| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 17:36:08 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
tibzz Nice tan! | ah il a tout mis sur son site --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 08:40:09 ![]() for all fans, this is the last action blaireau Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 11:57:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | SCOOP http://www.dailymotion.com/mozinor [...] _scoop_fun (film REC) Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-07-2008 à 11:59:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 12:32:32 ![]() 'Tin mais c'est pas bientot fini l'egotrip ? |
ToYonos Ready to code |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 13:33:03 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 16:42:39 ![]() un film espagnol avec plein de zombitos de la muerte |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ToYonos Ready to code | Le film "la personne aux deux personnes" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 15:59:27 ![]() Mozinor est chaud en ce moment
|
ToYonos Ready to code | Ho putain les rires gras --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Spy Game --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TenjO TengE ☆☆ |
dlm75 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
TenjO TengE ☆☆ |
torpi Au travail !!! | Il est particulièrement bon celui là, j'étais plié tout le long |
FLo14 Gouranga ! | Un clip de Mozinor (James Bond --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
SigH-Max Improbable |
|
phosphoreloaded | Il a piraté la NSA et le FBI et il déguise sa voix grâce à leurs logiciels.
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Shadow666 Citoyen du Monde | Mdr je suis pas le black de la vidéo (et ça m'a fait marré d'ailleurs, tout comme le passage avec les chinois) mais ça intéresserait pas mal de monde de savoir. Si un jour un pote de Mozinor passe sur le fofo, qu'il nous lâche l'info avec un pseudo bidon en furtif ^^ --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Rom'29 | son pseudo vient d'un bar qui était en face de chez lui qui s'appelait "mozinor". ça le faisait marré avec son frère quand ils étaient jeunes. Message cité 1 fois Message édité par Rom'29 le 12-08-2008 à 13:40:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 13:46:12 ![]() J'aurais pensé que ca avait à voir avec la zone industrielle située en banlieue de montreuil |
Rom'29 | j'en sais rien... j'ai quelques information mais je ne sais pas si elles sont vraies. je préfère ne rien dire. |
e_esprit | http://fr.wikipedia.org/wiki/Mozinor --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 14-08-2008 à 10:43:38 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
tibzz Nice tan! | ouais faut qu'il traduise aussi ses détournements --------------- |
Kede | Mozinor est un visionnaire : |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |