|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Terminator 5 : Le film |
_M@DCOW_ | Alors que "Terminator Renaissance" sortira sur nos écrans le 3 juin 2009, le réalisateur McG a annoncé qu'il planchait déjà sur le prochain volet. Une seconde trilogie est donc bien sur les rails !
Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 06-12-2009 à 21:08:06 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 16:12:30 |
_M@DCOW_ | up! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
fatah | Il y a déjà un topic unique :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_M@DCOW_ | sorry --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
_M@DCOW_ | merci --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
neo95 | y ont rien compris les gens |
Gorth | Bon film en perspective
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
rubon RESIDENT TEAM OSEF |
Message édité par rubon le 04-12-2009 à 16:38:23 |
marsu6 | @VacheFolle: c'est vraiment génial que tu aies pu avoir ces infos de la part de McG. j'ai hate de la voir.
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 16:38:39 |
kida |
_M@DCOW_ | Moi j'ai aimé le 4!
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Drapal !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
maxxouille | j'ai récupéré des places par quelqu'un d'autre pour l'avant première et je devrais les recevoir ce week end.
|
lakitrid | C'est sûr que s'ils ont pas encore bouclé le tournage on ne risque pas d'avoir l'avant première avant la fin de l'année ... |
Goranak | Cool, j'attends avec impatience sa sortie. |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
lca2k |
|
Goranak | Le pire de tous c'est le 3.
|
jbroussia | Bon ben j'ai réservé ma place mais faudrait pas que ça tarde trop :-\ |
pierrot63 Le net est le cerveau de Dieu | oui moi aussi j'ai hate de voir ca ..... on a une idee de la sortie du film car ca commence a etre long d'attendre ?? |
_M@DCOW_ | On verra qui vient seul ou accompagné + tard. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
fr4nzo U=RI | Moi je suis un gros fan des terminators !!
|
_M@DCOW_ | Pareil!
rubon RESIDENT TEAM OSEF | le meilleur, c'est le 2, puis le 1, puis c'est tout, terminator s'est arrêté la |
_M@DCOW_ | Terminé terminator ?! On m'aurai menti ?! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
fr4nzo U=RI | Laisse moi rire, on a tous vu ce que ça donnait les terminators de 1ere génération !
|
lakitrid | de toute façon les suites de suites de nos jours ... |
Goranak | Le suites de film de Q c'est pas mal quand même. |
_M@DCOW_ | Toc toc toc !
Goranak | "Bang Bang Bang"
Message édité par Goranak le 04-12-2009 à 17:30:39 |
Ryoh |
|
jojo227 |
_M@DCOW_ | Je l'espère ! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Goranak | Ya des chances, tu peux pas faire une annonce d'avant première, et le film 6 mois plus tard. Sinon t'es pas crédible et les gens sont mécontents. |
melchiore | drapal il sort quand? Message édité par melchiore le 04-12-2009 à 17:57:12 |
_Phil67_ |
|
Goranak |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |