|
Auteur | Sujet : TOMIK UNIK Olive et Tom |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 13:55:18 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
magnancc51 Droit au but | Entièrement d'accord avec vous !!!
|
solgalo le bon café de jean pierre |
--------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Ex-Floodeur La Source |
jme disais aussi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai enregistré, et je vais regarder l'episode de mercredi, demain matin --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 23:14:02 |
olivierau |
|
FrigoAcide | mince... et sa mère morte à l'usine ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
vieri32 Robert's siamese twin |
désolé, mais
Message édité par vieri32 le 22-04-2004 à 21:39:31 |
olivierau |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | j'aime pas non plus les nouveaux dialogues
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je suis deçu |
Kukron | Dans le vieux DA on voit Platini dessiné à un moment, il était assez ressemblant. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Pas sur, mais au FC catalogne ( )où signe Tsubasa, il y a "Rivaul" qui ressemble comme deux gouttes d'eau...Rivaldo Message édité par vieri32 le 23-04-2004 à 21:35:36 |
solgalo le bon café de jean pierre | manga (papier) ou anime (video) ?
--------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
uxam | j'ai les dvd hk road to 2002 et quand il est au barca. C'est de la balle --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
ben ouais c'est pas les vrai noms. A la juve tu vois thuram et trézéget --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
razorei | j ai lu captain tsubasa world youth et franchement ils sont geniaux bien dessiné et bonne histoire
Message édité par razorei le 24-04-2004 à 02:07:54 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | Genzo Wakabayashi Rulez
|
natsou qui regrette la 5 |
--------------- TOUJOURS Ô TAKEY |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
J'avait lut que les traducteurs avaient sûrement trouvés le titre alors qu'ils s'attaquaient aux tous premiers épisodes, ou Tom est plus présent... . --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
sseb22 It is an awful waste of space | zen avez surement déjà parlé mais Olive et Tom 2002 passe depuis le 21 avril à midi sur France 5 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TKILLA |
Il passe aussi le Mercredi parce que hier j'ai mis FR5 à 12H et y'avait pas
--------------- Avril L'ivrogne |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Publicité | Posté le |