| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 15:18:32 ![]() ![]() |
petitapetit | J'ai pas vu un film d'horreur potable depuis "the descent" Vous avez vus quoi de sympa en film d'horreur ces 4 dernieres années ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai regardé Human centipede, c'est assez dégueu comme film mais rien de bien transcendant...
Message édité par Tamahome le 07-08-2010 à 21:02:46 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Svensl woof ? |
|
CLIVETHERED | Il y a egalement comme trés bons films Martyrs un francais en plus,the devil chair,dead silence... |
moonboots | Eho, il y a au moins Morse, bon je ne sais pas si c'est véritablement de l'Horreur, en tout cas très bon film fantastique |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 22:58:51 ![]() ![]() |
Svensl woof ? |
Ah bah si quand même, mais là il me demandait depuis les 4 dernières années Message édité par Svensl le 07-08-2010 à 23:09:53 |
moonboots | |
igor1984 | Et dans les dessins animés d'horreur ? D'autres qui seraient excellents comme Ninja Scroll ou Vampire Hunter D ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens vu que ca parlait de Machine girl, c'est censé représenté quoi les jets de fumée après les gerbes de sang façon kill bill quand un membre est sectionné ? |
sire deck |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
igor1984 |
|
igor1984 |
Rasthor |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Rasthor | De ce que j'ai vu, qui n'a pas été cité et que j'ai aimé:
|
plook Good news everyone! |
|
manicorn |
|
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
moonboots |
|
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
urotsukigally |
, c'est con parce que les décors du grand magasin étaient sublimes et plutôt propices a de bons moments de flippe ...
|
grozibouille | Martyrs, Ils, Hills Have Eyes, REC, Mirrors... des films très corrects. |
grozibouille | Quelqu'un a vu Chatroom qui vient de sortir en France ?
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | quelqu'un saurait-il me donner le nom d'un film sur lequel je suis tombé et dont je n'ai vu qu'une séquence : un groupe de jeunes est invité à faire les acteurs dans une maison où a eu lieu des crimes et qui est devenue une attraction, à la manière d'un train fantôme, l'ambiance fait assez teen movie, à la Scream....
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 13-08-2010 à 11:44:24 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |