Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Underworld vous en pensez quoi?

n°1226187
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-09-2003 à 14:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

Bloody malory le 7 octobre sur C+ :D  

de la bonne série Z a la francaise... je serais curieux de voir ca quand meme.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 14:04:29  profilanswer

n°1231322
kami no na​mida
oui
Posté le 26-09-2003 à 12:40:24  profilanswer

scoulou a écrit :

1. Pitié, qd tu fous qqch en gros et en gras, essaie de vérifier l'ortho, bordel.
2. Je te signale que le cinéma est aussi considéré comme un art (le 7ème art, c connu qd même)

Cela dit j'irais voir ce film, c clair :D

Ouèp le cinema c'est un art seulement ça n'empeche qu'on n'est pas obliger de voir QUE des ouvres d'art, tout comme dans le jeu vidéo ya du MGS et du BomberMan... il faut de tout et juger ce film comme on jugerait un film d'auteur serait stupide, il faut le juger pour ce qu'il divertit, un point c'est tout. Ce film a d'évidence pour but de faire passer un bon moment, avec une belle mise en scène, de bons décors, de bons effets visuels, des combats bien chorégraphiés et une fille bien foutue comme actrice prcple, c'est sur cette base qu'il faut le juger... on aurait pu le casser si ce film avait prétendu être un film futurement culte ou un film philosophique: il n'en est rien. On n'est pas dans l'art, alors pas de critique d'art.

---------------
non
n°1232179
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 26-09-2003 à 15:58:09  profilanswer

Je ne suis pas goudoue, mais l'heroine en combinaison noir, tres sexy et pas vulgaire  :jap:  
Sinon le film  :pfff:

---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1232182
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 26-09-2003 à 15:58:44  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Je ne suis pas goudoue, mais l'heroine en combinaison noire, tres sexy et pas vulgaire  :jap:  
Sinon le film  :pfff:  

---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1232312
Prodigy
Posté le 26-09-2003 à 16:33:18  profilanswer

Kami No Namida a écrit :

On n'est pas dans l'art, alors pas de critique d'art.

Seulement comme personne est capable de spécifier objectivement des critères qui définissent un film comme une oeuvre d'art et un autre comme le contraire, on juge tout à la même enseigne.

Prodigy

n°1232554
kami no na​mida
oui
Posté le 26-09-2003 à 17:08:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Seulement comme personne est capable de spécifier objectivement des critères qui définissent un film comme une oeuvre d'art et un autre comme le contraire, on juge tout à la même enseigne.

Prodigy

Mwai d'accord mais il y a quand même des évidences et je pense que tout le monde serait d'accord pour dire, objectivement, que ce film n'est pas une oeuvre d'art, et qu'il n'est là que pour faire passer un bon moment, non ? [:spamafote]

---------------
non
n°1232591
Prodigy
Posté le 26-09-2003 à 17:12:51  profilanswer

Kami No Namida a écrit :

Mwai d'accord mais il y a quand même des évidences et je pense que tout le monde serait d'accord pour dire, objectivement, que ce film n'est pas une oeuvre d'art, et qu'il n'est là que pour faire passer un bon moment, non ? [:spamafote]

Parce qu'une oeuvre d'art ne peut pas être distrayante et te faire passer un bon moment ? :)

Prodigy

n°1232645
kami no na​mida
oui
Posté le 26-09-2003 à 17:18:18  profilanswer

Kami No Namida a écrit : a écrit :

Prodigy a écrit :

Parce qu'une oeuvre d'art ne peut pas être distrayante et te faire passer un bon moment ? :)

Prodigy

Ca veut dire sque ça veut dire  :hello:

Message édité par kami no namida le 26-09-2003 à 17:19:29

---------------
non
n°1233536
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-09-2003 à 20:20:10  profilanswer

vu cet aprèm. Pas mal du tout. Très regardable.

Y'a de jolies scenes et l'héroine est sympa. Reste un scénar un peu faible et pas toujours hyper-cohérent

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1233551
Ciler
Posté le 26-09-2003 à 20:24:41  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

vu cet aprèm. Pas mal du tout. Très regardable.

Y'a de jolies scenes et l'héroine est sympa. Reste un scénar un peu faible et pas toujours hyper-cohérent

Exemple ? Moi je l'ai trouve relativement coherent. Pipeau certes, mais coherent.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 20:24:41  profilanswer

n°1233577
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-09-2003 à 20:31:16  profilanswer

On a pas echappé à la photo agrandie pour faire apparaître un visage. Domage :-\ Sinon ça se laisse regarder

n°1233583
Ciler
Posté le 26-09-2003 à 20:34:39  profilanswer

ricco a écrit :

On a pas echappé à la photo agrandie pour faire apparaître un visage. Domage :-\ Sinon ça se laisse regarder

Vision vampiresque amelioree [:aloy]

Ben quoi, allez, on va pas se prendre la tete sur un point de science dans un film ou des mecs se changent en loups non  :D  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1238346
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2003 à 01:34:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Joyeux nanard ! [:limit]

Je te trouve bien gentillet, sur ce point... :non: Le nanard à ceci de particulier est qu'il est est amusant à son insu. Le navet, lui, pourrait l'être. La bouse, elle, n'est rien. Et Underworld en est une. [:ddr555]

Je suis pas du genre à conchier (ou le même mot, mais en deux vocables :o) un film, mais là... Pompe sur (dans l'ordre): The Crow pour le héros pseudo-torturé sur son état et philosophant sur sa destinée en prenant la pose sur le rebord des fenêtres (avec une gargouille pas loin, c'est ok, c'est bath, c'est in); Blade pour les vampires (maquillages compris), les sauts depuis la fenêtre sus-ditée (la différence étant que ces vampires-ci ne sûbissent pas la gravité grâce à des ressorts habilement dissimulés dans leurs genoux); et The Matrix pour les gunfights en vitesses multiples, cassage de piliers en béton compris dans le forfait, reflets dans les lunettes offerts par la maison.

Un scénario riche en action (on sent que le(s) scénariste(s) a vu On L'Appelle Trinita), une réalisation digne des plus grands (c'est du Annabelle Jenkins - au moins), des maquillages en veux-tu pas, en voilà quand même (ça me rappelle qu'il faut que je me déguise pour Halloween), un jeu d'acteur travaillé (ils vont en faire un cahier de vacances), et surtout, le plus important:

Spoiler :

Le tout étant emballé dans du rien. [:limit]

J'y suis allé pour Kate Beckinsale, pour la voir dans une petite combinaison sous vide, en cuir et vinyle... Je ne l'ai jamais trouvée si vide, si transparente et si peu mise en valeur. Aucun charisme, rien. Alors je me suis tourné vers les autres personnages, pour constater qu'ils étaient pires encore.

Pas la plus grosse déception de l'année (on laissera ce privilège à La Matrisque Rechargée), mais un (le?) des films où je me suis le plus emmerdé.

:o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1238351
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2003 à 01:35:35  profilanswer

ciler a écrit :

Vision vampiresque amelioree [:aloy]

Ben quoi, allez, on va pas se prendre la tete sur un point de science dans un film ou des mecs se changent en loups non  :D

Des loups, c'est vite dit. [:aloy] Des singes-taupes, tout au plus. [:_pluto_]

---------------
n°1238705
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 28-09-2003 à 05:46:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je te trouve bien gentillet, sur ce point... :non: Le nanard à ceci de particulier est qu'il est est amusant à son insu. Le navet, lui, pourrait l'être. La bouse, elle, n'est rien. Et Underworld en est une. [:ddr555]

Je suis pas du genre à conchier (ou le même mot, mais en deux vocables :o) un film, mais là... Pompe sur (dans l'ordre): The Crow pour le héros pseudo-torturé sur son état et philosophant sur sa destinée en prenant la pose sur le rebord des fenêtres (avec une gargouille pas loin, c'est ok, c'est bath, c'est in); Blade pour les vampires (maquillages compris), les sauts depuis la fenêtre sus-ditée (la différence étant que ces vampires-ci ne sûbissent pas la gravité grâce à des ressorts habilement dissimulés dans leurs genoux); et The Matrix pour les gunfights en vitesses multiples, cassage de piliers en béton compris dans le forfait, reflets dans les lunettes offerts par la maison.

Un scénario riche en action (on sent que le(s) scénariste(s) a vu On L'Appelle Trinita), une réalisation digne des plus grands (c'est du Annabelle Jenkins - au moins), des maquillages en veux-tu pas, en voilà quand même (ça me rappelle qu'il faut que je me déguise pour Halloween), un jeu d'acteur travaillé (ils vont en faire un cahier de vacances), et surtout, le plus important:

Spoiler :

Le tout étant emballé dans du rien. [:limit]

J'y suis allé pour Kate Beckinsale, pour la voir dans une petite combinaison sous vide, en cuir et vinyle... Je ne l'ai jamais trouvée si vide, si transparente et si peu mise en valeur. Aucun charisme, rien. Alors je me suis tourné vers les autres personnages, pour constater qu'ils étaient pires encore.

Pas la plus grosse déception de l'année (on laissera ce privilège à La Matrisque Rechargée), mais un (le?) des films où je me suis le plus emmerdé.

:o

Bah un vampire c'est un vampire hein... pas 25 facons de les representer...  :heink:  mais sinon je suis daccord  :D  quoi que je n'irais p-e pas jusqu'a dire que c'est un navet mais bon

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1238916
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2003 à 10:38:12  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Bah un vampire c'est un vampire hein... pas 25 facons de les representer...  :heink:  mais sinon je suis daccord  :D  quoi que je n'irais p-e pas jusqu'a dire que c'est un navet mais bon

Tu as vu Blade, Les Larmes Du Crocodile, Les Prédateurs De La Nuit, Dracula (version Coppola) et Dracula (version Browning, ou mieux, son remake espagnol tourné en même temps), Near Dark, The Lost Boys, et j'en passe... tous parlent de vampirisme, et aucun ne se ressemble.

;)

---------------
n°1238952
Ciler
Posté le 28-09-2003 à 10:49:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Des loups, c'est vite dit. [:aloy] Des singes-taupes, tout au plus. [:_pluto_]  

Conceptuelisement parlant, c'est en loup... effectivement singe taupe est assez approprie. Enfin le record du garou rate tient quand meme a ceux de Buffy, qui ressemblent a des gorilles  :o

---------------
n°1239108
Lomba
Posté le 28-09-2003 à 11:38:46  profilanswer

'lo !

Bon je l'ai vu hier soir... Franchement, c'est pas nul, mais c'est pas génial non plus.
Disons qu'il y a de l'action sympa, mais :
- le scénario est bidon voir inexistant. Il n'est que prétexte aux combats
- on a vraiment l'impression de voir Matrix 0.5 dès le début du film. Même couleurs, même habits, ... Bref pas original. On attend un bullet time à chaque instant, mais rien n'arrive
- les inepsies sont multipliées (la fille qui tire 150 balles sans recharger et qui doit recharger juste que le méchant arrive, le gars qui a un fusil d'assaut avec lunette infrarouge et qui voit pas ce qui se cache dans le noir, ...)

Donc assez déçu, mais on ne s'ennuie pas trop.
--  
lomba

n°1239154
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-09-2003 à 11:49:00  profilanswer

Citation :

The Crow pour le héros pseudo-torturé sur son état et philosophant sur sa destinée en prenant la pose sur le rebord des fenêtres (avec une gargouille pas loin, c'est ok, c'est bath, c'est in); Blade pour les vampires (maquillages compris), les sauts depuis la fenêtre sus-ditée (la différence étant que ces vampires-ci ne sûbissent pas la gravité grâce à des ressorts habilement dissimulés dans leurs genoux);

Faut arreter de croire que tout le monde voit tous les films. Perso j'en ai raf des influences, j'ai pas vu ces films ;)

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1239854
Ciler
Posté le 28-09-2003 à 15:07:35  profilanswer

Lomba a écrit :

- le gars qui a un fusil d'assaut avec lunette infrarouge et qui voit pas ce qui se cache dans le noir, ...)

Le vampire il est room temperature, donc aux IR, tu le vois pas  :D Mais c'est pas grave, essaye encore

---------------
n°1240311
papours
Posté le 28-09-2003 à 16:34:53  profilanswer

ciler a écrit :

Le vampire il est room temperature, donc aux IR, tu le vois pas  :D Mais c'est pas grave, essaye encore  

oui sauf que là c est un vampire qui cherche un loup garou. Ca voit pas ds le noir les vampires ?

Sinon c est un film de série b acceptable. Mais au ciné, ca fait cher payé je trouve.

n°1240840
le belge f​ourbe2
Posté le 28-09-2003 à 18:21:50  profilanswer

Gordon:

je trouve ta "critique" un peu facile.

Je suis d'accord avec tout sur de nombreux points mais parler d ela gravité et de sgenoux, c'est une faute de gout... C'est un choix esthétique et vu que le film se passe dans un monde où il existe des loups garous et des vampires,je vois pas ce qui a de choquant.

Au final, je trouve que cette phrase décridibilise la critique alors que je suis d'accord avec presque tout...

Sauf beckinsale que je trouve appétissante:D

Et qu'au final je ne me suis pas ennuyé, malgré un scénario pas intéressant et surtout un univers fort peu développé.

Mais bon à coté de bruce tout puissant(vu juste après) underworld est un grand film. Mon indulgence doit venir de là.

n°1240945
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2003 à 18:36:22  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Je suis d'accord avec tout sur de nombreux points mais parler d ela gravité et de sgenoux, c'est une faute de gout... C'est un choix esthétique et vu que le film se passe dans un monde où il existe des loups garous et des vampires,je vois pas ce qui a de choquant.

Au final, je trouve que cette phrase décridibilise la critique alors que je suis d'accord avec presque tout...

Je suis d'accord sur le fait qu'un film fantastique n'aie pas à sûbir les règles de normalité (physique, logique, etc). Mais là, ça m'a choqué. Comme le manque de puissance dans les combat, et l'impression de force qui est inexistante; avoir un attérissage plus lourd aurait "crédibilisé" la puissance du/des personnage(s).

;)

---------------
n°1241005
le belge f​ourbe2
Posté le 28-09-2003 à 18:45:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je suis d'accord sur le fait qu'un film fantastique n'aie pas à sûbir les règles de normalité (physique, logique, etc). Mais là, ça m'a choqué. Comme le manque de puissance dans les combat, et l'impression de force qui est inexistante; avoir un attérissage plus lourd aurait "crédibilisé" la puissance du/des personnage(s).

;)

Bah ca m'a pas choqué:D

Je t'avouerais avoir trouvé ca gracieux, et justement ca apporte un aspect fantastique au vampire.

Car comme tu le dis, je trouve aussi un manque de puissance dans les combats(sauf victor qui assure:))

Aller un bon 3/6 pas mauvais au final.

n°1242906
Ithilwen
Posté le 29-09-2003 à 00:55:13  profilanswer

Je suis allée voir ce film avec des copains en me disant "ça doit être marrant, allez hop! le petit film fantastique du week-end!", en m'attendant à un espèce d'ersatz Matrix-Blade avec une nana pour héroïne histoire de changer.

Et j'ai été agréablement surprise! Bien sûr, les effets à la Matrix sont légion, mais de toute façon c'est comme ça dans n'importe quel film fantastique maintenant. Mais l'histoire est vraiment originale, et tout le film m'a fait penser à l'univers du jdr "Vampire la Mascarade"! (l'héroïne Brujah qui vit dans un manoir peuplé de Toreadors sous les ordres d'un Ventrue qui suit les expériences d'un Tremere... lol) et rien que pour ça, c'était déjà original.

De plus, j'ai beaucoup aimé le côté pas trop manichéen: qui sont les gentils? Les méchants? On hésite pendant tout le film entre les vampires et les lycans, et c'est pas vraiment tranché.  
Pas mal, donc, surtout pour se mettre en condition avant un jdr...

---------------
"Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien)
n°1242932
Player_One
O'rly?
Posté le 29-09-2003 à 01:00:13  profilanswer

Je viens de le voir et j'ai trouvé ça sympathique, notamment par le fait que c'est pas très manichéen, reste que ça reste un peu batard: pas une histoire de vampires, pas une histoire de loup-garous, et depuis quand les vampires ont des reflets  :heink:

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°1242939
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-09-2003 à 01:02:11  profilanswer

Ithilwen a écrit :

Je suis allée voir ce film avec des copains en me disant "ça doit être marrant, allez hop! le petit film fantastique du week-end!", en m'attendant à un espèce d'ersatz Matrix-Blade avec une nana pour héroïne histoire de changer.

Et j'ai été agréablement surprise! Bien sûr, les effets à la Matrix sont légion, mais de toute façon c'est comme ça dans n'importe quel film fantastique maintenant. Mais l'histoire est vraiment originale, et tout le film m'a fait penser à l'univers du jdr "Vampire la Mascarade"! (l'héroïne Brujah qui vit dans un manoir peuplé de Toreadors sous les ordres d'un Ventrue qui suit les expériences d'un Tremere... lol) et rien que pour ça, c'était déjà original.

De plus, j'ai beaucoup aimé le côté pas trop manichéen: qui sont les gentils? Les méchants? On hésite pendant tout le film entre les vampires et les lycans, et c'est pas vraiment tranché.  
Pas mal, donc, surtout pour se mettre en condition avant un jdr...

C'est peut-être pour ça que les créateurs du jeu ont attaqué les producteur du film en justice pour plagiat, tu ne crois pas? :whistle:

---------------
n°1242943
dje33
Posté le 29-09-2003 à 01:02:51  profilanswer

l'affiche me fait penser a X de clamp

n°1243035
Ithilwen
Posté le 29-09-2003 à 01:27:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est peut-être pour ça que les créateurs du jeu ont attaqué les producteur du film en justice pour plagiat, tu ne crois pas? :whistle:  

Ben si (même si je ne savais pas lol!) mais c pas grave, ça ma bien fait marrer quand même!

---------------
"Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien)
n°1243231
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 29-09-2003 à 02:09:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu as vu Blade, Les Larmes Du Crocodile, Les Prédateurs De La Nuit, Dracula (version Coppola) et Dracula (version Browning, ou mieux, son remake espagnol tourné en même temps), Near Dark, The Lost Boys, et j'en passe... tous parlent de vampirisme, et aucun ne se ressemble.

;)

Excellent film  :jap:

n°1243792
dilopens
Journalisme total
Posté le 29-09-2003 à 04:28:48  profilanswer

C_Romu a écrit :

La bande annonce se trouve là :

http://www.apple.com/trailers/

Les effets spéciaux sont terribles, j'aime bien le coté serieB
et le look de la nana je craque.  

c't'une merde.

vive la carte ugc (et autre).

voilà  [:minusplus]

n°1244504
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 11:29:43  profilanswer

dje33 a écrit :

l'affiche me fait penser a X de clamp

Oue, enfin pour etre plus X il aurait fallu qu'elle se tienne au sommet d'un truc plus etroit [:aloy]

---------------
n°1246381
dje33
Posté le 29-09-2003 à 17:04:25  profilanswer

ciler a écrit :

Oue, enfin pour etre plus X il aurait fallu qu'elle se tienne au sommet d'un truc plus etroit [:aloy]

les femmes preferent les gros trucs  :o

n°1246522
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 17:28:09  profilanswer

dje33 a écrit :

les femmes preferent les gros trucs  :o  

:sweat: -2/20 la  [:ciler]

---------------
n°1246549
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 29-09-2003 à 17:34:06  profilanswer

Je l'ai vu ce matin :
Je mets 1/20 pour l'image :/

n°1246567
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 17:37:17  profilanswer

Cappadocius a écrit :

Je l'ai vu ce matin :
Je mets 1/20 pour l'image :/

T'a vu ton nick aussi  :o

---------------
n°1246571
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-09-2003 à 17:37:54  profilanswer

Je vais le voir ce soir. Souhaitez moi bonne chance.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1246590
dje33
Posté le 29-09-2003 à 17:40:56  profilanswer

ciler a écrit :

:sweat: -2/20 la  [:ciler]  

:sweat:

n°1246592
kzimir
-
Posté le 29-09-2003 à 17:41:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je vais le voir ce soir. Souhaitez moi bonne chance.

Si tu n'es pas revenu dans 5h, on appelle la police :D

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1246596
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-09-2003 à 17:42:11  profilanswer

KZimir a écrit :

Si tu n'es pas revenu dans 5h, on appelle la police :D

J'y vais parce que je vénère un et un unique principe en matière de cinéma : Forge toi ton opinion par toi même.

Parfois ce principe, ça m'emmerde de le respecter, mais faut bien :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1246599
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 29-09-2003 à 17:42:39  profilanswer

ciler a écrit :

T'a vu ton nick aussi  :o  

bof, en dehors de toute considération "whitewolfienne", cet "ensemble d'images mises à la suite" (film) n'a aucun rapport avec le VIIème art.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qu'est-ce que vous pensez d'une categorie "politique" ?que pensez vous du magazine info MICRO HEBDO
que pensez vous de cette phrase?Que pensez vous des noirs blancs dans leur tête ?
QUE PENSEZ VOUS DE LA FRANC MACONNERIE!!!!!Que pensez vous de la smart Roadster ?
Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration...Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
Avis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi???Que pensez vous d'Avril Lavigne
Plus de sujets relatifs à : Underworld vous en pensez quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)