| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 09:57:31 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Damze |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
coyotepowa |
Bordel cette mèche verte --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Damze | Wesh j'suis pas trentenaire |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 15:31:19 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 04-10-2017 à 18:19:04 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
burn2 Pour ceux qui viendront après | L'occasion de ressortir:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bébé Yoda | "Je m'en souviendrai toute ma vie, et mon cul aussi"
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Une de 2006 repostée sur youtube:
Zoreil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | of Ze Pacific Institute of Science and Technology Source pour la science Ca faisait longtemps, merci de faire remonter les souvenirs Didonc avec du vrai poil authentique, c'est un appeau à robots strikeurs youtube Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 23-10-2017 à 21:48:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
alain haque-barre écochienniste | Il est passé où mon post ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Au même endroit que ton repect du travail de mozinor... Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 24-10-2017 à 06:27:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bébé Yoda |
Et s'il recommence on l'envoie remplacer Danielle dans pimp my ass |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
alain haque-barre écochienniste |
Et fous une majuscule à Mozinor si tu veux parler de respect, c'est la moindre des choses non. Bref, j'avais posté la Brigade des Culottes avant le post de Vanloque, justement. Message édité par alain haque-barre le 24-10-2017 à 08:28:21 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour Si tu suis un peu les vidéos de Mozinor, tu Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-10-2017 à 09:37:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour. ça ne semble pas te choquer, mais je n'ai visiblement pas été le seul à réagir ainsi, pour ma part le débat est clos... Message édité par burn2 le 24-10-2017 à 09:34:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Damze | Mozinor c'est sérieux Et si Mozinor était une femme ? Mozinore ? Mozino.r.e. ? La question est posée Message édité par Damze le 24-10-2017 à 09:27:19 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | @Burn2 : Ouais le reste de ses propos, je ne les approuve point. En tout cas s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place. Message édité par vanloque le 24-10-2017 à 10:53:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | wow putain continue comme ça et tu vas l'avoir ta rouste ! --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | D'ailleurs je relance de douze et je parie qu'on peut s'insurger contre le radicalisme de Mozinor qui rend les forumeurs aggressifs et hostiles !
ps :
Message édité par vanloque le 24-10-2017 à 15:13:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Damze | Oh putain c'est l'bordel
|
Ryan Foupoudav |
|
Brad Pitt I want to believe | Les bouboules et la boubouche ce soir sur RTL9 ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | http://www.youtube.com/watch?v=mc_bepkFnuQ
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour être bien sapé il reste les sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 23:29:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1e guerre mondiale 14-18: le Topic des Poilus | [topic officiel] /!\ Lara Fabian /!\ (idiots/trolleurs.. s'abstenir) |
| [ topic unique ] la TNT en belgique | [Topic Unique] Jeux de guerre/stratégie sur plateaux/cartes |
| [Topic] Les Briquets. | [Topic Unique] Google AdSense... quand se faire payer ? |
| Quel Candidat unique "idéal" pour la Droite de la Droite | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor | |