| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 20:28:42 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
hido45 | Mozinor is back http://www.dailymotion.com/video/x [...] nardia_fun |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 11:38:22 ![]() le capitaine flemme n'en chaloupe pas une, putain le combo. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep ça aussi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://www.dailymotion.com/video/x [...] norris_fun
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cver1 ...alors avance. | Et ce n'était pas plus mal. |
Etienne Lantier No Pasaran | mouais, après les poils c'est moins dôle
|
Mine anti-personnel | Avec l'évolution constante des techniques, il faut s'attendre à une nouvelle vague de parodie. Il ne s'agit plus seulement de créer une nouvelle bande-son mais d'ajouter carrément de nouveaux éléments dans des images animées; un peu comme le détourage pour la photo. Ce qui laisse imaginer toutes sortes de mix entre films différents.
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 11:09:41 ![]() ![]() |
e_esprit | Mouais, c'est différent --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | +1 c'est justement fait de Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-04-2012 à 14:56:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mine anti-personnel |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Détourner bien sûr. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kikulul |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je voulais pas faire mon lourd en postant le lien vers la vidéo d'origine, mais en fait merci kikulul --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 14-04-2012 à 11:40:19 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ryan Foupoudav | C'est Abraham, il a vu la lumière --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hido45 |
Kede | excellente celle avec les Ray Ban --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Han la vidéo sur CoD |
Cver1 ...alors avance. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi j'ai trouvé ça très sympa. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 10-05-2012 à 10:08:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jibidi Bonhomme de neige | pabidabowi Du bon mozi Message édité par Jibidi le 01-06-2012 à 17:00:19 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Excellent --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pabidabowiiiiiiiiii
Message édité par vanloque le 03-06-2012 à 21:16:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il a sniffé du bath salt pour nous sortir un truc pareil ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais, le travail de fou, la musique, les choeurs (il a du faire chanter tous ses neveux), le cachet pour Tom Cruise... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cver1 ...alors avance. | Mouai... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pabidabidabidouwaaaaaaa Message édité par vanloque le 04-06-2012 à 17:15:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin ça fait 2 jours que c dans ma tete --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est le Mozinor que j'ai le plus regardé en boucle et de loin --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi non, titanic park reste cultissime quand même. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1e guerre mondiale 14-18: le Topic des Poilus | [topic officiel] /!\ Lara Fabian /!\ (idiots/trolleurs.. s'abstenir) |
| [ topic unique ] la TNT en belgique | [Topic Unique] Jeux de guerre/stratégie sur plateaux/cartes |
| [Topic] Les Briquets. | [Topic Unique] Google AdSense... quand se faire payer ? |
| Quel Candidat unique "idéal" pour la Droite de la Droite | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor | |