Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir

n°65620
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 31-01-2003 à 11:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

vieri32 a écrit :

BOn j'ai pas vu le film et je n'irai pas le voir,  

Taxi 1 : bon, original, film d'action çà passait sans casser des briques.

Taxi 2 : je l'ai vu à la télé y'a pas longtemps : CONSTERNANT Humour lourd et gags de beauf à répétition, scénario d'une extraordiaire incohérence, acteurs qui surjouent et mal en plus ( second degré  :??: ) : tout juste vakable pour un publique d'ados

Taxi 3 : je veux pas voir le massacre, en + j'ai vu la bande annonce : une succession de scène d'action sans queue ni tête qui n'explique pas l'once de l'histoire du film  :lol:  

Non vraiment, c'est un film qui s'adresse aux ados et aux beaufs voilà ce que j'en pense et je respècte ceux qui aime mais j'irai jamais au ciné avec eux, c clair  :jap:  

Y'a pas comme une tite contradiction la ?  :whistle:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 11:37:58  profilanswer

n°65629
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-01-2003 à 11:39:58  profilanswer

kiki a écrit :

Ca se laisse regarder, c relativement fidèle au comics, qd tu les as lu dans ta jeunesse tu prends du plaisir et de la curiosité a voir comment c porté au cinéma, c un peu comme qd tu rachètes[i] du Olive et Tom en DVD car ca te rappelle ta jeunesse  :[/i]o  

Ilparait que AB qui édite ces dvd s'est foutu de la gueuel des achteurs (critique vu sur le site de manga distrbution) !! :o

n°65636
Nikoluc
Posté le 31-01-2003 à 11:42:24  profilanswer

Stilgars a écrit :

[:rotflmao]  

Mon dieu, mon petit nikoluc, te voilà tout énervé, tu nous fais une poussée d'hormones que tu t'agaces comme ça tout seul ?
Tu sais bien que c'est mauvais pour ta tête.

Allons, repasse toi le DVD de Taxi2, ça te calmera :D

(Et puis, l'exitation t'empêche apparemment de te concentrer sur la lecture, tu parles de "débiles profonds", "cons finis" et autres insultes plutôt conventionnelles mais néanmoins grâtinées; alors que j'ai beau chercher au dessus, je n'en ai malheureusement retrouvé aucune trace ?  :??: Surmenage sans doute ? )

"gogos" et "film de bovin", j'appelle ca des insulte!!!(bourrer de sous entendu en plus...) :pfff:

comme je le dit, c pas parce que toi tu aime pas que les autres sont des imbecile parce qu'ils aime!!! :o  

Le pire c que tu assume meme pas tes paroles, tu joue sur les mots... :pfff:

Message édité par Nikoluc le 31-01-2003 à 11:43:24
n°65637
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-01-2003 à 11:43:00  profilanswer

Stilgars a écrit :

[:spamafote] les vaches elles regardent bien passer les TGV pour passer le temps, après avoir longuement réfléchi sur les qualités gustatives de leur herbe, ou est le mal dans cette comparaison ? :D

[:totoz] t'es dur là quand même !!  :whistle:  :lol:

n°65639
DesuetCR_B
Posté le 31-01-2003 à 11:43:22  profilanswer

Kobbe a écrit :

En racourci, je respecte les ados et les beaufs

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°65643
Nikoluc
Posté le 31-01-2003 à 11:44:12  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

En racourci, je respecte les ados et les beaufs

au point de les meprisé... :pfff:

n°65657
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-01-2003 à 11:48:50  profilanswer

Kobbe a écrit :

Bah NON, c pas parce que tu n'appartient pas à une classe de personne que tu la respecte pas ! j'aime pas les beaufs, mais bon c'est leur choix voilà quoi  :D  Ados, on a pas le chox on est tous passé par là [:spamafote]

n°65662
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-01-2003 à 11:49:59  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gifATTENTION CE QUOTE CONTIENT UN GROS BEAUFhttp://forum.hardware.fr/icones/icon4.gif

source critikes publik d'allociné

turbovet(déja connu sur balbla pour son site jacky de trés mauvais gout  :pfff: ):  
Ce film est bien marrant mais je le trouve pas très spectaculaire. Les scènes de poursuite ne rendent pas la sensation de vitesse, on a l'impression qu'ils se trainent. Même moi avec ma Seat à 200 km/h sur la N118, j'ai l'impression d'aller plus vite. Bernard Farci me fait toujours autant rire. Y rien à dire c'est une bonne comédie à la française avec de bons dialogues dommage que les cascades soient baclées (même moi je fais mieux).

n°65676
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-01-2003 à 11:53:12  profilanswer

f@bek a écrit :

http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gifATTENTION CE QUOTE CONTIENT UN GROS BEAUFhttp://forum.hardware.fr/icones/icon4.gif

turbovet(déja connu sur balbla pour son site jacky de trés mauvais gout  :pfff: ):  
Ce film est bien marrant mais je le trouve pas très spectaculaire. Les scènes de poursuite ne rendent pas la sensation de vitesse, on a l'impression qu'ils se trainent. Même moi avec ma Seat à 200 km/h sur la N118, j'ai l'impression d'aller plus vite. Bernard Farci me fait toujours autant rire. Y rien à dire c'est une bonne comédie à la française avec de bons dialogues dommage que les cascades soient baclées (même moi je fais mieux).  

[:totoz] spa possible, y doir avoir une "bonne tête de vainqueur" lui  [:yaisse2v]

n°65678
Nikoluc
Posté le 31-01-2003 à 11:53:26  profilanswer

f@bek a écrit :

oui mais bon c pas parce que on regarde ce film qu'on est aussi cons que ce gars!!! :pfff:  

lui il fait pas la difference entre de la fiction(taxi3 c pour rigolé) et la realité(lui il met les usagé de la route en danger)!! :kaola:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 11:53:26  profilanswer

n°65689
jesaiplu
Posté le 31-01-2003 à 11:57:12  profilanswer

iS@mi a écrit :

Le but du cinéma c'est de nous transporter dans un autre monde, nous détendre, nous faire rire, pleurer, engoisser, etc, etc.

Je ne vais par exemple pas aller voire avec le même état d'esprit Taxi3 que Startrek Nemesis.

Taxi est un film comique qui est fait pour rire et pour cela on a droit à des personnages un peu idiot, des scènes iréalistes, des voitures qui crachent du feux mais bon c'est cet iréalisme qui est marrent.

Perso, j'ai beau cherché, je ne vois pas un film comique ou les scènes ou les persos n'étaient pas un peu con sur les bords.

Enfin, on aime ou on aime pas mais ca ne donne pas le droit de traiter les autres d'idiots et de crétins-finis (c'est vraiment pas faire preuve d'indulgence, de respect, et en final d'intelligence de traiter les autres de cette manière).

Comment peux tu trouver ça comique  :??:  
Gag lourd à répétition du style pipi caca tagada pouet pouet.

---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°65697
DesuetCR_B
Posté le 31-01-2003 à 11:59:05  profilanswer

jesaiplu a écrit :

Viens pas dire ke t'as aimé scary movie, ou sexacademy toi  :)

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°65699
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-01-2003 à 11:59:42  profilanswer

jesaiplu a écrit :

Bah oui c'est çà le pb, moi je me sens marginalisé des fois, les gags à la taxi 1 & 2 , çà me fait pas rire du tout et pourtant uy'aplein de rires gras dans la salle au secours  [:totoz] rien que pour çà même gratuit, j'irai jamais voir taxi 3 [:spamafote]

n°65718
jesaiplu
Posté le 31-01-2003 à 12:04:06  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Viens pas dire ke t'as aimé scary movie, ou sexacademy toi  :)  

J'ai pas vu et j'ai aucunement envie de les voir.

---------------
n°65732
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-01-2003 à 12:05:52  profilanswer

L.BESSON le "scénariste, dialogiste, producteur et ami des banlieusiens" est pleienement résponsable des "GAGS" sordides.
Je ne comprends pas ke kkun de son entourage ne le lui dise  :(

Message édité par F@bek le 31-01-2003 à 12:07:53
n°65742
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 31-01-2003 à 12:09:26  profilanswer

f@bek a écrit :

L.BESSON le "scénariste, dialogiste, producteur et ami des banlieusiens" est pleienement résponsable des "GAGS" sordides.
Je ne comprends pas ke kkun de son entourage ne le lui dise  :(

On ne change pas une équipe qui gagne (de l'argent) même si elle joue misérablement ...  :ange:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°65746
jln2
Posté le 31-01-2003 à 12:10:26  profilanswer

j'ai bien ris en lisant ce topic [:rofl] [:rofl]
ca reflette bien la mentalite d'une partie (pour ne pas dire une grande majorite) des mecs qui trainent sur discusion " moi je suis intelligent, je detiens la verite unique, et les autres c'est des cons/blaireaux/idiots/....."  :sarcastic:  

PS: j'ai pas vue Taxi 3 et j'irai surement pas le voir :hello:

Message édité par jln2 le 31-01-2003 à 12:12:34
n°65760
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2003 à 12:14:29  answer

f@bek a écrit :

dis moi que ce gars la rigole en disant ca, je peux pas croire que qqun est serieux en disant des choses pareilles  :heink:

n°65762
Nikoluc
Posté le 31-01-2003 à 12:15:24  profilanswer

jln2 a écrit :

ca reflette bien la mentalite d'une partie (pour ne pas dire une grande majorite) des mecs qui trainent sur discusion " moi je suis intelligent, je detiens la verite unique, et les autres c'est des cons/blaireaux/idiots/....."  :sarcastic:  

+1 :(

n°65766
jln2
Posté le 31-01-2003 à 12:16:31  profilanswer

remarque c'est pas que sur discusion, mais aussi dans les autres categories :/ :sarcastic:

n°65771
jesaiplu
Posté le 31-01-2003 à 12:18:02  profilanswer

jln2 a écrit :

Désolé mais y a pas besoin d'être un élite pour affirmer que taxi c de la merde.

---------------
n°65772
Nikoluc
Posté le 31-01-2003 à 12:19:21  profilanswer

jln2 a écrit :

remarque c'est pas que sur discusion, mais aussi dans les autres categories :/ :sarcastic:  

oui, c clair, du moment que tu pense pas comme eux ou que tu n'ai pas les meme gout, t'es forcement un beauf!! :pfff:  

ils se croit les plus intelligent et se permette de jugé les gens sur des idée toute faite!! :heink:

n°65778
stilgars
Posté le 31-01-2003 à 12:20:09  profilanswer

jesaiplu a écrit :

Désolé mais y a pas besoin d'être un élite pour affirmer que taxi c de la merde.

Non putain, c'est vrai ce qu'il dit ! Y en a marre de ces putains d'élite qui ne bandent pas sur des 406 customisées et des blagues racistes sur les niakoués !

Tous les gôuts, même de chiotte, sont respectables  :jap:

n°65781
Nikoluc
Posté le 31-01-2003 à 12:20:42  profilanswer

jesaiplu a écrit :

bon toit tu aime pas, mais au point de dire que ceux qui regarde ca ce sont des beauf!!! :pfff:

n°65783
jln2
Posté le 31-01-2003 à 12:21:21  profilanswer

jesaiplu a écrit :

je suis en parti d'accord mais c'est pas pour ca que je vien traiter ce qui aiment de cretins.
ce qui critique, petez un bon cout ca ira mieux ;)

Message édité par jln2 le 31-01-2003 à 12:23:00
n°65788
Nikoluc
Posté le 31-01-2003 à 12:22:04  profilanswer

Stilgars a écrit :

Non putain, c'est vrai ce qu'il dit ! Y en a marre de ces putains d'élite qui ne bandent pas sur des 406 customisées et des blagues racistes sur les niakoués !

Tous les gôuts, même de chiotte, sont respectables  :jap:  

dans cette phrase tu te contredit... :pfff:

n°65789
Toshy
Time will tell
Posté le 31-01-2003 à 12:22:09  profilanswer

kiki a écrit :

Non, mais aimer un film nocif a ce point cela me dépasse a un point  :??:  
Un film ou :
- tu as un taxi qui crache des flammes
- Le taxi change sa plaque pour "allez l'om"
- On voit Stallone juste pour le fait de dire "ouais ns on peut se payer des stars parce que ca marche super nos films" (car peut etre pourras tu m'expliquer son role dans la trame élaborée du film)
- Une chinoise taille des pipes juste pour le plaisir (bah les chinoises on sait ce que c'est, toutes des...)
- Les flics revendent évidemment les drogues qu'ils confisquent
- Le flic rasta très convaincant dans son role
- Les acteurs surjouent (Marion Cotillard dans son + bo role assurément, et la grosse Petra prête pour l'Oscar)
- Des gosses marseillais de 10 ans sortent les calibres qd on veut leur piquer leur skate board
Tu l'aimes ? Moi ca dépasse l'entendement  :??:  

Aigri ? Vous avez dit "aigri" ?!! :D

Bah, pète un coup man, c'est juste un film...

Dans Wayne's World, son ex offre un ratelier à fusils à Wayne et perso, j'trouve ça hilarant (comment ça "c'est tout c'que t'as comme film de référence" ?!!) !!! Mais bon, faut savoir rire des choses simples... Pas donné à tout l'monde... ;)

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°65791
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-01-2003 à 12:22:22  profilanswer

je l'ai vu hier soir euh ben bof bof rien de nouveau, le concept est strictement identique aux 2 premiers

une soupe qui se laisse manger quoi...

n°65795
Nikoluc
Posté le 31-01-2003 à 12:23:03  profilanswer

jln2 a écrit :

je suis en parti d'accord mais c'est pas pour ca que je vien traiter ce qui aiment de cretins.
ce qui critique, peter un bon cout ca ira mieux ;)  

+1 :jap:

n°65799
Toshy
Time will tell
Posté le 31-01-2003 à 12:23:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

c'est vrai, taxi 3 est certainement un chef d'oeuvre incompris que je n'aurais jamais du critiquer ! [:dawa]

A+

Soyez sport les gars... J'veux dire, ça reste un film "français"... A partir de là, faut pas espérer la lune... ;)

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°65812
Toshy
Time will tell
Posté le 31-01-2003 à 12:26:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il faut niveller le plus bas possible, c'est une mission d'insalubrité publique ! Que les gens paient cinquante francs pour se faire ainsi insulter laisse forcément songeur. D'une certaine manière, ça l'excuserait presque ! Exploite ton bétail malade, Luc, avant qu'on abatte tout le cheptel !

Héhé, 50 francs, c'est réglo...

Quand tu paies tes impôts, c'est 1000 fois plus, pour le même résultat... ;)

---------------
n°65819
jesaiplu
Posté le 31-01-2003 à 12:28:47  profilanswer

Disons ke c tellement consternant de constater les dégats que peu provoquer ce genre de film que l'on peu s'empecher de se révolter :/
C un peu brusque mais dans le fond c avec l'espoir d'éclairer les autres, de leur faire réaliser la chose.

Un jour peut être ils se diront "ouai c vrai ke c de la merde, comment j'ai pu regarder et rire devant cette daube"
Je leur souhaite en tout cas ;)

---------------
n°65824
keyzer93
Posté le 31-01-2003 à 12:30:27  profilanswer

par contre j'etais vert en matant le film, toutes ces belles bagnoles reduites en miette (peugeot 607 et j'en passe)

zoraient pu m'en filer une [:sisicaivrai]

n°65826
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-01-2003 à 12:30:47  profilanswer

toshy >> oh l'aut' comment il quote mes vieux posts !

nan mais j'ai rien contre les films divertissants qui vident le cerveau, je serais très hypocrite en disant le contraire.

mais les films du type taxi qui me donnent l'impression d'être pris pour un abruti, et qui propagent des idées nauséabondes, ça me débecte :/

A+

Message édité par Babouchka le 31-01-2003 à 12:31:00
n°65827
jesaiplu
Posté le 31-01-2003 à 12:31:00  profilanswer

Toshy a écrit :

Héhé, 50 francs, c'est réglo...

Quand tu paies tes impôts, c'est 1000 fois plus, pour le même résultat... ;)

Les impots t'as pas le choix :/
Vous réflechissé pour résonner comme ça  ?

---------------
n°65828
keyzer93
Posté le 31-01-2003 à 12:31:22  profilanswer

et l'accent marseillais :lol:
exageré a fond

n°65829
Prodigy
Posté le 31-01-2003 à 12:31:48  profilanswer

Toshy a écrit :

Soyez sport les gars... J'veux dire, ça reste un film "français"... A partir de là, faut pas espérer la lune... ;)

Des très bons films français, y'en a à la pelle, pas la peine de se vautrer dans la merde de Besson et de lui donner encore plus de fric pour qu'il nous produise du Jeanne d'Arc et du Baiser mortel du dragon à la pelle.

Putain, ça me tue de lire ça.  

Prodigy

n°65834
Toshy
Time will tell
Posté le 31-01-2003 à 12:32:20  profilanswer

kiki a écrit :

Bah a un minimum de respect du public, un film pareil c'est vraiment ce qui se fait de pire pour moi  :o  
Je l'avais dit vaut mieux pas débattre la dessus on arrivera jms a se comprendre, moi je vous prendrai tjs pour des crétins France d'en bas qui aiment l'humour au raz des paquerettes et vous vous me prendrez pour le mec qui veut se la péter "je connais le cinéma" et qui a un balai ds le cul  :o  

Laisser moi deviner : SA FEMME EST PARTIE AVEC BESSON OU NACERI !!! :D:D:D

---------------
n°65843
Toshy
Time will tell
Posté le 31-01-2003 à 12:34:09  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai mais bon olive et tom, les mecs qui courent pdt 10 min sur un terrain en revpyant passé toute leur vie et ou on voit la courbure de la terre puis qui font des combat aerien a 15 metre du sol avant d'envoyer une balle a 300 km/h expulsé le gardien dans les filet meme a 10 ans ca me faisait rire tellement je trouvais ca con.

Ben si ça te faisait rire, c'est déjà mieux que bien des films (ou des séries comme Derrick...) !!! ;)

J'ai pu rire qu'une fois en regardant Derrick, mais putain, combien de stupéfiants il a fallu consummer avant ça... ;)

---------------
n°65849
Prodigy
Posté le 31-01-2003 à 12:35:20  profilanswer

Bah, y'a des gens qui défendent sérieusement Taxi, y'a bien des gens qui défendront sérieusement Derrick :/

Remarque au niveau mise en scène, ça se vaut.

Prodigy

n°65862
stilgars
Posté le 31-01-2003 à 12:38:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah, y'a des gens qui défendent sérieusement Taxi, y'a bien des gens qui défendront sérieusement Derrick :/

Remarque au niveau mise en scène, ça se vaut.

Prodigy

Syndrome de Stockholm ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mon samedi soir est il foutu ?(navet de culture) "Plan 9 From Outer Space" ce soir sur arte 22:35
[ARTE ce soir] Plan 9 from outer spaceCe Soir, Marseille reçoit Nice
ce soir à la tv : Ed WoodTaxi 3 en avant premiere !!!!
Le droit de savoir ce soir[C+] Ce soir c'est SUPERBOWL !!!!!
Ce soir a 18h50 sur TF1...La Tour Infernale ce soir sur TCM !
Plus de sujets relatifs à : [ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)