| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Les films de bourrins |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 17:16:19 ![]() ![]() |
lapinlov Gentil membre |
ok mais si tu veux le rôle faudra te couper la main pour mettre un couteau à beurre à la place |
kham Le temps passe trop vite... | (up deguise)
Message édité par kham le 17-08-2003 à 17:56:44 |
vachefolle russian knights en action | sinon y a the one qui passe en ce moment sur canal avec jet lee
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
lapinlov Gentil membre |
ou un "anal destroyer" (Top secret staïle |
Festen |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 13:46:50 ![]() ![]() |
jofission |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Xamoth Slapping young trads |
un peu tout naze aussi... |
Atigrou |
clair --------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads |
mouais,ils auraient pu se lacher plus pour ca... |
Prodigy |
|
lapinlov Gentil membre |
Osama | "Harley Davidson et l'homme aux santiag", avec ce gros crétin de Mickey Rourke Message édité par Osama le 19-08-2003 à 14:48:43 |
boooking "Incontinence humoristique" | Cte bon film bien naze, avec M.Rourke et ... Celui qui jouait dans Miami vice (le blond) par contre son nom |
lapinlov Gentil membre |
ahhhhhhh ?
|
lapinlov Gentil membre |
2 bikers veulent sauver un rade menacé de destruction par la construction d'un aéroport. Ils organisent un braquage pour trouver de quoi renouveler le bail mais tombent sur une cargaison de drôgue (spa bieng |
Prodigy |
|
Prodigy | Y'a des films bourrins nazes qui tiennent que par leur dialogue, par exemple Le Dernier Samaritain |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
lapinlov Gentil membre |
jamais vu |
lapinlov Gentil membre |
pour rafraichir la mémoire |
Prodigy | Putain mais comment j'ai pu oublier |
lapinlov Gentil membre |
j'y ai pensé mais P.Swayze euh... |
sadistyk I'll see you out there |
quand il plante ses 2 deux doigts dans la gorge du mec quand même tu fais moins le malin |
lapinlov Gentil membre | Revu Rambo II hier soir : trop bon |
Prodigy | Scénario de James Cameron |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Rambo2 c bien l'épisode qui se passe aux USA, dans un ptit village ? --------------- Слава Україні Feedback |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | non c'est le un qui se passe dans un village --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
eternity_78 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
eternity_78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! | [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
| les 3 prochain films avec Eric et Ramzy ça en est ou ?? | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| musiques de films | Vos films préférés sur le sport... |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | |