| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
|---|---|
Slayne Yaouchhh | Reprise du message précédent :
Message édité par Slayne le 23-09-2014 à 21:51:40 |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 21:51:16 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Mozi avait fait même monté un détournement rien-que-pour-wam à l'époque de ses tout premiers --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je vais poser une question con, mais.... Quelqu'un aurait une méthode pour dégager ces 30 foutues secondes de pub avant chaque vidéo ?
--------------- Ma Golf G60 |
Damze | Je l'ai revu hier celle là, la crise de rire avec le double punch de Statham avec le vieux bruitage et la voix sérieuse derrière Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-09-2014 à 22:47:46 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
NeCrOm3nT |
|
Ryan Foupoudav | "J'vais t'faire voir s'il y'a d'lair bag moi spèce de grosse putaiiiiin" --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 18:36:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 19:05:07 ![]() Héhé, ça fait Plaisir de voir que des anciens sont encore sur le topic.
|
kimo Kom | Saloperie de gastro, je me demande si je vais pas bouffer les noix avec la coquille.. |
50kmh | il y a la chasse qui etait bien aussi. et sur le "salut les mecs" du bol de pisse de joelamouk Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 24-09-2014 à 20:41:44 |
kimo Kom | "En tout cas vous l'avez bien étalé l'handicapé, belle balayette professeur." |
Zoreil |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | "attention le téton..... aaaah c'est bon" --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Slayne Yaouchhh |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Damze |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 23:51:39 ![]()
|
Damze |
Tataken avec rocco |
Damze |
kimo Kom |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 17:26:44 ![]()
|
Kede | http://www.dailymotion.com/video/x2cbt5_rastamandj
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zoreil |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'est la même année que le syndrome de l'airbag, la grippe mexicaine etc. L'année 2009 a été bien productive. "pardon pardon mais qui c'est qui coince la porte" Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-09-2014 à 23:54:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Damze | https://www.youtube.com/watch?v=npDHoCJ3QwY "Ouuuu manquerais plus que j'me fasse un Claude François !" Message édité par Damze le 28-09-2014 à 18:21:34 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Damze | Dites ça vient de quel film la scène de "l'homme qui inventa le smurf" ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Mon préféré est La puissance de la funk
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |