|
Auteur | Sujet : [Taupik Unique]Les films de bourrins |
---|
sebkom Come and get it ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2004 à 20:31:00 ![]() ![]() |
nexus06 | Y avait pas un film bien bourrin avec Charles Bronson dont la fin se déroulait dans un champ de pastèques ? (je sais c'est vague mais les pastèques m'avaient marqué ! |
_john_doe_ | - "Benett ??!! Mais je te croyais..."
|
Nuk strike Cold as ice |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 05-02-2004 à 21:37:46 |
CHRISV- I love Dicks | Universal Soldier 2 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
ParadoX | Sinon ds la meme série que le film de Chrisv-, ya SOLDIER (tout court) ... jamais vu un film tellement a CHIER --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2004 à 22:43:03 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | C'est enorme Soldier!!!! --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
ParadoX | Genre le pur soldat qui a quand meme des sentiments et qui, tout seul, va abattre une armée de soldats surentrainés. Genre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nexus06 | déjà cité dans la page d'avant Soldier |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 06-02-2004 à 03:34:06 |
hikoseijuro |
|
JacenX Light Years Ahead |
C'est pas terrain miné? En tout cas Message édité par JacenX le 06-02-2004 à 06:57:22 --------------- Light Years Away. |
Nuk strike Cold as ice |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 06-02-2004 à 10:02:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
CHRISV- I love Dicks | Tiens prod toi qui t'y connais pas trop mal en cinoche (:D)
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Prodigy |
|
CHRISV- I love Dicks | Voila c'est ca --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
CHRISV- I love Dicks | Merci prodouille --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Prodigy | J'ai trouvé ça ultra daubique SWAT. Navrant même.
|
CHRISV- I love Dicks | Pareil.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Prodigy |
|
CHRISV- I love Dicks | Ou blanquette arrière --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Prodigy |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |