Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche film ou titre original "les enfants de l'eau"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche film ou titre original "les enfants de l'eau"

n°1070905
Tex_Avery
Posté le 28-08-2003 à 10:39:29  profilanswer
 

salut à tous
 
Je recherche un film que j'ai vu dans les années 80 et qui si je me souviens bien avait pour titre francais les enfants de l'eau.
 
Le film débute à une réception dans un chateau et deux enfants sortent pour jouer et tombent dans un bassin devant la maison. Le film se transforme alors en dessin animé et les enfants evoluent au fond de l'eau au milieu de personnages marin : le bernard lermit, le kraken, l'etoile de mer... A la fin du film, ils sont repêchés par leurs parents et le dessin redevient film.
 
Est ce que ca vous dit quelque chose?


Message édité par Tex_Avery le 28-08-2003 à 12:55:59
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 10:39:29  profilanswer
 

n°1071617
baggins
Posté le 28-08-2003 à 12:08:11  profilanswer
 

Effectivement c'est pas récent tout ça, je me rappelle que j'avais beacoup aimé à l'époque mais je n'ai pas de titre à te donner.
 
C'est le genre de films qui sont passés une fois pendant les vacances scolaires puis qui ont été oubliés à jamais.

n°1072003
Tex_Avery
Posté le 28-08-2003 à 12:48:07  profilanswer
 

baggins a écrit :

Effectivement c'est pas récent tout ça, je me rappelle que j'avais beacoup aimé à l'époque mais je n'ai pas de titre à te donner.
 
C'est le genre de films qui sont passés une fois pendant les vacances scolaires puis qui ont été oubliés à jamais.  


 
Ca fait plaisir de trouver qqu'un qui l'a vu!! TU l'as vu y'a longtemps?
Tu sais pas s'il est pas anglais par hasard? J'ai fait une recherche sur le net avec ce titre mais ca a rien donné


Message édité par Tex_Avery le 28-08-2003 à 12:48:23
n°1089377
Methos
Posté le 31-08-2003 à 00:16:04  profilanswer
 

Je m'en souviens aussi :
Ce ne serait pas quelque chose qui ressemble à :
"Le petit lord Fantleroy"  
(je ne suis pas sûr de l'orthographe  :??: )
J'ai un très vague souvenir de quelque chose d'anglais qui passait à la télé plusieurs Noëls de suite à cette époque .
Mais j'en suis pas sûr du tout  :whistle:

n°1090056
kokolekoko
Posté le 31-08-2003 à 08:39:26  profilanswer
 

Methos a écrit :

Je m'en souviens aussi :
Ce ne serait pas quelque chose qui ressemble à :
"Le petit lord Fantleroy"  
(je ne suis pas sûr de l'orthographe  :??: )
J'ai un très vague souvenir de quelque chose d'anglais qui passait à la télé plusieurs Noëls de suite à cette époque .
Mais j'en suis pas sûr du tout  :whistle:  


 
 :heink:   :lol:  c'est une blague ?   le petit lord fauntleroy c est une histoire d orphelin rchissime spolié, un peu comme "princesse sara". (du meme auteur au passage)

n°1090088
TotalRecal​l
Posté le 31-08-2003 à 10:02:55  profilanswer
 

à mon avis y a une petite erreur dans le titre, parce que y aucune trace de votre DA sur google [:spamafote]
moi je connais pas désolé...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1090095
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 31-08-2003 à 10:20:00  profilanswer
 

Je l'ai toujours connu sous le nom "Les enfants de l'eau" (en VF en totu cas) :??:  
L'histoire, c'est un petit ramoneur qui se fait exploiter par 2 hommes pour cambrioler les maisons qu'ils "nettoient".
Lors de leur visite dans un chateau, le gamin se prend d'amitié avec la fille du richissime propriétaire... il fait alors foirer le cambriolage et il s'enfuit avec la fille, car pousuivit par les 2 brigands qui l'accompagnent et tombe dans une rivière où on le croit noyé...
Et alors qu'il s'agissait d'un film jusque là, l'histoire devient à ce moment un dessin animé où le gamin vit plein d'aventures avec ses amis des bas fonds et essaye de retrouver les legendaires enfants de l'eau qui sont les seuls à pouvoir lui dire comment retourner à la surface...
J'ai encore la VHS enregistrée à la TV il a bien des années maintenant [:xtc]

n°1090102
kokolekoko
Posté le 31-08-2003 à 10:25:30  profilanswer
 

XTC a écrit :

Je l'ai toujours connu sous le nom "Les enfants de l'eau" (en VF en totu cas) :??:  
L'histoire, c'est un petit ramoneur qui se fait exploiter par 2 hommes pour cambrioler les maisons qu'ils "nettoient".
Lors de leur visite dans un chateau, le gamin se prend d'amitié avec la fille du richissime propriétaire... il fait alors foirer le cambriolage et il s'enfuit avec la fille, car pousuivit par les 2 brigands qui l'accompagnent et tombe dans une rivière où on le croit noyé...
Et alors qu'il s'agissait d'un film jusque là, l'histoire devient à ce moment un dessin animé où le gamin vit plein d'aventures avec ses amis des bas fonds et essaye de retrouver les legendaires enfants de l'eau qui sont les seuls à pouvoir lui dire comment retourner à la surface...
J'ai encore la VHS enregistrée à la TV il a bien des années maintenant [:xtc]  


 
 
ha ben, on dirait bien que c est ça  [:vinz416@school] .
sur la VHS, tu pourrais regarder le generique pour avoir le realisteur et des details comme ça pour pouvoir trouver sous quel autre titre ça peut exister

n°1093648
baggins
Posté le 31-08-2003 à 23:55:43  profilanswer
 

And the winner is...
The water Babies (ou Slip slide adventures)
de Lionel Jeffries (1978) avec James Mason dans le casting.
http://ia.imdb.com/media/imdb/01/I/88/45/71m.jpg
 
http://cover09.cduniverse.com/MuzeVideoArt/203222.jpg


Message édité par baggins le 01-09-2003 à 00:02:15
n°1100754
Tex_Avery
Posté le 02-09-2003 à 13:05:34  profilanswer
 

baggins a écrit :

And the winner is...
The water Babies (ou Slip slide adventures)
de Lionel Jeffries (1978) avec James Mason dans le casting.
http://ia.imdb.com/media/imdb/01/I/88/45/71m.jpg
 
http://cover09.cduniverse.com/MuzeVideoArt/203222.jpg


Merci pour les infos

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 13:05:34  profilanswer
 

n°21650729
tonio3376
Posté le 22-02-2010 à 22:54:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que sur ce forum, quelqu'un aurait le film "the water babies" en VHS ou DVD peu importe. Je suis prêt à acheter une copie car il est introuvable en en français en DVD ou même VHS.
 
Cela fait un long moment que je le cherche.
Merci beaucoup
 
Antoine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche film ou titre original "les enfants de l'eau"

 

Sujets relatifs
Je viens de voir... Suzhou river (film chinois)Pour ceux qui ont vu le film 2 Fast 2 Furious 2
Recherche musiqueRecherche chanson du film ghost dog .
[manga] je recherche un titre de mangaRecherche le tittre d'une chanson, aidez moi svp !!!!!!!!!
Film avec Jackie Chan 
Plus de sujets relatifs à : Recherche film ou titre original "les enfants de l'eau"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR