|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Putain y a pas a dire les films d'horreur c'est plus ce que c'etait |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 01:33:43 |
chtiteninine |
|
fabcool serieux ? naaaan... | bah euh j'ai vu undead 2003 j'ai rien compris sur le film au bout d'une heure j'ai coupé tellement c'tait chiant, donc bon... |
fabcool serieux ? naaaan... | ouaaah haute tension au bout de dix mon accrochait tellement ctait repetitif... |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
fabcool serieux ? naaaan... | lol ouah c le sommeil, "on accrochait pas" ... |
printf Baston ! | Tu veux dire la mèche (de David Kronenbourg) --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | "la mouche" c un film d'horreur? |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 02:09:02 |
myrskug __Born To Ride__ |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
myrskug __Born To Ride__ | en parlant de la fameuse Clarisse Starling..;il passe sur TF6 mardi prochain a 22h50 |
Doctor46 |
Uyto |
|
Uyto |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Euh, y'a des incohérences, là. Les films que tu cites ont inspirés ou ont été inspirés d'autres films:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Uyto |
Message édité par Uyto le 31-01-2004 à 10:44:58 |
Tarentula, Godzilla... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Non. Hurlements (trés bon, c'est vrai) est antérieur au Loup-Garou De Londres, soit, mis il n'est premier de rien du tout. Depuis les années 30, il y a eû une pléthore de films sur les lycanthropes, chacun en rapport avec les moyens, la culture et la censure de l'époque. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Rosemary's baby est bien flippant aussi...sans aucuns effets spéciaux en plus... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
olivierau |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 31-01-2004 à 12:42:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Uyto |
|
Uyto | arf grilled de 40 secondes lol |
Uyto |
Message édité par Uyto le 31-01-2004 à 12:40:57 |
chrisbzh black hawk down |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |