|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 00:07:20 |
kiki | Consternant, a moins que tu ais en dessous de 16 ans auquel cas tu es pardonnable |
potemkin Optimisateur relativiste. | en fait je l'ai pas vu,mais ai je une chance d epas le detester si j'ai trouvé la BA à chier et que je hais + que tout les gags niais(taxi1&2-like) ? |
ZuL |
|
ZuL |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ils redécouvrent rien qd même, certes la voiture est bien utilisée, mais certains roles (féminins) sous-exploités.
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Nico [PPC] | Je mets 1/20 au film, pour le papier et l'encre, et encore |
kiki |
|
kiki |
|
DesuetCR_B | c'est plutot comme en 1 ou tout ds l'exageration comme le 2 ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 00:34:45 |
Babouchka You're no fun anymore | le 1er était déjà navrant, la ba du 2è me filait déjà des nausées ...
|
DesuetCR_B | Le 1 était pas trop mal, le 2 c'était trop a mon gout --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
jesaiplu |
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Binary Finary Crédébilité. | J'ai pas aimé plus que ça le premier, mais les gens qui critiquent les films sans les avoir vu je les déteste.
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
latoucheF7duclavier | J'ai bien aimé le 2 (ben vi, j'ai trouvé ça très bien ). J'ai des chances d'aimer le deux? |
Binary Finary Crédébilité. |
|
|
jesaiplu |
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
latoucheF7duclavier |
Ben quoi? Tu vas me dire ce qui est bien de ce qui ne l'est pas? C très drole taxi 2 (pour moi, c mes gouts et me gouts il te merdent).
|
extazy Pom Pom Pom | J'ai bien aimé mais je comprend tout à fait que l'on aime pas ce film...de ce fait je me sens bien supèrieur à certains d'entre vous |
|
latoucheF7duclavier | et?
|
extazy Pom Pom Pom |
|
kiki |
|
ZuL |
|
latoucheF7duclavier |
ct pas sensé être plus intelligent discussion? |
ZuL |
|
ZuL |
|
jesaiplu |
Message édité par jesaiplu le 31-01-2003 à 01:21:54 --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
malone | j'ai pas vu le film mais la façon dont certain critique me fais rire.
|
latoucheF7duclavier |
J'ai dit que j'ai aimé rien de plus.
|
extazy Pom Pom Pom |
|
kiki |
|
ZuL |
|
eraser17 | j'ai bien aimer la serie des taxi et le cinquieme element aussi, et independence day. et la tout de suite je vais regarder le divx de driven. a+ |
jesaiplu |
ZuL |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon samedi soir est il foutu ? | (navet de culture) "Plan 9 From Outer Space" ce soir sur arte 22:35 |
[ARTE ce soir] Plan 9 from outer space | Ce Soir, Marseille reçoit Nice |
ce soir à la tv : Ed Wood | Taxi 3 en avant premiere !!!! |
Le droit de savoir ce soir | [C+] Ce soir c'est SUPERBOWL !!!!! |
Ce soir a 18h50 sur TF1... | La Tour Infernale ce soir sur TCM ! |
Plus de sujets relatifs à : [ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir |