| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 11:30:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 11:30:38 ![]() ![]() |
moonboots |
moonboots |
tombig Il est où mon avion? | Oui mais la rouquine, c'est une sacrée bonasse, donc OSF |
moonboots | Eden Lake j'avais juste maté la fin, j'ai regretté, je me suis dit que ça devait être bien, mais apparemment c'est bof ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
angellus2 | je crois qu'elle parlait plus de çelui là
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 19:04:33 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum | vu "Black water". sympa sans plus. La réalisation est carrée, efficace, mais on est jamais surpris, tout est prévisible. Mais la photo est très belle et les acteurs sont pas mal, au moins pour une fois les personnages sont des trentenaires plutôt sympathiques et pas des abrutis de 18 ans décérébrés qui méritent de se faire découper. Il manque quelque chose pour en faire plus qu'un film d'horreur-avec-un-animal-sauvage parmi d'autres.. Pas assez de montée dans l'angoisse et d'installation du suspense... Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 19-02-2011 à 22:04:18 |
Rasthor |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Mais il ne déterre pas les gens des cimetières normaux pour les remettre dans le cimetières indien ? |
tombig Il est où mon avion? |
|
Rasthor |
|
moonboots | je n'avais pas trop aimé, c'était très attendu en plus Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 20-02-2011 à 17:05:30 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Effaceur | Moi j'ai bien aimé, un survival plus qu'honnête Edit : Je viens de voir Frozen, pas vraiment horrifique mais plutôt sympa, on passe un agréable moment.
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 21-02-2011 à 01:33:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 21-02-2011 à 11:15:43 |
urotsukigally |
|
Effaceur |
|
tekilaz | frozen on le trouve en fr? ou ya que vost? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 23:08:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 00:26:48 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
urotsukigally |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-02-2011 à 10:15:32 |
|
moonboots | le premier Open Water ne m'a pas emballé, il est comparable à The Reef, j'ai trouvé le second meilleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |