|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Terminator 2 - Version 3D restaurée 4K le 14/09 au ciné |
---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : Message édité par Lynk le 26-03-2011 à 19:52:33 |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 19:52:21 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
alileparigo PSN : Momonaton | NON CAMERON, ne détruit pas le film de notre jeunesse au profit de la 3D. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.youtube.com/watch?v=VlzptZ9wieQ le petit sourire de Schwarzy à la fin, c'est énorme avec le "Gâchis de munition" sur Axl Rose Message édité par Tamahome le 28-03-2011 à 06:41:24 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Faut prévenir Michel ! |
strepsil | les vfx en 3D a l'epoque c'etait une grosse tuerie...Debut de la vrai utilisation de la 3D dans les films. |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 12:31:02 |
StrAtoS14200 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Un film que j'aurais adoré voir au ciné (j'avais que deux ans à sa sortie, rien que pour les fx plein la gueule, la poursuite en camion dans les égouts, l'HP 20 ans après il en jette toujours autant, c'est clair qu'il a bien mieux vieilli que le 1, qui fait super kitch aujourd'hui. Le 2 est d'une propreté dans les scènes de cascade, la mise en scène est grandiose... ce film est intemporel Par contre le 3 c'est une sacrée merde ! Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 16-10-2011 à 19:03:26 |
doc_brown Great Scott ! |
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ca doit être mon autre moi ! |
Emzy Rōnin | Vous avez vu ça ?
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | 20 ans |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 01:32:04
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Ar Paotr | Repasse demain sur France 3, je viens de voir ça.
|
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
TekkilA |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je pense qu'il voulait dire que Cameron avait fait peu de films, mais des bons. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Rem82 | Je l'ai vu moi aussi la nuit dernière : S-U-P-E-R !!!! |
Message cité 2 fois Message édité par Tangrim le 23-02-2013 à 05:05:36 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Fork Bomb Obsédé textuel | Drapolito, hoho !! --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
petitebrunette1 |
Non mais Titanic, un déchet...Ce qu'il faut pas lire.
Message édité par petitebrunette1 le 23-02-2013 à 11:50:02 --------------- Reviens,bgx |
toutsec | Et Abyss quoi |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-02-2013 à 12:10:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Le topic de la vente directe : AMAP, panier bio.... | [Topic Unik] Site d'achats groupés |
[Topik Unik] Je veux voir un film/une série ! | [Topik Unik] Amitié |
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma |
[Topik Unik] Anti-Vuvuzelas | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Terminator 2 - Version 3D restaurée 4K le 14/09 au ciné |