|
Auteur | Sujet : [ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir |
---|
extazy Pom Pom Pom | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2003 à 02:07:06 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
kiki |
|
eraser17 |
|
kiki |
|
eraser17 |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
kiki |
|
eraser17 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2003 à 04:03:35 ![]() ![]() |
Nikoluc |
Message édité par Nikoluc le 31-01-2003 à 04:48:17 |
eraser17 |
|
stilgars |
|
eraser17 |
|
stilgars |
|
eraser17 |
|
headshot 1337 | Taxi 3 c est un peu au cinema ce que johnny est au rock.
|
headshot 1337 | C quand meme bo l exception culturelle francaise |
Ogg apt-get remove --purge brain | Tien !!! un topic rempli de gens bien pensant qui detiennent la verite absolue --------------- -= Curses Fan =- |
stilgars | |
Ogg apt-get remove --purge brain | Ba je doit avoir des restes de mon adolescence --------------- -= Curses Fan =- |
stilgars | Ah non, je t'interdis de comparer Taxi au formidable "Le Jour et la Nuit" de BHL, qui est l'un des films français les plus drôles de ces 10 dernières années ! |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
elpoulpo nickel | Ben taxi 1 ça nous changeait un peu à l'époque faut dire ce qui est! |
stilgars |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
Message édité par whyjuan le 31-01-2003 à 07:11:43 |
stilgars |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ddr555 | y'a fight ici ? |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | popcorn ? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
DesuetCR_B | --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je n'imagine pas payer une place de ciné pour aller voir ça. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
deja que moi j'y vais jamais alors la ... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
iS@mi Resistance is futile ! | Le but du cinéma c'est de nous transporter dans un autre monde, nous détendre, nous faire rire, pleurer, engoisser, etc, etc.
Message édité par iS@mi le 31-01-2003 à 11:32:58 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | J'aime pas l'humour "de banlieu", la déification du Jacky et de la vitesse et le manichéisme contemporains "flics tous pourris".
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon samedi soir est il foutu ? | (navet de culture) "Plan 9 From Outer Space" ce soir sur arte 22:35 |
[ARTE ce soir] Plan 9 from outer space | Ce Soir, Marseille reçoit Nice |
ce soir à la tv : Ed Wood | Taxi 3 en avant premiere !!!! |
Le droit de savoir ce soir | [C+] Ce soir c'est SUPERBOWL !!!!! |
Ce soir a 18h50 sur TF1... | La Tour Infernale ce soir sur TCM ! |
Plus de sujets relatifs à : [ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir |