Reprise du message précédent : pour les places en plus, c'est moi qui vais gérer ça, et on verra plus tard pour les plus impatients, je peux vous mp mon adresse, mais faut beaucoup de '0'
et il y a déja une place de réservée pour Nadoprey !!!
Moi aussi, je danse dans ma salle de bain... mais j'fais pas une émission de télé pour ça
Sans déc, le début est bon (ça vaut pas ça ou ça (ok pas pareil mais bon ) mais c'est pas mal quand même ) mais je m'attendais à ce que le second danse aussi bien que le premier et faut avouer que c'est un peu foutoir après quand même... Certes, je ne rivalise pas du tout mais si c'est juste pour commenter, je me permet
[/hs] Journée fatidique - 1 [hs] (euh non, les bbcodes ne sont pas inversés )
(Et puis, mon roulement de tambour avec T3000 intégré présageais d'un futur heureux plus qu'un hommage RIP MJ ) Edit: j'en ai trouvé un autre pô mal ^^
Je dois reconnaître à ta vidéo "l'effet de surprise" certes un peu téléphoné, ça apporte de la fraicheur et de la nouveauté même si ça tourne un peu surjoué/préjugé sur le balayeur
EDIT2: M'enfin, tout ce hors-sujet ne donne pas autant envie de s'envoyer en l'air qu'une sortie prochaine du très attendu long métrage de 11h11 (40000 secondes )
Message édité par john_tgv le 07-12-2009 à 08:23:23