|
Auteur | Sujet : Underworld vous en pensez quoi? |
---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2003 à 14:04:29 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
faerie of avalon Almost human | Je ne suis pas goudoue, mais l'heroine en combinaison noir, tres sexy et pas vulgaire --------------- www.mariannelecarrour.net |
faerie of avalon Almost human |
--------------- www.mariannelecarrour.net |
Prodigy |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Prodigy |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 26-09-2003 à 17:19:29 --------------- non |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2003 à 20:24:41 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays | On a pas echappé à la photo agrandie pour faire apparaître un visage. Domage :-\ Sinon ça se laisse regarder |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je te trouve bien gentillet, sur ce point...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Des loups, c'est vite dit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Tu as vu Blade, Les Larmes Du Crocodile, Les Prédateurs De La Nuit, Dracula (version Coppola) et Dracula (version Browning, ou mieux, son remake espagnol tourné en même temps), Near Dark, The Lost Boys, et j'en passe... tous parlent de vampirisme, et aucun ne se ressemble.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
Ciler |
papours |
|
le belge fourbe2 | Gordon:
|
Je suis d'accord sur le fait qu'un film fantastique n'aie pas à sûbir les règles de normalité (physique, logique, etc). Mais là, ça m'a choqué. Comme le manque de puissance dans les combat, et l'impression de force qui est inexistante; avoir un attérissage plus lourd aurait "crédibilisé" la puissance du/des personnage(s).
le belge fourbe2 |
|
Ithilwen | Je suis allée voir ce film avec des copains en me disant "ça doit être marrant, allez hop! le petit film fantastique du week-end!", en m'attendant à un espèce d'ersatz Matrix-Blade avec une nana pour héroïne histoire de changer.
--------------- "Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien) |
Player_One O'rly? | Je viens de le voir et j'ai trouvé ça sympathique, notamment par le fait que c'est pas très manichéen, reste que ça reste un peu batard: pas une histoire de vampires, pas une histoire de loup-garous, et depuis quand les vampires ont des reflets --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
C'est peut-être pour ça que les créateurs du jeu ont attaqué les producteur du film en justice pour plagiat, tu ne crois pas? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dje33 | l'affiche me fait penser a X de clamp |
Ithilwen |
--------------- "Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien) |
faerie of avalon Almost human |
|
dilopens Journalisme total |
|
Ciler |
dje33 |
|
Ciler |
Cappadocius Via Caeli | Je l'ai vu ce matin :
|
Ciler |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je vais le voir ce soir. Souhaitez moi bonne chance. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
dje33 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Cappadocius Via Caeli |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
qu'est-ce que vous pensez d'une categorie "politique" ? | que pensez vous du magazine info MICRO HEBDO |
que pensez vous de cette phrase? | Que pensez vous des noirs blancs dans leur tête ? |
QUE PENSEZ VOUS DE LA FRANC MACONNERIE!!!!! | Que pensez vous de la smart Roadster ? |
Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration... | Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France? |
Avis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi??? | Que pensez vous d'Avril Lavigne |
Plus de sujets relatifs à : Underworld vous en pensez quoi? |