| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film |
|---|---|
kaman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 18:44:45 ![]() ![]() |
kaman | Ils pourraient arrêter avec leurs voix de BEUARRRRRRRR? C'est nul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | http://dustfungo.com/shm/shmovie/m [...] xtract.avi
Message édité par xxantoinexx le 12-04-2006 à 00:17:07 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | http://shf.dustfungo.com/viewtopic.php?t=306
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai pas encore eu le temps de lire ce que c'étais, mais je viens de trouver les "notes de production" sur le site officiel |
kaman | Ca en fait du texte ça |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
mongroidus | c'est quand même un personnage fabuleux ce PH, avec son épée géante qui lui donne une petite touche manga à la japonaise. |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 21:26:55 ![]() ![]() |
|
mongroidus |
Message cité 1 fois Message édité par mongroidus le 12-04-2006 à 22:07:20 |
|
kaman | Ouuuuuh la grosse bouse, honte sur toi! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | "Poster" trouvé sur silent hill heaven
|
kaman | Excellent LOL ^o^ |
Medaye Qui vis pacem para bellum |
--------------- L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui. |
mongroidus |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | L'image de PH avec son épée dans une main et une femme dans l'autre, elle existe en wallpaper ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kaman | Hmmm oui quelqu'un en avait fait un wallpaper mais je sais pu ou j'ai vu ça |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai trouvé ça |
kaman | Et moi ça
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et encore une, en 1600*1200, dans des tons plus sombres que les deux autres |
kaman |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Parfait, merci --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 13-04-2006 à 13:45:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
kaman | Non le jeu c'est le même si je me souviens bien, c'est juste que y'a un p'ti scénar rajouté. |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Balises spoiler stp, je devrais plus tarder à commencer le jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Medaye Qui vis pacem para bellum |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |