Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°54858760
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 12:13:04  answer
 

Reprise du message précédent :

alain haque-barre a écrit :


De mémoire il n'y a pas grand chose qui choque quant au montage. Et le film reste compréhensible pour qui veut bien mettre la paresse de côté. C'est juste qu'on perd des passages plus développés, plus de teneur, plus d'épaisseur, les choses "font encore plus sens".
 


C'est tout le souci.
Marvel a habitué le public a ce que les films de SH soient simplissimes, dignes d'un DA pour enfant de moins de 5 ans.
Attendre du public moderne qu'il ait besoin de se creuser un peu les méninges dans un film de SH, c'est trop.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 12:13:04  profilanswer
 

n°54858854
dRiik
YOU WILL!
Posté le 31-10-2018 à 12:26:07  profilanswer
 

J'ai jamais trop compris ce problème concernant la durée, hormis le côté difficulté de placement dans les salles pour les scéances toussa toussa.
 
Ca m'a jamais dérangé qu'un film dure 3h+ quand il est bon et que j'aime le sujet.
 
Si tu veux attirer des gosses pour ton BvS, à la base, tu t'orientes pas trop vers le mec qui a fait les 300 et Watchmen quoi.
 
S'ajoute à ça le sujet principal du film, Batman et Superman, qui sont ultra populaires, dans le bon et le mauvais sens du terme. Tout le public pense les connaître et en attend quelque chose.
 
J'imagine tous ceux bercés aux Animated Series et qui sont tombés sur ce Batman là, clairement, ça a du parler moldave dans pas mal de salles.

n°54858868
dRiik
YOU WILL!
Posté le 31-10-2018 à 12:27:45  profilanswer
 

Et Zack qui walide la version cinoche, mouais. Je pense plus à une sortie corpo pour calmer les esprits. On sait que Zack est un passionné et que 2h30 pour un truc de cet ampleur, on a dû bien le contraindre.

n°54859021
hawkins
Posté le 31-10-2018 à 12:50:58  profilanswer
 

Il est pas totalement ignorant des contraintes ciné. Perso un film de 3h, même excellent, je réfléchi à deux fois avant d'y aller. Et pis c'est lui qui avait validité l'arrivée de Joss lorsqu'il s'agissait alors de seulement faire qq scènes manquantes au tournage principal suite à la perte de sa fille et qu'il ne voulait (pouvait) pas reprendre de suite. Bon à ce moment là j'imagine qu'il ne s'attendait pas à ce que WB décide de complétement changer la tonalité du film et tourner quasiment la moitié d'un "nouveau" film...


---------------
Men are brave
n°54859112
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-10-2018 à 13:04:01  profilanswer
 

dRiik a écrit :

Et Zack qui walide la version cinoche, mouais. Je pense plus à une sortie corpo pour calmer les esprits. On sait que Zack est un passionné et que 2h30 pour un truc de cet ampleur, on a dû bien le contraindre.


Ce n'est pas impossible certes, je ne sais pas, je m'en arrête à ces/ses propos. Et Snyder a l'habitude d'avoir des versions ciné et des versions "DC's", presque tous ses films. Il sait aussi comment le cinéma hollywoodien//blockbusters fonctionne.
 
M'enfin, même si un peu de la presse et un peu des specs ont revu leur jugement sur le film avec la sortie de l'Ultimate, le fond du problème reste : la "vision de Snyder" ne fait pas l'unanimité, elle avait déjà été contestée dès MoS, BvS reste en travers de la gorge de beaucoup. Et la Warner a tourné fou, complètement en panique dès sa sortie.
 
Là où ça a rajé -manifestement d'après des articles- chez les execs de la Warner, c'est quand ils avaient fait re-signer Snyder et Terrio pour JL à peine BvS sorti. [:azrail:4]  
C'est à partir de là que ça a dû cogiter sévère à Burbank et c'est Suicide Squad qui a pris dans la tronche le premier, même si le film avait déjà été révisé. Et bon, on connaît à peu près la suite pour la production de JL.  [:roum samsara:3]

n°54859196
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-10-2018 à 13:15:36  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Il est pas totalement ignorant des contraintes ciné. Perso un film de 3h, même excellent, je réfléchi à deux fois avant d'y aller. (...)


 :jap:  
Voilà, alors si nous globalement ça ne nous choque pas parce qu'on est preneur, que le sujet nous intéresse beaucoup, ce n'est pas le cas de tout le monde.  
Faut bien se dire que pour une grosse partie de la population qui consomme du film d'amusement, 2h au ciné c'est déjà beaucoup.  [:tinostar]  :D  
 
Je ne veux rien affirmer (j'irai voir les wiki pour m'en assurer ou non) mais il a fallu surtout attendre les dernières productions Marvel pour que ça fasse du +-2h30, je crois.
Rare sont les purs blockbusters aussi longs.
Ou alors ce sont des oeuvres bien branlées et "spécifiques" (LOTR, Titanic) bon il y a les Transformers machin je crois qui tapent à plus de 2h30, mais c'est une saga, tous les +-3ans.

n°54859363
Pupoul
Je te vois
Posté le 31-10-2018 à 13:36:50  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

...
Faut bien se dire que pour une grosse partie de la population qui consomme du film d'amusement, 2h au ciné c'est déjà beaucoup.  [:tinostar]  :D  
...


 
Tout à fait, ça s'est vu avec des demi-succès comme Avatar, Les trilogies du Hobbit et du Seigneur des anneaux, Autant en emporte le vent, Les dix commandements, Titanic, etc. :o

n°54859566
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-10-2018 à 13:52:55  profilanswer
 

Tu peux ironiser mais c'est effectivement ce que je dis dans mon post :

Citation :

Ou alors ce sont des oeuvres bien branlées et "spécifiques" (LOTR, Titanic)


Ce sont des oeuvres particulières, ça ne veut pas dire que ça n'attire pas du monde. Et la durée n'en est donc pas un frein.
Et je ne parle pas évidement pas des vieux films mais des blockbusters récents/deux dernières décennies et du cinéma de pur entertainment, sinon j'aurais pu citer les Parrain et bien d'autres oeuvres flirtant les 3h voire les dépassant qui ont connu un très grand succès.  
 
D'ailleurs par curiosité je suis donc allé voir les durées des films du MCU, il a surtout fallu attendre Winter Soldier pour avoir des films de +-2h20 et ça concerne surtout les "gros" personnages, un Ant-Man ou un Dr Strange ça fait tout juste 2h. Souvent ça frôle/frôlait les 2h10//2h15. Et le film du MCU le plus long c'est... Infinity Wars pour... 2h40 et des poussières, en soit le dernier film en date après 19 films et 10 ans de saga. Film attendu de tous, donc là aussi la durée n'allait pas vraiment être un frein.
 
Je fais le parallèle parce que nous ça nous dérange pas vraiment un traitement à la Snyder à coup de films de SH de 3h, sauf qu'on ne représente pas des centaines de millions de spectateurs dans le monde. :D

n°54860168
hawkins
Posté le 31-10-2018 à 14:36:10  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


 :jap:  
Voilà, alors si nous globalement ça ne nous choque pas parce qu'on est preneur, que le sujet nous intéresse beaucoup, ce n'est pas le cas de tout le monde.  
Faut bien se dire que pour une grosse partie de la population qui consomme du film d'amusement, 2h au ciné c'est déjà beaucoup.  [:tinostar]  :D  
 


 
La pause pipi est un critère de choix de films, notroll
 
 

Pupoul a écrit :


 
Tout à fait, ça s'est vu avec des demi-succès comme Avatar, Les trilogies du Hobbit et du Seigneur des anneaux, Autant en emporte le vent, Les dix commandements, Titanic, etc. :o


 
C'est des exceptions et non la règle. Même Cameron qui est pourtant en position de force sur toutes ses productions, se limite et coupe ses films quitte à rajouter du contenu en VL. La version ciné est bien une DC...tout comme la VL. Voire Terminator 2 ou Abyss, deux films excellents, qui gagnent nettement en VL. Et il en est conscient. Mais...le cinéma c'est pas le salon de monsieur toutlemonde.  
Y'a pas mal de cinéastes pendant longtemps ils tournaient dans le format qu'ils souhaitaient (=la composition d'image voulue), tout en prenant en compte un cache pour que lors des passages TV l'image ait encore un sens. A l'inverse JJ Annaud raj à chaque diffusion TV de sa guerre du feu...
 
 


---------------
Men are brave
n°54993060
dRiik
YOU WILL!
Posté le 15-11-2018 à 16:33:42  profilanswer
 

https://youtu.be/shdb-Bn-kMo
 
Le Behind The Scenes plus bandant que tous les trailers réunis  [:kewyn:5]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 16:33:42  profilanswer
 

n°54997959
dRiik
YOU WILL!
Posté le 16-11-2018 à 10:15:06  profilanswer
 

Je suis plutôt d'accord.
 
Après, on sait que le timing était plus que serré et qu'il fallait que tout s’enchaîne rapidement. Trop rapidement. Pas l'temps de niaiser sur les mamans [:driik]  
 
Du coup, y'a ceux qui restent au premier niveau à couiner sur Martha, et ceux qui voient et cherchent plus loin, plus profondément. Deux mondes irréconciliables [:kewyn:5]

n°54999660
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-11-2018 à 12:23:54  profilanswer
 

Il a raison, évidement sur ça.
Par contre sur ce qu'il dit un peu plus tard, quant à certaines motivations, il passe à côté de certaines choses, mais bon.
Les commentaires sous la vidéo sont plutôt rassurants.  [:panzani gino]

n°54999718
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 16-11-2018 à 12:30:07  profilanswer
 

Bof.
 
La seule raison qui rendrait cette scène crédible, ce serait que Superman ait volontairement dit "Martha" au lieu de "ma mère" justement pour provoquer une réaction chez Batman.
 
Mais que ce soit le cas ou non, la scène est mal réalisée (et les acteurs mal dirigés) donc on n'en sait rien au final. Et c'est ça qu'il faut retenir à mon sens : si le truc est mal branlé, on peut imaginer tous les scénarios qu'on veut, ça reste des hypothèses.
 
Apres j'ai peut etre raté des indices qui rendraient ça logique, je dis pas le contraire  :jap:  
 
PS : j'ai bien aimé BvS, au cas où  [:gidoin]

n°54999789
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-11-2018 à 12:39:55  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Bof.
 
La seule raison qui rendrait cette scène crédible, ce serait que Superman ait volontairement dit "Martha" au lieu de "ma mère" justement pour provoquer une réaction chez Batman.


C'est en effet le point un peu bizarre, forcé et rentré au chausse-pied. Pour le reste, le retournement de Batman à ce moment-là ne m'a pas dérangé, au contraire, justement parce qu'il se rend compte qu'il devient ce qu'il déteste.

n°54999812
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 16-11-2018 à 12:44:03  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


C'est en effet le point un peu bizarre, forcé et rentré au chausse-pied. Pour le reste, le retournement de Batman à ce moment-là ne m'a pas dérangé, au contraire, justement parce qu'il se rend compte qu'il devient ce qu'il déteste.

 

Voila, la réaction de Batman ne m'a pas semblé incohérente  :jap:

 

Bon par contre j'aime bien Ben Affleck mais je trouve qu'il joue mal la colere/rage, du coup je le trouve pas super crédible dans ce passage. Mais niveau cohérence, ça passe.

 

Si tant est qu'on fait abstraction de la formulation étrange de Superman  [:la chancla]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 16-11-2018 à 12:46:44
n°55000003
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-11-2018 à 13:04:45  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Bof.
 
La seule raison qui rendrait cette scène crédible, ce serait que Superman ait volontairement dit "Martha" au lieu de "ma mère" justement pour provoquer une réaction chez Batman.
 
Mais que ce soit le cas ou non, la scène est mal réalisée (et les acteurs mal dirigés) donc on n'en sait rien au final. Et c'est ça qu'il faut retenir à mon sens : si le truc est mal branlé, on peut imaginer tous les scénarios qu'on veut, ça reste des hypothèses.
 
Apres j'ai peut etre raté des indices qui rendraient ça logique, je dis pas le contraire  :jap:  
 
PS : j'ai bien aimé BvS, au cas où  [:gidoin]


 
Oui, ça a déjà été évoqué ici et beaucoup en parlent dans les commentaires sous la vidéo justement. Un dialogue bien plus naturel aurait été que Clark aurait dit mother ou mom.
Et ça aurait très bien plus s'intégrer en plus, en deux phrases Save my mom, you let them kill Martha, truc du genre, impact un poil différent mais effet proche sur Wayne.
 
Mais comme le dit le Fossoyeur et pareillement cela a été évoqué maintes fois ici, c'est surtout la réal à proprement parler le défaut de cette scène.
Elle est énormément chargée de sens mais n'est pas bien mise en scène.  
 
 
 
 

gibbonaz a écrit :


 
Voila, la réaction de Batman ne m'a pas semblé incohérente  :jap:  
 
Bon par contre j'aime bien Ben Affleck mais je trouve qu'il joue mal la colere/rage, du coup je le trouve pas super crédible dans ce passage. Mais niveau cohérence, ça passe.  
 
Si tant est qu'on fait abstraction de la formulation étrange de Superman  [:la chancla]


C'est plutôt Cavill qui m'a dérangé sur cette scène, comme disais-je un temps, il n'est pas loin de nous faire une Cotillard

n°55000061
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 16-11-2018 à 13:10:12  profilanswer
 

Parfaitement  :jap:  
 
Mais du coup, en regardant le Fossoyeur, j'ai surtout eu l'impression qu'il me prenait pour un con  [:mcsouss:1]

n°55000132
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-11-2018 à 13:19:15  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Parfaitement  :jap:  
 
Mais du coup, en regardant le Fossoyeur, j'ai surtout eu l'impression qu'il me prenait pour un con  [:mcsouss:1]


Disons que, quand tu sais qu'il y a vraiment des gens qui pensent réellement que Wayne a arrêté de vouloir kill le Superman juste parce que leurs mères ont le même prénom, hmm.  [:la legende:1] Une vidéo pour éclaircir voire expliquer ce moment n'est -manifestement- pas de trop. Heureusement, beaucoup l'ont parfaitement comprise tout de même.
Mais le Fossoyeur aurait presque dû aller plus loin et il passe un peu à côté des motivations de Kent aussi.

n°55000528
dRiik
YOU WILL!
Posté le 16-11-2018 à 14:00:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Voila, la réaction de Batman ne m'a pas semblé incohérente  :jap:  
 
Bon par contre j'aime bien Ben Affleck mais je trouve qu'il joue mal la colere/rage, du coup je le trouve pas super crédible dans ce passage. Mais niveau cohérence, ça passe.  
 
Si tant est qu'on fait abstraction de la formulation étrange de Superman  [:la chancla]


Mince, je suis pas du tout d'accord. Au contraire, je ressens toute la puissance de sa colère et de sa rage qui ressortent dans son "Why did you say that name ?" Quand il le répète crescendo, on croirait qu'il va exploser.
 
Ça me fout les frissons à chaque fois  [:le colis:3]  

n°55000709
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-11-2018 à 14:14:29  profilanswer
 

dRiik a écrit :


Mince, je suis pas du tout d'accord. Au contraire, je ressens toute la puissance de sa colère et de sa rage qui ressortent dans son "Why did you say that name ?" Quand il le répète crescendo, on croirait qu'il va exploser.
 
Ça me fout les frissons à chaque fois  [:le colis:3]  


+1 :D
 
Ça me donne envie de me faire une soirée MoS + BvS, tiens.
 

Spoiler :

Puis d'aller me coucher en PLS en pensant à cette conclusion qui n'arrivera jamais.

n°55002070
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-11-2018 à 16:03:47  profilanswer
 

De mieux en mieux ces vidéos qui montrent Aquaman, finalement vais le voir avec envie.

n°55002537
woo
Old Man Logan
Posté le 16-11-2018 à 16:40:31  profilanswer
 

Il suffisait qu'il dise "Save Matha"  
"Martha Kent, my Mom/mother"  
Dans le doute il lui filerait son identité


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55002946
Lak
disciplus simplex
Posté le 16-11-2018 à 17:17:58  profilanswer
 

Il suffisait d'une scène de quelques secondes montrant Clark fouillant le passé de Bruce et notant la similitude des prénoms, et de placer cette scène après la 1ere rencontre Batman/Superman. Et on passait de "c'est quoi cette scène chelou" à "bien joué, Clark".


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°55003012
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-11-2018 à 17:26:45  profilanswer
 

dRiik a écrit :

https://youtu.be/shdb-Bn-kMo
 
Le Behind The Scenes plus bandant que tous les trailers réunis  [:kewyn:5]


Faut avouer que ça fait plus envie que les trailers effectivement
Gageons que les sfx soient tops, bien plus peaufinés que sur les dits trailers
Ça pardonnera pas sur un tel film à 70% de fond bleu
Warner/DC habitué aux cinématiques de PS2 en 2018

n°55003128
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 16-11-2018 à 17:45:03  profilanswer
 

Lak a écrit :

Il suffisait d'une scène de quelques secondes montrant Clark fouillant le passé de Bruce et notant la similitude des prénoms, et de placer cette scène après la 1ere rencontre Batman/Superman. Et on passait de "c'est quoi cette scène chelou" à "bien joué, Clark".

 

Ceci [:fredmoul:1]

 

Mais ça aurait posé un autre souci de cohérence : le personnage de Clark étant moralement plutot bon, ce genre de manigances n'aurait pas forcément collé à son caractere. Mais j'aurais préféré malgré tout :D

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 16-11-2018 à 17:46:23
n°55003597
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-11-2018 à 18:57:04  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Ceci [:fredmoul:1]

 

Mais ça aurait posé un autre souci de cohérence : le personnage de Clark étant moralement plutot bon, ce genre de manigances n'aurait pas forcément collé à son caractere. Mais j'aurais préféré malgré tout :D


Cela dit, il est journaliste, et la VL insiste d'ailleurs plus ce rôle. Il suffisait d'une coupure de journal en se renseignant sur lui avec le nom des parents assassinés et pouf, pas de "manigances".

n°55006611
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 17-11-2018 à 02:22:46  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Cela dit, il est journaliste, et la VL insiste d'ailleurs plus ce rôle. Il suffisait d'une coupure de journal en se renseignant sur lui avec le nom des parents assassinés et pouf, pas de "manigances".


 
Ah ouais pas con  [:tsomi:4]  
 
Bon, qui appelle la Warner ?

n°55006618
hawkins
Posté le 17-11-2018 à 02:29:56  profilanswer
 

Rejoint les gars qui appellent le standard tout les jours  :D


---------------
Men are brave
n°55007051
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-11-2018 à 09:19:37  profilanswer
 

Clark ne connaissait manifestement pas Bruce au début du film (party chez Luthor) mais sait très bien par la suite que c'est le Bat (avant le combat) effectivement en bon reporter il devait certainement ou devrait déjà connaître les prénoms des parents. :o
Dans tous les cas le naturel veut que tu ne nommes pas ta mère par son prénom comme ça :o à moins de vouloir, ici, volontairement provoquer Wayne

n°55007354
Lak
disciplus simplex
Posté le 17-11-2018 à 10:03:33  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ceci [:fredmoul:1]  
 
Mais ça aurait posé un autre souci de cohérence : le personnage de Clark étant moralement plutot bon, ce genre de manigances n'aurait pas forcément collé à son caractere. Mais j'aurais préféré malgré tout :D


Pas forcément.
Je pense à une histoire que j'aime bien : https://www.urban-comics.com/superman-batman-tome-1/
 
L'histoire est pas terrible, mais le livre vaut surtout par le portrait croisé de Superman et Batman.
Et si,au cours de l'aventure, Superman dit qu'il est parfois effrayé par la capacité de Bruce à manipuler les gens en étant froid et calculateur, Bats fait le même genre de remarque vis-à-vis de son partenaire : Sup' est le meilleur pour obtenir ce qu'il veut des gens, quand il peut jouer sur leur sens du devoir et leur héroïsme.
 
Là, ça aurait collé plutôt pas mal.


Message édité par Lak le 17-11-2018 à 10:04:01

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°55009510
dazouille
ex dazi
Posté le 17-11-2018 à 13:27:15  profilanswer
 

dRiik a écrit :

https://youtu.be/shdb-Bn-kMo
 
Le Behind The Scenes plus bandant que tous les trailers réunis  [:kewyn:5]


 
le bouffon vert à vieillit


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°55012309
airy
Posté le 17-11-2018 à 18:32:16  profilanswer
 

À la 45ème seconde, on comprend pourquoi Mera peut respirer sous l'eau...  [:moonbloood:2]  
 
Mes neveux m'obligeront à aller le voir donc.  [:tartine mariol:5]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°55021919
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 01:49:21  answer
 

La classe @ dallas a écrit :

Christian Bale ou rien :o

 

Bonsoir.La majorité HFRiènne semble déçue par les films récents DC?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 10:02:53
n°55022099
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-11-2018 à 07:34:05  profilanswer
 

Bonsoir Jupiter39.

n°55031674
dazouille
ex dazi
Posté le 19-11-2018 à 21:46:29  profilanswer
 

Je revois justice league achète en BR 4K pour 15 balles
 
Déjà c’est cool son pleins pot et image en full screen  
 
C’est déjà ça même si le film sera toujours pas génial  :o
 
edit : en fait c'est pas un mauvais film en soit, le problème c'est superman, à quoi sert la justice league alors que superman peut tout faire tout seul :O,
 
sinon le film reste moyen/bien, faut le prendre comme il est finalement, et pas comme on aurait aimé qu'il soit :O
 
j'espere que justice league 2 si il y'a un jour sera meilleur.

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 19-11-2018 à 23:15:12

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°55033301
dRiik
YOU WILL!
Posté le 19-11-2018 à 23:56:15  profilanswer
 

De quel film parles-tu donc ?  [:quaniais:3]  
 
 
 
Sinon, un petit "Save my mother" de Clark Jo' aurait pu être un début d'amorçage de "Save Martha..."
 
ou pas. J'en sais rien en fait. Je sais que c'est mal amené, mais j'aime tellement l'idée et les hurlements de Batfleck que le reste me passe au dessus [:vave1]

n°55034987
hawkins
Posté le 20-11-2018 à 10:11:18  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Je revois justice league achète en BR 4K pour 15 balles

 

Déjà c’est cool son pleins pot et image en full screen

 

C’est déjà ça même si le film sera toujours pas génial :o

 

edit : en fait c'est pas un mauvais film en soit, le problème c'est superman, à quoi sert la justice league alors que superman peut tout faire tout seul :O,

 

sinon le film reste moyen/bien, faut le prendre comme il est finalement, et pas comme on aurait aimé qu'il soit :O

 

j'espere que justice league 2 si il y'a un jour sera meilleur.


Disons que ce qui reste de Snyder est très sympa. Et entre deux t'as une scène sur deux où tu sens tellement les reshoots que tu te dis que c'est pas le même film. D'ailleurs suite à certaines vid' YT, autant je comprend la volonté de virer ce qui est potentiellement "noir", de ne pas prendre de risque de perdre le public avec un voire deux flashfoward + flashpoint, autant je vois pas le projet de scènes d'actions valables qui ont été virées comme les deux de flash, qui sont en l'état très sympa. Pareil pour les dialogues Bruce / Diana, je crois que même dans la Joss version ça devrait passer.
En tout cas tout ce merdier à pas du aider à améliorer le moral de notre batflefk  [:kewyn:5]


---------------
Men are brave
n°55037043
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-11-2018 à 12:41:28  profilanswer
 

Aucun projet, effectivement. Ça a taillé dans le lard juste pour faire un runtime de 2h comme le voulait le boss de Warner.  [:donkeyshoot]  
Même pour Whedon et le restant du staff, montage, etc, ça a dû être chaud si tu as en plus ce genre de contrainte.

n°55037148
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-11-2018 à 12:53:27  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Aucun projet, effectivement. Ça a taillé dans le lard juste pour faire un runtime de 2h comme le voulait le boss de Warner.  [:donkeyshoot]
Même pour Whedon et le restant du staff, montage, etc, ça a dû être chaud si tu as en plus ce genre de contrainte.


Ouais, même pour Whedon, la galère de s'embarquer là-dedans. Il a dû y aller confiant, du genre "Tu vas faire une poignée de reshoots, vérifier le montage pour lui mettre un peu de liant, un peu de vie et rulz". Et en fait le mec se retrouve avec des contraintes de dingue, à remonter un film, à changer son histoire, sa photographie, sa musique, avec les fans qui te détestent déjà et qui te mettent la pression :D

 

Parce que c'est même pas un bon film de Whedon, comme Avengers que j'adore, c'est un film bâtard qui a pris le pire des uns et des autres plutôt que l'inverse :o Et au final, personne n'est satisfait, ni les spectateurs, ni les fans de Whedon ou Snyder, ni les exécutifs de WB puisque le film a fait un bide critique et commercial, ni les acteurs, ni les personnes qui ont dû travailler dessus (l'équipe qui a géré la moustache de Cavill, le genre de trucs que tu mets pas sur ton CV ensuite).

 

Ça plus la """gestion""" du projet Batman qui a changé tous les deux mois, tu m'étonnes qu'il ait fait une rechute Affleck  [:pharoahe monch:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 20-11-2018 à 12:55:21
n°55037274
kaboom85
Posté le 20-11-2018 à 13:05:56  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Ouais, même pour Whedon, la galère de s'embarquer là-dedans. Il a dû y aller confiant, du genre "Tu vas faire une poignée de reshoots, vérifier le montage pour lui mettre un peu de liant, un peu de vie et rulz". Et en fait le mec se retrouve avec des contraintes de dingue, à remonter un film, à changer son histoire, sa photographie, sa musique, avec les fans qui te détestent déjà et qui te mettent la pression :D
 
Parce que c'est même pas un bon film de Whedon, comme Avengers que j'adore, c'est un film bâtard qui a pris le pire des uns et des autres plutôt que l'inverse :o Et au final, personne n'est satisfait, ni les spectateurs, ni les fans de Whedon ou Snyder, ni les exécutifs de WB puisque le film a fait un bide critique et commercial, ni les acteurs, ni les personnes qui ont dû travailler dessus (l'équipe qui a géré la moustache de Cavill, le genre de trucs que tu mets pas sur ton CV ensuite).
 
Ça plus la """gestion""" du projet Batman qui a changé tous les deux mois, tu m'étonnes qu'il ait fait une rechute Affleck  [:pharoahe monch:7]


 
 :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55037380
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-11-2018 à 13:13:35  profilanswer
 

Oui :jap:
Et oui c'est de nouveau un bide critique et commercial. :jap:

 

Mais quand même mieux noté / plus apprécié que BvS.
https://www.rottentomatoes.com/m/justice_league_2017
https://www.rottentomatoes.com/m/ba [...] of_justice
https://i.imgur.com/CLJn7XG.gif

Message cité 2 fois
Message édité par alain haque-barre le 20-11-2018 à 13:16:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR