Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir

n°64811
ZuL
Posté le 31-01-2003 à 00:07:20  profilanswer
 

et beh...on avait un gros doute, on s'atendait a voir une bouse et...on a été très agréablement surpris.
ils se sont vraiment faits plaisir sur la voiture, les accelerations sont bien rendues, y zont embauchés du bon pilote.
Les gars sur les motos/rollers/velos sont hyper impressionnant.  
Le scenar, meme s'il coupe pas du bois, tient bien la route.
les gags on aime ou on aime pas, nous globalement on a aimé.
 
(j'ai fait une recherche sur Taxi 3 avant de poster)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 00:07:20  profilanswer
 

n°64818
kiki
Posté le 31-01-2003 à 00:09:37  profilanswer
 

Consternant, a moins que tu ais en dessous de 16 ans auquel cas tu es pardonnable  :heink:

n°64822
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-01-2003 à 00:10:04  profilanswer
 

en fait je l'ai pas vu,mais ai je une chance d epas le detester si j'ai trouvé la BA à chier et que je hais + que tout les gags niais(taxi1&2-like) ? [:meganne]

n°64851
ZuL
Posté le 31-01-2003 à 00:18:11  profilanswer
 

kiki a écrit :

Consternant, a moins que tu ais en dessous de 16 ans auquel cas tu es pardonnable  :heink:  


 
Consternant, a moins que tu ne considères ton avis comme vérité absolue et tes gouts comme universels.

n°64855
ZuL
Posté le 31-01-2003 à 00:19:02  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

en fait je l'ai pas vu,mais ai je une chance d epas le detester si j'ai trouvé la BA à chier et que je hais + que tout les gags niais(taxi1&2-like) ? [:meganne]  


 
"j'ai pas aimé le 1 et le 3, vais-je aimer le 3 ? "
 
je crois que tu connais deja ta réponse.

n°64869
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-01-2003 à 00:21:52  profilanswer
 

ils redécouvrent rien qd même, certes la voiture est bien utilisée, mais certains roles (féminins) sous-exploités.
 
le comissaire est vraiment excellent ds cet opus, par contre la chinoise a une voix désagréable au possible.
 
et une surprise sympa au début du film ;)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°64875
Nico [PPC]
Posté le 31-01-2003 à 00:23:06  profilanswer
 

Je mets 1/20 au film, pour le papier et l'encre, et encore :D

n°64905
kiki
Posté le 31-01-2003 à 00:31:34  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
Consternant, a moins que tu ne considères ton avis comme vérité absolue et tes gouts comme universels.


Non, mais aimer un film nocif a ce point cela me dépasse a un point  :??:  
Un film ou :
- tu as un taxi qui crache des flammes
- Le taxi change sa plaque pour "allez l'om"
- On voit Stallone juste pour le fait de dire "ouais ns on peut se payer des stars parce que ca marche super nos films" (car peut etre pourras tu m'expliquer son role dans la trame élaborée du film)
- Une chinoise taille des pipes juste pour le plaisir (bah les chinoises on sait ce que c'est, toutes des...)
- Les flics revendent évidemment les drogues qu'ils confisquent
- Le flic rasta très convaincant dans son role
- Les acteurs surjouent (Marion Cotillard dans son + bo role assurément, et la grosse Petra prête pour l'Oscar)
- Des gosses marseillais de 10 ans sortent les calibres qd on veut leur piquer leur skate board
Tu l'aimes ? Moi ca dépasse l'entendement  :??:

n°64906
kiki
Posté le 31-01-2003 à 00:32:26  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

ils redécouvrent rien qd même, certes la voiture est bien utilisée, mais certains roles (féminins) sous-exploités.
 
le comissaire est vraiment excellent ds cet opus, par contre la chinoise a une voix désagréable au possible.
 
et une surprise sympa au début du film ;)


Bon bon bon, j'appelle Murder, on peut faire une huitième saison

n°64916
DesuetCR_B
Posté le 31-01-2003 à 00:34:45  profilanswer
 

c'est plutot comme en 1 ou tout ds l'exageration comme le 2 ?


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 00:34:45  profilanswer
 

n°64925
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-01-2003 à 00:37:04  profilanswer
 

le 1er était déjà navrant, la ba du 2è me filait déjà des nausées ...
 
je doute que le 3è ait bonifiée une série aussi pitoyable ...
 
A+

n°64929
DesuetCR_B
Posté le 31-01-2003 à 00:38:47  profilanswer
 

Le 1 était pas trop mal, le 2 c'était trop a mon gout


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°64932
jesaiplu
Posté le 31-01-2003 à 00:39:07  profilanswer
 

ZuL a écrit :

et beh...on avait un gros doute, on s'atendait a voir une bouse et...on a été très agréablement surpris.
ils se sont vraiment faits plaisir sur la voiture, les accelerations sont bien rendues, y zont embauchés du bon pilote.
Les gars sur les motos/rollers/velos sont hyper impressionnant.  
Le scenar, meme s'il coupe pas du bois, tient bien la route.
les gags on aime ou on aime pas, nous globalement on a aimé.
 
(j'ai fait une recherche sur Taxi 3 avant de poster)


 
Tu as gagné le droit d'aller poster sur ce topic  :whistle:


---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°64954
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 31-01-2003 à 00:47:39  profilanswer
 

J'ai pas aimé plus que ça le premier, mais les gens qui critiquent les films sans les avoir vu je les déteste.
 
 :fou:

n°64961
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-01-2003 à 00:49:15  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

J'ai pas aimé plus que ça le premier, mais les gens qui critiquent les films sans les avoir vu je les déteste.
 
 :fou:  


 
c'est vrai, taxi 3 est certainement un chef d'oeuvre incompris que je n'aurais jamais du critiquer ! [:dawa]
 
A+

n°64966
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-01-2003 à 00:52:56  profilanswer
 

J'ai bien aimé le 2 (ben vi, j'ai trouvé ça très bien  :kaola: ). J'ai des chances d'aimer le deux?  :)

n°64974
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 31-01-2003 à 00:55:47  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
c'est vrai, taxi 3 est certainement un chef d'oeuvre incompris que je n'aurais jamais du critiquer ! [:dawa]
 
A+


 
Et c'est quoi cette mode de mettre à+ à la fin de chaque message? C'est pour faire poli alors que la majorité des personnes sur ce forum manque foncierement de respect pour les goûts ou les idées des autres? Qui vous autorise à dire qui de telle ou telle personne détient le bon goût?
 
Vraiment la dérive totalitaire dans ce forum me dépasse. Je ne suis pas fan de Taxi, loin de là mais si je devais m'exprimer sur le sujet je tenterai de le faire dans des termes corrects vis à vis de la personne humaine qui est en face.
 
Et c'est pas un a+ hypocrite qui va sauver les meubles.

n°64975
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-01-2003 à 00:56:55  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
Et c'est quoi cette mode de mettre à+ à la fin de chaque message?  


 
si on te l'demande, tu diras que t'en sais rien ...
 
A+

n°64976
jesaiplu
Posté le 31-01-2003 à 00:57:29  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai bien aimé le 2 (ben vi, j'ai trouvé ça très bien  :kaola: ). J'ai des chances d'aimer le deux?  :)  


 :ouch:  :ouch: Mon dieu :sweat:  


---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°64982
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-01-2003 à 01:03:03  profilanswer
 

jesaiplu a écrit :


 :ouch:  :ouch: Mon dieu :sweat:  
 

Ben quoi? Tu vas me dire ce qui est bien de ce qui ne l'est pas?  :heink:  C très drole taxi 2 (pour moi, c mes gouts et me gouts il te merdent).
 
 
Je te balance des smileys quand tu t'habilles avec un gout douteux ou quand tu regardes des trucs de merde à la télé?  :??:  ( :kaola:  :sarcastic: )

n°64989
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-01-2003 à 01:04:34  profilanswer
 

J'ai bien aimé mais je comprend tout à fait que l'on aime pas ce film...de ce fait je me sens bien supèrieur à certains d'entre vous :D

n°64991
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-01-2003 à 01:04:54  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ben quoi? Tu vas me dire ce qui est bien de ce qui ne l'est pas?  :heink:  C très drole taxi 2 (pour moi, c mes gouts et me gouts il te merdent).
 
 
Je te balance des smileys quand tu t'habilles avec un gout douteux ou quand tu regardes des trucs de merde à la télé?  :??:  ( :kaola:  :sarcastic: )


 
en général, j'aime pas beaucoup les critiques dvdrama (enfin surtout celles de laurent pécha), mais celle-ci (concernant taxi 2) vaut le détour :D
 
Une partie de la rédaction étant en net désaccord avec l'avis somme toute positif, en regard du produit concerné, que nous a donné Laurent Pécha dans la critique ci-dessus, il nous a paru nécessaire d'y opposer un avis différent, que voici :
 
De quelque manière que l'on se place, Taxi 2 est indéfendable. Difficile même de ne pas croire que les initiateurs du projet (et en tête notre barbu décoloré national) l'ont conçu avec l'intention de se foutre un peu de la gueule du monde et de ramasser un maximum avec la plus grosse ??bouse?? possible. Sur ce point, c'est Mission Accomplie !
 
Si Taxi 2 est effectivement très drôle, c'est parce qu'on s'y moque, sans aucune gêne, tant de son public que de ses intervenants. Enorme campagne de Défense pour le Droit à la Connerie, ce film (?) ne tolère pas la plus petite forme de valeur : le sport, l'armée, la culture (internationale, Besson ratisse large), l'industrie, les capitaux étrangers, le terrorisme, bref, tout ce qui aurait (peut-être) pu être critiqué pour toutes leurs dérives beaufisantes ou dictatoriales respectives est en fait montré du doigt car pas encore assez con ! Il faut niveller le plus bas possible, c'est une mission d'insalubrité publique ! Que les gens paient cinquante francs pour se faire ainsi insulter laisse forcément songeur. D'une certaine manière, ça l'excuserait presque ! Exploite ton bétail malade, Luc, avant qu'on abatte tout le cheptel !
 
Il y a longtemps, très, très longtemps, Gérard Krawczyk savait tenir une caméra (à l'occasion de Je hais les Acteurs), mollement, certes, mais ça allait. Ici, un autre type n'arrête pas de tout saboter pour que ça ressemble (en pire, quand même, il a de l'amour propre) à ses propres navets. C'est filmé comme une mauvaise pub de bagnole ou de déodorant des années 80, l'action est pitoyable, le cabotinage incessant et le ''scénario'' poussif à un point qui fait passer la série des Gendarmes à St Tropez pour du William Friedkin.
 
Les acteurs ne sont pas en reste. Frédéric Diefenthal ne fera sans doute jamais de bon film, ce qui lui évitera ainsi de gâcher les efforts de toute une équipe. Samy Naceri, qui vaut très légèrement mieux est devenu (quel succès!) l'emblême vivant de la beaufitude française. S'il ne s'est toujours pas rendu compte que Besson en fait une caricature de beur et s'en sert comme alibi pour se dédouaner de son propos hyper-rariste, c'est vraiment à désespérer.
 
Bon film et rendez-vous bientôt pour Taxi 3 ! Quel pied !

 
:D
 
A+

n°65002
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-01-2003 à 01:08:08  profilanswer
 

et?
 
C un avis d'une personne, rien de plus.  :??:

n°65011
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-01-2003 à 01:10:16  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

et?
 
C un avis d'une personne, rien de plus.  :??:  


 
surtout que à par dire c naze, il n'expose pas grand chose.

n°65015
ZuL
Posté le 31-01-2003 à 01:11:06  profilanswer
 

Citation :

Non, mais aimer un film nocif a ce point cela me dépasse a un point  :??:


 
oué nocif, scream et counter-strike aussi sont nocifs
 

Citation :

- tu as un taxi qui crache des flammes


 
et alors ? en quoi ca pose probleme ?
 

Citation :

- Le taxi change sa plaque pour "allez l'om"


 
meme chose, et alors ? perso j'aime pas le foot, et pourtant ca me dérange pas. ca te troue le cul de voir un "allez l'OM" ?
 

Citation :

- On voit Stallone juste pour le fait de dire "ouais ns on peut se payer des stars parce que ca marche super nos films" (car peut etre pourras tu m'expliquer son role dans la trame élaborée du film)


 
mouais, et ca t'es pas venu a l'esprit que ca pouvrait etre un ptit clin d'oeil sympas. Non toi tout de suite c'est "rhaaaaaaa y veulent montrer leurs sous gnagnagna"
 

Citation :

- Une chinoise taille des pipes juste pour le plaisir (bah les chinoises on sait ce que c'est, toutes des...)


 
oooh le boulet...ils auraient pris une belge t'aurais fait la meme reflexion...
 

Citation :

- Les flics revendent évidemment les drogues qu'ils confisquent


 
ah et euh, donc, pour toi, ils ternissent l'image de la police c'est ca ?  
 

Citation :

- Le flic rasta très convaincant dans son role


 
blablabla
 

Citation :

- Les acteurs surjouent (Marion Cotillard dans son + bo role assurément, et la grosse Petra prête pour l'Oscar)


 
idem bla bla bla...c'est vrai qu'ils avaient des roles de composition hein
 

Citation :

- Des gosses marseillais de 10 ans sortent les calibres qd on veut leur piquer leur skate board


 
oué et dans un autre film y'a un gus qui vole en slip rouge non vraiment c'est intolérable.
 

Citation :

Tu l'aimes ? Moi ca dépasse l'entendement  :??:


 
ca dépasse juste ton petit entendement de rien du tout a toi.
 
 
et mais les gars quand vous allez au ciné vous topez papier crayon et passer plus de temps a griffoner qu'a regarder non ?


Message édité par ZuL le 31-01-2003 à 01:12:34
n°65027
kiki
Posté le 31-01-2003 à 01:13:36  profilanswer
 

ZuL a écrit :

Citation :

Non, mais aimer un film nocif a ce point cela me dépasse a un point  :??:


 
oué nocif, scream et counter-strike aussi sont nocifs
 

Citation :

- tu as un taxi qui crache des flammes


 
et alors ? en quoi ca pose probleme ?
 

Citation :

- Le taxi change sa plaque pour "allez l'om"


 
meme chose, et alors ? perso j'aime pas le foot, et pourtant ca me dérange pas. ca te troue le cul de voir un "allez l'OM" ?
 

Citation :

- On voit Stallone juste pour le fait de dire "ouais ns on peut se payer des stars parce que ca marche super nos films" (car peut etre pourras tu m'expliquer son role dans la trame élaborée du film)


 
mouais, et ca t'es pas venu a l'esprit que ca pouvrait etre un ptit clin d'oeil sympas. Non toi tout de suite c'est "rhaaaaaaa y veulent montrer leurs sous gnagnagna"
 

Citation :

- Une chinoise taille des pipes juste pour le plaisir (bah les chinoises on sait ce que c'est, toutes des...)


 
oooh le boulet...ils auraient pris une belge t'aurais fait la meme reflexion...
 

Citation :

- Les flics revendent évidemment les drogues qu'ils confisquent


 
ah et euh, donc, pour toi, ils ternissent l'image de la police c'est ca ?  
 

Citation :

- Le flic rasta très convaincant dans son role


 
blablabla
 

Citation :

- Les acteurs surjouent (Marion Cotillard dans son + bo role assurément, et la grosse Petra prête pour l'Oscar)


 
idem bla bla bla...c'est vrai qu'ils avaient des roles de composition hein
 

Citation :

- Des gosses marseillais de 10 ans sortent les calibres qd on veut leur piquer leur skate board


 
oué et dans un autre film y'a un gus qui vole en slip rouge non vraiment c'est intolérable.
 

Citation :

Tu l'aimes ? Moi ca dépasse l'entendement  :??:


 
ca dépasse juste ton petit entendement de rien du tout a toi.
 
 
et mais les gars quand vous allez au ciné vous topez papier crayon et passer plus de temps a griffoner qu'a regarder non ?


Ok je vois je vois, allez bonne soirée, pas la peine de + discuter  [:kaio]

n°65030
ZuL
Posté le 31-01-2003 à 01:14:13  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

et?
 
C un avis d'une personne, rien de plus.  :??:  


 
oublie pas que t'es sur HFR hein...tu sais le monde du "ce que j'aime pas c'est d'la merde" (cf topic sur BA de matrix 2 pour exemple flagrant)

n°65034
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-01-2003 à 01:15:12  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
oublie pas que t'es sur HFR hein...tu sais le monde du "ce que j'aime pas c'est d'la merde" (cf topic sur BA de matrix 2 pour exemple flagrant)

ct pas sensé être plus intelligent discussion?  :??:

n°65037
ZuL
Posté le 31-01-2003 à 01:16:16  profilanswer
 

kiki a écrit :


Ok je vois je vois, allez bonne soirée, pas la peine de + discuter  [:kaio]  


 
parce que pour toi dire des trucs du style
 
"consternant"
"tu dois avoir moins de 16 ans"
"impardonnable"
 
c'est de la discussion ?
 
dis moi, dans un debat, tu traites directement tes interlocuteurs de gros débiles quand ils ne sont pas de ton avis ou c'est juste que sur le forum tu te sens pousser des couilles ?

n°65039
ZuL
Posté le 31-01-2003 à 01:16:36  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

ct pas sensé être plus intelligent discussion?  :??:  


 
c'etait, mais le public reste le meme

n°65042
jesaiplu
Posté le 31-01-2003 à 01:17:41  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ben quoi? Tu vas me dire ce qui est bien de ce qui ne l'est pas?  :heink:  C très drole taxi 2 (pour moi, c mes gouts et me gouts il te merdent).


 
C du très grand cinéma excuse moi.  
Le plus appréciable c les blagues à 2 f (j'entends par la nivo Lagaf) toute les 30 s pendant 1h30, misérable ...
 
Sinon j'en ai rien à secouer de tes gouts, ne te sents pas agresser.
Ma petite reflexion servait à traduire ma peine, mon desespoir face à ce monde absurde.


Message édité par jesaiplu le 31-01-2003 à 01:21:54

---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°65045
malone
Posté le 31-01-2003 à 01:18:50  profilanswer
 

j'ai pas vu le film mais la façon dont certain critique me fais rire.
 
A+ les rebelles  [:zoubiv]

n°65049
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-01-2003 à 01:22:29  profilanswer
 

jesaiplu a écrit :


 
C du très grand cinéma excuse moi.  
Le plus appréciable c les blagues à 2 f (j'entends par la nivo Lagaf) toute les 30 s pendant 1h30, misérable ...
 
Sinon j'en ai rien à secouer de tes gouts, ne te sents pas agresser.
Ma petite reflexion servait à traduire ma peine, monde desespoir face à ce mon absurde.

J'ai dit que j'ai aimé rien de plus.
 
Ne me parle pas.  :hello:

n°65055
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-01-2003 à 01:25:10  profilanswer
 

jesaiplu a écrit :


 
C du très grand cinéma excuse moi.  
Le plus appréciable c les blagues à 2 f (j'entends par la nivo Lagaf) toute les 30 s pendant 1h30, misérable ...
 
Sinon j'en ai rien à secouer de tes gouts, ne te sents pas agresser.
Ma petite reflexion servait à traduire ma peine, mon desespoir face à ce monde absurde.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  [:youpi]  [:zaib3k]

n°65056
kiki
Posté le 31-01-2003 à 01:25:28  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
parce que pour toi dire des trucs du style
 
"consternant"
"tu dois avoir moins de 16 ans"
"impardonnable"
 
c'est de la discussion ?
 
dis moi, dans un debat, tu traites directement tes interlocuteurs de gros débiles quand ils ne sont pas de ton avis ou c'est juste que sur le forum tu te sens pousser des couilles ?
 


Non mais parfois il n'y a rien a dire, on n'a surement pas la meme vision du cinéma, je préfère couper court, je comprends pas qu'on s'amuse a voir ca, moi g l'impression qu'on me prend pour un con. C'est comme le Bigdil, je comprends pas qu'on regarde, ou je comprends pas que certains achètent cuitas les bananas de Risoli.
Quant a tes réponses sur chacun de mes points j'y peux rien je les trouve ridicules, pour moi tu me contredis pas mais tu réponds totalement a coté, donc je préfère couper court.
Et au passage je n'ai insulté personne, va pas inventer des choses.
Mais qd je vois ca : Les gars sur les motos/rollers/velos sont hyper impressionnant.  
Le scenar, meme s'il coupe pas du bois, tient bien la route.

Je me dis que c pas possible, que tu troll ou un truc du genre
C'est la vie  [:yopyop-]

n°65058
ZuL
Posté le 31-01-2003 à 01:25:45  profilanswer
 

jesaiplu a écrit :


 
C du très grand cinéma excuse moi.  
Le plus appréciable c les blagues à 2 f (j'entends par la nivo Lagaf) toute les 30 s pendant 1h30, misérable ...
 
Sinon j'en ai rien à secouer de tes gouts, ne te sents pas agresser.
Ma petite reflexion servait à traduire ma peine, mon desespoir face à ce monde absurde.


 
ben tu vois, moi ce qui me desespere c'est d'aller voir 5 fois amelie poulain au ciné.
 
et pourtant je ne regarde pas de haut ceux qui l'ont fait. c'est leurs gouts, c'est tout, une notion que tu sembles avoir du mal a admettre.

n°65061
eraser17
Posté le 31-01-2003 à 01:26:47  profilanswer
 

j'ai bien aimer la serie des taxi et le cinquieme element aussi, et independence day. et la tout de suite je vais regarder le divx de driven. a+

n°65074
jesaiplu
Posté le 31-01-2003 à 01:29:19  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  [:youpi]  [:zaib3k]  


 
C très drôle en effet :/


---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°65075
ZuL
Posté le 31-01-2003 à 01:29:35  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

j'ai bien aimer la serie des taxi et le cinquieme element aussi, et independence day. et la tout de suite je vais regarder le divx de driven. a+


 
tention, tu vas te faire traiter de mou du bulbe...

n°65078
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-01-2003 à 01:31:07  profilanswer
 

jesaiplu a écrit :


 
C très drôle en effet :/


 
hz oui moi des grandes phrases comme çà,çà me fait mourir de rire.
Mais pour qui tu te prend pour sortir des trucs pareils :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir

 

Sujets relatifs
mon samedi soir est il foutu ?(navet de culture) "Plan 9 From Outer Space" ce soir sur arte 22:35
[ARTE ce soir] Plan 9 from outer spaceCe Soir, Marseille reçoit Nice
ce soir à la tv : Ed WoodTaxi 3 en avant premiere !!!!
Le droit de savoir ce soir[C+] Ce soir c'est SUPERBOWL !!!!!
Ce soir a 18h50 sur TF1...La Tour Infernale ce soir sur TCM !
Plus de sujets relatifs à : [ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR