Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°25679468
Rasthor
Posté le 01-03-2011 à 11:34:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je tiens a preciser que le film (de Barker) est extremement fidele a la nouvelle (de Barker). :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9nobitisme

Citation :

Aux premiers temps du christianisme, le cénobitisme était une forme de vie monastique en communauté, propre aux cénobites ; par opposition, les anachorètes ou ermites, vivaient seuls une vie consacrée à la prière et la contemplation. L'étymologie explique bien cette différence essentielle, à travers deux mots grecs: koinos qui signifie « en commun » et bios qui signifie « vie ».

C'est l'anachorète Pacôme de Tabennesis qui est considéré comme l'initiateur des premiers monastères, tant masculins que féminins, sur un modèle militaire à partir de 315 en Égypte. Jean Cassien importa cette organisation monastique dans l'Occident chrétien autour de l'an 400.

Dans les premiers exemples de vie cénobitique, les moines s'en remettaient à l'autorité d'un patriarche, d'un ancien, souvent appelé abba (père) ; par la suite, fut instituée l'élection d'un supérieur du monastère (l'abbé ou prieur), à qui les moines doivent une absolue obéissance.

En Orient, saint Sabas le Sanctifié, au VIe s., fit nommer deux supérieurs, appelés archimandrites, comme responsables devant les autorités civile et religieuse de Jérusalem, l'un pour les laures (le premier fut Sabas lui-même), l'autre pour les cenobia (le premier fut Théodose "le cénobiarque" )[1].

Et je repete: lisez les livres de Barker, c'est du pur bonheur pour tous fans de films d'horreur. :o

Message édité par Rasthor le 01-03-2011 à 11:37:38
mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 11:34:24  profilanswer

n°25679779
moonboots
Posté le 01-03-2011 à 12:01:29  profilanswer

tombig a écrit :

Vu ce week-end Hellraiser, le premier (first blood [:guilletit:4] ah non le pacte )

Il vaut le coup d'œil, il y a les côtés glauque et outrancier qui sont sympa, si je puis dire, mais au final je n'ai pas accroché, peut-être trop d'effets qui ont mal vieilli ? Peut-être qu'un tout petit peu plus de sobriété aurait servi le film ?

n°25679810
Rasthor
Posté le 01-03-2011 à 12:03:55  profilanswer

Le deuxieme se laisse voir egalement. De meme que le 3.
Mais les autres....heu....bof.

"Suivant les conseils de Christopher Figg, Clive Barker se met lui même à la réalisation pour adapter Helbound Heart, novella (court roman) qui n'est alors pas publié : Hellraiser voit le jour en 1987. Gore à souhait, effrayant et pervers, Pinhead et ses cénobites on vite fait de devenir des icônes parmi les fans de l'horreur, et le film remporte un franc succès aux États-Unis et en Angleterre pour devenir culte plus tard."

"Fort de ce succès, Hellraiser 2 : Hellbound sort l'année suivante réalisé par Tony Randel."

"En 1992 sortira Hellraiser 3 : Hell on earth sous la direction d'Anthony Hickox, et pour lequel Clive Barker se contentera d'y faire figurer son nom, puis Hellraiser 4 : Bloodline en 1996, où cette fois ci, l'écrivain ne souhaitera même pas y être mentionné." :D

Message édité par Rasthor le 01-03-2011 à 12:04:24
n°25679817
moonboots
Posté le 01-03-2011 à 12:04:47  profilanswer

hagi tateur a écrit :

tous des navets ouais  :lol:

le premier est correct mais je n'ai pas adoré, j'ai regardé les autres par curiosité, les objets de torture sont un peu le prétexte de la série et c'est plutôt amusant... si on se place sur le terrain de l'humour noir, mais globalement on s'y ennuie plutôt, et la réalisation fait plutôt penser à du téléfilm (pourquoi pas mais faut aimer), et selon moi le 6 est celui qui tire le plus son épingle du jeu parce qu'il est sous-tendu par un sens que n'ont pas forcément les autres...

n°25679849
Rasthor
Posté le 01-03-2011 à 12:07:42  profilanswer

moonboots a écrit :

le premier est correct mais je n'ai pas adoré, j'ai regardé les autres par curiosité, les objets de torture sont un peu le prétexte de la série et c'est plutôt amusant... si on se place sur le terrain de l'humour noir, mais globalement on s'y ennuie plutôt, et la réalisation fait plutôt penser à du téléfilm (pourquoi pas mais faut aimer), et

# Le commentaire audio du DVD (réalisateur James Wan + acteur scénariste Leigh Whannell) indique que le film a été tourné en seulement 18 jours, et en quasi-totalité en décor intérieur. Seules deux scènes ont été tournées en extérieur. En outre, lors du montage, le réalisateur s'est aperçu qu'il lui manquait beaucoup de plans, d'où la nécessité d'en retourner en urgence. Ainsi, lors de la scène où Amanda éventre son compagnon de cellule, le gros plan sur la clé trouvée parmi les intestins montre les propres mains de Leigh Whannell.
[:spamafoote]

Citation :

selon moi le 6 est celui qui tire le plus son épingle du jeu parce qu'il est sous-tendu par un sens que n'ont pas forcément les autres...

Spoiler :

Que les assureurs sont tous des escrocs ? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 01-03-2011 à 12:07:52
n°25679882
moonboots
Posté le 01-03-2011 à 12:10:34  profilanswer

je parlais de la série en général, faut aimer le genre filmé à l'arrache    [:cerveau spamafote]  

Rasthor a écrit :

Spoiler :

Que les assureurs sont tous des escrocs ? [:dawa]

je vois ça plus largement comme une métaphore des rapports humains dans un système capitaliste    [:cerveau spamafote]

n°25683799
Jack_Power
Posté le 01-03-2011 à 17:49:06  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=3iSewCj9a50
Avec toussa c'est bientôt spring break ?!  [:meganne lapin]  

En faite Aja a même sous estimé l'orgie je trouve dans son film .... :D  

Piranha 3D (Édition Collector - Version 3-D) 2 disk's le mini test !  :o  

En faite l'édition dvd regroupe casiment tout de l'édition blu-ray sauf un making-of de 129 mins [:crawdge]  
, pour ce dernier contre 20 mins pour l'edition collector dvd qui fait pour le coup plus best-of de l'autre qu'autre chose ....
Mise a part se détail qui peu avoir son importance pour certain l'édition collector dvd de piranha 3D regroupe :

DVD 1 : film en version 2D
DVD 2 : film en version 3D anaglyphe (2 paires de lunettes rouge/bleu incluses)
Téléchargement de la copie numérique offert (VF + VOST - version 2D)
Fourreau lenticulaire (effet relief , très beau au passage!)  

Bonus DVD 1 :
6 scènes coupées avec commentaire audio optionnel d’Alexandre Aja (7’)
« Arrêtez de crier, nagez ! Les entrailles de Piranha 3D » : making of (version courte : 18’)
Interview de Kelly Brook (13’)
Galerie photos
Bandes-annonces

Bonus DVD 2 :
Interview d’Alexandre Aja et Grégory Levasseur (26’)
Storyboards de 2 séquences inédites abandonnées avant tournage (11’)

Edition collector dvd très complète donc mise a part le making-of version ultra longue de l'édition blu-ray , cependant a l'heure actuelle ou les éditions dvd sont tout bonnement massacré pour tout mettre sur les éditions blu-ray (qui a dit inception au fond de la salle ?  :lol: ) , Piranha 3D fait même pour le coup office ovni en la matière par les temps qui court en nous proposant du contenu pour cette édition collector , on peu donc remercier fortement Wild Side Video qui n'a pas trop l'aisé les consommateurs encore nombreux de dvd's. Le comble dans l'histoire est que l'édition dvd collector française est de loin largement meilleur que l'édition dvd USA extrèmement pauvre niveau contenue , un vraie comble surtout si l'on regarde ce qu'il s'est fait par le passé dans le sens inverse.

L'interêt du film en 3D anaglyphe sur le second disque peu paraitre certes gadget comparé aux même effets dans un cinéma bien équipé , mais comme on dit c'est toujours bon a prendre! Bien sur les effets 3D seront moins impressionnant sur votre TV qu'en salle , mais cela reste toujours sympa pour frimé devant les copines  :whistle: .
Quant au film a proprement parler , ayant déja un peu prêt tout dit ici , je ne reviendrais pas dessus .

http://www.amazon.fr/Piranha-colle [...] B004CP39H0

Message édité par Jack_Power le 01-03-2011 à 18:02:38

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°25683855
moonboots
Posté le 01-03-2011 à 17:53:09  profilanswer

l'interview d'Aja sur Allocine est intéressante : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] a=19139080

n°25690572
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-03-2011 à 12:39:36  profilanswer

En parlant de Piranha 3D

Pour fêter la sortie Wilside propose 50% de reduc sur toute sa collection "Fantastique" jusqu'au 9 mars  

http://www.wildside.fr/video/collection,15

n°25690731
Cizia
Posté le 02-03-2011 à 12:59:21  profilanswer

Micky78 a écrit :

En parlant de Piranha 3D

Pour fêter la sortie Wilside propose 50% de reduc sur toute sa collection "Fantastique" jusqu'au 9 mars  

http://www.wildside.fr/video/collection,15

[:charlest]

carnaval des âmes / les frissons de l'angoisse / black christmas /  hierro  / inferno   etc     :sol:

Message édité par Cizia le 02-03-2011 à 13:00:12

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 12:59:21  profilanswer

n°25690768
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-03-2011 à 13:02:24  profilanswer

Dommage je ne commande plus que des blu ray
Je me suis quand même fait plaisir avec du récent :

Halloween 2 (faut que je le revoye dans de meilleures conditions)
Mandy Lane
Lesbian Vampire Killers
Thirst (pareil)

Et un peu hors topic Old Boy et Southland Tales

n°25691965
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 14:43:24  answer

Citation :

Lesbian Vampire Killers [...] Southland Tales

du grand cinéma dis donc [:implosion du tibia]

n°25692143
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-03-2011 à 14:57:17  profilanswer

Et si on parlait de la couleur de ton pull ?

n°25692771
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2011 à 15:44:39  profilanswer

Je viens de me mater The Descent 2. J'avais bien aimé le 1, et j'ai trouvé le 2 pile poil aussi bon.

Y'a juste la toute derniere scène du film qui, je trouve, n'apporte rien et gache un peu la fin :/

n°25692797
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-03-2011 à 15:46:27  profilanswer

Je viens de me prendre le coffret en BD, pas vu encore et pareil j'ai vu que le 1, mais j'ai vu pas mal d'avis comme le tiens qui disent du bien du 2 c'est rassurant

n°25692873
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2011 à 15:51:04  profilanswer

oui, je m'attendais a une grosse bouse, mais en fait non :D

edit : bon après, niveau originalité, c'est 0, c'est un copier coller du 1, ils se sont pas trop foulés ! Mais bon, j'ai bien aimé :D

Message édité par Tamahome le 02-03-2011 à 15:51:42
n°25694768
Cizia
Posté le 02-03-2011 à 18:04:26  profilanswer

perso,j'ai trouvé le premier bien supérieur ...

bon l'effet de surprise en moins déjà,après les acteurs sont pas terrible et certaine situation frôle le ridicule niveaux crédibilité  :whistle:  

pour finir,le film est moins accrocheur,bien moins haletant que le premier  :/

après Ça reste que mon avis  :D

Message édité par Cizia le 02-03-2011 à 18:07:22

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25694888
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2011 à 18:13:55  profilanswer

Je viens de voir Rec². Bcp moins aimé que le 1er, qui restait un zombie-like. Là ca verse dans le religieux de bout en bout, avec de grosses incohérences...

Spoiler :

a la fin, qd Meideros se fait one shoter par la journaliste, le pretre qui gueule "mais je voulais du sangggggg", alors que y'a 30 litres de sang qui a giclé, genre il peut pas en prélever là ?  [:tim_coucou]

D'ailleurs c'est rigolo de faire le parallele avec The Descent 2 niveau scénar... C'est la meme chose,  

Spoiler :

on envoit une 2eme équipe pour récupérer la 1ere, quelques heures après leur disparition. Dans les 2 films, y'a une rescapée de la 1ere équipe...

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 02-03-2011 à 18:16:05
n°25694920
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-03-2011 à 18:16:55  profilanswer

Tamahome a écrit :

Je viens de voir Rec². Bcp moins aimé que le 1er, qui restait un zombie-like. Là ca verse dans le religieux de bout en bout, avec de grosses incohérences...

Spoiler :

a la fin, qd Meideros se fait one shoter par la journaliste, le pretre qui gueule "mais je voulais du sangggggg", alors que y'a 30 litres de sang qui a giclé, genre il peut pas en prélever là ?  [:tim_coucou]

je l'ai trouvé sympa, le fait que ça verse dans le truc religieux ne pas dérangé, en même temps c'est espagnol donc "logique"  

Spoiler :

par contre le truc des portes et pièces qui apparaissent que dans le noir, mouais  [:till lindemann:5]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25694940
Jack_Power
Posté le 02-03-2011 à 18:18:00  profilanswer

Tamahome a écrit :

Je viens de me mater The Descent 2. J'avais bien aimé le 1, et j'ai trouvé le 2 pile poil aussi bon.

Y'a juste la toute derniere scène du film qui, je trouve, n'apporte rien et gache un peu la fin :/

Bien la fin du 2 est surtout la pour nous dire "voila vous verez bientôt le 3 , puis le 4 etc ..."  :D  
Le plus regrettable en faite est d'avoir changer la fin du 1 pour l'edition us et europe , petite rappel : tlm meurt en version europe et au usa miracle la blonde survie !  
Et pour le coup le 2 arrive a coller au 1 pour le version us et même si le scénario du 2 est pas mal fantaisiste il faut avouer , celui-ci apporte un changement de rythme notable comparé au premier avec du gros gore qui tache et bien plus d'action. Perso je me suis fait chier a mourrir sur le premier lors de ca sortie ciné , j'adore Neil Marshall pourtant mais perso je trouve que c'est son plus mauvais film comparé a ses habitudes ou ils nous apportent un max d'action et de gore a un rythme très soutenue chose que je n'ai pas retrouvé dans son descent 1 , alors certes le 1 ravie les amateurs de ciné horreur réaliste et fantastique , pour les autres comme moi préférant plus le côté fun de la chose , descent 1 fait office de truc tout mou et indigeste.
Le 2 apporte donc le côté pop-corn et rythme qui manque cruellement au 1 , par contre il est assez rare d'aimer les 2 a la fois , y'a les partisants du 1 et les partisants du 2 , mais les 2 a la fois ne sont souvent pas mis dans le même panier  :D .

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°25694965
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2011 à 18:21:06  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je l'ai trouvé sympa, le fait que ça verse dans le truc religieux ne pas dérangé, en même temps c'est espagnol donc "logique"  

Spoiler :

par contre le truc des portes et pièces qui apparaissent que dans le noir, mouais  [:till lindemann:5]

Ah oui ca, le truc complétement incohérent... [:le poney de mr pink]

n°25694979
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-03-2011 à 18:22:11  profilanswer

moi je préfère le 1 bien que le 2 a quelques scènes sympa. Je trouve que le 1 joue bien plus sur la claustrophobie, est bien "flippant" et plus sérieux . Pour le 2 c'est un autre registre et on voit bien qu'ils se sont un peu lâché

---------------
n°25694981
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2011 à 18:22:17  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Bien la fin du 2 est surtout la pour nous dire "voila vous verez bientôt le 3 , puis le 4 etc ..."  :D  
Le plus regrettable en faite est d'avoir changer la fin du 1 pour l'edition us et europe , petite rappel : tlm meurt en version europe et au usa miracle la blonde survie !  
Et pour le coup le 2 arrive a coller au 1 pour le version us et même si le scénario du 2 est pas mal fantaisiste il faut avouer , celui-ci apporte un changement de rythme notable comparé au premier avec du gros gore qui tache et bien plus d'action. Perso je me suis fait chier a mourrir sur le premier lors de ca sortie ciné , j'adore Neil Marshall pourtant mais perso je trouve que c'est son plus mauvais film comparé a ses habitudes ou ils nous apportent un max d'action et de gore a un rythme très soutenue chose que je n'ai pas retrouvé dans son descent 1 , alors certes le 1 ravie les amateurs de ciné horreur réaliste et fantastique , pour les autres comme moi préférant plus le côté fun de la chose , descent 1 fait office de truc tout mou et indigeste.
Le 2 apporte donc le côté pop-corn et rythme qui manque cruellement au 1 , par contre il est assez rare d'aimer les 2 a la fois , y'a les partisants du 1 et les partisants du 2 , mais les 2 a la fois ne sont souvent pas mis dans le même panier  :D .

Ben disons que c'est l'avantage du 2. Pas besoin de mettre 45 minutes a mettre en place l'atmosphere et le background des persos, on peut rentrer dans le vif du sujet en 10 minutes.

n°25694991
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2011 à 18:23:09  profilanswer

Dans Rec², je me demande si le coup des casques-caméras c'est pas un clin d'oeil à Aliens :D

n°25695010
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-03-2011 à 18:25:36  profilanswer

Tamahome a écrit :

Dans Rec², je me demande si le coup des casques-caméras c'est pas un clin d'oeil à Aliens :D

peut être, moi je l'ai plus vu au jeu FEAR 2  :D sinon pour continuer dans le cinéma espagnol j'ai bien aimé "les témoins du mal" (No-do en Vo: chapeau aux traducteurs  [:implosion du tibia] )  

---------------
n°25695025
Jack_Power
Posté le 02-03-2011 à 18:28:04  profilanswer

Micky78 a écrit :

Dommage je ne commande plus que des blu ray
Je me suis quand même fait plaisir avec du récent :

Halloween 2 (faut que je le revoye dans de meilleures conditions)
Mandy Lane
Lesbian Vampire Killers
Thirst (pareil)

Et un peu hors topic Old Boy et Southland Tales

Si ta pris piranha 3D blu-ray chez wild , tu vas en prendre plein la gueule niveau image  :D , le hic est que pour le coup c'est trop net et trop précis et cela gache pas mal d'effets gore car on voit clairement que c'est du plastic ou du faux , chose qu'on ne remarque pas sur l'édition dvd par exemple qui a un leger flou logique et des teintes moins pête l'oeil , je suis un partisant également de la netteté maximum dans les films et surtout les jeux (je deteste le motion blur lol) , mais pour du gore qui tache surtout avec des effets spéciaux non numérique , le blu-ray peu s'avèré une arme de destruction massive.
En revanche sur des films comme inception par exemple , la évidemment c'est que du bonheur !

Message édité par Jack_Power le 02-03-2011 à 18:37:44

---------------
n°25695097
Jack_Power
Posté le 02-03-2011 à 18:34:43  profilanswer

Tamahome a écrit :

Il me semble pas avoir entendu Paco Plaza et Jaume Balaguero dans les makings en parler sur les éditions dvd des 2 rec ...  D'un autre côté j'ai pas écouté les commentaires audio de c'est 2 derniers faute de temps .... Si quelqu'un passe par la et a vue et ecouter les commentaires audio a ce sujet , cela serait en effet interessant de savoir si c'est un clin d'oeil ou simplement pour prolonger l'effet caméra pris sur le vif du 1 avec cette fois-ci plusieurs sources a la fois ...

Message édité par Jack_Power le 02-03-2011 à 18:37:15

---------------
n°25695122
moonboots
Posté le 02-03-2011 à 18:37:19  profilanswer

le making of de Piranha 3D est intéressant ? qu'est-ce qu'on y trouve ?

ils en parlaient à l'émission Mauvais Genre de France Culture samedi dernier, avec des propos assez crétins d'ailleurs sur un soi-disant puritanisme du film, faut vraiment pas avoir le sens du second degré, parce que justement le côté morale puritaine (les piranhas qui viennent dévorer les jeunes dévergondés) est une grosse blague  
http://www.franceculture.com/emiss [...] res.html-0

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 02-03-2011 à 18:39:58
n°25695230
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-03-2011 à 18:46:50  profilanswer

moonboots a écrit :

ils en parlaient à l'émission Mauvais Genre de France Culture samedi dernier, avec des propos assez crétins d'ailleurs sur un soi-disant puritanisme du film, faut vraiment pas avoir le sens du second degré, parce que justement le côté morale puritaine (les piranhas qui viennent dévorer les jeunes dévergondés) est une grosse blague    
http://www.franceculture.com/emiss [...] res.html-0

Attention, spoiler Piranha 3D :

Spoiler :

Moi, le pornographe qui se fait bouffer la bite, ça m'a fait marrer :D Sinon je suis d'accord avec toi, y voir du puritanisme, c'est n'avoir aucun humour :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°25695255
Jack_Power
Posté le 02-03-2011 à 18:48:41  profilanswer

moonboots a écrit :

Celui de l'édition blu-ray semble assez complet et interessant . Je n'ai hélas pas pu le voir chez mon pote , juste vue quelques scènes a l'arrache du film sur son installation blu-ray.
Sur l'édition dvd par contre je peu t'en parler , en gros c'est un maxi condencé du making-of du blu-ray et pour le coup celui-ci fait plus office de coup de pub et genre tout les acteurs qui disent :
-C'est formidable , ont s'amusent , la 3D c'est super etc etc  :lol:  
Tout le côté anecdote et réaliste d'un bon making n'est pas conservé , bon certes on apprend 2-3 choses mais vraiment pas le genre de petits détails qui ravira tes amis en soirée branché  :D  
Par contre sur le disque 2 l'entretien avec Aja est lui très très bon , il n'a pas sa langue dans la poche et balance un max sur les frères Weinstein ainsi que les producteurs a l'américaine , le plus gros point négatif la-bas celon lui . La par contre cette entretien est vraiment super bon et mérite l'achat du 2 disques édition juste pour lui .
Le best est d'acheter le blu-ray direct pour tout avoir dessus , que cela soit l'édition anaglyphe ou 3d active vous aurez les même bonus dessus mais cette fois-ci avec le making ultra complet de 129 mins comparé a l'édition dvd . En tout cas celon les reviews de divers sites celui-ci est ultra complet même trop complet sur les éditions blu-ray comparé a celui de l'édition dvd qui fait vraiment office de parrure publicitaire et light pour le coup sans réel plus , enfin bref j'ai vue bien mieux en making ailleurs .

Voila le programme en tout cas des éditions blu-ray outre l'entretien en plus avec Aja et kelly brook :
<<Arrêtez de crier, nagez ! Les entrailles de Piranha 3D » : making of en 10 partie (version longue : 129’24” - VOST) :

•Bienvenue dans Piranha 3D  
•Les personnages et l’histoire  
•Lake Victoria  
•Spring Break  

•Le massacre  
•Les effets spéciaux et cascades (les 2 gros points positifs comparé au making de l'édition dvd , ou ses sujets sont abordé de façon ultra légère!!)

•La musique  
•Piranha : les effets visuels  
•Pourquoi la 3D ?  
•Dernière morsure

Message édité par Jack_Power le 02-03-2011 à 19:01:29

---------------
n°25695275
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 18:51:10  answer

Citation :

Le making of d'un film pareil ? Comment sont fait les CGI ou recrutées les gonzesses ? [:pikitfleur:4]

n°25695515
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-03-2011 à 19:12:49  profilanswer

Nop je n'ai pas pris le BD de Piranha 3D ! Trop cher !
Je prends rarement de BD a 20 euros ou + j'attends que ca baisse ou je prends d'occaz en général :)

n°25695531
Jack_Power
Posté le 02-03-2011 à 19:14:07  profilanswer

Micky78 a écrit :

Nop je n'ai pas pris le BD de Piranha 3D ! Trop cher !
Je prends rarement de BD a 20 euros ou + j'attends que ca baisse ou je prends d'occaz en général :)

http://www.amazon.fr/gp/product/B004CP38X0/

19.98  [:ozon94]  :D  

A moins que tu veuille l'édition 3d active ...

Message édité par Jack_Power le 02-03-2011 à 19:14:50

---------------
n°25695581
Cizia
Posté le 02-03-2011 à 19:19:10  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

moi je préfère le 1 bien que le 2 a quelques scènes sympa. Je trouve que le 1 joue bien plus sur la claustrophobie, est bien "flippant" et plus sérieux . Pour le 2 c'est un autre registre et on voit bien qu'ils se sont un peu lâché

+1  :)

---------------
n°25695594
moonboots
Posté le 02-03-2011 à 19:21:21  profilanswer

ben l'interview d'Aja sur Allocine est intéressante, et je me dis que le making of suit peut-être   [:cerveau spamafote]  
et puis j'ai bien aimé ce film, de bons acteurs, des bonnes séquences, bon esprit, bref oui je suis curieux

n°25696050
Cizia
Posté le 02-03-2011 à 20:09:45  profilanswer

on connait le prochain projet d'Alexandre aja?  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 02-03-2011 à 20:09:58

---------------
n°25696078
angellus2
Posté le 02-03-2011 à 20:13:44  profilanswer

Cizia a écrit :

on connait le prochain projet d'Alexandre aja?  :)

Cobra il me semble

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°25696337
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 20:38:46  answer

Till Lindemann a écrit :

peut être, moi je l'ai plus vu au jeu FEAR 2  :D sinon pour continuer dans le cinéma espagnol j'ai bien aimé "les témoins du mal" (No-do en Vo: chapeau aux traducteurs  [:implosion du tibia] )  

J'en attendais énormément de celui là (dernier film vu à Fanstastic art l'an dernier) et je me suis lamentablement endormie  [:prozac]  
Enfin d'après ce que j'ai compris c'est sympa mais pas vraiment épouvante, plus proche de l'échine du diable que de l'orphelinat.

n°25696663
moonboots
Posté le 02-03-2011 à 21:09:21  profilanswer

@ Hellzed, à propos de Mauvais Genre : j'en ai parlé plus haut et je ne trouve justement pas

Message édité par moonboots le 02-03-2011 à 21:25:34
n°25696729
Hellzed
Posté le 02-03-2011 à 21:14:25  profilanswer

D'accord pour le puritanisme mais pour tout le reste c'est franchement interessant.

Message édité par Hellzed le 02-03-2011 à 21:41:22

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°25696871
moonboots
Posté le 02-03-2011 à 21:25:13  profilanswer

oui j'aime bien cette émission, dommage que la radio ne nous en serve pas une par jour

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)