Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Underworld vous en pensez quoi?

n°1168381
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 14-09-2003 à 15:13:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il est sorti la, le film?
qq'un est allé le voir?
des impressions?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 15:13:20  profilanswer
 

n°1168645
kami no na​mida
oui
Posté le 14-09-2003 à 15:49:44  profilanswer
 

Comme me l'a souligné mon frèe, la chorégraphie se rapproche également très fortement du jeu Devil May Cry  :whistle:  
Pour ce qui est du film, il n'y aura certainement rien de mirobolant, seulement que du bonheur pour nos yeux... selon la justesse de la réalisation et des moyens techniques  :sarcastic:


---------------
non
n°1168719
thesphinx
Posté le 14-09-2003 à 16:01:29  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Dire que Blade ou Matrix c'est du khakkä, franchement, c'est pas bien malin. :o  
Que tu n'es pas aimé, soit.
Mais dans son genre, Blade est tres bon.


 
c très vrai, dans le genre navet Blade est même excellent  :jap:  
 
 
 
sinon faut absolument que j'aille le voir  :o  
 
Le WoD au ciné stofor ça  :bounce:  :bounce:  
 
surtout que je vais passer tout le film à essayer de deviner de quel clan est tel vampire et quelle discipline il a utilisé :sol:

n°1168823
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 14-09-2003 à 16:18:58  profilanswer
 

tozwarrior a écrit :

il est sorti la, le film?
qq'un est allé le voir?
des impressions?


 
19 sept en amérique du nord, 24 sept. en france


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1169213
Hooola
géant vert ....
Posté le 14-09-2003 à 17:36:41  profilanswer
 

Pour choper la BA sur le disque dur rien de tel qu'un P2p pour une fois que c legal ...

n°1169221
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 14-09-2003 à 17:37:44  profilanswer
 

hooola a écrit :

Pour choper la BA sur le disque dur rien de tel qu'un P2p pour une fois que c legal ...


 
Rien de mieux que Quicktime Pro surtout


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1170393
tssstare
Posté le 14-09-2003 à 20:27:35  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
Rien de mieux que Quicktime Pro surtout


 
payant :whistle:

n°1170408
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 14-09-2003 à 20:29:51  profilanswer
 

je l'ai vu vendredi en avant-premiere
 
c bien sympa
les loups garou dechirent, ils sont vachement forts en fait :ouch:
 
et Kate Beckinsale :love:


Message édité par The Real ChrisFox le 14-09-2003 à 20:31:26

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1170418
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 14-09-2003 à 20:31:29  profilanswer
 

J'ai vu l'avant-première vendredi.
Je m'attendais à un bon nanar, et j'ai été agréablement surpris : ya aussi un scénario qui tient pas mal la route, et nous donne un certain nombre de surprises ! Et il y a nettement moins de fight que ce qu'on pourrait croire en voyant la bande annonce (mais il y en a pas mal quand même !)
Pas le film de l'année, mais il se laisse très bien regarder. Un seul défaut : j'ai trouvé la musique trop forte et trop présente.

n°1170421
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-09-2003 à 20:31:49  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

je l'ai vu vendredi hier en avant-premiere
 
c bien sympa
les loups garou dechirent, ils sont vachement forts en fait :ouch:
 
et Kate Beckinsale :love:


et bein, kel programme  [:f@bek]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 20:31:49  profilanswer
 

n°1170795
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-09-2003 à 21:20:33  profilanswer
 

Comme c'était pas bon... :D
 
Quelques bons archétypes, de beau costumes, un scénario pas trop manichéiste, 2/3 bons moments, mais un jeu d'acteurs assez ras-le-plancher, de trés grosses ficelles et une fin pitoyable.
 
Un bon film pop-corn quoi...

n°1171088
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 14-09-2003 à 22:17:16  profilanswer
 


 
Et alors?  [:ryu braska]


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1173253
Ciler
Posté le 15-09-2003 à 13:04:17  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Comme c'était pas bon... :D
 
Quelques bons archétypes, de beau costumes, un scénario pas trop manichéiste, 2/3 bons moments, mais un jeu d'acteurs assez ras-le-plancher, de trés grosses ficelles et une fin pitoyable.
 
Un bon film pop-corn quoi...


 
Ben alors... Toreador ou pas la fille, c'est le seul truc qui compte quoi  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1173282
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-09-2003 à 13:09:04  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Ben alors... Toreador ou pas la fille, c'est le seul truc qui compte quoi  :o  


Nan.
 
Mais une Toto en 2nd rôle assez crédible. [:aloy]
 
Et une ancienne Ventrue assez bien rendue...
 
'Fin, s'il y avait des clans ça serait un peu ça (ce qui n'est pas le cas car cela n'a aucun lien avec le WoD bien entendu! :o )

n°1173297
Ciler
Posté le 15-09-2003 à 13:11:06  profilanswer
 

leg9 a écrit :


(ce qui n'est pas le cas car cela n'a aucun lien avec le WoD bien entendu! :o )


 
Bien entendu, que voila une vilaine suspicion enfin  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1208383
irkel
Posté le 22-09-2003 à 04:50:05  profilanswer
 

je l'avais vu vendredi... j'avais mis une petite réaction a chaud sur PF  
 
 
en gros...  
 
 
bon petit film... décevant sur certains points, interressant sur d'autres
Underworld est un mélange de Matrix, de Blade et de Roméo & Juliet, mais à trop vouloir ressembler a tout ses camarades, il ne les surpasse pas sur leur qualités respectives ( ca veut pas dire que c'est mauvais non plus)... Les personnages manquent de profondeur, les scenes d'actions ne sont pas toujours du meilleurs effets, et sont parfoit confuse( mais dans l'ensemble c'est bon), la Romance est trop peu exploitée, ca va trop vite, on y crois pas beaucoup... l'esthétique du film est bien choisi, que ce soit dans les décors ( déja dis) mais aussi dans les personnages, Kate Beckinsale est craquante dans son imper en cuir, elle même vétu tout de cuir, style matrix... certains passages sont excellent et superbe visuellement ... il est aussi agréable de voir le scénario ( qui n'est pas super originale) nous montrant qu'il n'y a pas de gentils ni de méchant( la premiere chose qu'on pense habituellement c'est Vampire = les bons, Loups garous : les méchants)
 
 les Vampires ne sont pas toujours en position de force contre les loups garous  .  
Underworld ne tombe pas non plus dans la connerie matrixienne, c'est a dire remplir le film d'effets spéciaux... ici on reste sobre, on en mets la ou il faut, pratiquement toujours réussi... on regrettera tout de même de ne pas vraiment voir les loups garous, bien sur on les voit, mais tres souvent en gros plans, les plans larges sont souvent rapides, et ne permettent pas d'apprécier rellement ( peut être aussi un budget pas super important),  
Les métamorphoses sont brutales ( et on y voit des effets bien sympa)...  
Les musiques vont bien avec l'ambiance, mais m'ont semblés assez répetitives et pas du tout inoubliable... actuellement j'ai beau cherché je ne m'en souviens que d'une seule ( une qui revient trop de fois dans le film)  
Le final m'a un peu décu...
 
 
Bref un bon petit film, qui avec un peu plus de travail, et de profondeur, aurait trés bien plus passer au rang superieur


Message édité par irkel le 22-09-2003 à 04:50:37
n°1209666
kzimir
-
Posté le 22-09-2003 à 14:27:22  profilanswer
 

J'ai vu Underworld ce week-end, et je suis d'accord avec pas mal de  points relevés par Irkel.
 
Allez, une critique en "bons points, mauvais points" (en tout cas à mon avis), pas le courage de monter une argumentation construite.
 
Bon points :
- Design sympathique, pas vraiment original, mais qui met bien dans l'ambiance, on ne lui en demande pas plus.
- Effets spéciaux transparents, très propres.
- Scénario pas vraiment manichéen, seuls les 2 protagonistes sont "tout gentils", le background est plus ambigü.
 
Mauvais points :
- Romance ultra-superficielle
- Scénario pas vraiment mirobolant, du classique, mais on a vu pire
- Aspect matrixien trop présent par moments (la fusillade dans le métro reprend exactement certains plans de Matrix - on va dire que c'était un hommage... on a aussi droit à l'escalier vu de haut qui tournoie, cher aux défenseurs de Dark City face à la "repompe" Matrix)
- Personnages pas vaiment charismatiques. Selène attachante, Michael transparent, "méchants" caricaturaux. Seul le personnage de Viktor avait une vraie présence j'ai trouvé.
- Détail : le coup final porté par Sélène au grand vilain de l'histoire a fait plier de rire la salle : effet "blague" voulu du réalisateur ou mauvais jugement de l'impact de cette scène ? Toujours est-il que l'effet provoqué ne cadre pas avec le reste de l'ambiance.
 
Bref, un univers qui avait tout pour donner un scénario dramatique et puissant, au final on se retrouve devant un bête film d'action à l'esthétique plaisante. Dommage.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1209791
Ciler
Posté le 22-09-2003 à 14:49:25  profilanswer
 

Moi c'est les 5 dernieres secondes qui m'horripilent  :fou: Etait-ce bien necessaire ...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1213586
irkel
Posté le 23-09-2003 à 02:55:22  profilanswer
 

Citation :

Moi c'est les 5 dernieres secondes qui m'horripilent    Etait-ce bien necessaire ...


 
 
ca marche souvent comme ca pour les productions us...  ils signent pour une ou deux suites... si Underworld marche pas , ils oublient... si ils marchent, les producteurs pourront envisager une suite, les acteurs auront déja signés... c'est souvent comme ca parait il.

n°1213597
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 23-09-2003 à 03:37:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Clone de Blade/Matrix/etc, déjà vu 500 fois, scénario qui s'annonce prévisible à 450 km (Buffy like, j'aime le méchant, mais à la fin tout va bien) enfin bref, le style comme la forme comme le fond, j'ai déjà vu par paquet de 12, la bande-annonce de ce film me laisse totalement froid :/
 
De la bande-annonce comme y'en a 300 par an, quoi.
 
Prodigy

[:boidleau]

n°1217581
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 23-09-2003 à 21:21:50  profilanswer
 

moi je la trouve terrible la BA
enfin la ricaine ou alors la derniere francaise :love:
 
je v aller le revoir ce week end je pense


Message édité par The Real ChrisFox le 23-09-2003 à 21:22:13

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1217588
tssstare
Posté le 23-09-2003 à 21:22:56  profilanswer
 

irkel a écrit :

Citation :

Moi c'est les 5 dernieres secondes qui m'horripilent    Etait-ce bien necessaire ...


 
 
blabla


 
Balise spoiler svp...même si c'est des sous-entendus ..; ;)


Message édité par tssstare le 23-09-2003 à 21:23:10
n°1217930
eyeless
Posté le 23-09-2003 à 22:15:39  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Vu la BA, je m'attend à de la scène d'action efficace, à du sentiment poignant, à du scénar' inventif.
 
 
Oui moi je suis un optimiste de base. :o


 
je plussoi.
 
Puis ça tombe bien cette formule : une mise en scene à la Matrix dans un univers "Vampire" et "Werewolf", tout ce que j'adore koi  :sol:

n°1217942
eyeless
Posté le 23-09-2003 à 22:17:08  profilanswer
 

moi un peu à la bours :whistle:

n°1221638
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-09-2003 à 16:54:33  profilanswer
 

irkel a écrit :

Citation :

Moi c'est les 5 dernieres secondes qui m'horripilent    Etait-ce bien necessaire ...


 
 
ca marche souvent comme ca pour les productions us...  ils signent pour une ou deux suites... si Underworld marche pas , ils oublient... si ils marchent, les producteurs pourront envisager une suite, les acteurs auront déja signés... c'est souvent comme ca parait il.


 
bon, ben alors y aura une suite...
le film a déjà remboursé son budget au cours de son 1er we d'exploit aux states... (22 M$)

n°1221670
kzimir
-
Posté le 24-09-2003 à 16:59:24  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
bon, ben alors y aura une suite...
le film a déjà remboursé son budget au cours de son 1er we d'exploit aux states... (22 M$)


 
Pitié [:totoz]
 
C'est pas ça qui va amener un peu d'air frais dans le cinéma d'action américain :/


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1222338
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-09-2003 à 19:11:44  profilanswer
 

v le voir ce soir :)
a toute !

n°1222623
botman
Cubeur
Posté le 24-09-2003 à 20:02:13  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Relis bien : il casse la bande-annonce, pas le film :D
 
Edit : et je suis plutôt d'accord avec lui, elle est banale et inintéressante :/

la bande annonce de T3 laissait augurer une daube et pourtant ona  eu droit a un bon film  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1222674
Ciler
Posté le 24-09-2003 à 20:09:57  profilanswer
 

BotMan a écrit :

la bande annonce de T3 laissait augurer une daube et pourtant ona  eu droit a un bon film  :jap:  


 
Va voir UnderWorld toi  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1222683
botman
Cubeur
Posté le 24-09-2003 à 20:10:57  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Va voir UnderWorld toi  :o  

:non: Hero  :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1224380
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 25-09-2003 à 03:06:54  profilanswer
 

ba l'est sympa qd meme
je me faisais chier un moment, mais par contre l'histoire tient de bout mais je pense qu'ils auraient pu mieux faire.
enfin, on verra bien le 2 :).

n°1224432
irkel
Posté le 25-09-2003 à 03:42:56  profilanswer
 

je trouve que beaucoup on oublié ce qu'est le cinéma... un divertissement... quand j'en lis certains ici... faut obligatoirement un pur chef d'oeuvre pour que ce soit digne d'aller au cinéma...
 
au final, Underworld est tres loin du chef d'oeuvre, mais il rempli la mission principale qu'on lui demande... DIVERTIR

n°1224473
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 25-09-2003 à 04:23:44  profilanswer
 

irkel a écrit :

je trouve que beaucoup on oublié ce qu'est le cinéma... un divertissement... quand j'en lis certains ici... faut obligatoirement un pur chef d'oeuvre pour que ce soit digne d'aller au cinéma...
 
au final, Underworld est tres loin du chef d'oeuvre, mais il rempli la mission principale qu'on lui demande... DIVERTIR

Tout a fait d accord mais Irkel n oublies que tu parles a des gars qui CROIVENT qu ils ont inventé le cinema  :lol: Je citerai pas de pseudo :whistle:  
Sinon putain je stresse Newcastle Vs Arsenal.... On a pas gagné un seul match et j espere qu ils vont nous sortir tout leurs talents les magpies  :sweat:

n°1224475
irkel
Posté le 25-09-2003 à 04:34:49  profilanswer
 

c'est clair quand je lis certains membres  :sweat:  le genre soit chef d'oeuvre soit Daube atomique...  :sarcastic:  
 
 
 
 
 
Sinon pour Newcastle... ils viennent de mettre un pied dans le second tour de la Coupe Uefa... en Battant 5-0 une équipe d'inconnu dont j'ai oublié le nom...
 
 
et ils auraient déja du gagner... en plus d'être fébrile mentalement, ils ont un gros manque de bol... mais ca va revenir... l'an passé aussi si je me souviens bien ils avaient pas démarrer tres fort...


Message édité par irkel le 25-09-2003 à 04:37:10
n°1224558
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-09-2003 à 08:54:07  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

Tout a fait d accord mais Irkel n oublies que tu parles a des gars qui CROIVENT qu ils ont inventé le cinema


1. Pitié, qd tu fous qqch en gros et en gras, essaie de vérifier l'ortho, bordel.
2. Je te signale que le cinéma est aussi considéré comme un art (le 7ème art, c connu qd même)
 
 
Cela dit j'irais voir ce film, c clair :D

n°1224875
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 25-09-2003 à 10:34:44  profilanswer
 

scoulou a écrit :


1. Pitié, qd tu fous qqch en gros et en gras, essaie de vérifier l'ortho, bordel.
2. Je te signale que le cinéma est aussi considéré comme un art (le 7ème art, c connu qd même)
 
 
Cela dit j'irais voir ce film, c clair :D

Ok toi tu fais partie des gens qui CROIVENT aussi  :sarcastic:

n°1224884
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 25-09-2003 à 10:37:28  profilanswer
 

irkel a écrit :

c'est clair quand je lis certains membres  :sweat:  le genre soit chef d'oeuvre soit Daube atomique...  :sarcastic:  
 
 
 
 
 
Sinon pour Newcastle... ils viennent de mettre un pied dans le second tour de la Coupe Uefa... en Battant 5-0 une équipe d'inconnu dont j'ai oublié le nom...
 
 
et ils auraient déja du gagner... en plus d'être fébrile mentalement, ils ont un gros manque de bol... mais ca va revenir... l'an passé aussi si je me souviens bien ils avaient pas démarrer tres fort...

Ouai j'espere moi aussi  :sweat: L an dernier aussi ils ont pas commencé tres fort mais je sais pas pourquoi j ai l impression que c est pire cette année  :cry: Peut etre l elimination en Champion's League....

n°1225036
noemii
Posté le 25-09-2003 à 11:12:50  profilanswer
 

ce film est vraiment bien..tres belle realisation, tres beau plans bon comediens..un bon film!

n°1226096
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 25-09-2003 à 13:52:40  profilanswer
 

Perso j'ai bien aimé le début et le milieu mais franchement la fin laisse vraiment à désirer pour plusieurs raisons...
 

Spoiler :


Tout d'abord tout le long du film ils nous disent qu'ils ont besoin du sang d'un ancien pour faire l'hybride avec Micheal.. c'est pour ca qu'ils vont tuer Amélia et qu'ils sont censé rapporter du sang... mais juste à la fin, Selene qui n'est qu'une vampire bien ordinaire mord Micheal et magie ca fonctionne maintenant sans ancien...
 
Ensuite Victor qui se fait couper la tête par Selene.. franchement... il tient tête aux loups-garous comme si de rien n'était et il se laisse trancher la tete par Selene... en plus il bouge après se l'être fait tranché et l'effet du cerveau qui tombe en 2 à la Resident Evil c'es très moyen
 
Sinon c'est clair que personellement j'aurais preferé que les vampires gagnent, d'ailleurs ils sont bien plus puissants mais bon ca cest une consideration presonelle


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1226167
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-09-2003 à 14:01:54  profilanswer
 

C_Romu a écrit :

ouais je sais c'est un vrai mix de Blade, de The Crow, de Matrix, mais bon maintenant ça a l'air sympa et puis des nanas comme 1er rôle dans les films "fantastiques-horreurs-SF" ça court pas les rues,


 
Bloody malory le 7 octobre sur C+ :D


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1226187
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-09-2003 à 14:04:29  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
Bloody malory le 7 octobre sur C+ :D  


de la bonne série Z a la francaise... je serais curieux de voir ca quand meme.


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qu'est-ce que vous pensez d'une categorie "politique" ?que pensez vous du magazine info MICRO HEBDO
que pensez vous de cette phrase?Que pensez vous des noirs blancs dans leur tête ?
QUE PENSEZ VOUS DE LA FRANC MACONNERIE!!!!!Que pensez vous de la smart Roadster ?
Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration...Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
Avis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi???Que pensez vous d'Avril Lavigne
Plus de sujets relatifs à : Underworld vous en pensez quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR