Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010

n°14894494
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-05-2008 à 19:18:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Oui, mais pour moi, qui mome, lisais Marvel, je n'y ai absolument pas retrouvé le perso de la BD. Pas assez méchant et violent dans ses bagarres, celui du film. Alors qu'a la limite, celui de Hulk etait plus dans l'esprit de la BD.
A+,


moi qui ne suis pas un fan de marvel ( cad que j'aime les perso mais je n'est jamais acheté les comics car bon vla le rapport prix/page :o ) je suis très satisfait :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 19:18:35  profilanswer
 

n°14894511
raouf
Posté le 17-05-2008 à 19:21:14  profilanswer
 

gilou a écrit :

Film vraiment lamentable, j'ai trouvé (je parle de la mise en scene assez nulle, tout comme le jeu des acteurs. Quelques effets spéciaux de seconde zone).
La pire adaptation d'une (bonne) BD de Stan Lee depuis Hulk IMHO.
A+,


 
Tu étais de mauvais poil c'est pas possible, j'ai entendu personne avoir un avis aussi négatif.

n°14894535
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-05-2008 à 19:26:18  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Tu étais de mauvais poil c'est pas possible, j'ai entendu personne avoir un avis aussi négatif.

Quand je vois un film qui ne me plait pas, je n'hesite pas a le dire (cf le topic cloverfield). Autant il y a des essais de mise en plan dans spiderman par exemple, autant dans ce film la, je les cherche. Et le jeu des acteurs est vraiment mauvais.
On est vraiment loin de l'excellente BD.
A+,


Message édité par gilou le 17-05-2008 à 19:27:37

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°14894571
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-05-2008 à 19:30:45  profilanswer
 

wai mais nan, clovershit ct juste un overbuzz débile, la merde etait obligé :o

n°14895887
StephKing1
Posté le 17-05-2008 à 21:29:57  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Super.
L'autre jour j'ai vu un dessin animé trop chelou : on y voyait un serpent qui parlait à un lion  :pt1cable:  
LOL ! moi qui suis pas idiot, je sais que les animaux ça peut même pas parler. Comment c'est pas crédible ! Trop de la merde ce DA.
kikoo !


 
Tu n'y es pas du tout ! Ce qui me dérange c'est que le scénario n'amène pas vraiment à comprendre comment ce qui se passe est possible.
 
 Le héros est au départ montré comme un type très intelligent, particulièrement doué en électronique mais ça ne suffit pas à expliquer le fait qu'il construise des armes dans une grotte !!! Il y a une grosse incohérence.
 
Enfin c'est quelque chose qui me choque alors que quand je vois un star wars, où l'univers est bien définie, ça ne me gène pas de voir dark vador étrangler ses ennemies à distance avec ses pouvoirs.
 

n°14900696
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 18-05-2008 à 11:43:09  profilanswer
 

J'ai été voir Iron man, quelle daube....pourtant j'adore les films lavage de cerveau US à la transformers, mais iron man....nul mais nul.....
 
j'ai rarement vu un film avec une histoire autant a chier, et qui "surf" autant sur la vague transformers....
 

Spoiler :


1)le mec dans une caverne qui construit un robot de barge....avec sa bite et son couteau...n'importe quoi
2) la propagande US, en général ca me dérange pas quand c'est "bien" fait, mais la c'est gerbant.
3) l'histoire ou on pige queudalle tellement tout s'enchaine mal
4) les consoles de monitoring du réacteur machin, dignes des consoles russes pré tchernobyl....n'importe quoi
5) le réacteur qui tue "le méchant" mais pas "le gentil"
6) le gentil a le coeur qui s'éteint, 5min après il pète la forme...n'importe quoi
7) et cette soupe.....cette soupe tout le long du film "non vous êtes mon patron je ne peux pas danser avec vous" "je n'ai que vous dans ma vie vous savez" etc etc pendant 2h.......pour au final que très peu de scènes d'actions.......et un mauvais rythme dans le film.
 
Seuls quelques passages d'humour relèvent le niveau


 
 
Bref une pure daube, peut être le pire marvel avec hulk

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 18-05-2008 à 11:43:49
n°14900721
le lettre
Posté le 18-05-2008 à 11:47:12  profilanswer
 

... et daredevil

n°14900761
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-05-2008 à 11:52:42  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

J'ai été voir Iron man, quelle daube....pourtant j'adore les films lavage de cerveau US à la transformers, mais iron man....nul mais nul.....
 
j'ai rarement vu un film avec une histoire autant a chier, et qui "surf" autant sur la vague transformers....
 

Spoiler :


1)le mec dans une caverne qui construit un robot de barge....avec sa bite et son couteau...n'importe quoi
2) la propagande US, en général ca me dérange pas quand c'est "bien" fait, mais la c'est gerbant.
3) l'histoire ou on pige queudalle tellement tout s'enchaine mal
4) les consoles de monitoring du réacteur machin, dignes des consoles russes pré tchernobyl....n'importe quoi
5) le réacteur qui tue "le méchant" mais pas "le gentil"
6) le gentil a le coeur qui s'éteint, 5min après il pète la forme...n'importe quoi
7) et cette soupe.....cette soupe tout le long du film "non vous êtes mon patron je ne peux pas danser avec vous" "je n'ai que vous dans ma vie vous savez" etc etc pendant 2h.......pour au final que très peu de scènes d'actions.......et un mauvais rythme dans le film.
 
Seuls quelques passages d'humour relèvent le niveau


 
 
Bref une pure daube, peut être le pire marvel avec hulk

copaing!

le lettre a écrit :

... et daredevil


Il est un peu moins pire que Iron Man et Hulk. Et de plus, la BD de DD n'étant pas une des meilleures du lot, on a moins l'impression de decalage entre la BD et le film.
Mais pour en revenir a Iron Man, le Iron Man de la BD, c'est un perso teigneux et violent. Il aime cogner et ça se voit, bref, pas un gentil qui laisse un logiciel a visée multiple faire les choses a sa place comme dans le film.
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 18-05-2008 à 12:00:20

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°14901988
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-05-2008 à 14:05:31  profilanswer
 


 

gilou a écrit :


Il est un peu moins pire que Iron Man et Hulk. Et de plus, la BD de DD n'étant pas une des meilleures du lot, on a moins l'impression de decalage entre la BD et le film.
Mais pour en revenir a Iron Man, le Iron Man de la BD, c'est un perso teigneux et violent. Il aime cogner et ça se voit, bref, pas un gentil qui laisse un logiciel a visée multiple faire les choses a sa place comme dans le film.
A+,


 
Non mais n'importe quoi, faut arreter le délire la  :heink: .


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14902032
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 18-05-2008 à 14:08:50  profilanswer
 

Nan mais Tony Stark c'est un super-héros dont le pouvoir est de concevoir une arme (ou une armure dans ce cas), avec les bons outils (il dit aux afghans ce dont il a besoin). C'est aussi peu cohérent que Peter Parker qui se fait mordre par une araignée qui lui donne des pouvoirs, mais c'est assumé. D'ailleurs dans le film

Spoiler :

Lorsque le méchant essaie de reconstruire l'armure, il dit à un de ses scientifiques "Tony Stark est arrivé à la construire dans une grotte afghane avec deux clous", le scientifique de répondre " je ne suis pas Tony Stark".

J'ai trouvé ça marrant, parce que c'est bien pour montrer le côté surhumain de Stark, ça désamorce un peu la critique.
 
Pour les effets spéciaux, je veux bien un exemple de FX raté dans le film, parce que c'est l'un des trucs qui m'a le plus impressionné. Et pourtant c'était pas gagné vu ce qu'il y avait à faire.
 
Et Daredevil est une merde, je crois que c'est le pire Marvel que j'ai vu (alors que Hulk était parfois original, au niveau de la réalisation).

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 14:08:50  profilanswer
 

n°14902101
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-05-2008 à 14:15:33  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Non mais n'importe quoi, faut arreter le délire la  :heink: .

Tu n'a pas lu le comic pour DD? par pire, je parlais du décalage entre la BD et le film. C'était clair dans la phrase suivante, que tu n'as pas cité.
A+,
 


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°14902151
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-05-2008 à 14:21:06  profilanswer
 

chuis pas sur qu'un alcoolique violent soit très federateur comme heros :o
 
bon c sur que sa aurait fait un tabac ( ! ) chez les AA mais osef des picolo :o

n°14902572
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-05-2008 à 14:55:32  profilanswer
 


 

gilou a écrit :


Il est un peu moins pire que Iron Man et Hulk. Et de plus, la BD de DD n'étant pas une des meilleures du lot, on a moins l'impression de decalage entre la BD et le film.
Mais pour en revenir a Iron Man, le Iron Man de la BD, c'est un perso teigneux et violent. Il aime cogner et ça se voit, bref, pas un gentil qui laisse un logiciel a visée multiple faire les choses a sa place comme dans le film.
A+,


euh gilou tu parles de daredevil là? qui est quand même une des adaptation comics les plus loupées de la décénnie?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14902639
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-05-2008 à 15:02:34  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


euh gilou tu parles de daredevil là? qui est quand même une des adaptation comics les plus loupées de la décénnie?

J'ai jamais trouvé le comic tres bon, bien que j'aime bien ceux de Marvel en general (je m'en suis nourri a mon adolescence, Silver Surfer Rulez!!!), donc je n'avais pas de grandes attentes pour le film.  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°14910353
Styx0
Aware, abware !
Posté le 19-05-2008 à 09:12:04  profilanswer
 

Gilou : euh je ne crois pas me souvenir que Tony Stark soit d'un naturel violent dans les Strange et autre Nova, alcoolique oui violent non !
(il est peut etre un peu plus violent dans les "Civils Wars" sortis récemment)
 
NeoStranger : d'accord sur un point avec toi, c lorsque le réacteur explose ca ne tue pas TS alors qu'il se le prend en pleine poire (on va dire qu'il es immunisé à son effet grace à son "coeur" )
 
par contre pour la propagande US, jvois que tu as pas saisi le message du film ;) (car c en fait tout le contraire !!!!! )
 
Pour le // avec transfomer, je n'en vois aucun ! transformer est une suite d'effet spéciaux (bien réalisés c'est certains) mais extrèmement creux avec un jeu d'acteur déplorable, Iron man, sans faire mon ayatolah était carrément au dessus notamment Downey et Bridges !
 
Et enfin pour ce qui est du "réaliste"... no comment, c pas le sujet du film ;)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14910535
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 19-05-2008 à 09:53:21  profilanswer
 

Citation :

par contre pour la propagande US, jvois que tu as pas saisi le message du film ;) (car c en fait tout le contraire !!!!! )


 

Spoiler :

sisi, le fait que ses propres armes lui petent a la tete, le double jeu du gentil/méchant barbu, je parle plutot des gloires à l'amérique du début, et l'utilisation de "combats" en afghanistan.


 

Citation :

Pour le // avec transfomer, je n'en vois aucun !


 

Spoiler :

les robots, et la voix du "méchant" ^^, qui ressemble fort, mais c'est léger je l'avoue


 

Citation :

Et enfin pour ce qui est du "réaliste"... no comment, c pas le sujet du film ;)

réaliste n'était pas le bon terme, je parle de cohérence entre les scènes et les lieux/perso/dates


Message édité par Neostranger le 19-05-2008 à 09:53:36
n°14910620
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-05-2008 à 10:06:08  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Gilou : euh je ne crois pas me souvenir que Tony Stark soit d'un naturel violent dans les Strange et autre Nova, alcoolique oui violent non !
(il est peut etre un peu plus violent dans les "Civils Wars" sortis récemment)

Je ne parle pas de Tony Stark, mais de Iron Man: Le personnalité avec son armure n'est pas la même que celle sans. Quand il a mis son casque ses gants etc, sa personalité change pour devenir violente.
http://images.wikia.com/marveldatabase/images/5/5d/Iron_Man_65.jpg
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°14911066
Styx0
Aware, abware !
Posté le 19-05-2008 à 10:56:37  profilanswer
 

Ben quand il met l'armure ce n'est pas pour faire la quête de la croix rouge mais bien pour casser des culs ;)
 
De plus, le film ne couvre que les premiers volumes d'Iron Man, et pas l'ensemble de son développement (notamment la chute dans l'alcoolisme, la relève par Rhodes, les "deux" iron mans ...)
 
peut etre que cet aspect sera développé par la suite


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14911155
LowLow
HFR since 2001
Posté le 19-05-2008 à 11:07:20  profilanswer
 

gilou a écrit :

Je ne parle pas de Tony Stark, mais de Iron Man: Le personnalité avec son armure n'est pas la même que celle sans. Quand il a mis son casque ses gants etc, sa personalité change pour devenir violente.
http://images.wikia.com/marveldata [...] Man_65.jpg
A+,


Euh... mais...
Relis bien ta couverture... "Iron Man's Gone Mad !" le flic il dit.
Donc Iron Man en mode pas très sympa, ça serait pas juste pour un comic, ou une petite série ??
:??:


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°14913767
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-05-2008 à 15:33:09  profilanswer
 

LowLow a écrit :


Euh... mais...
Relis bien ta couverture... "Iron Man's Gone Mad !" le flic il dit.
Donc Iron Man en mode pas très sympa, ça serait pas juste pour un comic, ou une petite série ??
:??:


 
Non mais laisse tomber, on est en pleine mauvaise foi la. Il aurait fallu qu'Iron Man viole des gosses  et s'éssuit le bout de la queue avec un dreapeau américain pour que certains soient contents. :sleep:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14914017
raouf
Posté le 19-05-2008 à 15:56:19  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Non mais laisse tomber, on est en pleine mauvaise foi la. Il aurait fallu qu'Iron Man viole des gosses  et s'éssuit le bout de la queue avec un dreapeau américain pour que certains soient contents. :sleep:


 
Clairement  :sleep:

n°14917169
david_25
TG
Posté le 19-05-2008 à 20:40:17  profilanswer
 

Putain, c'est grave d'en arriver là pour un simple film ... :/ Il est plutôt sympa dans l'ensemble après pour les quelques incohérences, faut se dire que ce film est avant tout pour les 8/10 ans. J'avoue que la scène de la grotte m'a fait beaucoup sourire mais c'est surtout ma mauvaise fois qui parle ... [:afrojojo]
 

n°14917250
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-05-2008 à 20:48:20  profilanswer
 

mais avouer tous que ct l'extase quand iron man c mis a baffer les mechants :o

n°14921037
Styx0
Aware, abware !
Posté le 20-05-2008 à 09:00:32  profilanswer
 

C clair ! notamment avec ses deux alumes gaz !


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14938351
david_25
TG
Posté le 21-05-2008 à 19:39:06  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

C clair ! notamment avec ses deux alumes butagaz !


n°14939385
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-05-2008 à 21:25:56  profilanswer
 

jme demande d'ailleurs d'ou il lé sortait ces lance flamme; on l'a vu demonter des missile ok, mais les lance flamme  :? :o

n°14939708
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 21-05-2008 à 21:46:32  profilanswer
 

Arrete, faut pas parler de crédibilité avec iron man et ne dire que du bien de ce film

n°14942184
david_25
TG
Posté le 22-05-2008 à 00:21:03  profilanswer
 

Sinon ... ça sera censuré! Et on dira que t'es agressif et que tu comprends rien ...

n°14943323
Styx0
Aware, abware !
Posté le 22-05-2008 à 08:48:00  profilanswer
 

le film est pas fait pour être crédible il est fait pour donner vie aux heros de ton mon enfance !  [:nico54]  
 
Lance flamme créé à partir du carburant des missiles "Starks Entreprises" c pourtant  simple [:spamafote] (huhu!)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14947461
Dkiller
Posté le 22-05-2008 à 16:23:57  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Putain, c'est grave d'en arriver là pour un simple film ... :/ Il est plutôt sympa dans l'ensemble après pour les quelques incohérences, faut se dire que ce film est avant tout pour les 8/10 ans. J'avoue que la scène de la grotte m'a fait beaucoup sourire mais c'est surtout ma mauvaise fois qui parle ... [:afrojojo]

 


Dans ce cas tous les autres marvel sont pour les 6/8ans [:afrojojo]


Message édité par Dkiller le 22-05-2008 à 16:24:07
n°14947497
raouf
Posté le 22-05-2008 à 16:27:47  profilanswer
 

Et les héros de la mythologie grecque c'est pour les 4-6 ans alors  :sarcastic:

n°14947508
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 22-05-2008 à 16:28:51  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

le film est pas fait pour être crédible il est fait pour donner vie aux heros de ton mon enfance !  [:nico54]

Ce qui n'a pas été du tout le cas avec ce film.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 22-05-2008 à 16:29:41

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°14947517
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 22-05-2008 à 16:29:40  profilanswer
 

raouf a écrit :

Et les héros de la mythologie grecque c'est pour les 4-6 ans alors  :sarcastic:


 [:gurumeditation]

n°14953538
Styx0
Aware, abware !
Posté le 23-05-2008 à 08:36:28  profilanswer
 

gilou a écrit :

Ce qui n'a pas été du tout le cas avec ce film.
A+,


 
 
J'ai bien écris MON et pas TON : mission remplie  :kaola:  
En clair, il a plutot bien correspondu à mes souvenirs/interpretation du comics (qui ne sont pas forcément les mêmes que tout le monde)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14954189
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-05-2008 à 10:24:39  profilanswer
 

Ultra decu apres avoir vu ce film... Moi qui en attendait beaucoup. Deja, le truc chelou, meme si je l'adore, c'est le choix de Robert Downey Jr. Ca colle pas, je trouve. J'aurai mis quelqu'un d'autre (qui? Je cherche, j'ai pas pris mon cafe encore). Gwyneth Paltrow fait ultra potiche. Le mechant, il fait a peine plus mechant qu'un controleur de la RATP qui vous choppe en flag.  
Pis  

Spoiler :


Stark est opere du coeur dans une grotte ou l'hygiene n'existe presque pas, mais il s'en sort, l'a meme pas mal aux cotes...
Dans cette meme grotte, sous la surveillance de camera, il est capable de fabriquer une armure, avec un truc que ses scientifiques chez lui n'arrive meme pas a faire avec tous leurs moyens, sans meme fabriquer le petard que les autres lui demandent de livrer. Tout ca en 2 semaines, si je ne m'abuse...  
Il sort avec son armure, tout le monde lui tire dessus (avec ses propres armes) mais aucune balle ne rentre dans les nombreux trous de son casque, tout passe a cote...
Apres, il rentre chez lui, il se remet au boulot, et le voila-t-y pas qu'il fabrique une armure über mieux en peu de temps, avec du 5.1 dans les noreilles et du HD dans les yeux...  
Le mechant, il reprend le design de l'ancienne armure (trop fort la scene ou les autres recollent la vieille armure... "Ca, ca va la? Nan, ca va la!" "Tu crois? C'est pas la que ca va plutot??" :pfff: ) Pis dans le plus grand secret, il la modifie pour qu'elle soit über mieux aussi.
Mais apres 1h45 de film tout mou, Copper Man le demolit en 2 secondes, il a plus d'essence mais c'est pas grave, il joue sur la reserve, c'est du cinema...
Ah oui, grand moment aussi quand Gwyneth Paltrow lui change son truc comme ca, a l'air libre... Heureusement qu'elle avait pas picole la veille, sinon... Pis ca plait a son patron, ce petit moment intime, si pres de son coeur.


 
Nan, mauvais film. Dans le pire des super heros, il est juste apres Hulk.  
Je prefere largement Spiderman, Superman, Daredevil (moi j'ai beaucoup aime, sisi) , et meme Les 4 Clowns, a Paper Man :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°14954321
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 23-05-2008 à 10:39:31  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Pour ma part, j'ai bien apprécié IronMan, puisque j'y suis retourné une deuxième fois  :D  
 
Concernant les mauvaises critiques, je trouve cela abusé. C'est quand même l'adaptation d'une BD des années 1960, qui plus est de super-héros, donc pour le réalisme, faut pas exagérer. Ok, il vrai qu'il y a 2-3 passages limite: la chute dans la dune avec la Mark1, le test des 10% des boots (il a les os dur Stark  :lol: ), et l'explosion à la fin qui ne lui grille pas un poil...
 
Mais j'ai trouvé que c'est quand même une trés bonne adaptation, la musique va bien, l'humour est bien dosé (Jarvis et les robots), le "réalisme" des plans numériques est hallucinant, l'armure est super belle :love:, le rythme est bon.
 
Pour un début pour IronMan, c'est un trés bon début, on devrait voir dans le suivant soit une version plus sombre avec son alcoolisme, puis une association avec les Vengeurs  :ouch: ... dans une version Ultimate (la visite du Nick Fury black à la fin)? Bien plus mature et punchy que la version "classique". Aprés avoir rapporté 3 fois le budget du film en seulement 3 semaines, cela augure pour Marvel de bons financements pour les prochaines adaptations (faites moi un bo Thor, siouplait  :love: ).
 
Si seulement Superman était chez Marvel  :whistle: !!!  :jap:

n°14954857
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 23-05-2008 à 11:25:54  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ultra decu apres avoir vu ce film... Moi qui en attendait beaucoup. Deja, le truc chelou, meme si je l'adore, c'est le choix de Robert Downey Jr. Ca colle pas, je trouve. J'aurai mis quelqu'un d'autre (qui? Je cherche, j'ai pas pris mon cafe encore). Gwyneth Paltrow fait ultra potiche. Le mechant, il fait a peine plus mechant qu'un controleur de la RATP qui vous choppe en flag.  
Pis  

Spoiler :


Stark est opere du coeur dans une grotte ou l'hygiene n'existe presque pas, mais il s'en sort, l'a meme pas mal aux cotes...
Dans cette meme grotte, sous la surveillance de camera, il est capable de fabriquer une armure, avec un truc que ses scientifiques chez lui n'arrive meme pas a faire avec tous leurs moyens, sans meme fabriquer le petard que les autres lui demandent de livrer. Tout ca en 2 semaines, si je ne m'abuse...  
Il sort avec son armure, tout le monde lui tire dessus (avec ses propres armes) mais aucune balle ne rentre dans les nombreux trous de son casque, tout passe a cote...
Apres, il rentre chez lui, il se remet au boulot, et le voila-t-y pas qu'il fabrique une armure über mieux en peu de temps, avec du 5.1 dans les noreilles et du HD dans les yeux...  
Le mechant, il reprend le design de l'ancienne armure (trop fort la scene ou les autres recollent la vieille armure... "Ca, ca va la? Nan, ca va la!" "Tu crois? C'est pas la que ca va plutot??" :pfff: ) Pis dans le plus grand secret, il la modifie pour qu'elle soit über mieux aussi.
Mais apres 1h45 de film tout mou, Copper Man le demolit en 2 secondes, il a plus d'essence mais c'est pas grave, il joue sur la reserve, c'est du cinema...
Ah oui, grand moment aussi quand Gwyneth Paltrow lui change son truc comme ca, a l'air libre... Heureusement qu'elle avait pas picole la veille, sinon... Pis ca plait a son patron, ce petit moment intime, si pres de son coeur.


 
Nan, mauvais film. Dans le pire des super heros, il est juste apres Hulk.  
Je prefere largement Spiderman, Superman, Daredevil (moi j'ai beaucoup aime, sisi) , et meme Les 4 Clowns, a Paper Man :O


 
j'ai fais le même commentaire, mais t'es fou de critiquer ce film, on va te dire que la cohérence dans un film de SF ca n'existe pas, et que t'y connais rien et que tu n'as rien compris à l'histoire  :lol:  

n°14955352
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-05-2008 à 12:09:41  profilanswer
 

Neostranger a écrit :


 
j'ai fais le même commentaire, mais t'es fou de critiquer ce film, on va te dire que la cohérence dans un film de SF ca n'existe pas, et que t'y connais rien et que tu n'as rien compris à l'histoire  :lol:  


 
T'as pas finis de te plaindre toi ? :sleep:  
Qu'est-ce que t'as ? On t'a piqué ton gouter à la récré et t'es pas content ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14955462
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-05-2008 à 12:23:39  profilanswer
 

Remarquez, ca aurait pu etre pire : ils auraient pu avoir choisi Will Smith pour faire Stark :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°14955587
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 23-05-2008 à 12:39:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Nan, mauvais film. Dans le pire des super heros, il est juste apres Hulk.  
Je prefere largement Spiderman, Superman, Daredevil (moi j'ai beaucoup aime, sisi) , et meme Les 4 Clowns, a Paper Man :O


 
Le truc qui décrédibilise une argumentation :( . C'est dommage parce qu'il y avait un truc pas mal dans ton post :
 

LeKeiser a écrit :

c'est du cinema


 
Là tu as tout à fait raison. Parce que si le film avait voulu coller à vos exigences, ben Stark aurait été incapable de faire quoique ce soit dans la grotte, il se serait fait buté par les afghans et hop fin du film. Là pour le coup ç'aurait été réaliste. Mais bon, apparemment on avait pas tous envie de voir le même film, moi je voulais voir un film de super-héros, avec un héros surpuissant et de ce côté-là j'ai pas été déçu :spamafote: . Le reste, c'est [:la_mouche] .
 
Et NeoStranger, la victimisation débile ça va un moment [:cerveau sleep]

n°14955596
el skizo
Posté le 23-05-2008 à 12:40:15  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Remarquez, ca aurait pu etre pire : ils auraient pu avoir choisi Will Smith pour faire Stark :D


 
Ataa ils vont sortir un film avec will smith en super heros alcoolique et depressif, ca plaira peut etre mieux ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'episode 2x20 de prison break en streaming[TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNpapier jaune , deuxième épisode
[Bob L'Eponge] recherche d'un épisode préçis5 minutes de répit pour la planète
Aide pour forum sur eragon (trilogie de l'heritage)Compte courant sans carte bancaire
mettre du courant sur un terrain de l'autre coté de la route?panne de courant à l'instant
Plus de sujets relatifs à : Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR