|
Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 21:38:52 |
christine972 | J'adore et j'adorerai toujours Totoro mais ce n'est pas le même genre! C'est beaucoup plus "naïf"...
|
christine972 | Ce qui me fait penser que la Fnac ne m'a toujours pas appelé pour que je vienne récupérer Le tombeau des Lucioles...
|
El Super Pirate scum |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Fredouye Shivers ! | Tiens, "le vent se lève" est sorti --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Banana_ :golden_banana: | http://youtu.be/UCAjMGl1mJg
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 18:45:29 |
lee adama What the frak ? | Mononoke sort chez nous en bluray le 9 juillet d'après l'amaz0ne (beaucoup moins cher que la galette jap). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Enfin --------------- NNiD: Sylfurd |
briseparpaing |
|
christine972 | Ca m'attriste un peu, mais la chanson colle bien au trailer.
Message cité 1 fois Message édité par christine972 le 05-07-2014 à 22:16:15 |
pistrix |
christine972 | D'accord sur Buta connection tout le monde en dit du bien, mais je me méfie un peu de Buta... Ils sont très fan boys parfois! |
luckyTAB PSN : LuckyTAB | J'ai enfin vu le blu ray de princesse mononoké en magasin, j'étais parti pour l'acheter quand je vois sur la jaquette que seul la piste dts hd en français était dispo. Je pense qu'il s'agisse d'une erreur d'impression. Mais dans le doute... Il y a bien une piste en vo? Message cité 2 fois Message édité par luckyTAB le 10-07-2014 à 00:56:52 |
Fredouye Shivers ! |
Vahire | Il est arrivé au point relais |
luckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
gilou ModérateurModzilla | Je n'ai pas vu l'info ici:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-07-2014 à 15:58:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 20:56:05
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Pour ceux qui ont vu 風立ちぬ, vous ne trouvez pas que ressemble à ? Message édité par Fork Bomb le 15-07-2014 à 10:41:53 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Vahire |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 20:28:30 Très mauvaise nouvelles : https://www.facebook.com/Mangacast/ [...] 2790052797 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 22:27:59
|
Gros Boulet Born to troll | C'est triste. Espérons que ce savoir-faire parviendra à leur survivre et ne sera pas définitivement perdu. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 08:48:39 Meilleurs interprétations des propos reportés d'hier sur le futur de Ghibli : http://kotaku.com/preview/studio-g [...] 1615520289 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 11:49:16 Bonjour
|
Fredouye Shivers ! | « Souvenirs de Marnie » : le Studio Ghibli fait ses adieux et passe de l'autre côté du miroir
likid PSN et GT : likid77 |
christine972 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Emzy Rōnin | Baron est dans Mimi Wo Sumaseba, pas dans Omoide no Marnie. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le |