| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 18:47:57 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Zangalou | baaah c'est une bonne nouvelle surtout |
barucca | je sais que c'est marque plein de fois, mais c'etait pour le rappeler et ne pas laisser mourir un si beau topic!! |
cassebrik RIP upsa | merci |
Zangalou | le tombeau de lucioles je sais pas trop, une fois oui mais c'est pas un film que j'aime regarder plusieurs fois contrairement a chihiro, mononoke et le chateau ambulant |
cassebrik RIP upsa | J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
raouf | Totoro en DVD en format respecté VOST et VF Message cité 1 fois Message édité par raouf le 25-07-2006 à 00:56:41 |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 01:00:40 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Ma petite collection, presque exclusivement en DVD jap :
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 25-07-2006 à 01:07:13 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cassebrik RIP upsa |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je dois avouer que je suis assez content de mi, oui ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cassebrik RIP upsa |
|
barnabe | Sinon demain passage obligé à une fnac.. |
guitoo5 Tissssssss! | Les collector ghibli sont assez connu pour la vacuité de leur supplements |
barnabe |
|
cassebrik RIP upsa | je n'ai pas vraiment trouvé d'intérêt aux collectors jusqu'à maintenant en effet |
cassebrik RIP upsa | seulement si le coffret est plus joli, ca vaut le coup alors... |
cassebrik RIP upsa | c'est aujourd'hui!
|
cassebrik RIP upsa |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Désolé c'est un peu imposant |
barucca | ca y est c'est acheté!! vivement ce soir que je puisse les regarder!!! Message cité 1 fois Message édité par barucca le 26-07-2006 à 14:11:59 |
barnabe |
|
barucca | merci |
raouf | Zut |
karlos13 N°10 de Legende | J'hesite à me prendre la version collector de totoro |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
cassebrik RIP upsa |
Zangalou | j'ai recu un lien presse pour la bande annonce fr de nausicaa mais jpeux pas le poster, il doit etre trouvable qq part car il est dispo |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai lu que Gedo Senki n'a pas eu que des bonnes critiques suite à l'avant première
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Je sais pas si vous avez vu sur Buta connection. Ils parlent de coffrets Ghibli pour le 26/10 : de quoi compléter sa collec' sans se ruiner --------------- I'm real when it's usefull ! |
Zangalou | les ventes DVD en france pour la semaine du 24 au 30
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| où je pourrai trouver des poster des oeuvres de Miyazaki ? | A tous les fans de Miyazaki |
| Exposition Miyazaki - Moebius | Miyazaki "Howl's Moving Castle" - "Le Château ambulant" |
| Horus - Prince du Soleil - Miyazaki inside | A quand les animes GHIBLI en dvd "collector" (avec suppléments)? |
| Miyazaki/Takahata - Future Boy Conan/Mirai Syoonen Conan [série TV 78] | Quel OST préférez vous de Joe Hisaishi ? (Ghibli) |
| 3 nouveaux DVD de Miyazaki annoncés en Z1 pour mi-avril | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Ghibli et Miyazaki | |