Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Peter Boyle vient de mourrir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peter Boyle vient de mourrir

n°10153434
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 14-12-2006 à 15:59:14  profilanswer
 

Mardi, à l'âge de 71 ans, est décédé l'acteur Peter Boyle. Plusieurs se souviendront de lui pour sa participation à la série Everybody Loves Raymond, d'autres pour son apparition dans différents films dont, Young Frankenstein et Taxi Driver.
 
Cet acteur polyvalent a su faire sa marque tant au grand qu'au petit écran. Boyle a d'ailleurs remporté un Emmy pour sa participation à la série The X-Files.  
 
Selon la porte-parole de l'acteur, celui-ci serait décédé des suites de problèmes cardiaques.
 
Tous ceux qui ont côtoyé Peter Boyle s'entendent pour vanter les mérites et le talent de ce grand homme, dont la mort constitue une perte importante pour le milieu cinématographique et l'univers télévisuel.

 
http://entimg.msn.com/i/150/Movies/Actors3/Boyle_AG28888199550_150x200.jpg Il etait tout bonnement excellent dans Frankenstein Junior http://eric.b.olsen.tripod.com/images/yfrank1.jpg


Message édité par Jovial le 14-12-2006 à 16:04:55
mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 15:59:14  profilanswer
 

n°10158280
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 15-12-2006 à 09:15:39  profilanswer
 

Absolument...
Je me souviens aussi de lui dans le rôledu ripou face à Sean Connery dans Outland (pas un grand film, mais bon...)
 
R.I.P.


Message édité par raoul_volfoni le 15-12-2006 à 09:16:00

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°10168371
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-12-2006 à 17:58:58  profilanswer
 

ha puneze je l'apprend par hasard ici qu'il est décédé. :( je l'aimais bien. Les rôles lui allait toujours bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Peter Boyle vient de mourrir

 

Sujets relatifs
la flandre vient de declare son independance [DOCU-FICTION]Filip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine"
Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouerSavez-vous d'ou vient Ounet?
quand vient la fin de l'été...Mais d'ou qu'il vient ce portable?
de qui vient l'expression "Trop d'informations tue l'information"a votre avis rossi en f1 l'année qui vient ou pas?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of PopQuand vient le moment de payer l'addition, que faites vous ?
Plus de sujets relatifs à : Peter Boyle vient de mourrir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR