| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 15:14:14 ![]() ![]() |
Damze |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Op une de plus:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est quel film à l'origine ? |
Damze | |
Zoreil | la ptite touche Mc Clane |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 20:26:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 12:54:36 ![]() Yeah du mozinor comme on l'aime |
Damze | http://www.dailymotion.com/video/x [...] r_creation 0:30 Message édité par Damze le 19-06-2014 à 00:30:48 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Énorme le dernier mozinor --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Très bon |
Slayne Yaouchhh | Sacré qualité |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
davidgag |
|
Zoreil |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Si c'est toi qui te sors de la culture populaire, ne viens pas te plaindre que la majorité des gens comprenne la vidéo mais pas toi. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Désolé mais je ne connais pas non plus. 24h je connais de nom, jamais vu un épisode, et l'autre non plus. Après je n'ai pas encore regardé ça ne va pas forcément me gêner pour me marrer. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-06-2014 à 10:37:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zoreil | Ceci dit, même si cette vid est fun, le montage est complet foiré pour moi, quel bordel |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Mais qu'est ce que vous foutez sur un topic dédié à Mozinor alors "la culture populaire, très peu pour moi
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Comme dit dans le message, ce n'est pas parce que je ne suis pas les "blockbuster" que je ne comprends pas l'allusion... Je ne joue pas à COD ou autre, et pourtant ses détournements me font rire. je n'ai pas vu tous les films qu'il détourne, et pourtant je comprends parfaitement l'allusion qu'il y fait etc. (au pire on se documente un peu et on saisi ce sur quoi il voulait mettre l'accent) Il est clair que sur cette dernière parodie quand ça va concerner GOT, je ne vais pas tout saisir (je n'ai pas encore eu le temps de voir, je connais juste le principe de la série mais c'est tout), mais sans connaitre 24h chrono je connais le principe et on en a pas mal entendu parlé et donc saisi les allusions.
Quand à ses musiques, je ne suis pas du tout fan de la fonk et pourtant dans ce cadre là, ça ne me dérange pas du tout. Message édité par burn2 le 24-06-2014 à 10:45:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nafou |
Ezechiel Lydian Chastaineur | C'est de la merde |
Ryan Foupoudav | Nous connaissons enfin le visage de D.ieu --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Damze | Fakke !!!!!!!!!!!! |
Ryan Foupoudav | sirouzly ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Damze | http://fanboyarea.over-blog.com/ar [...] 85432.html
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Mais non Mozinor c'est lui : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |