| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 22:32:38 ![]() ![]() |
spinor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 11:44:00 ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Une vidéo qui est sûrement connue et archi connue, mais qu'est ce qu'elle a pu me faire rire:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
phosphoreloaded |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Récemment, quand Terminator 3 est passé sur TF1, lors du passage dans la fourgonnette, j'ai pas arrêté de penser au détournement de Mozinor. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adralegoute l'unviers est vaste ! |
Message édité par adralegoute le 08-03-2010 à 19:51:32 |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 19:50:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 19:17:35 ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas mal. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
phosphoreloaded | feignasse |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | +1 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
moonboots | drap |
phosphoreloaded | Ha, suffisait d'écrire ça
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 01-05-2010 à 14:16:15 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Il est sobre mais efficace celui là |
e_esprit | Y a pas de voix débiles --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pas terrible, je m'attendais à mieux.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
e_esprit | 28 semaines plus tard non ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
moonboots |
|
pehel | Pour ceux qui aiment Mozinor et son fan d' Europa Corp : La méthode Besson, voilà ...
|
spinor | dans le genre parodie --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
golgot31 We love you Natalie! |
|
Zoreil |
golgot31 We love you Natalie! | In The House, In A Heartbeat - John Murphy
--------------- I wanna f**k you too! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 00:00:44 ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 16:20:24 ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
hido45 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 19:16:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 19:17:21 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 20:28:40 ![]() Je comprend mais t'as aussi le droit de garder ta déception pour toi. Mozinor traine parfois sur HFR et ce genre de commentaire le mine. |
JimmyBaby La salade de doigts! | on s'en tape de ce qu'il penses, on est déçu, stou --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 11:17:30 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Au passage même si ce n'est pas de mozinor:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |