Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir

n°75575
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 02-02-2003 à 22:38:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai bien aimé Taxi 3. Meilleur que le 2 sur tous les points, moins bon que le 1 niveau scénario/histoire mais meilleur niveau action  [:special kun]  ...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 22:38:44  profilanswer
 

n°76029
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 03-02-2003 à 00:06:47  profilanswer
 

Aaaah Taxi III
 
Si c'est pas un beau nanard ...  Probablement le nanard français de l'année !!!  :sweat:
 
Encore une fois ça n'engage que moi mais c'est quand même un film très euuuh ... pas bon quoi !!!  Le coup du Sly c'est comme si l'Europe jouait le rôle de poubelle des USA !
 
Je ne parle pas de tout les plans qui seraient impossible dans la vie réel ...  Je vous parle du Fred qui va se faire écraser par une boule géante et qui n'essaye même pas de bouger ca chaise !!!  Ou encore du taxi dans en plein milieu de la montagne en face des méchants qui ne remarque bien entendu rien du tout ...
 
Je ne dirais qu'une chose merci UGC Unlimited grâce à toi, je peux voir tout les nanard que je veux et sans avoir honte de dépenser des sous ...  D'ailleurs sois dis en passant j'ai suffisement honte de perdre mon temps comme ça alors que je pourrais améliorer mes perfs à Quake ...
 
 [:scroutch]  
 
 
Ah oui la plaque allez l'OM c'est un peu ...  :cry:


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°76404
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 03-02-2003 à 03:02:33  profilanswer
 

J'ai pas encore été le voire mais j'ai hâte d'y aller en tous cas.
 
Moi honnêtement, s'il y a des trucs que j'aime pas trop dans le cinéma comique, c'est les scènes sex-hard (à la limite du très dégueux).
Style hostin power ou encore la scène de Taxi2 où Petra est au jock et où t'as l'autre qui sent sa petite-culotte.

n°76431
MickeyNox
chui plus là
Posté le 03-02-2003 à 04:01:25  profilanswer
 

bonne enfant , très boof ! mais bon ça détend un peu :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°206138
kalimeroo
Posté le 08-03-2003 à 23:09:48  profilanswer
 

bon ba je viens de me mater taxi 3 en div.......euh...je rentre à l'instant du ciné :whistle:  , eh bien c'est pas si pourrave que ça !!! c'est marrant et ça se laisse regarder, je vois pas pourquoi autant de personnes crachent sur ce film !!! bon, c'est vrai, ya certains trucs assez éxagérés (style les chenilles sur la voiture) mais bon, ça passe....

n°206194
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-03-2003 à 23:28:45  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

bon ba je viens de me mater taxi 3 en div.......euh...je rentre à l'instant du ciné :whistle:  , eh bien c'est pas si pourrave que ça !!! c'est marrant et ça se laisse regarder, je vois pas pourquoi autant de personnes crachent sur ce film !!! bon, c'est vrai, ya certains trucs assez éxagérés (style les chenilles sur la voiture) mais bon, ça passe....  


 
je pense qu'il y a deux public pour le cinema
 
le public qui recherche des films de divetissement tel que Taxi 3
le public qui recherche des films plus sprirituel
 
Taxi 3 est fait pour les gens qui aiment les films de divertisement

n°206203
kalimeroo
Posté le 08-03-2003 à 23:31:40  profilanswer
 

oui, mais à ce moment là, on ne dit pas "c'est nul", mais "j'aime pas" ...c'est ce que je reproche à pas mal de critiques...

n°207221
Vonnie
linux, windows, mac os, bof
Posté le 09-03-2003 à 04:51:11  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

bon ba je viens de me mater taxi 3 en div.......euh...je rentre à l'instant du ciné :whistle:  , eh bien c'est pas si pourrave que ça !!! c'est marrant et ça se laisse regarder, je vois pas pourquoi autant de personnes crachent sur ce film !!! bon, c'est vrai, ya certains trucs assez éxagérés (style les chenilles sur la voiture) mais bon, ça passe....  


 
ouai je suis tout-a-fait d'accords que c'est le film du siecle....  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mon samedi soir est il foutu ?(navet de culture) "Plan 9 From Outer Space" ce soir sur arte 22:35
[ARTE ce soir] Plan 9 from outer spaceCe Soir, Marseille reçoit Nice
ce soir à la tv : Ed WoodTaxi 3 en avant premiere !!!!
Le droit de savoir ce soir[C+] Ce soir c'est SUPERBOWL !!!!!
Ce soir a 18h50 sur TF1...La Tour Infernale ce soir sur TCM !
Plus de sujets relatifs à : [ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR