| |||||
| Auteur | Sujet : Sunshine de Danny Boyle |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 17:55:22 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
le_testeur | C'est marrant j'up ce vieux post pasque il me semble meriter mieux.
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ah ouais intéressante analyse, je l'avais pas vu comme ça mais c'est possible. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
SuperDindon pseudonyme obsolète | Mouais |
le_testeur | Alors tu as du voir un film truffé d'incoherence et le trouver un peu leger. Je peux me lourder dans l'interpretation monstre/capa mais la realité de ce personnage me parait pas judicieuse.
big e |
le_testeur |
Message édité par le_testeur le 10-03-2008 à 03:25:10 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 09:50:12 ![]() ![]() |
le_testeur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | content de voir qu'il existe un topic sur ce film --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le_testeur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | en fait apres un 4eme visionnage, je suis toujours autant émerveillé par ce film...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kede |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | un gros point fort qui m'a bien plus, c'est la coupure avec la terre puisqu'on le la voit qu'a la toute fin, et l'absence de coté patriotique, drapeaux partout, ce genre de choses qui m'enervent au plus haut point.
Message édité par TheCreator le 25-05-2009 à 16:08:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je decouvre ce topic sur un film que j'adore
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Message cité 2 fois Message édité par K@zouille le 28-05-2009 à 14:38:24 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Pupoul Je te vois |
|
lord fricadelle Sa Sainteté |
Message cité 1 fois Message édité par lord fricadelle le 29-05-2009 à 00:23:44 |
NeoDc Born to be a larve | Le petit topic qui survit --------------- demain n'existe pas... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 29-05-2009 à 02:24:13 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pour les videos, je pense que c surtout pour que les images puissent transiter facilement.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
le_testeur |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Oceanborn | Hop, je viens de le rerererevoir sur Ciné Frisson, donc il devrait repasser souvent dans les prochaines semaines (si il est pas déjà en cours de rediff).
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 13:40:41 ![]()
|
panzerdivizion Follow the cat |
Message édité par panzerdivizion le 05-11-2009 à 17:29:04 |
le_testeur | un minimum... de gout.
panzerdivizion Follow the cat |
|
duc-leto aka Duke | Je l'ai revu récemment, mais moi j'en vois 2 : harvey et corazon.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Harvey pour sur --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
stilgars | En même temps, bien qu'il était *théoriquement* prévu un retour, c'était plutôt une mission-suicide, donc logique |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je suis même pas certains qu'il y avait un retour... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Oceanborn | La soeur de Cappa. |
duc-leto aka Duke | Ah si il me semble qu'il y avait un retour. Je crois qu'au début ils parlent de l'oxygène et des vivres pour revenir. Même Cappa dit à ses proches genre "a dans quelques années si tout se passe bien". --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oui tout à fait. Mais quand on voit le vaisseau à la fin --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peter Boyle vient de mourrir | Little Miss Sunshine : galerie de portraits singuliers (spoilers SVP) |
| BO de "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" | Eternal sunshine of the spotless mind |
| Eternal sunshine of the spotless mind | |
| Plus de sujets relatifs à : Sunshine de Danny Boyle | |