Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] World War Z

n°34904000
von35
Posté le 07-07-2013 à 21:05:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Commando de Marine, épreuve de sélection, on te donne une sardine entière à la manière d'une otarie. Tu la mange, tu recrache, tu récupère le morceau et tu mange.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 21:05:33  profilanswer
 

n°34904804
Emzy
Rōnin
Posté le 07-07-2013 à 22:23:22  profilanswer
 

von35 a écrit :

Si tu veux, tu comprends pas grand chose, je vais pas me lancer dans des faits historique où on suit bêtement le dictateur (33/45 par exemple).
 
Je sais pas si tu comprends le terme endoctrinement, lavage de cerveau c'est plus simplet peut être.
 
Même dans l'armée française on fait des trucs stupide pour suivre les ordres et faire comme la meute (épreuve de la sardine par exemple).


 
Mais en 24 HEURES BORDEL
 
De toute façon tout le film est surréaliste.
 

Spoiler :

Brad Pitt qui s'injecte un truc au pif au lieu de défoncer le SEUL zombie qui lui barre la route à coup de pied de biche. Oh bin oui il avait posé son pied de biche à l'entrée oh le pauvre ! Et faire signe aux connards à la caméra de faire sonner le téléphone pour que le zombie se retourne, ouvrir et le défoncer (avec EN PLUS des protections aux bras et jambes, et un héros qui a montré maintes fois auparavant qu'il peut tuer facilement plusieurs zombies (dans ces mêmes couloirs de labo d'ailleurs)) ?
Bref, n'importe quoi, tout comme l'américanisme pourri, le héros est américain, il sauve le monde pendant que le arabes débiles ne comprennent rien et chantent leurs chants de sauvages qui attirent des hordes de zombies.


Message édité par Emzy le 07-07-2013 à 22:23:57

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°34905318
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 07-07-2013 à 23:03:18  profilanswer
 

Vu le film et finalement j'ai été un peu plus emballé que la majorité des forumeurs ici, bon à part quelques passages un peu limites (voir carrément ridicules) :
 

Spoiler :

Genre le mec qui se flingue tout seul en montant dans l'avion [:poutrella] , les nord-coréens qui s'arrachent des dents en 24h [:jpcheck] ou encore les soldats américains qui se sacrifient en bons patriotes sans rien dire  [:couscous_jambon_beur]

 

Mais honnêtement le temps ne m'a pas semblé trop long et je trouve que l'ensemble se tient tant bien que mal, même si :

 
Spoiler :


Le passage entre la recherche du patient zéro et la mise en place d'un remède dans un labo de l'OMS en Irlande est un peu rapide, puisque finalement on ne sait pas d'où vient le virus mais ils réussissent à mettre au point une contre-mesure quand même

 

Après c'est sûr que les amateurs de gore peuvent passer leur chemin, puisque tout est relativement "propre" à l'écran, mais je pense que c'est une volonté du réalisateur pour conforter le réalisme de la situation


Message édité par Morgul le 08-07-2013 à 09:30:52
n°34906964
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 09:11:28  answer
 

Apparement :
 
- Le script original qui aurait leaké sur Internet (mais que je n'ai jamais trouvé) serait beaucoup plus fidèle au roman. Brad Pitt y aurait incarné un membre de l'ONU/OMS parcourant le monde, interviewant des survivants pour comprendre ce qui s'est passé et mettre à jour les vrais responsables. Ce n'est pas la version que nous avons eu. J'imagine qu'elle ne mettait pas en valeur Brad Pitt.
 
- Il y a dix minutes de scène en Russie qui ont été tournées mais coupées au montage (on a juste droit à une séquence de quelques secondes), qui montraient les russes inventer le fameux "lobo", arme sortie droit du bouquin qui permet de tuer efficacement du zombie. Le film était sensé à l'origine se terminer la dessus.

n°34907013
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-07-2013 à 09:20:07  profilanswer
 

Vu hier matin, c'était divertissant , et bien stressant sur certains passages, j'ai bien retrouvé l'ambiance de 28 jours/semaines plus tard. Globalement plutôt satisfait donc , même si l'on échappe pas aux éternels clichés hollywoodiens et de l'amérique sauveur du monde. A noter que la performance de Brad Pitt est tout à fait honorable, c'est vraiment un bon acteur amha :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-07-2013 à 09:20:23

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°34907142
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 09:36:45  answer
 

v4mpir3 a écrit :

j'ai bien retrouvé l'ambiance de 28 jours plus tard.


 
 [:javotte:5]

n°34908727
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-07-2013 à 12:04:02  profilanswer
 

euh non y a quand même pas photo entre WWZ et les 28,pas la même intensité, ni ambiance.
WWZ est bcp trop lisse dans son approche. vraiment dommage, il y avait de quoi faire avec le contenu du livre.

 

d'ailleurs, est ce que Brooks a émis un avis sur le film ou pas ?


---------------
demain n'existe pas...
n°34912813
madvince
Posté le 08-07-2013 à 17:07:33  profilanswer
 

+1 , on a pas du voir les même films ...

n°34917897
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 08-07-2013 à 23:59:25  profilanswer
 


 

Spoiler :

Ben en fait de ce que j'ai compris il aurait pu s'injecter n'importe quel virus mortel qu'il aurait quand même été camouflé, donc ça ne m'a pas semblé si invraisemblable que ça (surtout que tous les virus mortels sont à priori contenus dans cette piéce)

n°34920348
NOS
Posté le 09-07-2013 à 10:55:02  profilanswer
 

Perso j’ai beaucoup aimé le film, je sais bien que beaucoup ne seront pas d’accord avec moi mais bon je vous expose mon avis.
Tout d’abord je précise que j’ai pas lu le livre.
 

Spoiler :


En ce qui concerne les zombies eux même, j’ai particulierement aimé le fait qu’ils courent comme des dingues, en effet cela fait bien plus flipper que des zombies qui marchent, du coup j’ai aimé cette approche du réalisateur. Je tiens a préciser que j’aime aussi les zombies qui marchent, je suis un vrai fan de walking dead ( bd + serie).
En ce qui concerne que ce n’est pas gore moi aussi cela m’a fait bizarre mais après tout cela semble logique : les zombies « repèrent » les personnes saines et se désinteressent de ceux qui sont malades, donc dès qu’un zombie mord un vivant il le contamine et vu que la contaminatino va super vite il n’est plus saint presque immediatement, donc le zombi se desinteresse de sa proie et passe a la suivante. Ils n'ont donc pas le temps de les bouffer.
 
J’ai particulierement aimé les scenes de combats en israel, ce fut un moment intense.
 
En ce qui concerne la fin, dans la salle en effet brad pitt avait a sa disposition plein de virus mortel, donc n’importe lequel pouvait faire l’affaire. Certe il aurait pu demander a ce que les autres fasse sonner le telephone pour détourner l’attention du zombie mais c’etait une occasion parfaite de tester sa theorie du virus mortel, d’ou le fait qu’il procède ainsi.

Message cité 1 fois
Message édité par NOS le 09-07-2013 à 10:59:00
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 10:55:02  profilanswer
 

n°34926369
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 09-07-2013 à 17:50:19  profilanswer
 

NOS a écrit :


 

Spoiler :


Ils n'ont donc pas le temps de les bouffer.



 

Spoiler :

Cela dit j'aimerais bien savoir comment les zombies font pour rester "vivants" plus d'une semaine s'ils ne se bouffent pas entre eux (apport en liquide toussa) :o

n°34930906
NOS
Posté le 10-07-2013 à 08:01:43  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 

Spoiler :

Cela dit j'aimerais bien savoir comment les zombies font pour rester "vivants" plus d'une semaine s'ils ne se bouffent pas entre eux (apport en liquide toussa) :o



 

Spoiler :


Le zombie etant mort, il n'a pas besoin de manger pour survivre je pense ( son estomac ou ce qu'il en reste ne fonctionne plus de toute façon), il est juste attiré par la chair fraiche et dans le cas de WWZ il est attiré par les personnes saines.
Un zombie se degrade par le temps qui passe puisque toutes les parties de son corps sont mortes et donc il pourrie mais c'est tout.

n°34941269
tonycomics
Posté le 10-07-2013 à 22:39:21  profilanswer
 

C'est vrai, mais alors comment font les zombies qui mangent tout le temps dans les films? Devraient en avoir deux, trois avec des bides énormes!  Mais non, le zombie moyen est toujours maigre, m'etonnes pas qu' il est la dalle...


---------------
TCG , Do you know?
n°34942610
NOS
Posté le 11-07-2013 à 08:37:59  profilanswer
 

tonycomics a écrit :

C'est vrai, mais alors comment font les zombies qui mangent tout le temps dans les films? Devraient en avoir deux, trois avec des bides énormes!  Mais non, le zombie moyen est toujours maigre, m'etonnes pas qu' il est la dalle...


 
en effet.....c'est pas faux ce que tu dis, surtout que la bouffe n'est pas dissoute par les suc gastriques elle est juste stocké, a la rigueur elle pourri mais elle prend toujours de la place dans le bide.  
quelqu'un a t'il deja vu un zombie aller aux toilettes ? on sait jamais....  :D

n°34947729
eocen
Posté le 11-07-2013 à 15:15:00  profilanswer
 

Attention, je vais balancer un détail qui tue tout le scénario et qui m'a sauté aux yeux.

Spoiler :


Les zombies ignorent les malades et les blessés. C'est pour cette raison que le soldat blessé à la jambe en Corée n'a pas été attaqué.
Mais alors.. pourquoi ne pas se blesser au lieu de s'injecter une maladie ? Suffisait de se faire une plaie et le tour était joué.
 
 
Autre chose, moins frappant mais quand même: l'avion atterri car il est vide d'essence. Il aura fallu 30 secondes pour remplir le réservoir (et le sacrifice d'un soldat) ?. C'est vraiment stupide.
 
Enfin, j'ai trouvé Brad Pitt insipide, faisant toujours son beau gosse (surtout dans le labo, face au zombie, avec sa mèche blonde rebelle), le dernier plan se terminant sur lui en image fixe.. Bref, j'ai eu une overdose !

n°34949314
NOS
Posté le 11-07-2013 à 16:57:23  profilanswer
 

eocen a écrit :

Attention, je vais balancer un détail qui tue tout le scénario et qui m'a sauté aux yeux.

Spoiler :


Les zombies ignorent les malades et les blessés. C'est pour cette raison que le soldat blessé à la jambe en Corée n'a pas été attaqué.
Mais alors.. pourquoi ne pas se blesser au lieu de s'injecter une maladie ? Suffisait de se faire une plaie et le tour était joué.
 
 
Autre chose, moins frappant mais quand même: l'avion atterri car il est vide d'essence. Il aura fallu 30 secondes pour remplir le réservoir (et le sacrifice d'un soldat) ?. C'est vraiment stupide.
 
Enfin, j'ai trouvé Brad Pitt insipide, faisant toujours son beau gosse (surtout dans le labo, face au zombie, avec sa mèche blonde rebelle), le dernier plan se terminant sur lui en image fixe.. Bref, j'ai eu une overdose !



 

Spoiler :

Je me suis posé la meme question, mais ne faut il pas une bonne blessure pour etre "ignoré" par les zombies ? Mais comment un zombie peut voir et ignorer une faiblesse physique ? Qu'il sente que la personne est malade ( cancer ou maladie mortelle) ok je le comprends, puisqu'il ne ressent pas le besoin de la contaminé. Je me rappele plus ce qu'avait eut le soldat à sa jambe.
 
Pour le plein de l'avion je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé cela trop rapide. Bon apres aucun film n'est parfait...... je sais je suis bon public.
 
Pour Brad Pitt j'adore cet acteur, donc tout cela ne m'a pas choqué, mais peut etre qu'en effet il en fait trop.

n°34950858
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 11-07-2013 à 19:02:11  profilanswer
 

eocen a écrit :

Attention, je vais balancer un détail qui tue tout le scénario et qui m'a sauté aux yeux.

Spoiler :


Les zombies ignorent les malades et les blessés. C'est pour cette raison que le soldat blessé à la jambe en Corée n'a pas été attaqué.
Mais alors.. pourquoi ne pas se blesser au lieu de s'injecter une maladie ? Suffisait de se faire une plaie et le tour était joué.
!



 

Spoiler :

A mon avis il a une gangréne qui lui bouffe la jambe, pas une simple blessure

n°34952596
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-07-2013 à 22:21:02  profilanswer
 

bon, ils auraient pas du appeler le film par le même titre que le bouquin, c'est complètement trompeur si ce n'est mensonger...Y a le même thème, 2/3 détails repris du bouquin et c'est à peu près tout :/

 

Du coup on est face à un film d'action avec des infectés type 28 Days Later, en encore plus stupide...Mais ça marche, on voit pas les 2 heures passer, les Zekes/Infectés sont crédibles et la réal pas trop mauvaise...

 

La salle a explosé de rire plusieurs fois devant certaines scènes ridicules

 
Spoiler :

tout le passage en Corée est absolument hilarant: le coup des vélos en pleine nuit sous la flotte pour "pas faire de bruit" :sweat: le thuraya(enfin Iridium, on a suffisamment vu le logo) qui fait un bruit de sirène pile quand l'autre grimpe la grille, l'abruti de scientifique qui se darwin awardise, l'autre qui fait le plein d'un cargo Boeing en 2 min top chrono :lol: Un enchainement incroyable...

 

le passage en Israel ne sert absolument à rien, à part tendre la joue pour un polémique débile...La grenade dans l'avion, un summum de débilité aussi :lol:

 

et la cerise sur le gateau, la découverte que des pathogènes suffisamment dangereux peuvent être le vaccin camouflage...Pourquoi ne pas chercher un des (derniers?) hopitaux en fonctionnement et vérifier avec les cancéreux métastasés ? :O

 

et au fait, il est quoi exactement Brad Pitt: mercenaire ? épidémiologiste de l'OMS ? pilote d'avion ? chirurgien ? :O Il sait tout faire, c'est pratique...

 

 

Bref, beaucoup de passages foireux et foirés, mais qui donnent un spectacle drôle à défaut d'être bien mené et cohérent...28 Days Later meets War Of The Worlds meets 2012, mais surement pas World War Z :fou:


Message édité par nyhctom le 11-07-2013 à 22:30:59

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°34952648
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-07-2013 à 22:26:06  profilanswer
 

Je relis le livre du coup, car bon déçu par le film, mais si mes souvenirs sont bons, dans le livre les zombies sont appelé "Zake" et il y a une explication, au niveau prononciation, pour moi je dis le "a", dans le film c'est prononcé "zéké" enfin en VF du moins. ça m'a fait bizarre.  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°34952716
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-07-2013 à 22:33:51  profilanswer
 

Zeke c'est pas un des nick habituels pour les zombies dans les séries Z ? Je suis pas trop calé :O  
 
Sinon oui, ce sont même les Zacks dans le bouquin :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°34954003
Kukron
Posté le 12-07-2013 à 06:56:38  profilanswer
 
n°34987692
TheKiko
Posté le 15-07-2013 à 22:56:39  profilanswer
 

Je viens de sortir de la séance de ciné et j'ai bien aimé  :o  
 
C'est pas le film du siècle mais pour un gros blockbuster il fait le boulot.
 

Spoiler :

Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est le fait qu'il démarre assez vite et tiens en haleine pendant les 2h.
Contrairement a d'autre film catastrophe dans le genre, il n'y a pas de présentation interminable du héro pour qu'on s'y attache.
Pas mal de scène d'action et Brad Pitt est définitivement un bon acteur.
 
La photo est sympa et les paysages variés.
 
Après on peut toujours critiquer les incohérences mais lorsque je vais voir un film dans ce style, j'y prête assez peu attention.
Si je veux un film hyper réaliste ou avec un scénario développé je vais voir un film indé...  

n°34988121
bloodazzur​a
Posté le 15-07-2013 à 23:32:33  profilanswer
 

Pas vu le film mais d'après la fiche on pourrait penser au début de "Je suis une légende" avec Will Smith. Film que j'ai adoré.

n°34989042
NOS
Posté le 16-07-2013 à 08:43:42  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :

Pas vu le film mais d'après la fiche on pourrait penser au début de "Je suis une légende" avec Will Smith. Film que j'ai adoré.


