Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010

n°14775805
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-05-2008 à 21:16:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

Euh c'est fait expres justement hein...  :sarcastic:


 
+1
C'est juste pour montrer le coté patriote de Stark au début du film, ca n'a rien à voir avec du pro américanisme.
 
C'est d'ailleur une des choses que j'ai apprécié dans Iron Man. La bande annonce laissait prévoir le pire à ce niveau la ( les gentils yankees vs les méchants bougnouls ) mais au final, le réalisateur montre bien qu'il fait la difference entre les térroristes et le peuple, et que les véritables méchants peuvent etre américains. Il montre les terroristes non pas comme l'apologie du mal, mais comme une conséquence du comportement des américains. Et c'était pas gagné d'avance...


Message édité par Fenston le 04-05-2008 à 21:17:02

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 21:16:24  profilanswer
 

n°14775902
gonc
Posté le 04-05-2008 à 21:26:33  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Tu veux parler des merdes de Burton ?


 
Ah bah si t'as une dent contre Burton [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°14776114
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 04-05-2008 à 21:44:33  profilanswer
 

Ca vaut vraiment le coup ce film :??:
 
Pas encore un truc du genre spiderman 3 :sweat:

n°14777713
MisterVide​oGames
Posté le 05-05-2008 à 00:54:21  profilanswer
 

Mister Williams a écrit :

Ca vaut vraiment le coup ce film :??:
 
Pas encore un truc du genre spiderman 3 :sweat:


Bah quoi 'l'était bien SpiderMan 3 :o !
 
Plus sérieusement, c'est presque de l'acabit de SpiderMan 1 à mon goût (qui est vraiment LE film de super-héros par excellence...).

n°14777742
Dkiller
Posté le 05-05-2008 à 01:02:31  profilanswer
 

[:tinostar]

n°14778592
MisterVide​oGames
Posté le 05-05-2008 à 08:50:09  profilanswer
 

Anyway, je maintiens, SpiderMan premier du nom, c'est cultissime.

n°14778668
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 05-05-2008 à 09:24:39  profilanswer
 

Je préfère les X-men aux Spiderman perso. Je trouve Iron Man au dessus des Spidey.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14778745
LowLow
HFR since 2001
Posté le 05-05-2008 à 09:42:12  profilanswer
 

suprememaxpayne a écrit :

c'est pas un drapal, c'est un sac de riz :o


Mais un sac de riz avec un drapal américain imprimé dessus [:cbrs]

 

Ceci dit, j'ai trouvé le film très bon, dans le top 3 des films de super heros pour moi, à ranger avec les grands Spiderman et X-Men, loin des bouses 4 Fantastiques, Hulk...
Vraiment EXCELLENT. C'est long et bon.

 

Par contre, je réitère la demande d'un autre forumeur : quelqu'un qui a vu la scène après le générique pourrait-il nous la mettre en balise spoiler ? ( Le film étant pas mal long, il était plus que tant de sortir faire pipi :o )


Message édité par LowLow le 05-05-2008 à 09:54:44

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°14778759
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 05-05-2008 à 09:45:50  profilanswer
 

Je l'ai vu hier, et franchement, je le préfère de loin à ce qui a été fait jusqu'à présent en adaptation Marvel.
 
Pour moi, Iron man > xmen1 > spiderman.
 
Mais bon, j'ai toujours aimé les comics.
 
Pour celui qui a posé la question, si les graphismes années 50 ne le rebute pas, le comics Iron Man est super intéressant. J'ai accroché durant mon adolescence sur ce personnage. J'ai aussi aimé le Silver Surfer. (je sens que je vais me relire quelques reliques qui sont entreposées dans un carton!).


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14778762
gonc
Posté le 05-05-2008 à 09:46:21  profilanswer
 

L'incroyable Hulk qui va sortir cet été risque d'être énorme aussi avec Norton :love:


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 09:46:21  profilanswer
 

n°14778884
LowLow
HFR since 2001
Posté le 05-05-2008 à 10:09:13  profilanswer
 

Bon, j'ai cherché...
La scène post-générique :

 
Spoiler :

On voit Tony Stark qui reviens chez lui, il n'est pas seul.
Il y a Nick Fury (Samuel L. Jackson) qui l'attend, et lui propose de l'engager chez les Vengeurs......


(source : http://www.allocine.fr/communaute/ [...] edia=.html)

 

Et voilà la scène filmée dans un ciné avec sous-titres en espagnol et toute floue :
http://www.lyricis.fr/cinema-dvd-s [...] ue-de-fin/

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 05-05-2008 à 11:07:07

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°14778949
gonc
Posté le 05-05-2008 à 10:21:54  profilanswer
 

Jamais compris pourquoi y'a des gens qui criait dans un ciné. A la limite, applaudir à la fin du film, comme pour le seigneur des anneaux : le retour du roi. Mais crier en voyant un personne :??: :D
 
Sinon, comme je connais pas du tout le comics, et tous les comics en général, ça m'aide pas cette fin.  

Spoiler :

C'est qui Nick Fury ?


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°14778994
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 05-05-2008 à 10:31:17  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Par contre pour les connaisseurs de la bd, il me semble pas que stark révèle sa double identité de suite...
Je me souviens d'épisodes (de la bd) où il se promène avec la petite mallette contenant l'armure et l'enfiler discrètement en cas de pépins.


Oui, il fait passer Iron man pour son garde du corp.


---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
n°14779328
MisterVide​oGames
Posté le 05-05-2008 à 11:20:25  profilanswer
 

LowLow a écrit :

Bon, j'ai cherché...
La scène post-générique :
 

Spoiler :

On voit Tony Stark qui reviens chez lui, il n'est pas seul.
Il y a Nick Fury (Samuel L. Jackson) qui l'attend, et lui propose de l'engager chez les Vengeurs......


(source : http://www.allocine.fr/communaute/ [...] edia=.html)
 
Et voilà la scène filmée dans un ciné avec sous-titres en espagnol et toute floue :
http://www.lyricis.fr/cinema-dvd-s [...] ue-de-fin/


TRES TRES BON !!!
 
P*tain, j'ai raté ça... J'en veux à ma copine qui a voulu s'esquiver rapidement de la salle !!!!!

n°14779508
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 05-05-2008 à 11:42:58  profilanswer
 

Bon bah j'resterai jusqu'à la fin. :o
 
J'irai le voir mercredi, peut-être...


---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°14780161
toad
Posté le 05-05-2008 à 13:30:13  profilanswer
 

Le générique est super long ...

n°14780690
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-05-2008 à 14:52:51  profilanswer
 

MisterVideoGames a écrit :


TRES TRES BON !!!
 
P*tain, j'ai raté ça... J'en veux à ma copine qui a voulu s'esquiver rapidement de la salle !!!!!


 
Saleté de gonzesses  :fou:  
Elles nous pompent tout notre pognon et en plus nous empechent de regarder les génériques dans les cinémas  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 05-05-2008 à 15:03:34

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14780769
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-05-2008 à 15:03:16  profilanswer
 

gonc a écrit :

Jamais compris pourquoi y'a des gens qui criait dans un ciné. A la limite, applaudir à la fin du film, comme pour le seigneur des anneaux : le retour du roi. Mais crier en voyant un personne :??: :D
 
Sinon, comme je connais pas du tout le comics, et tous les comics en général, ça m'aide pas cette fin.  

Spoiler :

C'est qui Nick Fury ?



 
Le mieux, c'est que tu ailles voir ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nick_Fury


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14781015
MisterVide​oGames
Posté le 05-05-2008 à 15:32:26  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Saleté de gonzesses  :fou:  
Elles nous pompent tout notre pognon et en plus nous empechent de regarder les génériques dans les cinémas  :fou:


 [:glass]  
 
Soit dit en passant, je ne quitte normalement jamais une salle de ciné avant la fin du générique (entre autres pour la raison qui me dégoûte aujourd'hui de pas être resté jusqu'au bout d'Iron Man... [:catalina])

n°14781149
LowLow
HFR since 2001
Posté le 05-05-2008 à 15:47:27  profilanswer
 

MisterVideoGames a écrit :


 [:glass]  
 
Soit dit en passant, je ne quitte normalement jamais une salle de ciné avant la fin du générique (entre autres pour la raison qui me dégoûte aujourd'hui de pas être resté jusqu'au bout d'Iron Man... [:catalina])


C'est pas la mort hein, je t'ai filé un lien pour le voir tout flou et en sous-titré espagnol :whistle:  
Ceci dit c'est aussi ma copine qui devait sortir, sinon je serais resté  :o


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°14781174
MisterVide​oGames
Posté le 05-05-2008 à 15:49:42  profilanswer
 

Sinon, j'ai vu sur Wikipedia que :
 
- Iron Man était le premier film d'une trilogie ;
- Robert Donney Jr. ferait une apparition, en tant qu'Iron Man, dans Incredible Hulk avec Ed. Norton ;
- Le film "The Avengers" était bel et bien prévue, non seulement avec Robert Donney Jr., mais aussi avec tous les acteurs qui ont incarné les personnages dans les films les concernant !
 
Good news ^^ !

n°14782456
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-05-2008 à 18:07:39  profilanswer
 

MisterVideoGames a écrit :


TRES TRES BON !!!

 

P*tain, j'ai raté ça... J'en veux à ma copine qui a voulu s'esquiver rapidement de la salle !!!!!

 

me suis fait spoiler par un bâtard à un concert la semaine dernière...

Spoiler :

Si c'est le crossover auquel je pense :miam: Nick Fury über alles !

 

Bon, faut que je le mate celui-là, Downey Jr quand même...


Message édité par nyhctom le 05-05-2008 à 18:08:15

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14784420
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-05-2008 à 21:29:09  profilanswer
 

vu cet aprem
pas mal, ça change des crottes trés/trop "MTV djeunz style" précédents ( 4 fantastiques, dare devil & co )
on pourrait le comparer a HULK en plus "abordable"
 
EDIT: j'oubliais, BIG UP pour l'Hugh Hefner du film  [:power600]


Message édité par F@bek le 05-05-2008 à 21:32:53

---------------
...
n°14784594
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 05-05-2008 à 21:45:46  profilanswer
 

Mister Williams a écrit :

Bon bah j'resterai jusqu'à la fin. :o
 
J'irai le voir mercredi, peut-être...


 
non mais ces cons au ciné allume la lumière avant la fin du générique du genre "cassez vous c'est fini :/"
 
m'enfin au final film à deux sous Iron Man made in Afghanistan faut le faire  :sarcastic:  
 
 
puis le coup des avions dans le ciel qui ont l'autorisation de détruire un ovni souper


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°14784629
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 21:48:55  answer
 

MisterVideoGames a écrit :

Sinon, j'ai vu sur Wikipedia que :
 
- Iron Man était le premier film d'une trilogie ;
- Robert Donney Jr. ferait une apparition, en tant qu'Iron Man, dans Incredible Hulk avec Ed. Norton ;
- Le film "The Avengers" était bel et bien prévue, non seulement avec Robert Donney Jr., mais aussi avec tous les acteurs qui ont incarné les personnages dans les films les concernant !
 
Good news ^^ !


 
SI les films marchent bien [:aloy]

n°14784645
toad
Posté le 05-05-2008 à 21:50:30  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Saleté de gonzesses  :fou:  
Elles nous pompent tout notre pognon et en plus nous empechent de regarder les génériques dans les cinémas  :fou:


 
T'as plus qu'à espérer que ta nana ne connaisse pas ton existence sur Hardware.fr sinon c'est mort pour toi   :D   (je veux dire "elle ne te pompera plus koi"  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par toad le 05-05-2008 à 21:51:46
n°14785381
LowLow
HFR since 2001
Posté le 05-05-2008 à 22:50:04  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

 

non mais ces cons au ciné allume la lumière avant la fin du générique du genre "cassez vous c'est fini :/"

 

m'enfin au final film à deux sous Iron Man made in Afghanistan faut le faire  :sarcastic:

 


puis le coup des avions dans le ciel qui ont l'autorisation de détruire un ovni souper


C'est pourtant logique hein, la guerre du Vietnam c'est fini non [:petrus dei]
Fallait bien trouver un équivalent pour notre époque [:quardelitre]
Et le choix est pas trop mauvais pour le coup...


Message édité par LowLow le 05-05-2008 à 22:51:29

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°14786770
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-05-2008 à 06:26:27  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :


 
non mais ces cons au ciné allume la lumière avant la fin du générique du genre "cassez vous c'est fini :/"
 
m'enfin au final film à deux sous Iron Man made in Afghanistan faut le faire  :sarcastic:  
 
 
puis le coup des avions dans le ciel qui ont l'autorisation de détruire un ovni souper


 
Et ca y est, les rationalistes aigris commencent à débarquer  :sleep:  
 

toad a écrit :


 
T'as plus qu'à espérer que ta nana ne connaisse pas ton existence sur Hardware.fr sinon c'est mort pour toi   :D   (je veux dire "elle ne te pompera plus koi"  :lol: )


 
Alors, ma gonzesse connait l'existence d'HFR, et depuis le temps, commence à me connaitre suffisament pour savoir à quoi s'en tenir ;)
Je tiens des propos bien plus outrageants en sa compagnie d'ailleurs, à tel point qu'elle n'en est meme plus blasée :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14788023
zobbitenfe​r
Posté le 06-05-2008 à 11:49:08  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Alors, ma gonzesse connait l'existence d'HFR, et depuis le temps, commence à me connaitre suffisament pour savoir à quoi s'en tenir ;)
Je tiens des propos bien plus outrageants en sa compagnie d'ailleurs, à tel point qu'elle n'en est meme plus blasée :D


Théorème du connard et de la princesse seal of aproval :o


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14788835
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-05-2008 à 13:30:48  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

m'enfin au final film à deux sous Iron Man made in Afghanistan faut le faire  :sarcastic:  


ils ont fait le choix de le mettre a la sauce comtemporaine  [:cosmoschtroumpf]  
 

Citation :

puis le coup des avions dans le ciel qui ont l'autorisation de détruire un ovni souper


oui, un ovni qui a flingué l'un de ses avions  [:cosmoschtroumpf] ²


---------------
...
n°14788898
toad
Posté le 06-05-2008 à 13:37:13  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Alors, ma gonzesse connait l'existence d'HFR, et depuis le temps, commence à me connaitre suffisament pour savoir à quoi s'en tenir ;)
Je tiens des propos bien plus outrageants en sa compagnie d'ailleurs, à tel point qu'elle n'en est meme plus blasée :D


 
Fait gaffe quand meme  [:virginie]   ... je dis ça mais je n'ai rien dis hein ?  :hello:

n°14788990
la questio​n
Posté le 06-05-2008 à 13:51:48  profilanswer
 

MisterVideoGames a écrit :

Sinon, j'ai vu sur Wikipedia que :
 
- Iron Man était le premier film d'une trilogie ;
- Robert Donney Jr. ferait une apparition, en tant qu'Iron Man, dans Incredible Hulk avec Ed. Norton ;
- Le film "The Avengers" était bel et bien prévue, non seulement avec Robert Donney Jr., mais aussi avec tous les acteurs qui ont incarné les personnages dans les films les concernant !
 
Good news ^^ !


 
euh, il n'y a eu aucun film avec un Avenger notoire, avant Iron man.
Ce serait pas mal de faire un avengers sauce fin 70's avec Black Panther, Vision, Cap, Yellow jacket et cie.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14789127
-neon-
Illuminé
Posté le 06-05-2008 à 14:08:47  profilanswer
 

la question a écrit :


 
euh, il n'y a eu aucun film avec un Avenger notoire, avant Iron man.
Ce serait pas mal de faire un avengers sauce fin 70's avec Black Panther, Vision, Cap, Yellow jacket et cie.


 
Vision :love:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14789332
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-05-2008 à 14:38:34  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Théorème du connard et de la princesse seal of aproval :o


 
Ma gonzesse, une princesse http://smileys.touslessmileys.com/s72/0508/9449.gif


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14791982
simon_76
Posté le 06-05-2008 à 19:59:17  profilanswer
 

Vu pour ma part dimanche ...
 
Très très surpris par ce film. Franchement il y a tellement d'adaptations de Marvel qui finissent mal sur grand écran que je ne m'attendais pas à grand chose de ce film !
 
Eh bien non, le film commence bien, on n'est pas tout de suite dans le feu de l'action, il y a la création du personnage etc ... Les effets spéciaux sont magnifiques. Le robot jarvis est excellent (ça m'a fait penser un peu à KIT ^^). Sinon j'ai retrouvé un peu de Transformer tout de même mais en moins bien :)
 
Pour conclure bon film, je vous le recommande si vous voulez passer un bon moment.
(juste moins aimé le fait qu'on retrouve ENCORE les méchants arabes dans un film ricain ...)


---------------
Mon FEED BACK
n°14792069
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 06-05-2008 à 20:08:52  profilanswer
 

Citation :

(juste moins aimé le fait qu'on retrouve ENCORE les méchants arabes dans un film ricain ...)


Je crois que ça se passe en Afghanistan, les Afghans ne sont pas Arabes mais Perses.
 
Sinon, j'vois pas en quoi le fait qu'il y ait de méchants perses soit si terrible, ça reste un film hein. :heink:


---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°14792233
MisterVide​oGames
Posté le 06-05-2008 à 20:28:39  profilanswer
 

la question a écrit :


 
euh, il n'y a eu aucun film avec un Avenger notoire, avant Iron man.
Ce serait pas mal de faire un avengers sauce fin 70's avec Black Panther, Vision, Cap, Yellow jacket et cie.


Bah ils parlaient de Hulk par exemple ? Je sais pas si c'est un Avenger, mais il est question qu'il apparaisse...
 
Daredevil pareil.
 
... non ?

n°14792442
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 06-05-2008 à 20:54:19  profilanswer
 

F@bek a écrit :


ils ont fait le choix de le mettre a la sauce comtemporaine  [:cosmoschtroumpf]  
 
ok ça passe je connaissais pas l'histoire d'Iron Man donc c'est bien joué finalement
 

Citation :

puis le coup des avions dans le ciel qui ont l'autorisation de détruire un ovni souper


oui, un ovni qui a flingué l'un de ses avions  [:cosmoschtroumpf] ²


 
non ils ont l'autorisation avant


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°14792522
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-05-2008 à 21:05:04  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

non ils ont l'autorisation avant


c'était donc préventif  [:zaib3k]


---------------
...
n°14795395
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-05-2008 à 00:35:48  profilanswer
 

simon_76 a écrit :

Vu pour ma part dimanche ...
 
Très très surpris par ce film. Franchement il y a tellement d'adaptations de Marvel qui finissent mal sur grand écran que je ne m'attendais pas à grand chose de ce film !
 
Eh bien non, le film commence bien, on n'est pas tout de suite dans le feu de l'action, il y a la création du personnage etc ... Les effets spéciaux sont magnifiques. Le robot jarvis est excellent (ça m'a fait penser un peu à KIT ^^). Sinon j'ai retrouvé un peu de Transformer tout de même mais en moins bien :)
 
Pour conclure bon film, je vous le recommande si vous voulez passer un bon moment.
(juste moins aimé le fait qu'on retrouve ENCORE les méchants arabes dans un film ricain ...)


 
T'as pas tout compris au film toi  :sleep:  
D'ailleurs, le gros méchant, c'est un américain, au cas où t'aurais pas capté.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14795403
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 00:36:39  answer
 

Et puis bon à l'origine c'était les viets :o
 
Autres temps autres moeurs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'episode 2x20 de prison break en streaming[TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNpapier jaune , deuxième épisode
[Bob L'Eponge] recherche d'un épisode préçis5 minutes de répit pour la planète
Aide pour forum sur eragon (trilogie de l'heritage)Compte courant sans carte bancaire
mettre du courant sur un terrain de l'autre coté de la route?panne de courant à l'instant
Plus de sujets relatifs à : Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR