| |||||
| Auteur | Sujet : Sunshine de Danny Boyle |
|---|---|
therealbuffalo | Reprise du message précédent : Message édité par therealbuffalo le 15-04-2007 à 12:10:55 --------------- http://www.parismotos.fr |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 12:10:29 ![]() ![]() |
lordofthesith Join me . . . |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 13:58:47 ![]() j'en suis pas sûr Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 13:59:01 |
duc-leto aka Duke |
|
DrJaune Alcoolique mondain militant. | On peut survivre dans l'espace sans protection pendant une durée plus ou moins réduite. La différence se fait sur la rapidité de la décompression : En cas de décompression explosive, c'est beaucoup plus problématique au niveau de la pression. Quoi qu'il arrive, en aucun cas on "explose" comme dans les films, par contre si on n'expulse pas tout son air très vite, on tape dans l'éclatement des alvéoles pulmonaires (très grave, ca peut arriver aussi aux plongeurs), jusqu'a l'embolie pulmonaire et autres lorsque l'oxygène/azote dans le sang commence a se retransformer en gaz a cause du manque de pression. Et obligatoirement gros dégats au niveau des oreilles, yeux et muqueuses. Message cité 2 fois Message édité par DrJaune le 16-04-2007 à 15:40:28 --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 10:26:11 ![]() Ce que j'aime bien, c'est les mecs qui lisent les réactions précédentes avant de poster Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 10:27:42 |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 10:26:11 ![]() ![]() |
stilgars |
|
stilgars |
|
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 19-04-2007 à 02:31:04 |
kickasss | j'ai été très déçu par ce film.
Message cité 1 fois Message édité par kickasss le 19-04-2007 à 03:34:26 |
boober Compromis, chose due |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 16:28:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 01:08:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 01:09:42 |
el muchacho Comfortably Numb |
Film très sympa, pour moi. Message édité par el muchacho le 22-04-2007 à 01:28:50 |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Pupoul Je te vois | C'est tout de même impressionnant, plus de la moitié des interventions dans ce topic montrent clairement que les gens n'ont même pas suivi/compris les dialogues de ce film, vous l'avez téléchargé et vous n'avez rien compris bicoze its ine ainegliche in ze texte ç'est ça ?
|
r0ni | Bon je reviens du ciné la
|
Roi de Yamimakai |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Moi j'ai trouvé le film sympa, si on le prend plus au niveau poétique/esthétique...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Juste une question pour ceux qui ont vu ce trés bon film :
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peter Boyle vient de mourrir | Little Miss Sunshine : galerie de portraits singuliers (spoilers SVP) |
| BO de "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" | Eternal sunshine of the spotless mind |
| Eternal sunshine of the spotless mind | |
| Plus de sujets relatifs à : Sunshine de Danny Boyle | |