 
Va le voir pour te faire une idée, pour ma part j'ai beaucoup aimé ce film.  :)

n°34998014
christell1​986
Posté le 16-07-2013 à 19:33:22  profilanswer
 

Rien à voir avec "I am a legend". (qui lui même n'avait rien à voir avec livre mais ça c'est autre chose). Et pitié ne comparez plus ça avec 28 jours plus tard qui est une belle réussite comparé à WWZ.  
 
Perso, j'ai pas du tout aimé le film. Ca suffira pour les personnes qui aiment bien voir du mouvements et des explosions (bref, ce qu'on demande en général à un film d'action). Limite, on peut s'accomoder de l'absence de sang et de tripes. J'ai pas spécialement trouver ça gênant même pour un film de zombie.  
 
Mais bordel, le nombre d'incohérence et aucun passage flippant. La famille de Gerry, on s'en fout totalement (alors que dans le scénario original c'était un peu plus hardcore avec la femme qui doit se taper un soldat pour faire survivre sa famille une fois que Gerry est porté disparu).  
 
Bref, un bon film bisounours. Le seul truc qui sauve un peu le film c'est les mouvements de foules assez impressionnant. Visuellement c'est bien réussi. Mais le scénario ne casse pas trois pattes à un canard très franchement.  
 
Pour le livre, je le conseille fortement. Il est très intéressant et donne un point de vue tout à fait différent ce qui se fait en général dans les livres de zombies.

n°35000628
message su​bliminal
Posté le 17-07-2013 à 01:27:47  profilanswer
 

drap '  

n°35518561
theant79
Posté le 05-09-2013 à 14:16:33  profilanswer
 

Je suis en train de regarder le film avec mes collègues, fin demain midi...
 
Pas le film du siècle c'est clair mais les scènes de poursuites dans Jérusalem ou l'escalade du mur m'ont scotché... On sent que ça grouille de partout, c'est assez jouissif! J'ai bien aimé aussi cette façon des zombies de se jeter n'importe comment sur les gens comme des clébards ^0^


---------------
D3 - theant79#2815
n°35559249
FunnyFlowe​r
Posté le 09-09-2013 à 17:35:41  profilanswer
 

Moi je n'ai pas lu le livre, donc pour juger l'adaptation je laisse ma place.
 
Pour un film de zombies, il est vraiment génial.
J'aime beaucoup le genre et je dois admettre que les voir marcher en permanence c'est fatiguant, ce film m'a fait penser à left4dead et j'ai adoré.
Quelques choses incohérentes mais un très bon divertissement.
L'absence de gore m'a plu, c'était plutôt axé réalisme et j'ai adoré voilà.
 
PS: je précise que je suis plutôt difficile niveau cinéma, genre Avatar pour ne citer que lui, je ne me suis jamais fait autant & si longtemps chi*r au ciné :)


---------------
Mon Feed-Back !
n°35560541
prokie
Trump 2024
Posté le 09-09-2013 à 19:55:01  profilanswer
 

Spoiler :

J'ai bien aimé malgré les clichés des blockbusters habituels.
 
Les séquences avec les zombies sont bien foutus. On sent qu'une seule personne infestée peut foutre la merde totale de part leur vitesse de déplacement et propagation du virus!
(au début , a jérusalem et dans l'avion) .  
 
Bon film pop corn !


n°35569267
FunnyFlowe​r
Posté le 10-09-2013 à 13:44:53  profilanswer
 


 
haha :)


---------------
Mon Feed-Back !
n°35614863
zesterme
Posté le 14-09-2013 à 22:43:46  profilanswer
 

Vu aussi (bon je suis pas le seul  :o  ) et trouvé très sympa!

 

Je trouve les critiques plutôt pas méritées:

Spoiler :

-l'américanisme : bien justement, ils ont pris pour une fois un type de l'ONU. L'armée américaine se fait plier en quelques minutes, le Président adoré est liquidé. plutôt rafraichissant  :o
-les lenteurs/le côté mielleux: je pense que c'est un parti pris très clair du film, dès le début, on se fixe sur le "family guy". Le type ne cherche pas à sauver le monde, il veut juste retrouver sa famille. Avec tous les films de zombies dans le coin, catastrophe (White House Down...), c'est un parti pris intéressant, surtout grâce au bon vieux Brad qui joue bien son rôle de papa-poule.
-les incohérences scientifiques: les types infectés peuvent survivre de nombreux jours car, ils le disent dans une conversation, ils sont "en dormance". A faible métabolisme, pourquoi pas durer plusieurs jours en bouffant leur propre réserve (pour mémoire on sait que l'on peut survivre 30 jours sans bouffer)

 


Message édité par zesterme le 14-09-2013 à 22:47:40
n°35614993
zesterme
Posté le 14-09-2013 à 23:09:56  profilanswer
 

Parti-pris oui. Après on est pas forcément obligé d'aimer (mais vu les résultats au box office, ça a l'air d'avoir été le bon choix pour eux).
Je pense que l'objectif était de se démarquer des autres films zombies vendu à la douzaine, avec le côté Brad Pitt "family guy" qu'on ne lui voit pas tous les jours (au cinéma en tout cas  :o )

n°35644638
luckynick
Posté le 18-09-2013 à 01:38:09  profilanswer
 

j'ai voulu le regarder ...
 
et là, la scène qui tue  
 

Spoiler :

il a glissé il est mort


 
ma réaction : [:shlavos]  [:siluro]  [:gwinruz] [:fougnasse des bois:3]   [:sonoyot:2]  [:prozac]  
 
j'ai pas pu continué   [:spamafoote]  
 
par contre j'ai fait une recherche sur nanarland .... potentiel prométeur, je vais peut être reprendre le visionnage en quête d'autres scènes savoureuses  [:cerveau aloy]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°35644959
zesterme
Posté le 18-09-2013 à 08:21:14  profilanswer
 

luckynick a écrit :

j'ai voulu le regarder ...

 

et là, la scène qui tue

 
Spoiler :

il a glissé il est mort

 

ma réaction : [:shlavos]  [:siluro]  [:gwinruz] [:fougnasse des bois:3]   [:sonoyot:2]  [:prozac]


Ah ça surprend hein? :D
On a pas l'habitude de voir ça dans un film hollywoodien n'est ce pas?
Je vois pas ça non plus comme une critique du film... Comme dit le marine :

Spoiler :

"Shit happens". Dans la vraie vie, on meurt pas tous en héros  [:cerveau spamafote]  


Message édité par zesterme le 18-09-2013 à 08:22:45
n°37000294
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-02-2014 à 15:05:21  profilanswer
 

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRmuI3F9xcX22OICOwfljwwg1HPqHYgYnWFzb_y6lBjlWFhkjzU
Je up ce topic pour rendre hommage à Elyes Gabel

Spoiler :

Un véritable soldat du cinéma qui quand son réalisateur lui dit:
"Bon alors ta scène aujourd'hui, c'est: tu glisse et tu te tire une balle dans la tête par accident. Ouais c'est pour mettre en garde contre la dangerosité des armes à feu. :o. Moteur, action!"
hé ben il y va et il le fait. [:ocube]
 
Le mec qui découvre ça dans son script le matin dans la caravane de maquillage   [:cerveau ouch]  
 [:fegafobobos:2]  "putain mais je vous ai fait quoi ? Offrez moi au moins une mort dégeux, je me fais bouffer la gorge par un zombie, je sais pas. Mais pas ça. J'ai dit à toute ma famille que je tournais avec Brad Pitt! Je vais leur dire quoi moi ?"
 


 
Dans le même genre y a Trini Lopez, le 1er des douze salopards à mourir, hors-écran, parce qu'il avait voulu renégocier son contrat en court de tournage. Ils ont simplement dit qu'il était mort en se brisant la nuque dans un arbre après le parachutage, et hop, scène suivante, on traine pas là...  [:redrofl1]


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°39799423
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 16-10-2014 à 13:28:10  profilanswer
 

Putain j'ai cherché un topic pour parler exactement de cette scène là. [:cerveau boidleau]
 

Spoiler :

"Il a glissé. Il est mort."


 
Je suis en train de regarder le film, j'ai été obligé de mettre pause. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-10-2014 à 13:29:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
• Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours![Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design
[Topic unique] La polygamieMusique de dragon ball Z 2
[sujet unique] bon vivant[Topic unique] Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec
[Topic Unique] -- Alice in Wonderland (Tim Burton) -- 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] World War Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR