| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 10:37:58 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Plié de rire, presque autant en transe que l'interrogateur de Keanu Très beau mix de films, tu gères ça toujours aussi bien Mozinor ! Et pis le retour de GG ça fait du bien, ça faisait longtemps ! Message édité par vanloque le 07-12-2019 à 10:46:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et la phrase ne reste pas du tout en tête. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 13:19:38 ![]() Le retour de Gérard ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | "Attention"
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | C'est quoi le film avec Keanu Reeves ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
- Rocket - |
Damze |
"J'ai l'impression qu'il y a un mec qui est en train de commander des pizzas " |
Bébé Yoda | Juste énorme, je suis mort de rire. C'est tellement con |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 08-12-2019 à 21:28:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 21:28:12 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
puppet master |
burn2 Pour ceux qui viendront après | https://www.youtube.com/watch?v=dDv0ccKm84I
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Je viens de découvrir Mozinor sur YT il y a quelque jours. Excellent.
|
Bébé Yoda | Je tourne en boucle sur le GG de l'espace |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 10:20:06 ![]() |
Bébé Yoda |
Message édité par Bébé Yoda le 26-12-2019 à 10:30:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 12:34:22 ![]() Il n'y en a pas 36 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Robert. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 13:19:21 ![]() Le rire à la fin |
Fenston ★ Tartuffe | Il a bien cerné le personnage, y'a pas à dire --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Une nouvelle mozi jeux:
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | BONNE ANNEE MOZINOR ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Un petit remix: Message édité par burn2 le 19-01-2020 à 20:09:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Will Smith >> Désabonnage direct ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 16:38:35 ![]() Une petite nouvelle
|
Damze | Putain t'es rapide ça fait 15 minutes à peine ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 17:23:54 ![]() Je suis abonné tout simplement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ahaha le con --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et pour une fois c'est drôle et condensé, mieux que les remix (foireux) ou les CoD (avec trop peu de vannes par vidéo). |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mozinor c'était mieux avant --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Cours mais efficace. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je préfère limite une vidéo de COD |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Les deux me vont. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bébé Yoda | Ça m'a fait rire, c'est tellement con |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1e guerre mondiale 14-18: le Topic des Poilus | [topic officiel] /!\ Lara Fabian /!\ (idiots/trolleurs.. s'abstenir) |
| [ topic unique ] la TNT en belgique | [Topic Unique] Jeux de guerre/stratégie sur plateaux/cartes |
| [Topic] Les Briquets. | [Topic Unique] Google AdSense... quand se faire payer ? |
| Quel Candidat unique "idéal" pour la Droite de la Droite | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor | |