| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 18:59:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 18:59:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 19:08:22 ![]() |
lazare saint lagare | Perso, j'suis un fan boy de Mozinor il pourrait faire vlog cuisine dans le quel il démoulerais un cake avec la voix de Baboulinet j'trouverai ça drôle. |
lazare saint lagare |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 22:12:12 ![]() OK sai bien. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je suis assez d'accord en fait, une situation à la con, une voix qui va bien, quelques punchline dont il a le secret, et le tour est joué --------------- Topic de vente de trucs divers |
Damze | Mais non ! |
lazare saint lagare | Mémorables des barres!!!!!! |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 16:14:33 ![]() ![]() |
davidgag | excellent le dernier mozi |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 19:20:28 ![]() |
lazare saint lagare |
|
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 01:21:02 ![]() Qu'est-ce qu'il y a j'ai l'air de quelqu'un qui va pas bien ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Le retour du robot youtube.
Message édité par burn2 le 13-01-2017 à 20:43:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ryan Foupoudav |
|
niju Call me doc' | Un inédit! --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
NeCrOm3nT | J'ai adoré le passage avec la poursuite en batmobile |
rionsnoir | Excellent j'ai trouvé, me suis marré du début à la fin --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Damze | Laisse moi te dire que tu passes à côté de quelque chose mec ! |
zzletouns | Moi j'ai kiffé la fin: ils sont parti sans dire au revoir c'est fils de pute |
Ryan Foupoudav | Baboulinet c'était mieux avant J'imagine bien Trump avec la voix de Babou par contre Message édité par Ryan le 17-02-2017 à 18:41:45 |
Ryan Foupoudav | la vraie boite à lambert réalisée par un fan:
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Damze |
|
NeCrOm3nT | Je suis certain qu'il à posé un drap' sur le topal il y a longtemps et qu'il lurke régulièrement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |