. Bien joué.

The Collector: Survival gore. Bonne tension tout au long du film, rebondissements bien amenés. Bonne surprise.

The Clinic: des femmes enceintes enelvées dans un hangar transformé en clinique. "A l'intérieur" en moins bien et une fin totalement ratée.

Bon, voilà. Ca n'engage que moi et je les ai vus récemment (au cours des trois derniers mois).

[:mycrub]

n°26827256
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 15:28:18  answer

je ne connais aucun de ces films, honte à moi  [:adrien monk]

n°26827506
sandy kylo
Posté le 16-06-2011 à 15:47:18  profilanswer

T'es allé le voir avec ta fille de 10 ans ?  :heink:  
L'histoire est ultra pompée sur Poltergeist c'est clair, mais le film est bourré de clins d'oeils (Poltergeist évidemment, Saw, Paranormal activity, Dracula de Coppola, la vieille me fait penser à celle de The Innocent, mais je rêve peut-être) et certains effets sont soit ultra maitrisés (genre les passages en hors champs : typiquement quand la mère voit le mec faire des allers et retours dehors, et que celui-ci apparait brutalement dans la chambre lors du dernier "retour" ) voire innédits (on impose plus la "scène de sursaut" au spectateur - ex : on ouvre le réfrigérateur et en le refermant BIM un gros monstre, idem avec les miroirs - mais c'est lui qui va le chercher - en l'occurrence du regard, cf. la scène où j'ai sursauté).
Ca plus le gros travail sur les bruitages et les ombres / lumières, moi je maintiens que c'est un bon film  :o  

n°26827544
sandy kylo
Posté le 16-06-2011 à 15:49:32  profilanswer

Zho a écrit :

J'ai vu Territoires, de Olivier Abbou dimanche soir. Sortie plutôt discrète (deux salles je crois, dont le Publicis sur les Champs-Elysées). Film fait par un Québécois mais en anglais, et qui sort du scénario standard des survivals américains.

Dans le genre super-glauque, poisseux, dérangeant, c'est assez réussi, et j'ai déjà vu pas mal de trucs assez flippants. Le côté réaliste des images grisâtres, l'impuissance face à l'injustice et les personnages particulièrement creepy sont bien interprétés. Ce n'est pas sur-écrit, il reste de sparts d'ombres mais le peu d'indices donnés sur les motivations des tortionnaires se tiennent globalement debout.

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 86986.html
http://www.imdb.com/title/tt1683970/

The Loved Ones: pas mal, voire bien même si le côté burlesque de certaines situations désamorcent un peu trop souvent la tension.

Frozen: le pitch aurait été bon pour un court-métrage. Et je veux bien accepter quelques incohérences pour que l'histoire puisse avancer

Spoiler :

mais  dormir sans gants en tenant la barre, laisser son anorak ouvert sur sa gorge nue, les loups qui attaquent en meute à 100 m d'une station de ski (qui ferme dans des coditions un peu space)

, ça fait un peu trop.

Triangle: pas forcément un film d'horreur mais le scénario est captivant. Ensuite il faut s'accrocher pour s'y retrouver dans les différents cycles. Je l'ai trouvé très original, bien joué et assez flippant. Assez surpris qu'il ne sorte qu'en DVD en France car il a de plutôt bonnes critiques et le forum d'imdb est innondé de combats de théories par les fans du film.

Kill Theory: un groupe de jeunes qui doivent s'entretuer jusqu'à une heure imosée par leur agresseur. Pas mal même s'il manque d'originalité.  

Train: Hostel dans un train. Un scénario complètement débile mais dans le genre gore, boyaux et souffrances, ça le fait. Un bon gros tas d'invraissemblances qui ruinent le tout.

Sorority Row: des greluches dans une maison d'étudiantes qui s'amusent à un jeu qui va mal tourner. Avec tous les stéréotypes des étudiantes à l'américaine et une fin tarabiscotée mais le tout est assez distrayant.

Dying Breed: un survival cannibaliste dans la jungle australienne avec un des acteurs de Wolf Creek. Aurait pu être bien. Quelques bonnes idées.

I Spit On Your Grave: très inspiré de La dernière maison sur la gauche. Histoire de vangeance plutôt réussi. Assez glauque. Et gore.

Borderland: Un voyage de copains étudiants au Mexique qui tourne mal lorsqu'ils tombent sur un culte qui pratique des sacrifices humains. Assez convenu mais passable.

Mother's Day: Avec Rebecca de Mornay (La main sur le berceau) en mère de famille psychopate qui revient dans la maison dont elle a été expulsée avec ses fils, tryands meurtriers. Plutôt prenant. Bien joué.

The Collector: Survival gore. Bonne tension tout au long du film, rebondissements bien amenés. Bonne surprise.

The Clinic: des femmes enceintes enelvées dans un hangar transformé en clinique. "A l'intérieur" en moins bien et une fin totalement ratée.

Bon, voilà. Ca n'engage que moi et je les ai vus récemment (au cours des trois derniers mois).

[:mycrub]

D'accord avec toi pour The Loved Ones, Frozen et The Collector  :jap:  
Par contre, pour tous les autres, bah ... je les ai pas vus  :D  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 15:49:32  profilanswer

n°26827662
Zho
Posté le 16-06-2011 à 15:58:41  profilanswer

sandy kylo a écrit :

D'accord avec toi pour The Loved Ones, Frozen et The Collector  :jap:  
Par contre, pour tous les autres, bah ... je les ai pas vus  :D  

Ils sont sortis entre 2007 et 2011 aux US (pour les + récents). Certains n'arriveront jamais dans nos salles (en même temps, yen a qui sont tellement médiocres). Triangle et Mother's Day sont les plus réussis du lot, même si Triangle est clairement différent (plus dans la lignée Memento, Donnie Darko, Mulholland Drive...).

n°26827808
sandy kylo
Posté le 16-06-2011 à 16:11:03  profilanswer

Ah oué donc Triangle appartient au style "oh putain j'ai rien compris"  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sandy kylo le 16-06-2011 à 16:11:12
n°26827902
Zho
Posté le 16-06-2011 à 16:18:52  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Ah oué donc Triangle appartient au style "oh putain j'ai rien compris"  :love:

Voilà. Prise de tête assurée....[:mika94400:1]

n°26828002
Cizia
Posté le 16-06-2011 à 16:26:31  profilanswer

moonboots a écrit :

bof   :sweat:    j'ai vu trois de ses films et je ne suis pas convaincu (il est passé à côté d'un bon film avec Dead Silence par exemple)

le 1er saw est pas bon peut être  :o   :p     et insidious est franchement pas mauvais non plus.

Kill Theory:: je valide,pitch assez original et film bien fichue.
pas un  chef d’œuvre mais sympa.

Message édité par Cizia le 16-06-2011 à 16:29:01

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26828042
moonboots
Posté le 16-06-2011 à 16:29:19  profilanswer

pas encore vu Insidious, ça me semble être un mix de plusieurs films comme ça a été dit (un peu de l'Exorciste et de l'Entité aussi, non ?), je verrai bien

n°26828114
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 16:34:29  answer

moonboots a écrit :

pas encore vu Insidious, ça me semble être un mix de plusieurs films comme ça a été dit (un peu de l'Exorciste et de l'Entité aussi, non ?), je verrai bien

prépare au minimum un joint pour ne pas t'ennuyer  :o

n°26828221
sandy kylo
Posté le 16-06-2011 à 16:41:28  profilanswer

moonboots a écrit :

Surtout inspiré de Poltergeist en fait.

n°26828233
sandy kylo
Posté le 16-06-2011 à 16:42:31  profilanswer

T'as pas répondu à qu'est-ce que je t'ai dit  [:cerveau dr]  

n°26828243
take it or​ leave it
Posté le 16-06-2011 à 16:43:15  profilanswer

Et est-ce tu fumes des joints avec ta fille de 10 ans ?  [:transparency]

n°26828257
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 16:44:10  answer

je vais me faire lyncher comme d'hab mais entre "human centiped" et "insidious" je préfère le premier pour son coté "drôlesque"

ça joue si j'ai regardé en ayant fumé ?  [:yamusha]

n°26828285
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 16:45:39  answer

take it or leave it a écrit :

Et est-ce tu fumes des joints avec ta fille de 10 ans ?  [:transparency]

je fume devant elle (je ne suis pas le seul)
pas dans la même pièce et le film à été regardé sur un LCD Sony Bravia en divX :o

edit : faut pas tout prendre au sérieux hein, elle a 12 ans  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 17:03:02
n°26828409
jello
Posté le 16-06-2011 à 16:53:17  profilanswer

moonboots a écrit :

Ça commence plutôt pas mal, et puis ça dérape et ça s'enlise dans la deuxième partie avec une fin prévisible et plate. Finalement pas terrible.

n°26828608
Zho
Posté le 16-06-2011 à 17:07:55  profilanswer

jello a écrit :

Ça commence plutôt pas mal, et puis ça dérape et ça s'enlise dans la deuxième partie avec une fin prévisible et plate. Finalement pas terrible.

Yep. Le début est efficace et les acteurs sont plutôt bons (Patrick Wislon et Rose Byrne ne jouent pas dans des grosses daubes d'habitude). Il y a une forme d'ambiguité, un jeu sur le son et les ambiances.

Après, ça part en grand guignol assez prévisible, quitte à tomber dans la série B ou un vulgaire téléfilm. Les décors deviennent assez cheaps et convenus et toute la tension qui avait commencé à s'installer au cours des trois premeirs quarts d'heure s'écroule.

Spoiler :

Quand Patrick Wilson va chercher son fils dans le "Further", ya des pauvres fumigènes, chandeliers, bougies, spots rouges et personnages sortis de Madame Tussaud. Ca fait un peu cliché.

n°26828648
take it or​ leave it
Posté le 16-06-2011 à 17:10:50  profilanswer

Zho a écrit :

Yep. Le début est efficace et les acteurs sont plutôt bons (Patrick Wislon et Rose Byrne ne jouent pas dans des grosses daubes d'habitude). Il y a une forme d'ambiguité, un jeu sur le son et les ambiances.

Après, ça part en grand guignol assez prévisible, quitte à tomber dans la série B ou un vulgaire téléfilm. Les décors deviennent assez cheaps et convenus et toute la tension qui avait commencé à s'installer au cours des trois premeirs quarts d'heure s'écroule.

Spoiler :

Quand Patrick Wilson va chercher son fils dans le "Further", ya des pauvres fumigènes, chandeliers, bougies, spots rouges et personnages sortis de Madame Tussaud. Ca fait un peu cliché.

Fallait le dire avant qu'il y avait Rose Byrne dedans  [:vapeur_cochonne]

n°26828771
sandy kylo
Posté le 16-06-2011 à 17:18:40  profilanswer

Zho a écrit :

Spoiler :

J'ai bien aimé ce passage moi justement, je dois être trop nostalgique  [:avant]  

n°26828849
jello
Posté le 16-06-2011 à 17:22:49  profilanswer

Exactement, Zho.

Spoiler :

Le début est bon, l'ambiance est pesante et les acteurs sont dans un jeu un peu "naturaliste". Ça bascule dans la guignolade quand les deux ghostbusters et tata suzette arrivent. Il y a de plus en plus en plus d'outrance dans la réalisation, et là j'ai décroché alors que j'avais bien commencé à flipper.
Et ouais la séquence du père qui va chercher le fils est interminable, hyper cheap et on se fait chier à mort.

Le film veut jouer sur plusieurs tableaux, et chaque facette détruit les autres. Le réalisme tendu du début est tué dès qu'on bascule dans le délire "démons, au delà et gargouilles". On passe d'une réalisation sobre à l'outrance dans le jeu, les décors et les angles de caméra. Le duo des chasseurs de spectres tombe complètement à plat, et le peu de tension qui restait est balayé.
Quand aux démons et fantômes, sur la fin ça fait franchement pitié. Autant au début en montrant peu ça fonctionnait, autant à la fin c'est grotesque et visuellement très pauvre.

Message édité par jello le 16-06-2011 à 17:23:38
n°26828931
sandy kylo
Posté le 16-06-2011 à 17:27:43  profilanswer

Là je suis pas d'accord par contre.
Le côté délire et grand-guignolesque est complètement assumé et  

Spoiler :

l'arrivée des "ghosbusters" et de la vieille c'est juste le plus gros clin d'oeil à Poltergeist du film !

Message édité par sandy kylo le 16-06-2011 à 17:28:19
n°26828973
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 17:29:59  answer

pas de grand film d'horreur à l'horizon avant Aout 2011 ?
après je ne serais plus là cest dommage.

vous me conseillez koi ?

n°26828989
sandy kylo
Posté le 16-06-2011 à 17:31:01  profilanswer

Y aura quoi en Août ?
T'as vu Drag me to Hell ?

n°26829024
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 17:33:30  answer

non, je vais voir ça tout de suite, merki

n°26829291
Zho
Posté le 16-06-2011 à 17:54:50  profilanswer

Ya quelques trucs prévus mais je ne sais pas ce que ça va donner:

JUILLET:  
Derrière Les Murs (L. Casta, Thierry Neuvic): Auvergne, 1922. Suzanne, jeune romancière, décide de s’isoler à la campagne pour écrire son nouveau livre. Mais peu à peu des visions et des cauchemars font leur apparition tandis que de mystérieuses disparitions de petites filles sèment le trouble dans le village...  

La Traque: Plusieurs cerfs se jettent sur la clôture électrique d'une exploitation agricole. Apercevant de profondes traces de morsures sur les cadavres des bêtes, les propriétaires de l'exploitation comprennent qu'un prédateur sévit dans les bois...  

The Troll Hunter: Un groupe d'étudiants norvégiens partent à la recherche de mystérieux trolls géants. Au fil de leurs recherches ils vont découvrir ce que le gouvernement leur a caché pendant des années...  

Apollo 18: L'histoire d'une authentique mission spatiale organisée par la NASA et qui a été finalement annulée. (Alien-style)

AOUT:
Super 8:Le projet de JJ Abrams (Lost, Cloverfield). La BA s'annonce pas mal. Eté 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident.

La Planète des Singes: Origine de la suprémacie des singes. Avec James Franco. La BA montre de bons effets spécaix (morphing, humanisation des singes, ...)

Melancholia: de Lars von Trier. Une planète nommée Melancholia se dirige droit vers la Terre et menace d'entrer en collision avec elle...  

La Piel que Habito, de Almodovar. Depuis que sa femme est morte carbonisée dans un accident de voiture, le docteur Robert Ledgard, éminent chirurgien esthétique, se consacre à la création d’une nouvelle peau, grâce à laquelle il aurait pu sauver son épouse.  

Cowboys & envahisseurs: avec Daniel Craig, Harison Ford. Milieu des années 1800. Des extraterrestres ont pour but d'envahir l'Ouest américain et d'asservir l'Humanité. Mais les cowboys et les Apaches ont d'autres plans.  

Destination Finale 5...  

n°26829381
Lucy'
Posté le 16-06-2011 à 18:02:58  profilanswer

Zho a écrit :

Je l'ai trouvé vraiment glauque ce film [:cerveau arf]. J'ai vraiment l'impression en regardant ce type de film de les subir complètement.  
La dernière fois que ça m'a fait ça c'était avec The girl next door, surtout qu'il est inspiré de fait réel [:cerveau ouch] . D'ailleurs il y a A american crime qui traite du même sujet, mais pas vu.

Citation :

Spoiler :

, ça fait un peu trop.

Frozen je l'ai vraiment trouvé sympathique malgré les invraisemblances, et les idées un peu farfelues des protagonistes  [:dks]  

Citation :

Tu parles du remake ou l'original ?

Citation :

Celui a aussi est basé sur des faits réels. Je m'en rappelle plus bien, mais il me semble que c'est un sous Hostel.

n°26829687
moonboots
Posté le 16-06-2011 à 18:27:16  profilanswer

Lucy' a écrit :

La dernière fois que ça m'a fait ça c'était avec The girl next door, surtout qu'il est inspiré de fait réel [:cerveau ouch] . D'ailleurs il y a A american crime qui traite du même sujet, mais pas vu.

The Woman est sur un sujet similaire (maltraitance), je l'ai trouvé très bien, plein d'humour noir, à voir !!
http://www.imdb.com/title/tt1714208/

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 16-06-2011 à 20:29:41
n°26829698
Cizia
Posté le 16-06-2011 à 18:28:02  profilanswer

viens de mater "the reef"  

le rythme est assez lent mais je l'ai trouver fort sympathique  :)

âpres se retrouver perdu en mer et une de mes phobies donc ce genre de film fonctionne bien avec moi  [:the geddons]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 16-06-2011 à 18:29:08

---------------
n°26829774
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 16-06-2011 à 18:34:44  profilanswer

alors j'ai vu insidious aujourd'hui , peut etre que le fait d'etre sur une télé au lieu d' un ciné à jouer en défaveur mais j'ai trouvé ca très moyen :

- le scénario est "original" sans trop l'etre , le thème abordé ne l'a pas trop été il me semble dans le passé , en tous les cas bien moins que celui de la maison hantée
- les acteurs sont corrects sans plus , ils font le job , en demande t on vraiment plus dans ce type de film , l’époque des screaming queen est révolue  
- la deuxieme partie du film est bien meilleur que la première il faut le reconnaître  , des petits moment de sursauts  bien amené sans une grosses musiques qui tache derrière  
- le dénouement

Spoiler :

( ou est ce un cliff au cas ou pour le 2 )  

le dénouement donc est archi convenu , il est dans la ligné des paranormal activity ( notamment le 2 , j'avoue ne pas me souvenir de la fin du 1 )  

je le positionne au dessus de PA , et largement , en dessous du projet blair witch 1 ( que j'ai vu à l'epoque au ciné lui )  

ca me semble assez paresseux comme film mais y a de bonnes intentions , j'avoue tout de meme que j'aurai été moins indulgent si j'avais payé 8 euros pour le voir .

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°26830717
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 20:17:22  answer

n°26830770
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 16-06-2011 à 20:24:02  profilanswer

Citation :

tain mais vous avez tous de la grosse merde dans les yeux, je comprend now !  
Insidious ça ne fait PAS peur (ma fille de 10ans a rigolé en le regardant), cest pas très bien joué, l'histoire est pompé sur tous les films de maison que jai put voir, cest de la MERDEUUUUU §§§§§

tu preferes quand c'est écrit comme un abruti de troll peut etre ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°26830810
Lucy'
Posté le 16-06-2011 à 20:26:46  profilanswer

moonboots a écrit :

The Woman est sur un sujet similaire (maltraitance), je l'ai trouvé très bien, plain d'humour noir, à voir !!
http://www.imdb.com/title/tt1714208/

Dans The girl next door et The loved ones ya pas vraiment d'humour [:tinostar]  
C'est le réal de May et avec l'actrice principale aussi. J'avais bien accroché May, à avoir  [:dks]  
 :jap:  

Sinon je suis en train de regardée les contes de la crypte  :D  
C'est assez inégal d'un épisode à l'autre, mais certains sont pas mal, puis c'est marrant de voir certaines guest stars.

n°26830860
moonboots
Posté le 16-06-2011 à 20:30:54  profilanswer

Lucy' a écrit :

Sinon je suis en train de regardée les contes de la crypte  :D  
C'est assez inégal d'un épisode à l'autre, mais certains sont pas mal, puis c'est marrant de voir certaines guest stars.

oui, il y a pas mal d'excellentes séries US dans le genre fantastique/horreur

n°26833059
jello
Posté le 16-06-2011 à 23:32:13  profilanswer

Je viens de le voir. En effet c'est chiant comme la pluie un samedi après midi. Remake inutile de Deep Water avec des persos aussi charismatiques qu'une paire d'hémorroïdes.

n°26833069
moonboots
Posté le 16-06-2011 à 23:34:08  profilanswer

Deep Water ou Open Water ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)