|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Les films de bourrins |
---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 13:21:27 ![]() ![]() |
Atigrou |
et fun de surcrois --------------- Troll2jeux |
icez |
|
Brad Pitt I want to believe |
acheté hier 9,99? sur CD --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
icez |
|
Atigrou |
lapinlov Gentil membre |
tactactactac le long du bras puis boum plus de main |
ParadoX | Face/Off
|
non c Volte Face
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
harrysauce Miaaaooou! |
y'a pas que la main qu'il se fait éclater |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 13:23:51 ![]() ![]() |
vi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
harrysauce Miaaaooou! |
face off = vo, volte face = vf |
lapinlov Gentil membre |
après oui mais le mec qui regarde terrifié son moignon sté trop |
Prodigy |
|
rendors toi stp --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ParadoX |
|
m3u sargatanas reign! | |
harrysauce Miaaaooou! |
relis mon message et le quote kil contient...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kham Le temps passe trop vite... | un bon John Woo avec Chow Yun Fat, y a pas a dire, c'est des artistes de la gachette |
harrysauce Miaaaooou! |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
effectivement... mais comme il n'a pas donné la citation à laquelle il fait référence j'ai cru kil parlait du titre...
je l'ai rematé ya 2 semaines... tjrs aussi bon --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lapinlov Gentil membre |
merde |
lapinlov Gentil membre |
lé en DVD ? |
Atigrou |
je veux le DVD collector digipack --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
lapinlov Gentil membre |
vi j'ai reconnu la collection (j'avais Gremlins comme ça |
salopard --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lapinlov Gentil membre |
doucement là ! on parle de films sérieux ici |
Prodigy |
jofission |
Message édité par jofission le 13-08-2003 à 13:45:20 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Nuk strike Cold as ice |
|
"Maintenant tu n'es plus mon égal... je suis plus qu'un homme... je suis plus que la vie... JE-SUIS-UN-DIEU"
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
sauf que c'est pas des pistolets à peinture --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Prodigy |
|
lapinlov Gentil membre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |