| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 18:45:26 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oh bordel --------------- Ma Golf G60 |
bab'z |
Yann95 | Du très grand MOZINOR !!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dlm75 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 19:48:01 ![]() bah déjà le sketch de les nuls au milieu apporte beaucoup, mais sinon, ce perso d'al pacino mafieux est superbe à jouer pour mozi, je trouve. |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 19:48:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 21:51:52 ![]() Très bon |
bab'z | Pourquoi il met plus sur son site? Il veut garder que les "aficionados" Edit: Au temps pour moi, il l'a mis a jour Message édité par bab'z le 18-05-2009 à 22:21:10 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | T'in je suis tombé sur un dîner presque parfait chez une connaissance qui avait mis ça. JE vous raconte pas le fous rire avec les éléments de la parodie de moz qui me revenaient en tête à chaque apparté du public: (j'adore la voix qu'il fait en apportant les brochettes à table durant le repas)
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-05-2009 à 07:56:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 21:47:36 ![]() Nouveau Mozinor : http://www.dailymotion.com/video/x [...] n?from=rss |
e_esprit | Bref mais efficace --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phosphoreloaded | Pour l'utilisation de (spoiler: une certaine expression) : twelve points Message édité par phosphoreloaded le 24-05-2009 à 22:48:44 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 21:59:48 ![]() Il est en forme en ce moment : http://www.dailymotion.com/video/x [...] n?from=rss |
bab'z |
|
bab'z | Reactif le mozi en ce moment!
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bab'z | http://www.dailymotion.com/user/mo [...] aladie_fun Message cité 3 fois Message édité par bab'z le 28-05-2009 à 13:44:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 14:23:59 ![]() bien les deux derniers... |
Ryan Foupoudav | j'arriiiiiiiive paaaatrooooooooooooooooonnn --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Mouaiff | Bordel de bordel |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | drap
Message édité par zoukoufxxx le 10-06-2009 à 19:56:35 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | drap² --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 10-06-2009 à 20:13:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
phosphoreloaded |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
phosphoreloaded | Haha on sombre dans la facilité pour pouvoir sortir des Oh bâtard de putain d'enculé de ta race
|
Redneck Wannabe | Terrible la dernière. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | N'essayez pas de faire ça dans votre salle de bain. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
MycRub It was a trilogy | Mozinor, il fait trop bien la voix de Claire Chazal --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
SigH-Max Improbable |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
phosphoreloaded |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |