Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010

n°14955596
el skizo
Posté le 23-05-2008 à 12:40:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Remarquez, ca aurait pu etre pire : ils auraient pu avoir choisi Will Smith pour faire Stark :D


 
Ataa ils vont sortir un film avec will smith en super heros alcoolique et depressif, ca plaira peut etre mieux ;)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 12:40:15  profilanswer
 

n°14955652
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-05-2008 à 12:46:57  profilanswer
 

:miam: "vous entendrez parler de nous, le SHIELD" :miam: Grosse saveur !
 
M'enfin

Spoiler :

Nick Fury black, ça va faire bizarre, mais Jackson sera plus crédible que cette tanche de Hasselhof :O


 
Sinon, me suis un peu ennuyé pendant la première moitié du film, j'ai trouvé que la seconde était un peu trop précipitée, pas vraiment d'intrigue, pas assez de persos marquants...Les essais techniques de l'armure sont rigolos...Moyen donc :/


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14955657
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 23-05-2008 à 12:47:28  profilanswer
 

el skizo a écrit :


 
Ataa ils vont sortir un film avec will smith en super heros alcoolique, depressif et SDF, ca plaira peut etre mieux ;)


 
[:aloy]

n°14955669
el skizo
Posté le 23-05-2008 à 12:48:42  profilanswer
 

c'est vrai j'avais zappé la précision, merci :)

n°14955763
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-05-2008 à 13:00:48  profilanswer
 

CerfPyvert a écrit :


 
Le truc qui décrédibilise une argumentation :( . C'est dommage parce qu'il y avait un truc pas mal dans ton post :
 


 
[HS] mais bon, qu'est ce qui ne t'a pas plu dans DD??
Perso, j'ai beaucoup aime la mise en scene, tres noire, on sent que DD est oppresse, qu'il veut faire appliquer LA justice lorsqu'elle derape, mais qu'il en souffre et qu'il est fatigue... Au moment ou il trouve sa belle, il sent qu'il change.
Le costume est trop top, en cuir, ca change des pyjamas ou des costumes avec tablettes de choco pre-inscrustees.
Le coup du caisson, tres bonne idee : ca permet a DD de s'isoler completement des bruits exterieurs, ca se tient bien.
Bon, Affleck etait peut etre pas au top de sa forme pour ce film, mais il n'est pas pire que Downey ou Bana. Quant a la femme, EDFkra, bon, c'est sympa, mais on passe rapidement, donc ca va.  
Bull's Eye est credible, il s'integre bien dans l'histoire.
etc etc etc
 
vraiment, je vois pas le navet. L'histoire tient plus la route que celle de IM ou de Xmen3. Le navet, c'etait plutot sa "fausse" suite, la oui.
 
[/HS]
 
 

CerfPyvert a écrit :


 
Là tu as tout à fait raison. Parce que si le film avait voulu coller à vos exigences, ben Stark aurait été incapable de faire quoique ce soit dans la grotte, il se serait fait buté par les afghans et hop fin du film. Là pour le coup ç'aurait été réaliste. Mais bon, apparemment on avait pas tous envie de voir le même film, moi je voulais voir un film de super-héros, avec un héros surpuissant et de ce côté-là j'ai pas été déçu :spamafote: . Le reste, c'est [:la_mouche] .
 
Et NeoStranger, la victimisation débile ça va un moment [:cerveau sleep]


 
euuuh... pourquoi n'aurait-il pas garde la version originale des comics plutot que cette histoire toute naze en Irak? Pourquoi re-inventer le beurre, pour en faire un truc sans gout, sans odeur? Pourquoi a nouveau faire une copie de Bay et sa propagande des US tout puissant?  
Pis je rajouterai en y repenssant que IM me fait trop penser a un transformer en plus petit, surtout la facon dont son armure s'ouvre... Me rappelle que dans les comics, il mettait simplement ses gants, son casque, ca se tenait bien.  

Spoiler :

la, il lui faut une machine speciale pour ca, en 72 etapes... Faut pas qu'il oublie d'aller faire ses besoins avant, sinon le Monde est mal :ouch:  

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 23-05-2008 à 13:01:31

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°14956220
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 23-05-2008 à 13:46:58  profilanswer
 

je joue pas la victime, je me moque des aveugles :o

n°14956932
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-05-2008 à 14:42:36  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

euuuh... pourquoi n'aurait-il pas garde la version originale des comics plutot que cette histoire toute naze en Irak? Pourquoi re-inventer le beurre, pour en faire un truc sans gout, sans odeur? Pourquoi a nouveau faire une copie de Bay et sa propagande des US tout puissant?

[:nakawouet] Le scenario original de la BD est mieux que ce scenario qui prend l'eau pire qu'un titanic en carton pate.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°14956933
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 23-05-2008 à 14:42:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


[HS] mais bon, qu'est ce qui ne t'a pas plu dans DD??...


 
En fait, je suis quasiment à l'opposé de ton avis. Daredevil, je l'ai vu un moment, je me rappelle surtout du fait que j'avais vu un truc naze. Je vais pas détailler parce que c'est pas le sujet, mais je me rappelle de la toute dernière scène

Spoiler :

avec le journaleux qui regarde DD s'en aller dans la nuit et dit "On a un protecteur pour notre ville maintenant", enfin un truc niais du style. Ca m'avait fait beaucoup rire tellement c'était malvenu et idiot.

. Après il paraît que la version Director's Cut est meilleure, mais je suis pas maso à ce point-là (déjà qu'il faut que je voie Ghost Rider du même réal... ) . Quant à comparer Affleck et Downey, c'est comme comparer Dolph Lundgren et Schwarzy pour moi. Affleck l'une des seules fois où j'ai bien aimé, c'était dans le film "Jay et Silent Bob contre-attaquent", quand il tourne la fausse suite de Will Hunting. Là il m'avait bien fait marrer. Enfin pour les combinaisons en cuir, depuis que j'ai vu Batman & Robin, je vois ça autrement  :sweat:  
 
Pour en revenir à IM, j'avoue que je n'ai jamais lu le comics, avant ce film ce super-héros me laissait plutôt froid. Mais déjà, la propagande on en parlait plus haut dans ce topic, et là j'ai manifestement dû zapper les drapeaux américains, les commentaires du style "L'Amérique (plus grande nation du monde) va vous botter le cul sales afghans :fou:" (à part au début du film, mais s'il faut en plus expliquer le sens des premières scènes on est pas sorti :sleep: ), et autres joyeusetés du genre. Au contraire,

Spoiler :

voir Iron Man se faire tirer dessus par des avions américains puis en foutre un au sol involontairement

, je trouve pas vraiment que ça ressemble à de la propagande pro-US, ou alors j'ai loupé l'interprétation :o
 
Quant au côté "Transformer en plus petit", j'ai bien aimé ce côté mise en scène. Parce que c'est quand même censé être une armure surpuissante, pas un truc que tu enfiles comme tes chaussures.

n°14957059
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-05-2008 à 14:55:59  profilanswer
 

Ghost Rider est bien pire que Daredevil, selon moi, mais c'est aussi que je préfère de loin le comics de GR et que l'écart entre les 2 médias est ménèsesque...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14957116
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-05-2008 à 15:00:49  profilanswer
 

CerfPyvert a écrit :


Quant au côté "Transformer en plus petit", j'ai bien aimé ce côté mise en scène. Parce que c'est quand même censé être une armure surpuissante, pas un truc que tu enfiles comme tes chaussures.


 
je passe notre discussion sur DD pour ne pas etre HS si tu veux bien :)
 
dans la BD, justement, c'est une armure surpuissantes, mais il l'a met "presque" comme un costume. Si je ne me gourre pas, il l'a meme parfois sous son costume (cravate/chemise/veste).  
Enfin le truc, sans vouloir vraiment chippoter, c'est que dans le film, Stark doit etre clone, pour fabriquer autant de truc si perfectionne en si peu de temps... Marrant de passer d'une armure facon boite de conserve (qui conserve justement l'idee originale du comic) a un truc qui a plus de pieces que la navette spatiale en quelques mois (on voit pas trop, mais c'est pas long en tout cas)
 
M'enfin, les gouts et les couleurs, hein... :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 15:00:49  profilanswer
 

n°14957935
Styx0
Aware, abware !
Posté le 23-05-2008 à 16:20:46  profilanswer
 

Effectivement stark dans le comic a son armure soit dans sa malette *sic* soit il est arrivé d'avoir son plastron sous sa chemise *re-sic*
là ca aurait été vraiment trop balnave,
 
il faut faire un minimum d'adaptation, d'ou également la transposition du viet nam à l'afghanistan afin d'ancrer le récit dans le monde contemporain (merde le viet name ca fait 40 ans maintenant, et le récit est plus facile à assimiler pour djeun's ricains avec l'afghanistan toussa)
 
et arreter de parler de la propagande pro-us, y en a pas ! c tout le contraire, il ""dénonce"" plutot le manque d'étique de ces vendeurs de morts, et de llattittude de cow boy
de militaire US genre :" c'est quoi ce truc ??? jsais pas feu à volonté" ...hop cherchent meme pas à comprendre
 
dernier truc concernant transformer, ca date depuis 1980 alors qu'iron man c'est les années 60...je ne sais pas si vous avez lu les comics dans les 90 mais l'armure d'IM a vachement évolué par rapport à l'armure classique que l'on a pu voir un peu plus haut
(il en avait d'ailleurs plusieurs, adapté à différentes conditions)
Transformer : ils se transforment en objet faisant parti de notre quotidien- ici il "s'habille" juste, il n'y a pas de transformation etc ...rien à voir
 
bande de noob  [:volta]  
 
bon et puis relativisez quoi ;)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14957997
GreatSaiya​man
Posté le 23-05-2008 à 16:27:22  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
dans la BD, justement, c'est une armure surpuissantes, mais il l'a met "presque" comme un costume. Si je ne me gourre pas, il l'a meme parfois sous son costume (cravate/chemise/veste).  
Enfin le truc, sans vouloir vraiment chippoter, c'est que dans le film, Stark doit etre clone, pour fabriquer autant de truc si perfectionne en si peu de temps... Marrant de passer d'une armure facon boite de conserve (qui conserve justement l'idee originale du comic) a un truc qui a plus de pieces que la navette spatiale en quelques mois (on voit pas trop, mais c'est pas long en tout cas)
 
M'enfin, les gouts et les couleurs, hein... :D


 
Faut dire aussi que le Iron Man que tu décris il est plus trop non plus d'actualité dans les comics.  
Car Iron Man c'est ça maintenant !
http://uppix.net/7/9/e/a94875a26e4855545339958ac255d.jpg
Le film est donc extrêmement proche du comics, mais cela n'a rien de bien étonnant vu que celui qui s'est occupé de la refonte de l'armure sur le comics à aussi collaborer pour la création de l'armure du film.  
 
D'ailleurs en parlant de refonte, je vois vraiment pas pourquoi ça gêne tant de monde que Stark se fasse capturer en Afghanistan, alors qu'il y avait déjà eu une ré actualisation avec la guerre du golf.
 
edit : oups griller par Styx0  :D

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 23-05-2008 à 16:28:51
n°14958071
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-05-2008 à 16:34:55  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Effectivement stark dans le comic a son armure soit dans sa malette *sic* soit il est arrivé d'avoir son plastron sous sa chemise *re-sic*
là ca aurait été vraiment trop balnave,
 
il faut faire un minimum d'adaptation, d'ou également la transposition du viet nam à l'afghanistan afin d'ancrer le récit dans le monde contemporain (merde le viet name ca fait 40 ans maintenant, et le récit est plus facile à assimiler pour djeun's ricains avec l'afghanistan toussa)
 
et arreter de parler de la propagande pro-us, y en a pas ! c tout le contraire, il ""dénonce"" plutot le manque d'étique de ces vendeurs de morts, et de llattittude de cow boy
de militaire US genre :" c'est quoi ce truc ??? jsais pas feu à volonté" ...hop cherchent meme pas à comprendre
 
dernier truc concernant transformer, ca date depuis 1980 alors qu'iron man c'est les années 60...je ne sais pas si vous avez lu les comics dans les 90 mais l'armure d'IM a vachement évolué par rapport à l'armure classique que l'on a pu voir un peu plus haut
(il en avait d'ailleurs plusieurs, adapté à différentes conditions)
Transformer : ils se transforment en objet faisant parti de notre quotidien- ici il "s'habille" juste, il n'y a pas de transformation etc ...rien à voir
 
bande de noob  [:volta]  
 
bon et puis relativisez quoi ;)


 
tu veux que je te sorte mon Marvel N° 2?
Ou ma collection de Strange (une bonne centaine)??
:O
 
quant a la propagande pro-us, desole si tu l'as pas ressenti, mais bon, elle est la :spamafote:
 
enfin, transformer, tu vas pas me dire qu'il y a pas de sacre ressemblance entre le film de Machin et Stark qui met son armure, on dirait un gigantesque puzzle ou un truc de domino, tous ces trucs qui s'emboitent, qui se passent dessus/dessous...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°14958218
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 23-05-2008 à 16:48:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
tu veux que je te sorte mon Marvel N° 2?
Ou ma collection de Strange (une bonne centaine)??
:O


 
Bah c'est pas parce qu'un élément était là à l'origine que c'était forcément mieux. Par exemple Batman, entre le ton adopté à l'origine dans la BD et le ton qu'on trouve dans les films de Nolan (depuis Dark Knight de Miller quoi), y'a un gouffre. Et personnellement, je trouve les réinterprétations meilleures que l'esprit qu'il y avait au début. Là dans Iron Man, le fait d'avoir une armure qui ne puisse pas se porter sous un costume ( :lol: ), ça rend pour moi le truc bien plus cohérent.
 

LeKeiser a écrit :


quant a la propagande pro-us, desole si tu l'as pas ressenti, mais bon, elle est la :spamafote:


 
Ben j'aimerais bien que tu me dises où, parce que c'est loin d'être évident  :heink:  
 

LeKeiser a écrit :


enfin, transformer, tu vas pas me dire qu'il y a pas de sacre ressemblance entre le film de Machin et Stark qui met son armure, on dirait un gigantesque puzzle ou un truc de domino, tous ces trucs qui s'emboitent, qui se passent dessus/dessous...


 
Bah c'est juste un effet qu'ils ont en commun, qui de surcroît rend plutôt bien; après y'a pas de quoi chier des briques [:spamafote]

n°14958410
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-05-2008 à 17:07:02  profilanswer
 

CerfPyvert a écrit :


 
Bah c'est pas parce qu'un élément était là à l'origine que c'était forcément mieux. Par exemple Batman, entre le ton adopté à l'origine dans la BD et le ton qu'on trouve dans les films de Nolan (depuis Dark Knight de Miller quoi), y'a un gouffre. Et personnellement, je trouve les réinterprétations meilleures que l'esprit qu'il y avait au début. Là dans Iron Man, le fait d'avoir une armure qui ne puisse pas se porter sous un costume ( :lol: ), ça rend pour moi le truc bien plus cohérent.
 


 
ben ca depend, dans la BD, c'etait une armure, mais pas de metal, enfin un truc qui suivait de pres les contours du corps, comme un rasoir... Ca lui permettait d'aller partout, avec sa mallette, et d'intervenir au cas ou. La, ca va etre difficile qu'il s'eloigne de sa baraque, ou alors qu'il se transforme en escargot. Ca peut le faire, dans le 2, je pense  :whistle:  
 

CerfPyvert a écrit :


 
Ben j'aimerais bien que tu me dises où, parce que c'est loin d'être évident  :heink:  
 


 
ben les americains qui developpent des armes de la mort qui tue, des armures en veux tu en voila, ...
pis a cote, y a les pauvres afghans qui s'arrachent leur barbe pour savoir ou va la vis, qui se font eclater par une boite de conserve ambulante, une seule personne contre toute une petite armee, 5 mins suffisent, fallait juste demander...
enfin, je trouve perso que c'est assez pro US, ils savent tout faire, peuvent battre kik'ils veulent, etc...
 

CerfPyvert a écrit :


 
Bah c'est juste un effet qu'ils ont en commun, qui de surcroît rend plutôt bien; après y'a pas de quoi chier des briques [:spamafote]


je suis pas constipe depuis que j'ai vu Alu Man, t'inquietes...
mais bon, tous ces petits effets, ca comble le grand vide du scenar, je trouve, stou :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°14958486
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-05-2008 à 17:15:25  profilanswer
 

ah ok, j'ai zappé toute la série des ultimate, je comprends mieux pourquoi c'est

Spoiler :

Jackson qui interprétera Fury :D


 
20 ans de retard :/


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14958740
GreatSaiya​man
Posté le 23-05-2008 à 17:45:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
ben les americains qui developpent des armes de la mort qui tue, des armures en veux tu en voila, ...
pis a cote, y a les pauvres afghans qui s'arrachent leur barbe pour savoir ou va la vis, qui se font eclater par une boite de conserve ambulante, une seule personne contre toute une petite armee, 5 mins suffisent, fallait juste demander...
enfin, je trouve perso que c'est assez pro US, ils savent tout faire, peuvent battre kik'ils veulent, etc...
 


 
Tu remarqueras quand même que dés que Stark a finit sa nouvelle armure il est pas aller illico démolir la gueule des "pauvres afghans" comme tu dis. Il a quand même fallut que se soit la journaliste qui lui dise ce qui se passe pour qu'il y aille car sinon il en avait un peu rien à foutre. Je trouve que ça fait pas très propagande US, en particulier quand il démolit le chasseur le plus perfectionner et surtout le plus coûteux de l'Air Force. :D


Message édité par GreatSaiyaman le 23-05-2008 à 17:49:36
n°14958988
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 23-05-2008 à 18:16:51  profilanswer
 

Pour les amoureux de l'armure, Kotobukiya va sortir une statue d'environ 32 cm pour un peu moins de 180$ :
http://www.kotous.com/images/ironman_side01.jpg
 
Plus d'images sur le site : ICI
 
:love:


---------------
Mon feedback
n°14959056
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 23-05-2008 à 18:24:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
ben les americains qui developpent des armes de la mort qui tue, des armures en veux tu en voila, ...
pis a cote, y a les pauvres afghans qui s'arrachent leur barbe pour savoir ou va la vis, qui se font eclater par une boite de conserve ambulante, une seule personne contre toute une petite armee, 5 mins suffisent, fallait juste demander...
enfin, je trouve perso que c'est assez pro US, ils savent tout faire, peuvent battre kik'ils veulent, etc...
 


 
quand j'ai expliqué ca on m'a répondu "omg le mec qu'a rien compris au film"  :lol:  (me fait marré de pas être "seul" a visiblement n'avoir pas compris le message infiniement philosophique de IRON MAN  [:delarue4]

n°14959093
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 23-05-2008 à 18:26:17  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
ben les americains qui developpent des armes de la mort qui tue, des armures en veux tu en voila, ...
pis a cote, y a les pauvres afghans qui s'arrachent leur barbe pour savoir ou va la vis, qui se font eclater par une boite de conserve ambulante, une seule personne contre toute une petite armee, 5 mins suffisent, fallait juste demander...
enfin, je trouve perso que c'est assez pro US, ils savent tout faire, peuvent battre kik'ils veulent, etc...
 


 
En même temps, que des américains dans des usines fabriquent de meilleures armes que des afghans dans de pauvres villages pourris, c'est pas de la propagande, c'est la réalité hein. Et je l'avais déjà dit je sais plus où, mais fabriquer des armes ultra-puissantes, c'est le super-pouvoir de Stark, son don, donc après, qu'il tatanne des afghans en 5 minutes avec sa "boîte de conserve", ben c'est le côté super-héros qui veut ça.
Et bon, les américains ne peuvent pas battre qui ils veulent dans le film, sinon ils n'auraient pas eu besoin d'Iron Man dans un premier temps (parce qu'à mon avis, il faut bien distinguer Iron Man et les USA :o )
C'est dommage que dans ta logique tu ais zappé le passage "américains marchands d'armes pour terroristes" (généralisation à la con, hein), c'était à mon sens plus intéressant et inédit dans un film de super-héros.

n°14959253
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-05-2008 à 18:41:10  profilanswer
 

Neostranger a écrit :


 
quand j'ai expliqué ca on m'a répondu "omg le mec qu'a rien compris au film"  :lol:  (me fait marré de pas être "seul" a visiblement n'avoir pas compris le message infiniement philosophique de IRON MAN  [:delarue4]


 
Tu commences à être sérieusement gonflant toi.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14959481
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 23-05-2008 à 19:06:05  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Tu commences à être sérieusement gonflant toi.


 
pourquoi ça ? Désolé de pas avoir l'intellect suffisant pour comprendre iron man, faut pas dénigrer les bétas comme moi (enfin comme nous je ne suis pas seul) :lol:

n°14959679
kami no na​mida
oui
Posté le 23-05-2008 à 19:34:34  profilanswer
 

Neostranger a écrit :


 
pourquoi ça ? Désolé de pas avoir l'intellect suffisant pour comprendre iron man, faut pas dénigrer les bétas comme moi (enfin comme nous je ne suis pas seul) :lol:


Nan mais c'est bon tt le monde a compris là. T'as pas aimé le film, les méchants forumeurs ils ont été mechants avec toi, toussa. T'es pas obligé de revenir dessus a chaque post qui va ds ton sens, ça pollue et ca devient carrément soulant :/


---------------
non
n°14959735
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 23-05-2008 à 19:43:23  profilanswer
 

bin si :) je renvoi la même chose et vous constatez a quel point vous avez été "saoulants" et insultants pour rester poli ;) (oui j'ai 5 ans et j'assume)

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 23-05-2008 à 19:44:28
n°14960259
kami no na​mida
oui
Posté le 23-05-2008 à 21:06:05  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

bin si :) je renvoi la même chose et vous constatez a quel point vous avez été "saoulants" et insultants pour rester poli ;) (oui j'ai 5 ans et j'assume)


Oui ben c'est bon maintenant, tu leur a fait voir de quel bois tu te chauffe, à ces méchants vilains [:kiki]

 

( et j'approuve pas pr autant le lynchage que t'as subi )

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 23-05-2008 à 21:06:30

---------------
non
n°14960368
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-05-2008 à 21:17:37  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

bin si :) je renvoi la même chose et vous constatez a quel point vous avez été "saoulants" et insultants pour rester poli ;) (oui j'ai 5 ans et j'assume)


 
c'est insultant pour les - de 5 ans qui fréquentent ce forum :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14963503
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-05-2008 à 06:44:54  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


Oui ben c'est bon maintenant, tu leur a fait voir de quel bois tu te chauffe, à ces méchants vilains [:kiki]
 
( et j'approuve pas pr autant le lynchage que t'as subi )


 
Euh, faut pas pousser mémé dans les orties la hein  :heink:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14963513
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 24-05-2008 à 07:10:23  profilanswer
 

il est pas mal ce film
 
disons moins  pire que les autres du genre
 
le rendu 3D de l'armure est impressionnant
 
par contre j'ai une question pour ceux qui connaissent l'histoire de iron man et donc la suite, je met une question pour ceux qui ont vu le film et sont dans le cas pré-cité:
 

Spoiler :

c'est quand meme la premiere fois (ou l'une des premieres fois) que tout le monde sait qui est le super heros, les autres ne devoilent pas leur identité secrete!
 
et comment ça se passera alors dans la vie du heros que tout le monde sache qui il est?


 
 

n°14963583
charlie 13
Posté le 24-05-2008 à 08:44:52  profilanswer
 

Il défilera sur Broadway sous une pluie de confetti, Bush se fera photographier avec lui, et Sarkozy s'arrangera pour qu'on le voie un peu derrière sur la photo, quitte a utiliser Photoshop pour que ses bourrelets ne fassent pas trop minables à côté des muscles de l'autre.


Message édité par charlie 13 le 24-05-2008 à 08:45:18
n°14965282
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 24-05-2008 à 13:52:10  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


Le film est donc extrêmement proche du comics, mais cela n'a rien de bien étonnant vu que celui qui s'est occupé de la refonte de l'armure sur le comics à aussi collaborer pour la création de l'armure du film.  


Yeah Adi Granov rules!!!


---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
n°14966254
kami no na​mida
oui
Posté le 24-05-2008 à 16:19:52  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Euh, faut pas pousser mémé dans les orties la hein  :heink:


Ok, le mot est un pwal ([:zebra33]) excessif, mais l'idée est là :o


---------------
non
n°14967630
LowLow
HFR since 2001
Posté le 24-05-2008 à 20:30:26  profilanswer
 


voilà ! +10.000


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°14967636
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 24-05-2008 à 20:32:03  profilanswer
 

Les histoires mettant en scene le surfer d'argent dans le comic original ne sont pas toujours simples :p
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 24-05-2008 à 20:32:28

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°14968925
raouf
Posté le 24-05-2008 à 21:59:23  profilanswer
 


 
[:alyssa -]

n°14968995
raouf
Posté le 24-05-2008 à 22:02:41  profilanswer
 

gilou a écrit :

Les histoires mettant en scene le surfer d'argent dans le comic original ne sont pas toujours simples :p
A+,


 
Un film c'est très court et on ne peut se concentrer que sur quelques aspects d'un personnage. Je crois me souvenir par exemple que le 1er spiderman relate en gros les 3 premières pages du comics. L'histoire et les protagonistes principaux étant maintenant introduits, le deuxième iron man pourra s'apesantir sur la personnalité du héros et te contenter :o

n°14969162
t-w
HDBNG club
Posté le 24-05-2008 à 22:09:30  profilanswer
 

c'est l'adaptation de comics en film qui m'a parue la plus reussie jusque la...c'est pas exempt de defaut loin de la, mais ca fait quand meme bien plaisir a voir! bon nombre de ces productions Marvel m'avaient déçu, mais celles ci est franchement sympa, OK on utilise pas specialement son cerveau mais c'est efficace.
 
7/10


Message édité par t-w le 24-05-2008 à 22:09:49

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°14973425
barnabe
Posté le 25-05-2008 à 04:53:27  profilanswer
 

j'ai été agréablement surpris par Iron Man.
Je m'attendais un une grosse daube mais j'ai bien aimé, le design de l'armure surtout, et Tony stark est parfait, avec un petit grain de folie.
 
Si mes souvenirs de la BD sont lointains, le problème de Iron Man est peut-être le manque d'ennemis charismatiques : le Mandarin c'est bof-bof quoi..avec ses pouvoirs un peu mystiques, ça cadre pas trop avec l'univers bien techno de Iron Man.
 
Spider man lui a le bouffon vert ou le Dr octopus.

n°14984575
kisuij
Posté le 26-05-2008 à 16:24:24  profilanswer
 

J'ai trouvé que c'était une bonne adaptation du comic, même si le film en lui même est pas des mieux construit. Cf lent au début et trop rapide sur la fin. Les touches d'humour sont bienvenues et les FX très bien intégrés. Pour ceux qui parlent de la propagande pro us, c'est clair et c'est tiré du comics.
A savoir que l'origine des comics EST la propagande, à l'époque contre les méchant nazis et les japs. Il y a qu'a voir les 1eres séries comics des années 40 50, avec captain américa, superman, et d'autres moins connus qui chassaient la vermine communiste pour la gloire du pays "leader du monde libre"
 
Moi quand je regarde, ce genre de film, je débranche mon cerveau et je redeviens un enfant et c'est le but qu'a atteint IM.

n°14984693
raouf
Posté le 26-05-2008 à 16:35:20  profilanswer
 

kisuij a écrit :

J'ai trouvé que c'était une bonne adaptation du comic, même si le film en lui même est pas des mieux construit. Cf lent au début et trop rapide sur la fin. Les touches d'humour sont bienvenues et les FX très bien intégrés. Pour ceux qui parlent de la propagande pro us, c'est clair et c'est tiré du comics.
A savoir que l'origine des comics EST la propagande, à l'époque contre les méchant nazis et les japs. Il y a qu'a voir les 1eres séries comics des années 40 50, avec captain américa, superman, et d'autres moins connus qui chassaient la vermine communiste pour la gloire du pays "leader du monde libre"

Moi quand je regarde, ce genre de film, je débranche mon cerveau et je redeviens un enfant et c'est le but qu'a atteint IM.


 
Absolument, cf. une couverture où on voit captain america avec un beau drapeau US sur le torse frappant Hilter d'un coup de poing  :love:  
Un comic sans propagande US n'est pas un comic et ça fait partie du plaisir  :jap:

n°14985543
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 26-05-2008 à 17:49:04  profilanswer
 

http://captain-america.us/images/capvshitler.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'episode 2x20 de prison break en streaming[TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNpapier jaune , deuxième épisode
[Bob L'Eponge] recherche d'un épisode préçis5 minutes de répit pour la planète
Aide pour forum sur eragon (trilogie de l'heritage)Compte courant sans carte bancaire
mettre du courant sur un terrain de l'autre coté de la route?panne de courant à l'instant
Plus de sujets relatifs à : Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR