|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Les films de bourrins |
---|
narkotik2 rastafari, yes I. | Reprise du message précédent : --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 14:15:35 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
"avec Mei Li bonne baise --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lenainquitue |
|
IvanleFou | Je sais pas si ca deja etait cite mais Blade 1 & 2 ce se defend pas mal ds le style bourrin |
narkotik2 rastafari, yes I. | une nuit en enfer aussi c bien bourrin !!!! --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
m3u sargatanas reign! |
|
lapinlov Gentil membre |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 14:38:06 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 14:40:34 ![]() ![]() |
Prodigy | Le Dernier Samaritain |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lapinlov Gentil membre |
Message édité par lapinlov le 13-08-2003 à 14:56:15 |
Prodigy |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
kladz Le Paicai c'est mal |
Prodigy |
woo Old Man Logan |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
lapinlov Gentil membre |
|
lapinlov Gentil membre | D'ailleurs LA réplique qui en fait un film culte : "J'ai forniqué avec un écureuil et il en est mort" |
kladz Le Paicai c'est mal |
--------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
lapinlov Gentil membre |
tu connais pas He-man alias Musclor |
Brad Pitt I want to believe |
c'est destroy à mort... ya du combat au pistolaser, à l'épée, à mains nues....
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
woo Old Man Logan |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Prodigy |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Xamoth Slapping young trads | toxic avenger! |
rotoutou Across member | --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Prodigy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |