| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
sandy kylo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 16:20:32 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
sandy kylo | Si vous retrouvez l'interview en question, je suis preneur. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-12-2010 à 17:27:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
boobaka |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Quelques post avant je parlais aussi de "The house of the Devil" ... il se passe pas grand chose et la fin va trop vite ...
Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 22-12-2010 à 10:09:26 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 14:09:36 ![]() ![]() |
Yun | Je voulais vous parler de la trilogie "Détour Mortel".
|
Lucy' | Le deuxième était marrant j'ai trouvé |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
moonboots | en fait je n'ai pas trouvé ça très 80, à part les fringues bien sûr, sauf si on considère qu'une réalisation qui n'est pas hystérique est forcément rétro vu ce qui sort en ce moment |
tombig Il est où mon avion? |
|
sharshar Slava Ukraini | j'ai regardé "men behind the sun" hardcore le film quand même
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Rasthor |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-12-2010 à 01:19:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
sandy kylo | Ayé j'ai enfin vu "Human Centipede" |
sandy kylo |
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 23-12-2010 à 09:09:51 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tombig Il est où mon avion? | Vu aujourd'hui Buried de Cortes, pas vraiment horreur, mais quand même, c'est un gars enfermé dans un cercueil. Le film est hallucinant, vu qu'on reste 1h30 avec le seul acteur dans son cercueil, avec un zippo et un portable |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Hier soir , j'ai vu Nanny McPhee , c'était horrible avec toutes ses verrues --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
igor1984 | et encore, t'as pas vu Miss France 2011 |
sandy kylo |
Message édité par sandy kylo le 28-12-2010 à 11:42:33 |
centurium aka Milllenium | Cannibal holocaust m'avait pas tant choqué que ça... |
tombig Il est où mon avion? | Dans Men behind the sun, la scène du chat jeté parmis les rats, et qu'ils le dépècent entièrement, best scène ever |
|
sandy kylo | C'est pas ce que je dis, peu m'importe de voir des femmes enceintes violer des corps d'enfants nains morts Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 28-12-2010 à 14:10:52 |
Cizia |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 14:59:50 ![]()
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-12-2010 à 15:06:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mercure66 Scarlet Needle ! | Beaucoup de scientifiques ayant travaillé dans ces camps ont été décorés par l'Empereur pour leurs travaux...
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Mouai enfin comme d'hab avec ce genre de film il faut se méfier du soit disant "réalisme" des scènes relatées et du "buzz" voulu Il me semble aussi que j'avais déjà été plus loquace sur le sujet edit : j avais d'ailleurs fait pas mal de recherches sur le sujet mais étant donné que j'ai une mémoire de poisson rouge Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 28-12-2010 à 15:28:31 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-12-2010 à 19:29:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bien sur que certaines choses sont vraies |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon vu la 2eme partie de Martys et le film est plus dur moralement que niveau gore des images ... la seule scène hardcore sur la fin est suggérée
Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 28-12-2010 à 20:59:29 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 00:58:18 ![]()
Fais des recherches un peu tu verras qu'ils ont fait pire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |