|
Auteur | Sujet : TOMIK UNIK Olive et Tom |
---|
pox certifié "uht" | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 15:58:32 |
dje33 57 BUTS !!! | une fois qu'ils ont diffusé tout les episodes, la serie ne peu etre qu'arreter |
pox certifié "uht" | mais ils ont pas tous diffusés |
dje33 57 BUTS !!! |
pox certifié "uht" | mais il reste encore quelques épisodes pourtant |
bpoujol | jenvisage dacheter le premier dv d dolive et tom sur cdiscount les 6 pemeirs episodes.ils sont bien ou pas?
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
dje33 57 BUTS !!! | ca doit etre les vieux |
bpoujol |
Vedon a pmmmmllll !!! | il est plus la l'auteur du tomik? DJ Paicai ??? il était connu lui pourtant qur HFR il est devenu koi ? |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 21:42:37 |
bpoujol | oui c'est les vieux mais est ce qu'ils sont bien ? |
tssstare |
|
dje33 57 BUTS !!! | ils ont du s'engueuler avec la societé de doublage qui les exploitait a l'epoque |
dje33 57 BUTS !!! |
|
FrigoAcide | Ca craint je trouve, ça enlève tout suspense; Olivier est toujours le Chevalier blanc qui vient sauver son équipe de la défaite |
dje33 57 BUTS !!! | Il n'avait rien pu faire contre l'equipe d'allemagne.mais c'etait un match d'entrainement. j'ai pas vu la suite mais a mon avis a la fin il doit gagner |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
uudon |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keneto |
putain je vien de me rendre compte que je l avais loupé et merde |
childjuice il est ou papa ? | il me semble qu'il y a une suite: Olive et Tom 2004 puis 2006.
Message édité par childjuice le 02-07-2004 à 16:26:24 |
dje33 57 BUTS !!! | j'en ai jamais entendu parler |
vieri32 Robert's siamese twin |
apres c'est olive et tom font du ski Message édité par vieri32 le 02-07-2004 à 17:56:54 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Maintenant c'est "lucile,amour et rock'n roll" --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
guyzang Le super Renard | alors Tsubasa a plusieurs suite
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
magnancc51 Droit au but | Je cherche la musique d'Olive et Tom lorsqu'ils partent à l'attaque |
dindonnou Allez les verts | Est ce que des personne save si les "Shin captain tsubasa " risque de sortir un jour en france, |
sseb22 It is an awful waste of space | au japon, j'imagine
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Solid Snake DAA | Salut à tous, moi j'ai les 18 dvd d'Olive et Tom. Mais pour avoir la sérir complète me manque 2 dvd... j'en trouve aucun de ces deux là snif... Quelqu'un pourrait m'aider??
--------------- Solid Snake - webmaster - www.daateam.com |
gee Bon ben hon | Hey,
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Bruno Duchemin |
|
rizpilaf | up pour une info importante
|
rizpilaf | olivier atton est aussi antisémite !
|
rizpilaf | pour ceux qui veulent se remater l'intégrale
|
Publicité | Posté le |